23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:25:32
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 332951 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3540 le: 29 Janvier 2012 à 17:30:40 »

hihihihi ici Olympe pleure et me supplie pour ........ changer de papa  !!!!!! mais veux garder son frere 

j adore les gosses 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3541 le: 29 Janvier 2012 à 17:34:16 »

LINE .... je pense que c'est une crise passagère symptôme du mec qui n'a pas confiance en lui etc   passade difficile mais en tout cas s'il joue au jeu du culpabilisateur garde confiance en toi et ne te reproche rien  Clin d'oeil par contre il est vrai que ça ne sert à rien de l'enfoncer il faut plutôt essayer de l'encourager même si c'est ++++++ chiant il faut le valoriser et l'encourager dans ce qu'il fait même si c'est RIEN   Roulement des yeux

pour répondre à Sab oui Rémy a déjà perdu 1 kg   je poursuis le traitement avec riz pâte pain à gogo et j'aviserai d'ici 2 jours s'il n'y a pas d'amélioration  



Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #3542 le: 29 Janvier 2012 à 17:49:00 »

hihihihi ici Olympe pleure et me supplie pour ........ changer de papa  !!!!!! mais veux garder son frere 

Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #3543 le: 29 Janvier 2012 à 17:52:36 »

C'est beaucoup un kilo pour Rémy je trouve!
Je dis ça,je ne les pèse jamais,mis a part au visite médical,et depuis sa gastro louka continue a aller a la selle 3 fois par jour,et depuis quelques jour,il a les fesses avec des grosses plaques rouges++++
il pleure quand il fait caca en tirant dans son pantalon
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3544 le: 29 Janvier 2012 à 17:54:05 »

hihihihi ici Olympe pleure et me supplie pour ........ changer de papa  !!!!!! mais veux garder son frere 



PAPA serait-il moins cool que Maman  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux au moins elle aime son frère ils n'en sont pas encore à la crise d'ados  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3545 le: 29 Janvier 2012 à 17:56:57 »

C'est beaucoup un kilo pour Rémy je trouve!
Je dis ça,je ne les pèse jamais,mis a part au visite médical,et depuis sa gastro louka continue a aller a la selle 3 fois par jour,et depuis quelques jour,il a les fesses avec des grosses plaques rouges++++
il pleure quand il fait caca en tirant dans son pantalon

je trouve aussi mais a priori les enfants perdent vite sinon aucun autre symptôme ... mais je pense que je me suis pas inquiétée assez tôt là j'ai mis le traitement en place depuis hier alors je vais attendre encore 2-3 jours pour voir s'il y a de l'amélioration  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3546 le: 29 Janvier 2012 à 17:59:05 »


En tout cas je t'admire, je ne supporterais pas un 10eme de ca
Et Yannick m'énerve. Il a vu pendant ton opé tout ce que tu avais a faire, je pensais vraiment qu'il aurait un déclic a ce niveau là et ben non!!!!!!! Grrrrr

Concernant ton projet avec la banque je pense savoir ce que c'est, tu en avais parlé  Je croise les doigts +++++ pour vous  Bisou Bisou Bisou Merci

Pour zhom .. c'est clair qu'il n'a rien compris .. encore là il ralait a moitié car je me connecte (pour la première de la journée qd même ) et Chloé avait fait caca ... il s'est pas gener pour me le dire alors qu'il est dans le canap ??!!! enfin c'est comme ça !! va falloir que je me fasse une raison !!
Là je reviens d'une promenage (marche rapide ) de 30 minutes avec les petites (en poussette) Mais quel bien fou ça fait !!!! j'avais préparé les lasagne en debur d'am et grand besoins de sortir prendre l'air ...
Je vais m'instaurer ce rituel tous les jours maintenant que je sais que je peux faire ce grand tour en une demie heure

Demain RV avec gygy à 13 h .. j'espère que ça va aller car depuis cet am bein les anglaises sont de retour et ++++, depuis le 12/12 j'ai eu 2 jours de répis !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3547 le: 29 Janvier 2012 à 18:03:45 »



liloute, t'as bien dormi malgré tout  Huh? Essaie de parler avec zhom aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Non pas + que ça .... il m'a réveillé ce matin : "tu peux m'aider pour les filles ?".. donc je me suis levée mais bon il aurait pu le faire seul hein c'est pas la mort je le fais tous les matins !!!
Et aujourd'hui pas de conversations en rapport avec hier soir .. pour lui c'est oublié et pour les gosses aussi .. pas pour moi 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3548 le: 29 Janvier 2012 à 18:05:32 »

Ah j'adore Déborah, trop mignon sa facon de faire les rayons et excellent le coup du LL  

Oh JJ je te souhaite de pouvoir obtenir ce poste d'AS. Mais peux-tu y avoir accès avec un diplome d'Educ Spé?

Twinnies, mdr pour ma nièce, tant qu'elle ne veut pas changer de tata ca me va  

Line, que répondre a ca J'ai vraiment l'impression que nos hommes pensent qu'on fait toujours tout de travers, qu'on ne fou rien de la journée, qu'on ne les comprends pas et surtout qu'on ne fait que les critiquer...
La, je te trouve quand meme de bonne composition parce que allez raconter a vos amis que vous divorcez, je trouve ca abusé ++++++++++
Je te souhaite vraiment que les choses s'arrangent et qui sait maintenant que l'abcès est crevé, vous pourrez repartir du bon pied  Clin d'oeil

Plein de bisous les filles
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3549 le: 29 Janvier 2012 à 18:08:42 »

Bon Mr s'enerve .. je vais faire le bain des louloutes !! je viendrais vous lire ce soir  Bisou
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3550 le: 29 Janvier 2012 à 18:09:16 »



liloute, t'as bien dormi malgré tout  Huh? Essaie de parler avec zhom aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Non pas + que ça .... il m'a réveillé ce matin : "tu peux m'aider pour les filles ?".. donc je me suis levée mais bon il aurait pu le faire seul hein c'est pas la mort je le fais tous les matins !!!
Et aujourd'hui pas de conversations en rapport avec hier soir .. pour lui c'est oublié et pour les gosses aussi .. pas pour moi 

MINCE alors j'aurais espéré que vous auriez pu en parler   ne laisse pas passer ça LILOUTE "le pacha en bout de table" c'est pas du tout le genre de phrase que ton mari doit te dire devant les enfants  
dis lui LILOUTE c'est chiant de toujours répéter la même chose mais il le faut sinon tu vas te faire bouffer et y laisser ta santé  

en tout cas c'est bien ta promenade pour toi et pour les filles  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3551 le: 29 Janvier 2012 à 18:24:21 »

hihihihi ici Olympe pleure et me supplie pour ........ changer de papa  !!!!!! mais veux garder son frere 

 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3552 le: 29 Janvier 2012 à 18:49:34 »

Twinnies, on dirait qu'Olympe va mieux  ! MDR, elle veut pas mon homme comme papa, elle sera pas déçue 

JJ alors cette lettre, elle avance?

Liloute, tu as la même chose que Titia? Un fibrome c'est ça? Ou Titia c'etait un kyste, mince je ne sais plus 
Bref, tu nous diras demain

Claf, oui un Kg c'est beaucoup quand même, surtout qu'il n'est pas trop gros il me semble. Enfin faut surveiller

Val, ici aussi depuis la gastro les fesses sont très rouges, mais le transit est redevenu normal...

Merci les filles... Je vais voir un peu ça avec lui, discuter, m'enfin on l'a dejà fait un peu ce midi, mais on est loin d'avoir reglé tous les problèmes! Je ne sais pas, parfois j'ai l'impression qu'il me persecute pour que ce soit moi qui le quitte, j'ai presque l'impression que c'est ce qu'il cherche, allez savoir, on y comprend rien a leur façon de penser!

Sinon je ne suis pas allée me promener car même mon loulou je n'arrive pas a le dominer  Pleurs, il ne voulait pas se laisser attraper alors je suis restée avec lui dans le pré. Il a fait le quéqué a galoper a fond en rond autour de moi; il en est même tombé ce couillon, mais ça va il n'est pas blessé.
J' vous jure!  Huh? 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3553 le: 29 Janvier 2012 à 18:52:40 »

Vous parlez trop comme d'hab,  

JJ Bon courage pour le taf!!!

AH les mecs indécrottables mais bon la je dis rien car punaise quand ils sont pas là qu'est qui nous manque, je l'aime tellement ( quand il est loin   ).

Twinnies , c'était vraiment le Jérôme Day entre le vomi et les réflexions Olympe...il va adorer les dimanches.

Un petit coup de mou énorme prise de bec avec mon père vendredi ... depuis j'ai un petit moral, donc ne fait plus aucune mission et donc je culpabilise de pas avancer, dès ce soir je mis remets.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3554 le: 29 Janvier 2012 à 18:53:46 »

Twinnies, on dirait qu'Olympe va mieux  ! MDR, elle veut pas mon homme comme papa, elle sera pas déçue 



Sinon je ne suis pas allée me promener car même mon loulou je n'arrive pas a le dominer  Pleurs, il ne voulait pas se laisser attraper alors je suis restée avec lui dans le pré. Il a fait le quéqué a galoper a fond en rond autour de moi; il en est même tombé ce couillon, mais ça va il n'est pas blessé.
J' vous jure!  Huh? 

Meme avec ce froid???!!! T'es motivée , tu as bien raison, de t’aérer l'esprit.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: