*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3180 le: 26 Janvier 2012 à 21:57:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #3182 le: 26 Janvier 2012 à 21:59:26 » |
|
comme ils ont grandi nos ptits hommes J' ADORE !! c'est trop beau cette petite brochette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3184 le: 26 Janvier 2012 à 22:00:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #3185 le: 26 Janvier 2012 à 22:01:01 » |
|
moi m en fout pas audrey moi non plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #3187 le: 26 Janvier 2012 à 22:01:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #3189 le: 26 Janvier 2012 à 22:03:02 » |
|
Bonsoir ! Maga, je suis de loin le fil challenge photo. J'adore la brochette de petits juinoux Il sont magnifiques !!! Et je viens de voir la photo de toi avec ton papa: pas de doute, tes enfants ressemblent à leur mère merci j ai l impression que ququn le regarde alors parce que je suis un poil decue de ce challenge tout le monde mets ses photos mais c est rare quand il y a un commentaire .... enfin je parle pour moi suis un peu egocentrique j ai ce sentiment sur qlqs fils aussi mag je prends l exemple de ce fil mais j ai cette impression sur enormement de fil..... ce sentiment que ce que j ecris est de la daube et que personne ne trouve ca interessant menfin certes je ne suis pas culitvee , je ne lis pas enormement , je ne fais pas de musique , je cuisine mais plutot des choses classiques alors ........................ je raconte des conneries , ca je sais faire .... bref je suis tres egocentrique Je t'assure que je ressens aussi ce sentiment ..... Je dis des choses et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout Ben mince alors Pas sur notre fil j'espère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #3191 le: 26 Janvier 2012 à 22:04:24 » |
|
Bonsoir ! Maga, je suis de loin le fil challenge photo. J'adore la brochette de petits juinoux Il sont magnifiques !!! Et je viens de voir la photo de toi avec ton papa: pas de doute, tes enfants ressemblent à leur mère merci j ai l impression que ququn le regarde alors parce que je suis un poil decue de ce challenge tout le monde mets ses photos mais c est rare quand il y a un commentaire .... enfin je parle pour moi suis un peu egocentrique j ai ce sentiment sur qlqs fils aussi mag je prends l exemple de ce fil mais j ai cette impression sur enormement de fil..... ce sentiment que ce que j ecris est de la daube et que personne ne trouve ca interessant menfin certes je ne suis pas culitvee , je ne lis pas enormement , je ne fais pas de musique , je cuisine mais plutot des choses classiques alors ........................ je raconte des conneries , ca je sais faire .... bref je suis tres egocentrique Je t'assure que je ressens aussi ce sentiment ..... Je dis des choses et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout Audrey Non !! nous on s'en fout pas .. hooo qu'est ce qu'il vous arrive les jujus ? Audrey on t'aime nous .. tant pis pour les autres fils.. de toutes façons ils ne savent pas ce qu'ils perdent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #3194 le: 26 Janvier 2012 à 22:12:06 » |
|
D'ailleurs c'est zhom qui sera ravi car il a commencer avec un p'tit gars et il veut finir avec un p'tit gars donc .. affaire a suivre ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|