25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:17:51
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 144236 fois)
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 06 Février 2013 à 11:23:05 »

après 2 nuits correctes, retour des NDM ici aussi, pff y en a marre ! et ce matin ils ne veulent pas dormir non plus ! du coup ça râle...

du coup désolée si je passe un peu moins ici...
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 06 Février 2013 à 14:19:33 »

Salut les filles!

Noma, Cahuette , Lofil.. mince pour les NDM qui se succèdent, s'enchainent bref qui ne s'arrêtent pas ou trop peu! courage les filles, un jour ils dormiront! Clin d'oeil Bisou

RAS de mon côté sauf le fait que j'ai attqué ma journée en force avec mon chocolat chaud que j'ai renversé sur moi... au boulot!...

Heureusement que j'ai toujours un gilet au boulot donc voilà le résultat: un pull beige qui sèche sur un radiateur, un jean propre qui va aussitôt repartir au lavage, et une Biscoito qui aurait pu finir en débardeur Tire la langue

Bisou Bisou Bisou/color]
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 07 Février 2013 à 10:24:46 »

Coucou les copinautes,

Je sais je derserte, hou la vilaine Tire la langue

Je suis en pleine préparation du départ en vacances. On part demain soir pour Riez dans les alpes de hautes provence donc environ 12h de route. On part vers 20h, en espérant que ça se passe bien, c'est nos premières vacances avec les loulous Souriant

Je vois que les ndm sont toujours au rendez vous j'espère que ça va finir par rentrer dans l'ordre... crotte alors!!! Nous ça commence à aller mieux, les maladies s'estompent et les nuits se calment oufffff

Bon je retourne à mon linge Clin d'oeil je pense bien à vous.
Laure pensée+++ je sais que c'est pas simple pour toi  Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 07 Février 2013 à 10:54:45 »

Coucou les filles,

Bon petit passage rapide car en plein ménage lol...

Donc les 2 nuits suivantes se sont bien passées avant hier elle m'a fait toute la nuit sans zéro réveil le top au point que le matin je me suis levée inquiète car pas l'habitude lol...et hier ça a été elle s'est levée vers 5h ce matin mais s'est vite rendormie....

Hier ma cops qui a des jumeaux est passée avec ses loulous donc on a passé toute la journée ensemble c'était sympa sauf que ni les miens, ni les siens n'ont fait de sieste il n'y a qu'Ilyana qui a dormi 1h mais bon la soirée c'est bien passée ils n'ont pas du tout étaient excités....

Bon je repasserais vous faire un mot à chacune car j'ai lu mais pas tout retenue....

Manou passe de bonnes vacances et profites bien avec ta petite famille....

Gros bisous
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 07 Février 2013 à 11:53:11 »

Bonjour, bonjour!

Cahuette fidèle au poste!Super pour les 2 nuits consécutives Souriant

Cool l'après-midi avec la copine et ses jujus!

Manou , profitez bien de  ces vacances en famille, cela vous fera le plus grand bien!

Il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal, les 1ères vacances en famille c'est super Souriant
!

Soyez prudent! Bisou Bisou

Nat tout va bien? les loulous sont en forme?

Doudouille tu désertes sérieusement là!

Soso, t'es où? ça va?

Litena,  Bisou

Isasa Bisou

Réveillée à 2h30 cette nuit par I. qui pleurait... on a attendu un peu et comme elle ne s'arrêtait pas je me suis levée.. suis restée 30 minutes assise contre la commode à somnoler avec elle dans les bras. Puis voyant qu'elle s'était rendormie, je le pose, elle commence à geindre, je me couche...chouinage pendant 3 minutes même pas puis silence radio. 30 minutes plus tard je me rendors....à 5h00 debout Biscoito... arfff ça pique!

Bon ça va c'est jeudi, quasiment la fin de la semaine Souriant Clin d'oeil

Au programme ce week-end: contrôle technique de la voiture.. bien obligé.

Achat de nouvelles chaussures pour les boubouilles car elles marchent et les leurs sont désormais trop petites .Et à la crèche elles seront en chaussons c'est aussi bien.

Courses pour le frigo.

Achat de  cale-tiroirs, ( ça se dit Huh? Roulement des yeux ), paniers pour ranger  .. bref des dépenses mais nécessaires.

Et vous quoi de prévu?

2 absents au boulot dont ma copine pour grippe carabinée.. tiens, je connais ça

Forcément les râleurs de service se plaignent car cela fait des personnes à remplacer en salle mais  ma supérieure ne les mets pratiquement jamais à contribution pour éviter les crises Roulement des yeux

Bref, vous savez ce que c'est , y en a toujours pour râler contre les absents mais quand ils ne sont pas là, on ne râle pas nous!

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 08 Février 2013 à 11:02:58 »

Coucou les filles,

Sab j'espère que ta nuit fut meilleure que la précédente....

Dis donc week end bien chargée pour toi....Moi aussi il faut que je fasse mon contrôle technique et pareil que j'achète des cales tiroirs parce qu'Aydan ça l'attire pas mal il s'amuse à ouvrir et fermer sauf qu'il a oublié que dans une main y a des doigts lol....

Il me semble qu'aujourd'hui c'est repos pour toi si c'est le cas repose toi bien sinon j'espère que la journée ne sera pas trop dure avec tes 2 collègues absents....

Laure les repas ça s'est arrangé ? Moi je leur donne toujours un truc avec lequel jouer le temps du repas quand ils sont un peu agités....

Marju contente d'avoir de tes nouvelles sur le fofo j'imagine bien que le fait de reprendre boulot ne soit pas de tout repos....

Choup et Lofil j'espère que les nuits se sont arrangées...

Cel tu m'as fait rire avec ta fille comme dit Marju laisse la nous écrire de temps en temps....Sinon j'espère aussi que tu l'auras ce concours....

Nat comment vont les ptits loups ?

Doudouille c'est désertion totale là vient nous faire un pavé....

Bon moi je ne crie pas victoire trop vite mais à part un réveil vite réglé la nuit fut bonne bon elle a aussi ses deux petits dents qui ont percées du coup on en est à 7 pour Ilyana youhou......
I. se lâche aussi de plus en plus et la dernière fois elle se levait sans appuis juste avec la force de ses petits jambes...Aydan commence aussi à se lâcher mais vraiment très peu par rapport I. avec ses petites gambettes le pauvre il fait pas le poids avec sa soeur lol....

Pour ce week end rien de prévu mais bon avec nous c'est toujours à la dernière minute la semaine mon chéri devait aller faire un poker chez son pote mais du coup ils ont annulé donc si ça se trouve ça sera pour ce week end....

Bon je repasse plus tard gros bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 08 Février 2013 à 11:24:22 »

bonjour
nuit toujours bof...
mes parents arrivent pour 5 jours donc je ne passerai pas (bon ça changera pas grand chose vu le peu d'interventions que je fais ici  )
je voulais vous prévenir Sourire
bises à toutes !
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 08 Février 2013 à 11:54:27 »

Choup, bon courage tu vas pouvoir avoir de l'aide profites bien de tes parents et merci de nous prévenir gros bisous....
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2828 le: 08 Février 2013 à 12:07:54 »

Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit coucou, eh oui je suis toujours là, je viens même quasiment tous les jours vous lire mais pas trop le moral à écrire (ça me fais du bien de venir vous voir heureusement que vous êtes là), s'est aussi par rapport à zhom.

Sinon les petits ne font toujours pas leurs nuits : dur dur !!! Ils sont enrhumés mais ça va s'est le principal.

Je repasserai quand j'irai mieux car là je ne vois pas trop le rose mais plutôt le noir  .

Je vous embrasse bien fort vous et les petits

Bisou Bisou

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 08 Février 2013 à 12:17:38 »

Salut,
Je m'excuse d'avance je viens pour pousser une gueulante!!

Mon BP arrive chez moi pour les travaux ce matin et même pas il dit bonjour!! La dernière fois pareil, pourtant il m'a bien vu en train de faire le ménage dans le gd appart, il est passait je ne sais combien de fois devant moi et bien non il a fallut que se soit moi qui lui dise bonjour! Vous êtes bien d'accord avec moi que quand les gens viennent chez vous c'est à eux de dire bonjour!!
Aussi j'ai demander à ma BM de me tricoter des manteaux pour les filles je les attends toujours, elle me fais passer des robes 3 fois trop grande qu'elles ne porteront et je crois que ces foutu manteaux je les aurai cet été comme les panchos que je lui ai demandé il y a 1 an maintenant!! Elle n'en fait qu'à sa tête et bein je ne lui demanderai rien. Je vais apprendre à tricoter (autre que le point mousse que je sais déjà faire) et je me ferai tout moi-même!! Comme on dit on est jamais mieux servit que par soi-même n'est-ce pas?!

Pour les repas, elles prennent un malin plaisir à tout me cracher à la figure!! A tout les repas elles ont un morceau de pain ainsi qu'une cuillère et un bol en plastique vide pour les distraire. Mais elles passent plus de temps à se mettre le pain ou la cuillère à la bouche donc je peux pas les nourrir. J'ai décidé de ne plus les mettre à la sieste le matin vu qu'elles ne dorment pas et tant pis pour elles si elles sont fatiguées au moment du repas. Je leurs donne à manger plutôt vers 11h/ 11h30 au lieu de 12h. Mais ça ne change rien. Je leur fais tout ce qu'elles aiment mais il n'y a rien à faire et c'est comme ça avec tout le monde. J'ai vérifié qu'elle n'est pas de muguet, il n'y a rien mais le doc m'a donné un traitement préventif au cas ou il serai dans le tube digestif. Je pense plus que c'est un jeu, c'est très marrant de voir toute cette purée éclabousser par tout et surtout maman! Comme ce midi!! Mais je ne l'ai met pas à la sieste plus tôt tant pis pour elles. Donc là ça chouine, se dispute les jouets, etc...
Il faut apprendre à garder son calme! Alors moi qui suis très impulsive parfois je sors en plein repas avec un coussin du canapé pour hurler un grand coup, (avec les coussin, parce que sinon je risque de faire peur à mes voisins) et tape dans la neige, une hystérique!!! Mais si je fais pas ça, je partirai en vrille et leur éclaterai la tronche parce que ça fait un moment que ça dure!!! Je garde mon calme devant elles et ne leurs montra pas que ça me touche a part quand je m’effondre en larmes.

Cahuette, je croise les doigts pour tes nuits se passent de mieux en mieux!!!

Sab, vi bientôt le weekend, pour essayer de rattraper les heures de sommeille en moins!!

A toutes les autres maman que je ne cite pas je vous fait de gros bisous et j'espère que vous allez bien? Que les microbes vous ont lâché la grappe et vos nuit soit idéales bien sur!!

Nous sommes toujours sous la neiges, j'ai un bon 50cm dans le jardin et le matin pour sortir le chien et le mettre dans son grand enclos, obliger de mettre les boots de snow et le pantalon de ski!!    
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 08 Février 2013 à 12:19:27 »

Vous avez posté le temps que j'écrive! 

Soso, je te soutien les homme sont chi***!!! 

Allez nomagabobo, profites de la familles pour te reposer!!  Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 08 Février 2013 à 12:32:22 »

Coucou Soso,

Bah alors qu'est ce qui se passe avec zhom, est ce que c'est à cause de ses problèmes de santé ?

Si tu as besoin vide ton sac on est là, ne reste pas seule à ruminer tout ça....

Bon tant mieux si les loulous vont bien malgré le petit rhume....

Bon courage à toi gros bisous....

Laure euh oui je suis d'accord quand on vient chez quelqu'un c'est à la personne qui arrive de dire bonjour enfin no comment et pour ta BM je crois qu'elle va bien avoir les boules de voir que tu les fais toi même ça fera d'une pierre deux coup ça l'a fera chier et tes filles auront leurs beaux manteaux et même trois coup car ça va bien te vider la tête à le faire toi même lol....

Pour les repas après j'ai envie de dire que trop de distraction tue la distraction moi qui leur donne des petits pots je leur donne le couvercle par exemple il faut que ce soit un truc avec lequel ils n'ont pas l'habitude de jouer sur lequel elles seront trop concentrées et du coup ouvriront la bouche par automatisme....Sinon pour la question de la sieste moi ça fait longtemps qu'ils ne l'a font plus et j'ai trouvé que ça se ressentait sur les nuits car moins de réveil pour Ilyana bon sauf là mes c'étaient les dents lol....

Je suis aussi trés impulsive et je sais que c'est dur de garder son calme surtout la nuit quand tu dois te réveiller X fois mais le coup du coussin je connaissais pas lol Clin d'oeil....

Biz

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 08 Février 2013 à 12:59:58 »

Coucou!!

Je vais poster en rapide! mais je reviendrai! Clin d'oeil

Cahuette, non je ne suis pas en récupération aujourd'hui, j'attends que ma copine qui est en arrêt pour sa grippe revienne , je ne voulais pas poser une récup alors qu'il y a 2 absents.

Et comme c'est ma responsable qui change le planning et qu'au lieu de faire simple elle chamboule tout et fais trsè franchement n'importe quoi .... ce n'était pas la semaine!

Super pour I. Souriant Souriant  Au fait, géniale la vidéo ... elle bouge bien mini miss Cool! Ton loukou va suivre le chemin, quand il va voir sa frangine aller partout , hop... il va s'y mettre!

Et encore mieux pour les nuits.. ça se confirme, ça se confirme!!!

Soso, mince pour les tensions avec ton mari  Et mince mince pour ton moral plus noir que rose
Si tu as besoin de vider ton sac nous sommes là!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère  en tout cas que ce n'est pas trop grave.

Ondes++++++ et  Bisou Bisou Bisou à tes loulous!

Laure,  pourquoi il ne dit pas bonjour?? Huh? C'est pas sympa, pas agréable et mal élevé.Décidément ils accumulent les BP!

Pour ta BM.... oui, fais toi-même, je sui sûre que tu aura droit à une remarque et là tu pourra lui dire"oui mais bon à force d'attendre le temps passe, les filles grandissent et les saisons changent! " Clin d'oeil

Pour les repas je ne sais pas trop quoi dire et la relève arrive donc je repasse à 14h00... je suis en sandwich: service-pauserepas-service!
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2833 le: 08 Février 2013 à 14:00:38 »

Merci les filles je sais que vous êtes toujours là !!!

Pour vous expliquer :

D'abord pour zhom je n'arrête pas de râler mais si je ne râle pas il ne fait rien (dites moi ce que vous en pensez), il y a 2 jours il a enfin changer une couche de K. le plus calme car depuis que les petits sont à la maison aucune couche de changée (ils ont 14 mois), il ne les habille pas, je m'occupe du bain, et pour les nuits il estime que ça ne sert à rien qu'on soit 2 à être réveillés et fatigués donc il dort en bas (ce n'est pas faute de lui avoir demandé je ne sais plus combien de fois et ça depuis au moins le mois de mai) je ne demande pas qu'il le fasse s'il travail le lendemain mais que ce soit le week end, les vacances s'est pareil. Ensuite pour le repas du midi je peux toujours l'attendre, il a toujours quelque chose à faire comme dimanche à 11h05 il est parti chercher des oeufs pour se faire une omelette (les petits mangent vers 11h15), il revient vers 12h00 : ça y est les petits ont mangé ? il ne revient jamais avant 12h il doit avoir peur de rentrer trop tôt. Il les garde maxi 10 min. seul.
Il prépare le repas du soir (purée que j'ai préparée qu'il faut faire réchauffer) et donne à mangé à l'un des 2 à part si quelqu'un vient et lui prenne la place.

Sinon je m'occupe du linge, du ménage et je le laisse faire à manger.

Ensuite s'est parents sont justes à côtés mais je ne sais pas où est l'aide : ils ne garde pas les petits (trop dur), n'arrêtent pas de critiquer : il ne faut pas mettre les petits à la crèche (elle est bien bonne celle là), s'est le seul jour ou je me repose l'esprit car j'emmène ma chienne au centre canin, et s'il leur prend l'envie d'en garder un la nuit (pas les 2) s'est après le repas quand il est en pyjama près à dormir et me le ramène le matin pour que je le prépare comme cette nuit où elle a pris K qui a dormi jusqu'à 5h (A s'est réveillé à 3h, 5h debout 6h) elle me sort : A ben j'ai bien choisi (ça me repose vachement).

Enfin voilà une partie de ce que s'est en ce moment, je sais ce que vous allez dire  .

Sinon il sait qu'un jour je partirai (je ne finirai pas ma vie avec lui) pour l'instant je reste tant que les petits sont petits mais après ça sera une autre histoire car il sait comment je suis avec mon sale caractère et si je décide de partir ça va lui faire mal mais je n'aurais aucun regret car les petits grandissent et s'est maintenant que j'avais besoin de lui.
J'ai encore fais la gueule ce matin (manque de sommeil certainement) alors il m'a dit qu'il s'occuperait des petits cette nuit (tant mieux mais s'est trop tard je suis trop crevée).

J'ai enfin fais un petit pavé, YES !!!! J'aurais aimé que ce soit pour d'autres circonstances.

Gros  Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2834 le: 08 Février 2013 à 14:12:28 »

Juste pour dire : ma BM qui a gardé K. cette nuit ma l’emmène ce matin et me dit je lui ai changé la couche donc je l'habille, lui fait les soins et le met par terre, au bout d'un moment je vois des crottes par terre je regarde les poubelles : toujours en hauteur et me demande d'où ça peux venir.
J'ai trouvé ça venait de la couche de K., elle n'était pas serrée.

VIVE LES BM !!!

Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: