31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:17:06
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128347 fois)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2835 le: 08 Février 2013 à 14:14:34 »

Pour les placards du bas on a mit des aimants et ça tient bien.
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 08 Février 2013 à 14:30:26 »

Soso........... Triste Effectivement je comprends que tu satures d'une telle situation.

Je ne comprends pas comment il peut te demander d'avoir plus le sourire et de moins râler alors que tu gères absolument tout et qu'au final il ne te donne aucun coup de main.

Les BP ... sans commentaires. Qu'ils en prennent un bon... mais en gros ils le prennent et passent quel temps avec lui??? puisqu'il dort. Huh? Roulement des yeux

Je suis désolée de voir que ça ne se passe pas bien, qu'il ne te soutient pas...J'espère qu"il va prendre conscience qu'être parents c'est être 2, c'est aussi se lever quand les bébés pleurent, c'est changer une couche, donner un bain. ONdes++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, pour les repas...je dirai comme Cahuette, peut-être moins de "distraction", une cuillère ou  un bol mais pas tout à la fois.

Essayes de voir avec d'autres mamans du fofo si elles ont connu ce passage? ouvre un fil de discussion et attend de voir les réponses.

J'aimerai bien t'aider mais je ne sais pas trop comment là.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 08 Février 2013 à 15:15:03 »

Soso,

Je comprends ton ras le bol ne pas pouvoir se décharger sur ton mari dois être pesant....

Je pense qu'une bonne discussion s'impose tu ne peux pas continuer comme ça, il faut lui dire que tu as besoin de souffler et que tu as besoin de son aide faire les choses à deux c'est quand même plus plaisant et surtout plus rapide...Et surtout c'est des moments partagés avec ses loulous car même si ça fait parti des tâches quotidiennes c'est aussi des moments plaisirs....

Pour les BP comment dire bah en faite y a rien à dire je crois pour le vivre avec ma BM je sais ce que c'est et encore nous les garder une nuit c'est même pas envisageable imagine....

Sab je pensais que tu étais à 80 % et que tu avais le vendredi mais je me suis rappelé que c'est Nat en faite...
Bon courage alors pour ta journée avec ses absences....

Et en faite pour ce week-end quand je dis que nous c'est tout en dernière minute une copine m'a envoyé un message pour me demander si ils pouvaient passer demain pour le café donc du coup on sort pas mais on reçoit lol....

Bizouxxxx

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 09 Février 2013 à 20:29:23 »

Coucou les mama's!

Cahuette, vous avez passé un bon moment avec ton amie? Sont sympas vos amis de venir pour le café! Souriant Moi j'aime bien aussi, je trouve ça convivial et en plus parfois ça se prolonge sur le soir et c'est encore plus agréable!

Nat tout va bien? tu bosses dur?

Doudouille.... j'abandonne Clin d'oeil

Litena, ça va ? tes loulous aussi?

Soso Bisou Bisou Bisou

Laure, comment vas-tu?

Marju??

Manou j'espère que vous êtes bien arrivés!

Noma j'espère que tu pourra te reposer un peu!

Lofil ça va?

Nous sommes sortis aujourd'hui pour acheter les chaussures de marche aux pépettes.
Au début je pensais en trouver dans une zone commerciale sympa pas loin de la maison et là-bas.. banqueroute!
Du coup nous sommes allés au grand centre commercial pas loin de la maison non plus ; mais détour pour y aller et surtout: LE MONDE..................... J'avais oublié comme c'est peuplé le samedi...surtout à la fin des soldes!
Pas de soldes pour nous non plus  Clin d'oeil Nous avons fait 2 magasins..rien.
Le troisième fut le bon Souriant

I. et M. ont été tranquilles et comme elles n'ont pas fait la sieste cet après-midi, elles se sont endormies dans nos bras 5 minutes après leur biberon. Sourire

Ca m'a rappelé la période pas si lointaine finalement où elles s'endormaient sur moi après la tétée..... petit coup de nostalgie Roulement des yeux

Tri dans leurs affaires aussi, elles sont entre le 12 et le 18 mois selon les vêtements.

Mes parents pensent venir le 1er week-end de mars , sous réserve que mon père ne souffre pas trop du genou et qu'il puisse supporter les kilomètres.
Ma mère a dit qu'ils avaient trop envie de voir les puces! Sourire

Bon je vous laisse les filles, passez une bonne soirée!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 09 Février 2013 à 21:53:53 »

Salut les filles

Oui Sab, j'ai eu une semaine de dingue au boulot et hier vers midi (je pense) coupure d'internet, TV !! tout est rentré dans l'ordre cet apres midi vers 16 h !! comment je me suis sentie seule sans Internet !! houhaa, vous m'avez manqué Sourire meme de mon tel, je n'avais pas accès au net !

Soso, j'espère que la situation va s'ameliorer VITE !!! Il faudrait que monsieu comprenne que s'occuper des enfants, ce n'est pas une corvée ! au contraire ! c'est vrai que c'est pas toujours rose, mais, mince, y a pas que des mauvais coté ! dis moi, il passe un peu de temps avec eux quand meme ?
c'est dur de ce dire, qu'on reste avec un homme juste pour les petits ! j'espère que vous allez trouvé une solution et que tout va rentrer dans l'ordre !

Laure, décidément, niveau BP, tu as tiré le gros lot ! Non ce n'est pas normal qu'il ne te dise pas bonjour, ils s'est passé quelque chose ?
Tu as raison, mets toi au tricot, tu vas voir la satisfaction de le faire soit meme ! et puis si tu sais faire le point mousse, tu seras faire tout le reste ! le point mousse c'est la base ! j'avais fait, quand j'etais enceinte, deux petits manteaux matelot ! j'avais adoré ! mon seul regret, c'est que je l'avais fait en 3 mois ! j'aurais du faire du 1 ans, ils les auraient porté bcp plus lontemps ! car vu les crevettes que j'ai mis au monde, quand ça leur allait super bien, c'etait le printemps ! donc trop chaud !
Bon courage pour les repas, je ne sais pas trop te conseiller ! comme dit Sab, ouvre un fil de discussion !

Sab, tu t'es fait plaisir avec les petites chaussures ? pour les filles, y vraiment des modeles sympa !!!
J'espère que tes parents vont pouvoir venir ! vous avez l'air super proche ! c'est bien !!!
Comment va la grand mère de ton homme ?

Cahuette, je n'ai pas vu la vidéo ! faut que j'ailles sur FB ! trop de retard !!!!
j'espère que tu as passé un bon moment avec tes amis ! ça fait du bien de voir du monde !
j'espère que ta nuit sera aussi bonne que la précédente Sourire

Choups, profite de tes parents ! et profite en pour te détendre !

les autres mamans, ça va Huh?

Les petits vont bien, Adam rattrape son frere dans la marche ! Nathan stagne à 4 pas maximum LOL, le 4 pattes c'est décidément plus sure et plus rapide Sourire
hier, ma voisine est venue avec sa petite fille de 11 mois ! c'etait trop mignon de les voir tous les 3 !!
Je pense que Nathan doit avoir mal aux dents, car plusieurs reveils cette nuits, ça fait deux jours qu'il est super grongnon et chouineur (c'est pas du tout son genre) et il salive vachement quand il a qqch dans la bouche !
bon, les miens sont toujours qu'à deux dents chacun !

sinon, je me suis pris la tête avec une de mes soeurs, par texto ! super !!! elle me trouve egoiste, parce que je préfère vendre ma voiture (ma smart que je n'ai toujours pas vendu) plutot que de la lui donner ! je la trouve culotée !
bon faut dire qu'à la base, je l'avais garder pour la donner a ma filleule (sa fille), mais il s'avère que les grand-parents de ma filleule, lui ont offert une voiture, plus récente, plus sure, et sans fais pour noel ! donc la puce, normal elle prend la voiture de ses grands parents !
en plus au final, ça m'arrangeait, car on a des travaux imprevus à faire dans le jardin et je peux me faire 2 000 € en la vendant ! et la semaine derniere ma soeur m'envoie un texto pour me demander de lui donner la smart !je lui réponds que j'allais la vendre et je reçois une réponse une semaine apres pour me dire qu'elle nous trouve égoiste ! ça m'a mise hors de moi !
bref, pas toujours facile la famille !

bisous les filles
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 09 Février 2013 à 23:36:40 »

je crois bien que les dents leur travaillent à tous les deux ! je viens de me retrouver completement impuissante, car je suis seule, a devoir les cajoler ! dès que j'en reposé un, l'autre sonner la sirenne ! c'est horible ! il me manque 2 bras !!!

du coup, doliprane et camillia aux deux !
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 09 Février 2013 à 23:38:02 »

quand je pense qu'une copine m'a dit, dernièrement, que c'etait plus facile d'avoir des jumeaux, plutot que des enfants d'age tres rapprochés !
j'aurais bien voulu la voir la !
pff
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 10 Février 2013 à 00:14:16 »

Coucou les filles,

Sab c'est cool que tu es trouvée ton bonheur pour les chaussures car pas facile si y a une vente kick^rs je te dis car elles sont vraiment pas cher et je trouve que pour la marche c'est l'idéal....

J'espère que ton père pourra faire le trajet j'imagine que les bouilles doivent leur manquer et j'imagine que toi aussi tu dois être impatiente de les voir.....

Nat j'espère que ta nuit va bien se passer si ça se trouve ils vont t'en sortir plusieurs d'un coup, j'avais regardé le carnet de santé de ma grande et à 15 mois elle n'en avait que 5 et après elles sont sorties toutes d'un coup....

Pour ta soeur je trouve sa réaction pas très sympa 2000 euros ce n'est pas rien et puis tu n'as pas à te justifier....

Moi aussi j'aimerais bien la voir ta copine à gérer deux enfants en même temps ça me fait rire surtout quand tu vois que certains avec un n'arrive même pas à s'en sortir....En faite parce qu'on s'en sort tellement bien que les gens trouvent ça facile....

Sinon pour ma journée oui ça s'est trés bien passée mais mouvementée en plus du couple d'amis qui devait venir on a invité d'autres amis donc on s'est retrouvé à 7 adultes et 7 enfants mais un de nos potes a eu un accident cette semaine au travail l'index et le majeur sectionnés au niveau de la première phalange le choc quand on a appris ça hier en l'invitant et ce matin il nous appelle pour demander à chéri si il pouvait l'emmener (on habite à 10 min de chez eux)  d'urgence voir le chirurgien car il saignait abondamment mais le médecin était de garde à Trappes donc mon homme est parti à 10h30 et ils sont revenus à 16h entre temps les autres sont arrivés....Sauf que le pansement qui avait été fait n'avait pas été serré donc il s'est remis à pisser le sang deux torchons y sont passé donc ils y retournent cette fois ci tout les mecs vers 18h et nous on est resté entre filles avec les petits notre pote est resté sur place et les gars sont restaient avec lui jusqu'à 21h30 pour lui tenir compagnie et ils sont rentrés vers 22h30...Donc ce fut une journée bizarre en faite mais bon les petits ont été super sauf ma grande qui était pas mal agitée mais bon....

Sinon la news du jour hier Ilyana à fait deux pas dans son parc pour venir dire bonjour à son père qui rentrait du boulot bon elle n'a pas recommencé mais bon on y arrive tout doucement et Aydan commence à se lacher aussi donc affaire à suivre....

Bon je vous bizouille il se fait tard je vais aller dormir.....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 10 Février 2013 à 21:02:14 »

Salut les filles!!

Le dimanche s'est-il bien passé?

Cahuette, pfiuu... journée plus qu'agitée dis donc! Mince pour votre pote Pour le pansement pas assez serré Franchement, peuvent pas faire attention les médecins!!!

Heureusement que vous étiez avec lui! Bon finalement ce fut une soirée entre nanas Clin d'oeil

Cool 8)BRAVO I.pour ses 1er pas!! le papa devait être tout fier de sa petite puce! Souriant

Nat, elle n'est pas très cool ta soeur Ta filleule a pris uen autre voiture du coup, il n'y a pas de raison de ne pas la vendre. C'est normal de vouloir la vendre si cela peut vous aider à payer vos frais. De là à te dire que tu es égoiste.... il faut faire la part des choses.

Arrrf la famille, pas toujours facile en effet Bisou

Super pour A. Souriant C'est vrai qu'ils sont rapides à 4 pattes mais quand il aura trouvé son "confort" pour marcher.... ça ira vite aussi Clin d'oeil

Ta copine Roulement des yeux ça me fait toujours un peu sourire ce genre de remarque. Donne lui tes 2 loulous , une journée et elle verra.
Je ne dis pas que 2 enfants d'âges rapprochés c'est facile, mais il ne faut pas comparer.

Et je plussoie, les 2 qui pleurent à cause des dents ....  Pleurs

Tu as raison Cahuette, parfois certaines personnes ont envioe d'entendre que c'est dur, très dur, qu'on a du mal à gérer, qu'au début on en se lavait qu'un jour sur 2 Roulement des yeux

[color=teal¨Pour mes parents, oui nous sommes proches! Et avec ma soeur aussi! Ils veulent toujours nous aider à leur façon, quand ils viennent ils nous chouchoutent tous les 4, quand nous y allons ...c'est la même chose Clin d'oeil Souriant
Nous partons en vacances cet été avec eux et quand ils ont su qu'on aurait des difficultés à payer à cause de toute ces histoires de trop-perçu..ils m'ont dit" ne vous occupez pas de ça, nous verrons plus tard". Ca nous a mis dans l'embarras quand même mais je connais mes parents: on ne discute pas! Roulement des yeux
Mais bon, avec chérito, nous trouvons toujours le moyen de leur rendre la pareille!

Les autres copinautes Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou

Pour les chaussures j'aime bien les kicke*rs et les clar*ks.... madame a des goûts de luxe Roulement des yeux J'estime que pour des petits bouts qui commencent à marcher , des chaussures correctes c'est la moindre des choses. Bon nous n'avons acheté ni l'une ni l'autre car le budget ne permettait pas de payer autant mais nous avons pris des bonnes chaussures.

Sinon dimanche sous le signe du vomito J'espère que ce n'est qu'une petite indigestion et pas annociateur d'une gastro. Elles ont fait une otite+bronchite y a 2 semaines, j'aimerai bien qu'elles aient du répit .... ou mieux que les virus nous foutent la paix!

Je n'avais plus de débrid*at alors chérito est allé à la pharmacie de garde mais bien évidemment c'est AVEC ordonnance et je n'étais pas sûre. La pharmacienne nous a dit de donner 1/4 d'un spasfo*n lyo*c et du smect*a.
Franchement vous avez goûté la saveur inimitable et incroyablement dégueulasse du smect*a!!! On en a mis dans la compote...............15 minutes plus tard, tout ressortait Tire la langue... et depuis..pas de vomitos.... je croise les doigts!

I. s'est bien vidé d'un coup donc elle avait un peu plus d'entrain  que sa soeur qui avait vraiment mal au ventre.

Elle ne savait pas comment se mettre, elle se plaignait

J'espère qu'elles passeront une bonne nuit.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 10 Février 2013 à 21:19:34 »

Salut les mamans

Félicitations à Ilyana !
dit donc, ton pote a du bien douiller !! le pauvre ! franchement on ne peut pas faire confiance aux médecins !!

Sab, c'est bien que vous soyez aussi proche avec tes parents et ta soeur !! c'est important la famille et quand elle est unie c'est genial ! Moi, j'ai 4 soeurs ! donc forcement j'ai plus d'afinité avec certaines qu'avec d'autres ! avec ma mère je suis assez proche aussi !
Pauvre petites puces ! c'est une gastro qu'elles te font ? oui le debridat c'est pas sans ordonances !! à noel, j'en avais besoin, et la pharmacienne m'a dit de voir avec mes voisins ! ça m'a saoulé !!! bon j'espère que c'est fini le vomito et qu'elles te feront une bonne nuit !!

Adam, aujourd'hui a été super penible ! à chouiner, à pleurer !! je pense que c'est les dents, mais qu'est ce qu'il a été fatiguant !!! hier soir, finalement, apres l'épisode ou ils se sont mis à pleurer tous les deux en meme temps, ils ont fini par s'endormir et pour la nuit ! je croise les doigts pour que cette nuit ces fichus dents ne les reveillent pas !! parce que demain le reveille sonne à 6 h ! ça pique....  je leur ai donné à tous les deux du doliprane !!

bon le four sonne ! A table Sourire

gros bisoius et bonne nuit
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 11 Février 2013 à 08:56:31 »

Coucou les filles!

Banqueroute............... nuit agitée pour les puces. Ce matin je les réveille , leur donne une compote(soyons prudents), elles mangent avec appétit.

Chouette, nous sommes rassurés.... Chérito part bosser.

30 minutes plus tard je le rappelle.M. hurlait et se mettait en boule et I. avait vomi de nouveau.

La gastro est chez nous Triste ..la 3ème en 4 mois.

Il m'a emmené au boulot et pris sa 2ème et ............dernière journée enfant malade pour emmener les puces au médecin à 15h30. Elle nous a dit de donner 1/2 suppo de vogal*ene en attendant.

Du coup il me récupère au boulot à 16h15.

Nat...aaarfff ces dents sortent dans la douleur  pour tes petits bonhommes J'espère qu'ils ont passé une bonne nuit et que cela va se calmer un peu.  Bisou réconfortants!

4 soeurs................ j'imagine bien que tu ne dois pas avoir les mêmes rapports avec les 4 et que les affinités sont plus ou moins prononcées! Mais c'est chouette les grandes familles, vous avez combien d'années d'écart entre vous?

Bon courage pour cette journée, j'espère que ta semaine sera plus reposante! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 11 Février 2013 à 13:10:02 »

J'ai reçu un message de chérito.. sa gd-mère est partie. Pleurs
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 11 Février 2013 à 13:55:18 »

Coucou,

Sab mince pour la grand mère de ton chéri c'est dur de perdre ses proches et encore plus quand on est pas à côté je suis désolée pour lui et vous présentes toutes mes condoléances...

Pour les bouilles décidément les pauvres elles enchaînent j'espère qu'elles vont vite aller mieux....

Nat j'espère que la nuit fut bonne et qu'elles vont vite sortir ses fichues dents...

Nous aussi on est assez unies on est 4 enfants et on s'entend tous trés bien bon on se prend aussi la tête de temps en temps mais on reste jamais longtemps fâchés....J'espère qu'avec ta soeur ça s'arrangera vite....

Bon je vous laisse j'ai des couches à changer Biz
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 11 Février 2013 à 15:37:11 »

Toutes mes condoléances Sab ! ça ne va pas être facile pour ton homme ! il va aller au Bresil ?

je repasse tout à l'heure ou demain, car je suis au bureau !!

gros bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 11 Février 2013 à 22:21:01 »

Coucou
Juste un petit mot rapide pour ton zhom Sab... Sincères condoléances, et pleins de courage.

Désolée... Je vous lis toujours mais suis trop HS... Mon zhom n'arrive pas à se remettre de sa grippe... Il replonge pour la 3ème fois ! Et moi du coup j'ai du mal à tout gérer... En plus hier j'étais malade... Heureusement les puces ont fait 4 heures de sieste (et moi aussi du coup!!!) ouf...

Pleins de bisous à toutes... Je vous en dirais un peu plus, plus tard mais après le déménagement dans 12 jours... Ça se rapproche ! Et a cause de cette foutue grippe ça stagne, donc on stresse ! Pas cool....

A plouf
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: