Merci les filles je sais que vous êtes toujours là !!!
Pour vous expliquer :
D'abord pour zhom je n'arrête pas de râler mais si je ne râle pas il ne fait rien (dites moi ce que vous en pensez), il y a 2 jours il a enfin changer
une couche de K. le plus calme car depuis que les petits sont à la maison aucune couche de changée (ils ont 14 mois), il ne les habille pas, je m'occupe du bain, et pour les nuits il estime que ça ne sert à rien qu'on soit 2 à être réveillés et fatigués donc il dort en bas (ce n'est pas faute de lui avoir demandé je ne sais plus combien de fois et ça depuis au moins le mois de mai) je ne demande pas qu'il le fasse s'il travail le lendemain mais que ce soit le week end, les vacances s'est pareil. Ensuite pour le repas du midi je peux toujours l'attendre, il a toujours quelque chose à faire comme dimanche à 11h05 il est parti chercher des oeufs pour se faire une omelette (les petits mangent vers 11h15), il revient vers 12h00 : ça y est les petits ont mangé ? il ne revient jamais avant 12h il doit avoir peur de rentrer trop tôt. Il les garde maxi 10 min. seul.
Il prépare le repas du soir (purée que j'ai préparée qu'il faut faire réchauffer) et donne à mangé à l'un des 2 à part si quelqu'un vient et lui prenne la place.
Sinon je m'occupe du linge, du ménage et je le laisse faire à manger.
Ensuite s'est parents sont justes à côtés mais je ne sais pas où est l'aide : ils ne garde pas les petits (trop dur), n'arrêtent pas de critiquer : il ne faut pas mettre les petits à la crèche (elle est bien bonne celle là), s'est le seul jour ou je me repose l'esprit car j'emmène ma chienne au centre canin, et s'il leur prend l'envie d'en garder
un la nuit (pas les 2) s'est après le repas quand il est en pyjama près à dormir et me le ramène le matin pour que je le prépare comme cette nuit où elle a pris K qui a dormi jusqu'à 5h (A s'est réveillé à 3h, 5h debout 6h) elle me sort : A ben j'ai bien choisi (ça me repose vachement).
Enfin voilà une partie de ce que s'est en ce moment, je sais ce que vous allez dire

.
Sinon il sait qu'un jour je partirai (je ne finirai pas ma vie avec lui) pour l'instant je reste tant que les petits sont petits mais après ça sera une autre histoire car il sait comment je suis avec mon sale caractère et si je décide de partir ça va lui faire mal mais je n'aurais aucun regret car les petits grandissent et s'est maintenant que j'avais besoin de lui.
J'ai encore fais la gueule ce matin (manque de sommeil certainement) alors il m'a dit qu'il s'occuperait des petits cette nuit (tant mieux mais s'est trop tard je suis trop crevée).
J'ai enfin fais un petit pavé, YES !!!! J'aurais aimé que ce soit pour d'autres circonstances.
Gros