16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 18:43:08
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 339224 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #285 le: 28 Décembre 2011 à 10:23:45 »

Sab, ici aussi ils les ont eu très tôt et ils adorent mais après avoir "lu" un moment et bien ils mangeaient les livres où alors ils marchaient à 4 pattes avec et du coup déchiraient tout ....
Du coup, on a un moment dans la journée où je sors les livres ils les regardent, je leur lis une ou deux histoires et quand je vois qu'ils commencent à avoir faim et bien je range et on change d'activités 

Sinon, question sommeil c'est pas encore ça hormis cette nuit où j'ai dormi presque d'une traite !!!!!
Bon faut dire aussi que ça fait deux jours que je dors sans Fred car il tousse +++++++ avec sa bronchite malgré le sirop et les médocs. la nuit du 24 au 25 dès que je commencais à me relâcher il me toussait dans les oreilles 
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #286 le: 28 Décembre 2011 à 10:24:26 »

coucou les filles !!
une revenante hihi je vous suis mais en vite fait mon doudou est en en vac donc je profite Cool Cool et les gars aussi Clin d'oeil Clin d'oeil
enfin bref je reprendrai le rythme du club la semaine pro

en attendant je vous embrasse toute tres tres fort et je pense fort a vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #287 le: 28 Décembre 2011 à 10:25:03 »

Profite Titia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #288 le: 28 Décembre 2011 à 11:23:49 »

Sab, au fait, as tu eu une réponse du SAV pour le doudou ? ? ?

Je suis allée plusieures fois à K I A B I et j'ai regardé mais rien  Triste
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #289 le: 28 Décembre 2011 à 11:51:22 »

bonjour les poulettes

Jade, plein de bisous, j'espère que les nouveaux medocs vont vite te soulager et que tu vas trouver un kiné... J'imagine en effet que ça doit tirer sec sur ton bras. Bisou

Liloute, je plussoie les filles, non mais ça va pas de repasser des housses de couette. Tu veux pas aussi des slips a repasser tant que t'y es... 
Grrr! Si tu savais combien de fois par an je tiens un fer a la main  Huh? Bah déjà mon mec se demerdre avec SES fringues! Eh oui normal! Il les met, donc il se les repasse! Pour ce qui est des miens dès que c'est sec je plie et hop je range, si ce sont des chemisiers, direct pouillé sur un cintre et nickel! Pour les gosses, pareil, je n'ai jamais rien repassé pour Marie, ou p'tetre une fois ou 2.

Sab, j'adore ce coin repos/lecture, c'est très chouette et ça inspire la Zen attitude! Ca vous rappelle rien?

Audrey: super pour ta nuit, ça va aller de mieux en mieux  Cool

Matoche, ça va? Il fait beau en Provence?

Tatie, bon ménage

Pfff, Koxka commence a se sauver, depuis ce matin elle est barrée mais on ne sait pas ou 
On ne sait pas cxe qu'on va pouvoir faire, on va pas quand même l'attacher 24h/24  Huh?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #290 le: 28 Décembre 2011 à 11:57:07 »


Pour les housses de couette , c'est encore un de mes TOC  Non mais serieux je ne vais plus faire pendants qques temps  Tire la langue DÉFINITIVEMENT
Pour les repas , je vais essayer aujourd'hui de rajouter d'autre moment de repas .. aussi boire + d'eau car je me suis rendu comte hier que je n'ai bu que 0.5 l .. et c'est peu aussi 
Je pense que apres cette opération, faut aprendre à gerer tout ça et qu'il faut un peu de temps ?! je vais y arriver c'est promis  Clin d'oeil

Tu lache pas le morceau Tatie   bon je vais essayé de m'y tenir et d'arreter definitivement Mais ??!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Nan je lache rien 
Mais comme dit Matoche, si tu aimes avoir des housses de couette bien repasser, je comprends, mais là franchement c'est pas une priorité. Pense a toi et surtout repose toi. Ton corp est en train de te dire STOP alors écoute le.
Donne toi le temps de revenir à la normal question énergie  Bisou Bisou
Et si tu t'ennui j'ai toujours des sites internet pour matter des séries et des films en streaming  Clin d'oeil
Sinon je peux t'apprendre le tricot 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #291 le: 28 Décembre 2011 à 14:29:47 »

Jade, contente de te lire mais   pour tes douleurs et ton bras... iech quand même !!! Pas simple effectivement, tout ce que tu as à faire mais si en plus tu as mal et que tu es raide... Gros bisous et j'espère que vite vite vite tu vas aller mieux !

Sab : pour le rythme des enfants, il aura fallu 3 ans pour que mes BP et mon père comprennent ! Encore le 24 au soir, ils me disaient "vous les laisser dormir là... on vous les ramène demain !"... comme quoi, c'est entré dans leur tête qu'on réveille pas un enfant qui dort ! En plus, quand on fait des exceptions et qu'on les dérègle après, ils sont chiants toute la journée du lendemain ! Et meme à trois ans, quand on change trop les heures, ben c'est dur après !!!

Tatie : bon ménage  Tire la langue

Liloute : je crois aussi qu'effectivement, c'est juste le temps de t'habituer. MAIS tu dois lâcher du mou sur tes "obligations" pendant le temps qu'il faudra pour que tu te remettes et que tu retrouves ton énergie... donc c'est évident que les couettes ne sont pas une priorité. Maintenant, si tu aimes avoir des couettes repassées, je comprends, mais dis-toi que tu le fais pas jusqu'en février et qu'en février, tu verras ! CONCENTRE-TOI SUR TOI !



3 ans pour q ça rentre  J'ai encore de la marge 
On a la même façon de penser et façon de faire  Clin d'oeil

Après je leur répond  chacun fait comme il veut, mais qu'on nous laisse faire comme on le sent !!! C pénible d'être jugé en permanence  Roulement des yeux surtout quand on est persuadé d'avoir raison 
Je ne me permet pas moi de leur dire que je les trouve égoïstes de vouloir emmener leurs enfants partout parce qu'elles sont incapables de s'en séparer  Tire la langue Tout ça pour saouler tout le monde à partir de 22h en disant "ah bah oui ça commence à faire tard pour les enfants, ils sont fatigués..." et du coup au lieu de les coucher, elles les laissent hurler et chouiner  Roulement des yeux
De plus, pas de repas prévu pour eux aux heures "normales" mais un "venez manger de la dinde" à 2h du mat  Roulement des yeux

Ce qui nous fait marrer le plus: on avait tendance à "critiquer" gentiment quand on n'avait pas les filles, et ils nous répondaient tjours "vous dites ça mais vous verrez quand vous aurez des enfants....! Nous aussi on avait pleins de principes avant......."
Alors auj on  car on a les filles et on a tjours les mêmes principes, na  Tire la langue

Bref, coup de gueule contre la belle famille et leur principe d'éducation terminée  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #292 le: 28 Décembre 2011 à 14:32:02 »

Sab, ici aussi ils les ont eu très tôt et ils adorent mais après avoir "lu" un moment et bien ils mangeaient les livres où alors ils marchaient à 4 pattes avec et du coup déchiraient tout ....
Du coup, on a un moment dans la journée où je sors les livres ils les regardent, je leur lis une ou deux histoires et quand je vois qu'ils commencent à avoir faim et bien je range et on change d'activités 

Sinon, question sommeil c'est pas encore ça hormis cette nuit où j'ai dormi presque d'une traite !!!!!
Bon faut dire aussi que ça fait deux jours que je dors sans Fred car il tousse +++++++ avec sa bronchite malgré le sirop et les médocs. la nuit du 24 au 25 dès que je commencais à me relâcher il me toussait dans les oreilles 

C de mieux en mieux les nuits  Souriant J'espère q ça va continuer ds ce sens  Clin d'oeil Mais si zhom s'y met pour t'empêcher de dormir 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #293 le: 28 Décembre 2011 à 14:32:22 »

Profite Titia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #294 le: 28 Décembre 2011 à 14:33:03 »

Sab, au fait, as tu eu une réponse du SAV pour le doudou ? ? ?

Je suis allée plusieures fois à K I A B I et j'ai regardé mais rien  Triste

Non, mais j'en ai pas envoyé encore 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #295 le: 28 Décembre 2011 à 14:37:33 »

un cc rapide
pour mon bras oui c est lie avec l operation,ils m ont enleve 2 ganglions lymphatiques(ganglions sentinels)pour voir si la chaine ganglionnaire est touchee alors le bras est et restera sensible,bras qui gonfle,fourmillements douleuirs ect....donc massage lymphatique mais pas de kine ouverts pdt les fetes
alors on commencera la semaine pro voila  Clin d'oeil
pour l aide menagere pas possible la semaine pro car planning deja complet,on verra bien

allez je file a plus tard les filles  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #296 le: 28 Décembre 2011 à 14:46:33 »

Coucou Jade  Souriant

Je comprend mieux pour le bras  Clin d'oeil
Pour les kinés, tous fermés !!! C abusé............
Pour le ménage, je sais bien qu'il y a un minimum obligatoire à faire mais quand même, c'est pas une priorité........ Prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #297 le: 28 Décembre 2011 à 15:37:59 »

Salut à toutes

Audrey encore des nuits pourries je te plains quelle galère si en plus fred s'y met j'imagine pas tu as eu raison de le faire dormir ailleurs courage  Bisou Bisou

jade quelle galère on a plus le droit d'être malade pendant les fêtes c'est scandaleux j'espère que ça va vite s'arranger Bisou Bisou

sab je crois que c'est toujours difficile de discuter d'education quand on est pas du même avis moi je ne me justifie de rien et çà evite pas mal de souci !
Sympa le coin lecture ça m'a donné des idees  Bisou

titia profites bien de ton loulou de tes loulous

Liloute je suis d'acc avec les filles il faut que tu prennes soin de toi et tant pis pour les draps , les serviettes  etc met toi en service minimum pendant un certain temps .
Pourrais tu pas boire de l'eau sucré au cours de la journée pour t'apporter de l NRJ ?

Matoche bon sejour

Tatie bon menage , ton avatar est superbe


ici c'est la grosse fatigue jusqu'à hier j'avais du monde à la maison . On s'est couché à pas d'heure tous les soirs,  les jujus sont trés excité par toute cette agitation  et tous ces kdos


Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #298 le: 28 Décembre 2011 à 21:56:54 »

coucou

titia, profite bien de ton vivien  Souriant

matoche, ca y est g vendu mon jeu à ma collègue  Cool

audrey, cool pour ta nuit mais moins cool que tu doives dormir sans fred 

jj, repose toi maintenant ke c fini, t en vacances  Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou

liloute, je plussoie les filles : PREND SOIN DE TOI

laurence, des bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

ici les livres finissent en plusieurs morceaux  Roulement des yeux car déborah les lit mais quand elle les ferme, elle le fait à l'envers et du coup ca pète et au bout d'un moment ca se détache
mais comme dis matoche, c bon signe car ca prouve qu'elle les lit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #299 le: 28 Décembre 2011 à 21:58:27 »

ici aussi les bouquins chez moi commencent a ressembler a ceux d audrey  Tire la langue 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: