Salut les filles
Oui Sab, j'ai eu une semaine de dingue au boulot et hier vers midi (je pense) coupure d'internet, TV !! tout est rentré dans l'ordre cet apres midi vers 16 h !! comment je me suis sentie seule sans Internet !! houhaa, vous m'avez manqué
meme de mon tel, je n'avais pas accès au net !
Soso, j'espère que la situation va s'ameliorer VITE !!! Il faudrait que monsieu comprenne que s'occuper des enfants, ce n'est pas une corvée ! au contraire ! c'est vrai que c'est pas toujours rose, mais, mince, y a pas que des mauvais coté ! dis moi, il passe un peu de temps avec eux quand meme ?
c'est dur de ce dire, qu'on reste avec un homme juste pour les petits ! j'espère que vous allez trouvé une solution et que tout va rentrer dans l'ordre !
Laure, décidément, niveau BP, tu as tiré le gros lot ! Non ce n'est pas normal qu'il ne te dise pas bonjour, ils s'est passé quelque chose ?
Tu as raison, mets toi au tricot, tu vas voir la satisfaction de le faire soit meme ! et puis si tu sais faire le point mousse, tu seras faire tout le reste ! le point mousse c'est la base ! j'avais fait, quand j'etais enceinte, deux petits manteaux matelot ! j'avais adoré ! mon seul regret, c'est que je l'avais fait en 3 mois ! j'aurais du faire du 1 ans, ils les auraient porté bcp plus lontemps ! car vu les crevettes que j'ai mis au monde, quand ça leur allait super bien, c'etait le printemps ! donc trop chaud !
Bon courage pour les repas, je ne sais pas trop te conseiller ! comme dit Sab, ouvre un fil de discussion !
Sab, tu t'es fait plaisir avec les petites chaussures ? pour les filles, y vraiment des modeles sympa !!!
J'espère que tes parents vont pouvoir venir ! vous avez l'air super proche ! c'est bien !!!
Comment va la grand mère de ton homme ?
Cahuette, je n'ai pas vu la vidéo ! faut que j'ailles sur FB ! trop de retard !!!!
j'espère que tu as passé un bon moment avec tes amis ! ça fait du bien de voir du monde !
j'espère que ta nuit sera aussi bonne que la précédente
Choups, profite de tes parents ! et profite en pour te détendre !
les autres mamans, ça va
Les petits vont bien, Adam rattrape son frere dans la marche ! Nathan stagne à 4 pas maximum LOL, le 4 pattes c'est décidément plus sure et plus rapide
hier, ma voisine est venue avec sa petite fille de 11 mois ! c'etait trop mignon de les voir tous les 3 !!
Je pense que Nathan doit avoir mal aux dents, car plusieurs reveils cette nuits, ça fait deux jours qu'il est super grongnon et chouineur (c'est pas du tout son genre) et il salive vachement quand il a qqch dans la bouche !
bon, les miens sont toujours qu'à deux dents chacun !
sinon, je me suis pris la tête avec une de mes soeurs, par texto ! super !!! elle me trouve egoiste, parce que je préfère vendre ma voiture (ma smart que je n'ai toujours pas vendu) plutot que de la lui donner ! je la trouve culotée !
bon faut dire qu'à la base, je l'avais garder pour la donner a ma filleule (sa fille), mais il s'avère que les grand-parents de ma filleule, lui ont offert une voiture, plus récente, plus sure, et sans fais pour noel ! donc la puce, normal elle prend la voiture de ses grands parents !
en plus au final, ça m'arrangeait, car on a des travaux imprevus à faire dans le jardin et je peux me faire 2 000 € en la vendant ! et la semaine derniere ma soeur m'envoie un texto pour me demander de lui donner la smart !je lui réponds que j'allais la vendre et je reçois une réponse une semaine apres pour me dire qu'elle nous trouve égoiste ! ça m'a mise hors de moi !
bref, pas toujours facile la famille !
bisous les filles
Nat