31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:06:17
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128336 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 12 Février 2013 à 14:14:26 »

Salut les filles!!

en mode garde-malades: en plus de la gastro I. a une otite et M. une angine... merci qui?Huh?

[color=tealJe n'ai presque plus de jours enfants malades, arrff..... j'espère bien qu'elles vont avoir des défenses immunitaires solides avec toutes ces maladies Clin d'oeil

Merci pour mon chérito... Nat , au Brésil , l'enterrement se fait soit le lendemain, soit le surlendemain. C'est très rapide là-bas, donc non il n'ira pas au Brésil.

Comme le dit Cahuette c'est dur de perdre un proche et quand en plus il y a la distance.. Je n'ai pu assister à l'enterrement de mon oncle il y a 15 mois...... et je trouve que c'est dur car on ne peut dire aurevoir à la personne, le deuil est plus difficile.

En tout ca merci à toutes pour lui! Bisou Bisou Bisou

Lofil, ohlala 3ème rechute pour ton homme! C'est pas vrai c'est un cercle qui n'en fini pas! Et pour toi aussi ce n'est pas vraiment simple.

Vivement qu'il arrive ce déménagement que vous puissiez enfin vous poser et^que le rythme et le stress se calme un peu.
ondes++++++

Les filles j'espère que vous allez bien, je vous embrasse!! Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 12 Février 2013 à 15:12:43 »

Coucou,

Lofil mince pour ton homme j'espère qu'il se rétablira vite et oui pour toi ça doit pas être facile de devoir gérer les petits plus le déménagement ça tombe mal tout ça bon allez on positive l'essentiel c'est que ton homme se remette de tout ça bon courage en tout cas.....

Sab ma pauvre c'est dommage que les jours enfants malades ne soient pas doublé pour les jums et tes louloutes ça commence à faire beaucoup je crois qu'il faut dire merci à la crèche bon j'espère qu'elles iront vite mieux....

Pour l'enterrement en Tunisie aussi c'est trés rapide il faut quasi partir le jour même sinon c'est trop tard pour y assister, heureusement que les petites et toi êtes là  pour le soutenir dans ce moment difficile....Courage....

Moi aussi les maladies arrivent ma grande à le nez qui coule depuis ce matin j'espère que ça va vite passer et que les petits vont y échapper....
Sinon RAS mise à part ma nuit de M**** car Ilyana a décidé qu'à 2h du matin ça nuit été finie donc je l'ai mise avec moi dans le lit mais comme elle bouge tellement à 5h j'en ai eu marre et je l'ai remise dans son lit et bien la coquine s'est endormie directe super......
Ma mère est venue ce matin et elle est repartie vers 14h du coup j'ai pu allez faire mes courses et quand je suis revenue elle avait fait mangé tout le monde et m'attendais pour qu'on mange merci maman......
Bon allez je vous laisse je vais essayer de me poser un peu....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2852 le: 12 Février 2013 à 21:11:01 »

coucou les mamounettes!

et bien moi qui me plaignait que les microbes nous aient agrippé ces derniers temps, ben quand je vous lis je me dis que je n'ai paqs à me plaindre finalement!!!!

allez bisous guérisseurs à tous!

toutes mes condoléances sab pour la grand de ton homme.....

cahuette, alors petite coquinette ta puce dis donc!

nous après la gastro pour l'un (je ne sais toujours pas comment sa soeur y a "chapper), puis rhyno pour le même qui a cette fois bien contaminé tout le monde, cela semble se calmer.... pourvu que ça dure!!!! par contre en mode dents qui font souffrir, on est en plein dedans! enfin toujours pour N, car pour L ça passe comme une lettre à laposte! d'ailleurs elle a en sorti une autre dans la semaine et d'un peu plus on s'en rendait pas compte..... ça lui fait 7 maintenant! et son frère toujours à 4.... bouh....... par contre on sent tout sur la gencive, les autres incisives, que l'on voit aussi par transparence, une canine qui descend et le prémolaires pas loin non plus...... donc je comprends sa douleur le pauvre! d'ailleurs, il nous a bien fait accumuler de la fatigue et avec les dents en prime, il nous a pourri la nuit de vendredi soir.... rien n'y faiait, du ocup ben on a fini  par le laisser chouiner.... jusqu'à 2h du mat..... parents indignes.... mais rien ne le calmait alors bon.....

sinon L boit son bib toute seule assise dans sonf auteuil! trop drôle de la voir faire ce soir!

je ferais mieux demain ou la semaine prochaine (vacances pour moi!!!!)

soso pas cool l'ambiance chez toi dis donc..... pas mieux pour toi laure, ils se prennent pour qui les BP? m'enfin les miens sont pas meixu, faudra que je vous raconte! je croyais qu'ils m'avaient tout fait, mais non ils arrivent encore à en faire! ils ont une imagination débordante pour ça je trouve!!!

nat, ben dis donc pas cool pour le pote..... du coup l'aprèm café 'est transformé en vraie péripétie!

lofil bon courage pour le déménagement!

bises à toutes! à bientôt!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2853 le: 12 Février 2013 à 21:12:35 »

je tiens à préciser que les fautes de frappe et d'orthographe ne sont pas dues à ma pépette qui squatte le clavier, mais à moi qui ne me suis pas relue! hihi!!!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 12 Février 2013 à 21:36:49 »

Coucou!

Cel, c'est  bien si ta puce sort les dents sans trop de douleur Sourire Moins cool pour ton pt gars  et je compatis car mes 2 me les sortent à grands renforts de cris, larmes et NDM.

Bravo pour le biberon toute seule Cool

La rhino a fini par vous laisser en paix , c'est mieux comme ça!

Cahuette, espérons que ce rhume ne contamine pas tout le monde et qu'il parte aussi vite qu'il est arrivé.

Ah , elle est gentille ta maman! elle m'a l'air d'être toujours aux petits soins, toujours présente!  Souriant Souriant

Ahlala, I. joue au papillon de nuit et fait la coquine en plus Clin d'oeil J'espère que les nuits à venir seront meilleures.

Nat, Manou, Marju, Lofil, Noma, Laure, Doudouille, Soso, Litena Bisou Bisou

Bon, matinée un peu dure avec mes 2 boubouilles. Elles étaient toutes grognons, du coup à 10h00 j'ai remis tout le monde au lit , et pendant qu'elle dormait j'en ai profité pour étendre mon linge, faire tourner une autre machine, préparer le repas de demain et le dîner de ce soir.

Cet après-midi elles m'ont fait une bonne sieste aussi mais elles sont encore bien fatiguées surtout M.

I. semble réupérer plus vite son entrain, elle recommence à faire la chipie, mange un peu mieux, râle moins.

M., a des selles un coup bien, un coup moins bien Vive le Tio*rfan! Elle a beaucoup pleuré aujourd'hui Pleurs On sent qu'elle est fatiguée, elle mange encore difficilement mais y a quand même du mieux.

Demain elles retournent à la crèche J'aurai aimé les garder encore un jour au chaud.

Pff... je vais leur donner sur conseil d'une amie, 2 gouttes tous les jours d'extrait de pépins de pamplemousse pour renforcer leur défense. J'en prends moi-même mais j'ai commencé juste avant d'avoir ma grippe donc cela n'a pas encore pu faire effet.

Cherito a la gastro Triste Il est arrivé en coup de vent et a foncé droit aux toilettes.....Décidément. Je vais tout faire pour ne pas l'avoir , je suis déjà une obsédée de la propreté mais alors dès qu'il y a une gastro..je en vous raconte même pas. J'ai mes mains qui commencent à être sèche tellement je les lavent, les hydratent, les lavent de nouveau, les hydratent de nouveau Roulement des yeux

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 12 Février 2013 à 22:43:28 »

Coucou,

Cel aie aie aie les dents, pas cool quand elles sortent dans la souffrance c'est dingue qu'à notre époque il n'ai trouvé aucun truc efficace pour éviter que les ptits bouts souffrent de trop moi pour Ilyana ça a duré tellement longtemps qu'à la finale j'ai gratouillé avec un morceau de sucre et le lendemain elles ont percées zéro douleur je précise mais bon j'ai vraiment attendu le dernier moment....Et après elle n'était plus ronchon....
J'ai une amie son doc lui avait dit qu'un adulte ne supporterai pas la douleur que nos loulous encaisse au moment des dents c'est dire....

Sab bon ben comment dire c'est la M**** si ton mari l'a chopé aussi, j'imagine que tu veuilles garder les puces encore un jour au chaud j'espère que la méthode de ton amie va fonctionner....

Pour ma mère oui j'ai beaucoup de chance qu'elle soit là elle m'aide beaucoup et pourtant ces journées ne sont pas de tout repos elle gère 4 enfants en ce moment je vous avais dit qu'elle était famille d'accueil mais à plein temps, elle est passée de 2 enfants à 3 de façon permanente et elle fait un remplacement ils sont donc 4 ados entre 12 et 16 ans donc pas simple tout les jours surtout que ce sont des enfants avec un passé difficile donc un peu dur à gérer par moment..

Bon je vous souhaite une bonne nuit.....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 12 Février 2013 à 23:01:40 »

bonsoir les filles

ça y est mes parents sont repartis à 17h au retour de l'école de mon grand... ça fait un vide, ma mère m'a bien aidé avec les petits ! du coup je déprime un peu 

sinon je vous ai toutes lues mais comme d'habitude je n'ai pas tout retenu

biscoito, mes condoléances pour ton homme...

pour tes puces je pense que tu peux leur en donner plus de l'epp, quand j'y pense j'en donne 5 gouttes aux miens.

Cel je te rassure ici aussi on laisse parfois pleurer, et ça arrive de plus en plus souvent... mon homme m'a même racheter des boules quiès...  mais je suis tellement fatiguée, ça fait plus de 3 semaines qu'on n'a pas eu 1 nuit complète !!

je suis rassurée de voir qu'on est nombreuses à subir les poussées dentaires douloureuses de nos loulous, et dire que pour mon grand je les ai à peine vu sortir... on passe NDM sur NDM, en plus maintenant ils ont une bonne rhino avec toux et glaires, du coup hier M a vomi son bib du matin lors d'une quinte de toux et G a vomi tout son bib ce soir sans tousser pourtant, j'espère qu'il ne refait pas une gastro... il s'est couché le ventre vide ce soir, j'ai déjà peur pour cette nuit...

sinon niveau évolution, ça y est ils se mettent enfin debout tout seul tous les 2 ! depuis aujourd'hui, pour les 2 !

enfin voilà, je voulais juste passer vous donner des news  Sourire
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 13 Février 2013 à 10:27:04 »

Salut les filles!!

Noma, pas facile le vide après le grand plein... je comprends tout à fait!ON s'habitue vite à avoir la famille à nos côtés , c'est une présence, un soutien.  Bisou Bisou réconfortants, j'ai souvent un coup de blues quand mes parents repartent. Clin d'oeil

La toux glaireuse c'est une vraie calamité pour les petits! J'espère bien que ça lui passera, qu'il soit un peu tranquille.
Mince pour G! j'espère aussi que ce n'est pas une gastro... elle commence à nous gonfler cette saleté Tu sais parfois ils dorment mieux une fois vidés  , mais je comprends ton appréhension pour la nuit. J'espère qu'elle est passée sans réveils nocturnes.

C'est pas la joie pour nos petits maladous en ce moment Allez les filles avec tout ce qu'ils nous font , normalement.. et surtout on espère .. Tire la langue ils auront des défenses immunitaires au top!............... C'est les médecins qui doivent être contents

Cahuette, c'est bien ce que fait ta maman en tant que famille d'accueil. Ca amène un peu de stabilité et de douceur pour des enfants /ados qui ont du avoir des difficultés.
Il ne doit pas être évident de garder la bonne distance et surtout de communiquer avec eux, mais je trouve ça vraiment bien.

Ohlala, tu as du courage de gratter un sucre sur les gencives moi je ne peux pas Roulement des yeux Pourtant tout ceux qui l'ont fait le confirment!

Je veux bien croire qu'on aurait du mal à supporter cette douleur , vu comme certains enfants hurlent, même si bon, concrètement........... on ne peux pas vraiment le savoir  Roulement des yeux Tire la langue

Remarque, les dents de sagesse, les caries.......... déjà avec ça.... moi je pleure! Roulement des yeux

Mon concours approche et je ne suis pas prête, mais alors vraiment pas!!!!!!!!!!
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 13 Février 2013 à 10:33:05 »

Hello les mamounettes

je vais faire rapide, car je suis débordée !!! j'en peux plus de ce boulot ! ils vont me tuer !!

Choups, je comprends ta déprime, moi aussi je déprime quand ma mere part !!! ça fait tellement de bien de pouvoir se reposer sur quelqu'un de confiance !
Pour les nuits, oui, à ce que je vois, on est toutes dans le meme sac !!! moi ils ont mal depuis plusieurs semaines, et toujours rien de sorti ! toujours que 2 dents chacun !!!

Cel, moi aussi, je laisse chouinner ! au bout d'un moment, quand y rien à faire, y a rien à faire !! puis, finalement, j'ai remarqué qu'ils se rendormaient plus vite, quand on les laisse un peu seul !
c'est pas moi qui a eu une apres midi de choc avec un pote au doigt  ensanglanté:) c'est Cahuette Sourire

Cahuette, c'est clair que tu as une maman en or Sourire franchement, elle est courage, elever des enfants, qui ne sont pas les siens, avec des passé difficile, j'imagine que ça ne doit pas être rose tous les jours pour elle !!! elle a toujours fait ça ?
le sucre pour les dents.... on en entends du bien et du mal ! mais si ça marche, pourquoi pas ! mais bon, faut quand meme avoir du courage de le faire ! ça les fait saigner ? et à quel moment tu sais que tu peux le faire ? parce que moi, je n'arrive pas à dire, comme vous, que les dents sont sur le points de sortir ! oui, c'est vrai que je vois que c'est un peu gonflé, mais bon, je n'ai pas assez d'experience dans ce domaine, pour être sure à 100 % qu'elles sont sur le point de percer !

Sab, en Algerie aussi ils enterrent leur morts tres vite !!! bon, c'est un peu rapide, car pour la famille qui habite loin, c'est dur de se deplacer aussi rapidmenet ! mais, j'ai perdu recemment, mon oncle et mon père, et bah, je trouve que le plus dur c'est avant l'enterrement ! apres aussi c'est tres dur, mais, avant, pour moi, c'est juste horible !
J'espère que vous allez échapper à la gastro !!!
c'est quand ton concours?

les autres mamans, comment ça va Huh?
Vous prenez quel lait ?? car au debut je prennais le lait "gali*a" je crois, une bouteille bleue, et ma voisine, me dit, fait attention dans certain lait y a de l'huille de palm ! je regarde et pas manqué, y avait de l'huille de palm ! donc, au prix du lait,et vu que j'en avais deux packs en stock, je les ai quand meme fini, et j'en ai acheté d'une autre marque, j'ai oublié, mais la bouteille est rose, mais depuis, Adam, boit moins de la moité de son lait, et en plus il a des remontés !!!!
Franchement, j'aurai bien envie de le passer au lait entier, car je me dis, ok dans le lait de croissance y plus de vitamines, fer... que dans le lait de vache, mais bon, si il ne boit pas beaucoup, il vaut mieux qu'il boit plus de lait "normal" que moins de lait de croissance ?
donc, ce matin, je suis allée vite fait acheter une bouteille de lait de croissance, d'une autre marque, toujours sans huille de palm, on verra bien demain matin !!!!

sinon, mis à part le lait et les dents, RAS ! tant mieux Sourire
la nounou, les sort devant chez elle, avec leur pousseur/porteur !! ils adorent ! hier quand je les ai récupérer, elle rentrait juste de la promenade, ils avaient les joues et les mains fraiches ! les ptits bout, ils etaient heureux ! qu'est ce qu'ils changent en ce moment !!!

bon aller, je me remets au boulot (pas sans aller me faire couler un ptit café Sourire )

bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 13 Février 2013 à 10:43:48 »

Nat, nous on achète le candi*a mais au mois de mars, on va commencer à donner du lait "classique" pour voir si elles le tolèrent bien et petit à petit on enlèvera le lait de croissance.

Pour y avoir goûté ça a le goûte de tout sauf du lait je trouve. Et c'est vrai
que c'est pas donné, le pack part à une vitesse Roulement des yeux 

Je trouve aussi que tant que l'enterrement n'est pas passé, c'est plus dur. Il y a besoin que ce moment d'adieu se fasse.
Mais ne pas être présent , ce n'est pas facile non plus.

Elle à l'air vraiment bien ta nounou, j'imagine bien tes 2 pts mecs avec les joues rosies et toutes fraîches Souriant

Courage pour le boulot!!! petite question: t'avais autant de boulot avant de passer en home office ou c'était pareil??

Le concours, dans 2 semaines
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 13 Février 2013 à 10:54:37 »

coucou
nuit bof bof
hier soir G a revomi dans son lit, j'avais fait l'erreur de lui donner la fin du bib que M avait laissé, et vers 22h je l'ai entendu pleurer puis se calmer donc je ne suis pas allée voir et me couchant j'ai vu du vomi par terre, le pauvre chou il avait rendu le peu de lait qu'il avait dans le ventre... M lui s'est réveillé vers 1h, on l'a pris avec nous mais il faisait tellement le cirque que je l'ai remis dans son lit, il a pleuré, j'ai mis mes boules quiès et j'ai laissé pleurer, j'ai l'impression d'avoir entendu des pleurs de bébé toute la nuit et à 7h30 mon homme a fini par aller le chercher, sauf que c'était G...  bref je ne sais pas qui a pleuré ni pourquoi, toujours est-il que ce matin ils sont en pleine forme et personne n'a vomi... espérons que ça dure !

pour le lait je prends le milume*l en poudre, j'ai fais une comparaison en terme de prix avec les autres laits (et même avec le milume*l en bouteille) et bien il est 2 fois moins cher ! avec une boite de 13 euros on peut faire 47 bib de 250ml... et il est sans huile de palme ! par contre il ne sent pas bon donc je rajoute toujours des céréales pour masquer le gout, mais il me reste une boite (boite de 1.5kg) et quand je l'aurai terminé je pense passer au lait demi-écrémé mais le matin léger pour m'assurer qu'ils le digèrent bien, vu qu'ils ont toujours des régurgitations...
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 13 Février 2013 à 11:16:08 »

Coucou les filles,

Choup bon croisons les doigts pour qu'il n'y ai plus de vomitos galère galère tout ça....

J'espère que tu vas mieux comme disent les filles le grand vide après avoir eu du monde à la maison c'est dur dur.....

Nat et Sab pour le sucre si un des ptits bout avait pleuré quand je le faisait perso j'aurai pas renouvelé l'expérience mais j'ai fait une fois au deux et aucun n'a hurlé, Nat en faite quand je dis que j'attend la dernière minute c'est quand je vois la dent vraiment au bord comme ça y a juste à passer deux coup et oui ça saigne un petit peu mais c'est les gencives donc fragile et après je laisse faire et en général le lendemain la dent est sortie....Moi aussi je n'étais pas pour cette méthode pour ma grande je ne l'ai jamais fait mais à côté de ça elle n'a jamais souffert de ses dents on ne les voyait pas sortir....

Sab ça a été pour les puces ce matin ?

Pour le concours on y croit, on relève ses manches et on révise à fond fait toi des fiches sur les couches des louloutes, sur les bouteilles de lait, enfin tout ce qu'on utilise au quotidien pour nos ptits bouts lol....Je croise les doigts pour que tu l'ai....

Nat elle est vraiment bien ta nounou tu as de la chance...
Pour le boulot je me posais la même question que Sab ?

Pour le lait j'ai essayer le ca*dia parce que j'en avais discuté avec Sab comme Aydan était constipé avec le bl*dina je voulais tester un autre lait donc je n'ai pris qu'un pack pour voir mais oui ça part trés vite surtout que moi ils sont 3 à en boire ma grande prend deux biberons matin et gouter et les petits un de 250 ml chacun....
Choup oui le lait en boite et moins cher mais vraiment pas le courage de retourner dans la poudre lol....

Aydan a des ptits renvoi et digère mal le soir son repas pourtant sans lait donc hier je lui ai pris du gaviscon sous conseil de la pharmacienne on verra si ça l'aide....

Pour ma mère non elle n'a pas toujours fait ça avant elle était femme de ménage ça fait maintenant 7 ou 8 ans qu'elle fait ça, après on peut dire que pour elle ça va elle est patiente et de tempérament positif, ils ont pas mal progressé à ses côté niveau scolaire après les moments difficiles ça reste l'adolescence et les chamailleries comme entre frères et soeurs mon père l'aide aussi beaucoup comme il est à la retraite et nous on la conseille aussi quand on voit qu'elle exagère sur certaines choses....

Bon j'y go je vous dis à toute....

Biz

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 13 Février 2013 à 12:48:12 »

Noma, pauvre petit loup ... il devait être bien brassé pour avoir de nouveau vomi.Je visualise parfaitement bien le vomi par terre... maintenant quand on a une gastro à la maison, je pose des vieux draps ou des vieilles serviettes par terre au niveau de la tête du lit. Bon c'est un peu de la maniaquerie aussi mais surtout pas besoin d'aller chercher tout est là Roulement des yeux

Visiblement la nuit  a été dure pour tout le monde, j'espère que vous pourrez vous reposer aujourd'hui et que la nuit à venir sera plus calme et reposante.

Pour le lait , une amie aussi prend le milu*mel. Elle a les mêmes arguments que toi d'ailleurs! Clin d'oeil

Je pensais aussi opter pour matin léger pour les pépettes!

Cahuette, c'est vrai qu'avec tes 3 loulous le lait doit partir vite. Aussitôt acheté , aussitôt bu Clin d'oeil

Mdr pour le concours. Je suis pas sûre que le stylo sur les couches ça le fasse mais ça serait efficace: à chaque change une révision... punaise j'aurai du faire ça! Mine de rien, ça me serait revenu plus vite en mémoire Tire la langue

Bon bientôt la pause ... j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 13 Février 2013 à 16:35:30 »

Houa, Sab, 2 semaines, c'est clair que la, faut s'y mettre serieusement !! j'imagine bien un ptit remake des sous doués Sourire

Choups, j'espere que les petits continuent aller mieux aujourd'hui ! et que tu puisses faire enfin une vraie bonne nuit réparatrice !!!

Cahuette, c'est vraiment bien ce qu'elle fait ta mère !

pour ma charge de boulot, oui, c'etait pareil avant le home office !! il ne charge pas plus la mule parce que je bosse de la maison ! c'est juste que dois gerer toute la partie administrative de toute l'Europe du Sud, le Moyen Orient et un peu l'Afrique du Nord !!! et tout ça, en 4 jours ! déjà qu'avant mon conge mat, j'avais pas une minute à moi, maintenant, le service a encore évolué, donc, plus de boulot qu'avant et en plus de ça, je dois me demerder pour tout faire en 4 jours !!!! avant que je parts en conges maternité, mon boss, m'avait dit, qu'on garderai la nenette qui m'a remplacé et que je serais sa responsable ! je me suis dit, super, je peux prendre un 80% sans probleme ! Bah résultat des courses, la nenette etait incapable, m'a fait que du boulot de M**** pendant mon congés, du coup, bah on ne la garde pas, comme par hasard, il n'a plus le budget pour recruter une autre personne, alors bibi se retrouve avec le double de boulot à faire en moins de temps ! donc heureusement que je bosse de la maison 3 jours sur 4, car au bureau, je ne fais ps le quart de ce que je fais de chez moi !!
la mauvaise nouvelle du jour, je ne touche plus l'allocation de base !! mes revenus on un petit peu augmenté en 2011 !! car c'est logique, ils se base sur l'année 2011 pour calculer tes presation 2013 !! donc en 2012 ils se basaient sur 2010 ! et oui, entre 2010 et 2011 j'ai eu des primes ! super !!!!!!! rien de bien mirobolant, mais ça m'a fait sauter une tranche ! Puis, entre 2011 et maintenant, mon salaire à bien baisser puisque je touche que 80 % !! pff, ils sont logiques à la CAF  !
ça m'a sapé le moral cette histoire, déjà que les fin de mois étaient difficiles, ça va être pire !

Bon aller, j'arrête de me plaindre

biz
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 13 Février 2013 à 17:23:22 »

ah oui pour la caf on a le même coup, j'ai bossé 3 mois en 2011 et du coup on a perdu l'aide au logement au 1er janvier, je suis dégoutée car aujourd'hui je n'ai aucun revenu (je n'ai pas droit au congé parental), c'est vraiment un système à revoir à la caf... et l'année dernière j'ai eu 8 mois de congé mat donc l'année prochain ça sera pareil, et quand ils prendront en compte la situation actuelle je rebosserai certainement...

mes loulous n'ont pas vomi, G a eu un caca diarrhéique par contre... et ils sont chiant tous les 2, crevés, forcément ils ne dorment pas assez et voudraient mes bras tout le temps pff... pourtant on a fait une balade d'1h cet aprèm, mais là c'est mon grand qui a été pénible et n'a plus voulu la trottinette au bout d'1/4 d'h ! obligée de porter la trottinette et pousser la poussette avec le grand qui se trainait accroché à elle 

biscoito merci pour l'astuce des serviettes par terre, je vais faire ça la prochaine fois, je mets déjà des alèses dans le lit pour éviter de changer le drap...
bon courage pour ton concours !!!

cahuette tu donnes du gaviscon adulte ou c'est une version enfant ?
Journalisée

Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: