24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 01:46:26
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 333092 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #270 le: 28 Décembre 2011 à 08:52:29 »


Liloute, Liloute, Liloute TU ES INCORRIGIBLE. Heureusement que Nadine passait par la!! Non mais ca va pas de repasser les housses de couette, ca sert a rien, tu les mets et le lendemain c'est déjà tout froissé. Ici je ne repasse que ce qui est vraiment froissé, Tee Shirt, Chemise et certains pantalon mais alors tout le reste, je plie et je range. On n'a qu'une vie c'est pas pour s'emmerder la vie avec du repassage!!

Concernant tes repas, je lis que tout doit manger toutes les 2 heures mais je constate un énorme trou entre 16H et 22H. Tu ne pourrais pas te faire une petite collation à 19H30 , ca te permettrai de rajouter ton mouliné et ton yaourt??
Pour les housses de couette , c'est encore un de mes TOC  Non mais serieux je ne vais plus faire pendants qques temps  Tire la langue
Pour les repas , je vais essayer aujourd'hui de rajouter d'autre moment de repas .. aussi boire + d'eau car je me suis rendu comte hier que je n'ai bu que 0.5 l .. et c'est peu aussi 
Je pense que apres cette opération, faut aprendre à gerer tout ça et qu'il faut un peu de temps ?! je vais y arriver c'est promis  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #271 le: 28 Décembre 2011 à 08:54:26 »

Coucou les filles,

Liloute, je plussoie les filles !!!!!!!!!!!! Faut te reposer et arrêter avec le repassage !!!!!!!
Est ce que tu as essayé de changer ton yaourt par du fromage blanc ou des petits suisses qui n'ont pas la même texture et qui passeraient peut-être mieux ? ? ?

Le fromage blanc c'est lourd a digerer je trouve .. et des petits suisse heuu , a voir j'ai pas essayé  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #272 le: 28 Décembre 2011 à 08:58:06 »

Tatie bon courage pour le menage

Bon l'infirmière ne nous a pas oublié ce matin , mais nous on était pas réveillé .. du coup levé en quatrième vitesse et dans le jus pendant la piqure hihi
Yannick était blanc de chez blanc apres sa pds !! il ne supporte pas ça .. et là il me dit : je vais me recoucher une tite heure . il ronffle déjà 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #273 le: 28 Décembre 2011 à 08:58:55 »

Jade je te vois conectée.. comment te sens tu , est ce que le doc t'a trouvé une solution pr les douleurs ??
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #274 le: 28 Décembre 2011 à 09:02:31 »


Liloute, Liloute, Liloute TU ES INCORRIGIBLE. Heureusement que Nadine passait par la!! Non mais ca va pas de repasser les housses de couette, ca sert a rien, tu les mets et le lendemain c'est déjà tout froissé. Ici je ne repasse que ce qui est vraiment froissé, Tee Shirt, Chemise et certains pantalon mais alors tout le reste, je plie et je range. On n'a qu'une vie c'est pas pour s'emmerder la vie avec du repassage!!

Concernant tes repas, je lis que tout doit manger toutes les 2 heures mais je constate un énorme trou entre 16H et 22H. Tu ne pourrais pas te faire une petite collation à 19H30 , ca te permettrai de rajouter ton mouliné et ton yaourt??
Pour les housses de couette , c'est encore un de mes TOC  Non mais serieux je ne vais plus faire pendants qques temps  Tire la langue DÉFINITIVEMENT
Pour les repas , je vais essayer aujourd'hui de rajouter d'autre moment de repas .. aussi boire + d'eau car je me suis rendu comte hier que je n'ai bu que 0.5 l .. et c'est peu aussi 
Je pense que apres cette opération, faut aprendre à gerer tout ça et qu'il faut un peu de temps ?! je vais y arriver c'est promis  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #275 le: 28 Décembre 2011 à 09:03:30 »

Plein de bisous ma Laurence
J'espère que ton nouveau traitement anti-douleur te soulage et que tu as de l'aide a la maison
Je pense bien fort a toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #276 le: 28 Décembre 2011 à 09:04:55 »

Un cc les filles
je suis desolee d avoir deserrer mais entre les 6 gamins ,mon homme a la maison,le linge et le menage qui se font tant bien que mal....je dois dire que je rame
je n ai rien lu hein....  Clin d'oeil
alors pour ici j ai trop force dimanche et je peux vous dire que les docs ont raison....ouille ouille ouille  
il faut que j arrive a trouver un kine qui pourrait venir tous les jours a partir de .....avant hier...pour mon bras car petits soucis
sinon pour noel les loulous ont ete bien gate,les filles ne veulent pas des poupees et preferent les voitures
moi aussi je suis tres contente....
Sinon ma mere est partie dimanche matin et unecamie a pris le relais lundi et repart aujourd hui
j ai une aide menagere vendredi matin mais personne la semaine pro...bon on verra comment on s organise
je vous fait pleins de bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #277 le: 28 Décembre 2011 à 09:06:11 »


Pour les housses de couette , c'est encore un de mes TOC  Non mais serieux je ne vais plus faire pendants qques temps  Tire la langue DÉFINITIVEMENT
Pour les repas , je vais essayer aujourd'hui de rajouter d'autre moment de repas .. aussi boire + d'eau car je me suis rendu comte hier que je n'ai bu que 0.5 l .. et c'est peu aussi 
Je pense que apres cette opération, faut aprendre à gerer tout ça et qu'il faut un peu de temps ?! je vais y arriver c'est promis  Clin d'oeil
Tu lache pas le morceau Tatie   bon je vais essayé de m'y tenir et d'arreter definitivement Mais ??!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #278 le: 28 Décembre 2011 à 09:10:39 »

Un cc les filles
je suis desolee d avoir deserrer mais entre les 6 gamins ,mon homme a la maison,le linge et le menage qui se font tant bien que mal....je dois dire que je rame
je n ai rien lu hein....  Clin d'oeil
alors pour ici j ai trop force dimanche et je peux vous dire que les docs ont raison....ouille ouille ouille  
il faut que j arrive a trouver un kine qui pourrait venir tous les jours a partir de .....avant hier...pour mon bras car petits soucis
sinon pour noel les loulous ont ete bien gate,les filles ne veulent pas des poupees et preferent les voitures
moi aussi je suis tres contente....
Sinon ma mere est partie dimanche matin et unecamie a pris le relais lundi et repart aujourd hui
j ai une aide menagere vendredi matin mais personne la semaine pro...bon on verra comment on s organise
je vous fait pleins de bisous
Jade que ce passe t'il avec ton bras ??
Oui pas facile de te reposer avec les 6 loulous ..
La femme de ménage ne peux pas venir la semaine prochaine non plus ???histoire que tu récupère un peu .. la rentré va te faire du bien je pense ..
En tous les cas courage ma belle et plein de bisousss réparateur
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #279 le: 28 Décembre 2011 à 09:27:29 »

ah oui .. je reviens au cadeau de noyel ,
C'est Lyza qui joue avec le trtt winnies de Chloé et ce sont les petites qui jouent avec Ciccio be**o !! chercher l'erreur

là c'est terrible , tout le monde dort et moi je m'ennuie grave Huh?!!!  c'est bien la première fois que ça m'arrive ça !!

 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #280 le: 28 Décembre 2011 à 09:52:50 »

bon je peux pas échanger le jeu en double de déborah sans le ticket de caisse car pas acheter dans ce magasin même si même enseigne  
donc g peut être une collègue qui va me le prendre
sinon si cela intéresse l'une d'entre vous:
biblio bébé * je vous le fais à 40€ avec les frais de port
c'est çà

j'ai quand même pris à ma puce ce soir:
un puzzle mickey*
puzzle animaux ferme et jungle
duplo* winnie*

zhom qui me dit c fini noël  

Tu peux aussi le garder et le refiler à ta nièce à noel prochain Huh? 

Moi je fais ça souvent aux anniversaires, on a reçu 3 mallettes docteur et 3 set de thé Hel lo Kit ty... quand je suis invitée, je les refile !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #281 le: 28 Décembre 2011 à 09:57:45 »

Coucou les filles,

Liloute, je plussoie les filles !!!!!!!!!!!! Faut te reposer et arrêter avec le repassage !!!!!!!
Est ce que tu as essayé de changer ton yaourt par du fromage blanc ou des petits suisses qui n'ont pas la même texture et qui passeraient peut-être mieux ? ? ?

Sab, super le coin lecture .... Pour l'instant ici pas de livres en libre service car sinon ils me les explosent ou les bouffent  Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux
Je reconfirme mais tu as raison de ne pas vouloir perturber le rythme de tes puces....
Pour Marina, en fait Chloé devait avoir sa tablette après Noel, elle devait se l'acheter avec ses étrennes et Marina a fait l'avance pour qu'elle ait qq chose sous le sapin !!!!

Claf, bonnes vacances et bon noel chez ta bm

Tatie, bonne serpillère  Tire la langue

Ici, tout le monde dort encore même Fred .... Alors j'en profite pour fofoter 

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



  ça à commencer comme ça ici aussi  Mais je leur en ai donné très tot, du coup auj ça va mieux  Tire la langue
Je laisse en "libre service" ceux qu'elles ont déjà abimés 
Les tout-beaux, tout-neufs, je surveille  Tire la langue

Super la grasse mat des loulous  Souriant Dommage q tu n'aies pas pu en profiter...... Tu dormes mieux au fait  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #282 le: 28 Décembre 2011 à 10:03:00 »

Un cc les filles
je suis desolee d avoir deserrer mais entre les 6 gamins ,mon homme a la maison,le linge et le menage qui se font tant bien que mal....je dois dire que je rame
je n ai rien lu hein....  Clin d'oeil
alors pour ici j ai trop force dimanche et je peux vous dire que les docs ont raison....ouille ouille ouille  
il faut que j arrive a trouver un kine qui pourrait venir tous les jours a partir de .....avant hier...pour mon bras car petits soucis
sinon pour noel les loulous ont ete bien gate,les filles ne veulent pas des poupees et preferent les voitures
moi aussi je suis tres contente....
Sinon ma mere est partie dimanche matin et unecamie a pris le relais lundi et repart aujourd hui
j ai une aide menagere vendredi matin mais personne la semaine pro...bon on verra comment on s organise
je vous fait pleins de bisous

Qu'estce qui se passe avec ton bras  Huh? C'est lié à l'opération  Huh?
Super pour les kdos  Souriant
J'espère q tu trouveras une solution pour la semaine prochaine 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #283 le: 28 Décembre 2011 à 10:04:46 »

Jade, contente de te lire mais   pour tes douleurs et ton bras... iech quand même !!! Pas simple effectivement, tout ce que tu as à faire mais si en plus tu as mal et que tu es raide... Gros bisous et j'espère que vite vite vite tu vas aller mieux !

Sab : pour le rythme des enfants, il aura fallu 3 ans pour que mes BP et mon père comprennent ! Encore le 24 au soir, ils me disaient "vous les laisser dormir là... on vous les ramène demain !"... comme quoi, c'est entré dans leur tête qu'on réveille pas un enfant qui dort ! En plus, quand on fait des exceptions et qu'on les dérègle après, ils sont chiants toute la journée du lendemain ! Et meme à trois ans, quand on change trop les heures, ben c'est dur après !!!

Tatie : bon ménage  Tire la langue

Liloute : je crois aussi qu'effectivement, c'est juste le temps de t'habituer. MAIS tu dois lâcher du mou sur tes "obligations" pendant le temps qu'il faudra pour que tu te remettes et que tu retrouves ton énergie... donc c'est évident que les couettes ne sont pas une priorité. Maintenant, si tu aimes avoir des couettes repassées, je comprends, mais dis-toi que tu le fais pas jusqu'en février et qu'en février, tu verras ! CONCENTRE-TOI SUR TOI !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #284 le: 28 Décembre 2011 à 10:06:33 »

Pour le coin lecture, je trouve ça top !
Moi, les livres sont tous en "libre service" sauf ceux qui ont des pop up... mais une bonne partie est abimée... je gronde. Cela dit, c'est quand même des livres avec des pages soit en plastoc soit en carton donc c'est plus dur à abimer... mais je me dis que s'ils les abiment c'est parce qu'ils les lisent !!! Donc que c'est bien !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: