Hello les mamounettes
je vais faire rapide, car je suis débordée !!! j'en peux plus de ce boulot ! ils vont me tuer !!
Choups, je comprends ta déprime, moi aussi je déprime quand ma mere part !!! ça fait tellement de bien de pouvoir se reposer sur quelqu'un de confiance !
Pour les nuits, oui, à ce que je vois, on est toutes dans le meme sac !!! moi ils ont mal depuis plusieurs semaines, et toujours rien de sorti ! toujours que 2 dents chacun !!!
Cel, moi aussi, je laisse chouinner ! au bout d'un moment, quand y rien à faire, y a rien à faire !! puis, finalement, j'ai remarqué qu'ils se rendormaient plus vite, quand on les laisse un peu seul !
c'est pas moi qui a eu une apres midi de choc avec un pote au doigt ensanglanté:) c'est Cahuette
Cahuette, c'est clair que tu as une maman en or
franchement, elle est courage, elever des enfants, qui ne sont pas les siens, avec des passé difficile, j'imagine que ça ne doit pas être rose tous les jours pour elle !!! elle a toujours fait ça ?
le sucre pour les dents.... on en entends du bien et du mal ! mais si ça marche, pourquoi pas ! mais bon, faut quand meme avoir du courage de le faire ! ça les fait saigner ? et à quel moment tu sais que tu peux le faire ? parce que moi, je n'arrive pas à dire, comme vous, que les dents sont sur le points de sortir ! oui, c'est vrai que je vois que c'est un peu gonflé, mais bon, je n'ai pas assez d'experience dans ce domaine, pour être sure à 100 % qu'elles sont sur le point de percer !
Sab, en Algerie aussi ils enterrent leur morts tres vite !!! bon, c'est un peu rapide, car pour la famille qui habite loin, c'est dur de se deplacer aussi rapidmenet ! mais, j'ai perdu recemment, mon oncle et mon père, et bah, je trouve que le plus dur c'est avant l'enterrement ! apres aussi c'est tres dur, mais, avant, pour moi, c'est juste horible !
J'espère que vous allez échapper à la gastro !!!
c'est quand ton concours?
les autres mamans, comment ça va
Vous prenez quel lait ?? car au debut je prennais le lait "gali*a" je crois, une bouteille bleue, et ma voisine, me dit, fait attention dans certain lait y a de l'huille de palm ! je regarde et pas manqué, y avait de l'huille de palm ! donc, au prix du lait,et vu que j'en avais deux packs en stock, je les ai quand meme fini, et j'en ai acheté d'une autre marque, j'ai oublié, mais la bouteille est rose, mais depuis, Adam, boit moins de la moité de son lait, et en plus il a des remontés !!!!
Franchement, j'aurai bien envie de le passer au lait entier, car je me dis, ok dans le lait de croissance y plus de vitamines, fer... que dans le lait de vache, mais bon, si il ne boit pas beaucoup, il vaut mieux qu'il boit plus de lait "normal" que moins de lait de croissance ?
donc, ce matin, je suis allée vite fait acheter une bouteille de lait de croissance, d'une autre marque, toujours sans huille de palm, on verra bien demain matin !!!!
sinon, mis à part le lait et les dents, RAS ! tant mieux
la nounou, les sort devant chez elle, avec leur pousseur/porteur !! ils adorent ! hier quand je les ai récupérer, elle rentrait juste de la promenade, ils avaient les joues et les mains fraiches ! les ptits bout, ils etaient heureux ! qu'est ce qu'ils changent en ce moment !!!
bon aller, je me remets au boulot (pas sans aller me faire couler un ptit café
)
bisous
Nat