01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 09:47:51
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 334927 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3180 le: 26 Janvier 2012 à 21:57:36 »


Maga, SACHES que je trouve que tu postes moins depuis quelques temps et que ça me manque de te lire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3181 le: 26 Janvier 2012 à 21:58:02 »



menfin mes juinettes , je poste moins c est vrai mais je crois que j ai rien a dire de special , sans déconner
IMPOSSIBLE   !!!!!!tu es une juinettes  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3182 le: 26 Janvier 2012 à 21:59:26 »





comme ils ont grandi nos ptits hommes
J' ADORE !! c'est trop beau cette petite brochette
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3183 le: 26 Janvier 2012 à 21:59:51 »

moi m en fout pas audrey  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3184 le: 26 Janvier 2012 à 22:00:34 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #3185 le: 26 Janvier 2012 à 22:01:01 »

moi m en fout pas audrey  Clin d'oeil

moi non plus  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3186 le: 26 Janvier 2012 à 22:01:05 »





comme ils ont grandi nos ptits hommes

oh qd je vois ca....................ca va faire 1 an.................j adooore j adoooore
ils sont bo nos bonhommes et ils ont grandi et nos bbs ou sont nos bbs?
je vous avoue les filles , j'ai porté la petite fille de Nadine qui a 6 semaine et Je craque   ça me manque terriblement .. Je veux un bébé  Tire la langue Huh? Huh?
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3187 le: 26 Janvier 2012 à 22:01:57 »

bah tu vois liloute  Clin d'oeil
et on s en fout d etre cultivee ou pas,car de tte facon on est toujours trop c0n pour qlq un alors soyons fou  Clin d'oeil
C'est vrai .. tu sais Jde je dois être en plein changement car depuis peu je vois les choses comme ça .. je na sais pas si c'est mon changement de poids ?! qui me fait changer d'humeur mais je m'endurcie et je me fou de ce que les gens que je croisent pensent de moi .. ça fait du bien  Souriant Bisou

parceque tu as désormais une image plus positive de toi ... bien dans son corps bien dans sa tête ... tu te plaît donc tu vas moins te faire petite donc tu vas enfin dire m********** aux gens au lieu de dire oui par politesse ou pour être gentille   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3188 le: 26 Janvier 2012 à 22:02:06 »

bon mon homme va pas tarder je vous laisse les filles bisous et bonne nuit................ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit Maga et n'hésite pas a venir dire tout avec nous , même n'importe quoi .. on t'aime  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3189 le: 26 Janvier 2012 à 22:03:02 »

Bonsoir !

Maga, je suis de loin le fil challenge photo. J'adore la brochette de petits juinoux  Souriant Il sont magnifiques !!! Et je viens de voir la photo de toi avec ton papa: pas de doute, tes enfants ressemblent à leur mère  Souriant

merci  Souriant
j ai l impression que ququn le regarde alors parce que je suis un poil decue de ce challenge tout le monde mets ses photos mais c est rare quand il y a un commentaire .... enfin je parle pour moi

suis un peu egocentrique

j ai ce sentiment sur qlqs fils aussi mag


je prends l exemple de ce fil mais j ai cette impression sur enormement de fil..... ce sentiment que ce que j ecris est de la daube et que personne ne trouve ca interessant
menfin certes je ne suis pas culitvee , je ne lis pas enormement , je ne fais pas de musique , je cuisine mais plutot des choses classiques alors ........................
je raconte des conneries , ca je sais faire ....
bref je suis tres egocentrique

Je t'assure que je ressens aussi ce sentiment .....
Je dis des choses et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout  Huh?

Ben mince alors  
Pas sur notre fil j'espère  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3190 le: 26 Janvier 2012 à 22:03:30 »

liloute tu veux savoir,on m a encore demander si je ne voulais pas me faire operer et ne plus avoir de bbs,et bien j ai encore dis ..........................................non  Tire la langue
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3191 le: 26 Janvier 2012 à 22:04:24 »

Bonsoir !

Maga, je suis de loin le fil challenge photo. J'adore la brochette de petits juinoux  Souriant Il sont magnifiques !!! Et je viens de voir la photo de toi avec ton papa: pas de doute, tes enfants ressemblent à leur mère  Souriant

merci  Souriant
j ai l impression que ququn le regarde alors parce que je suis un poil decue de ce challenge tout le monde mets ses photos mais c est rare quand il y a un commentaire .... enfin je parle pour moi

suis un peu egocentrique

j ai ce sentiment sur qlqs fils aussi mag


je prends l exemple de ce fil mais j ai cette impression sur enormement de fil..... ce sentiment que ce que j ecris est de la daube et que personne ne trouve ca interessant
menfin certes je ne suis pas culitvee , je ne lis pas enormement , je ne fais pas de musique , je cuisine mais plutot des choses classiques alors ........................
je raconte des conneries , ca je sais faire ....
bref je suis tres egocentrique

Je t'assure que je ressens aussi ce sentiment .....
Je dis des choses et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout  Huh?
Audrey Non !! nous on s'en fout pas .. hooo qu'est ce qu'il vous arrive les jujus Huh?? Audrey on t'aime nous .. tant pis pour les autres fils.. de toutes façons ils ne savent pas ce qu'ils perdent  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3192 le: 26 Janvier 2012 à 22:09:56 »

bah tu vois liloute  Clin d'oeil
et on s en fout d etre cultivee ou pas,car de tte facon on est toujours trop c0n pour qlq un alors soyons fou  Clin d'oeil
C'est vrai .. tu sais Jde je dois être en plein changement car depuis peu je vois les choses comme ça .. je na sais pas si c'est mon changement de poids ?! qui me fait changer d'humeur mais je m'endurcie et je me fou de ce que les gens que je croisent pensent de moi .. ça fait du bien  Souriant Bisou

parceque tu as désormais une image plus positive de toi ... bien dans son corps bien dans sa tête ... tu te plaît donc tu vas moins te faire petite donc tu vas enfin dire m********** aux gens au lieu de dire oui par politesse ou pour être gentille   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Oui c'est bonnn ça hihi !! il y en a plus d'un qui vont être surpris dans les alentours . certain qui profitaient de moi , d'autre qui me prenaient pour une M****.. et beaucoup qui me regardaient alors soit a cause de la poussette double, soit ma grosseur .. mais la vengeance sera terrible 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3193 le: 26 Janvier 2012 à 22:11:10 »

liloute tu veux savoir,on m a encore demander si je ne voulais pas me faire operer et ne plus avoir de bbs,et bien j ai encore dis ..........................................non  Tire la langue
Je te crois et je te comprend .. je crois que finalement j'ai pas dis mon dernier mot non plus ... 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3194 le: 26 Janvier 2012 à 22:12:06 »

D'ailleurs c'est zhom qui sera ravi car il a commencer avec un p'tit gars et il veut finir avec un p'tit gars donc .. affaire a suivre ..
Journalisée
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: