02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 20:02:06
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129295 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 12 Novembre 2012 à 08:41:11 »

Nat, oualala.. les poux .. :-\comment dire.. mon cauchemar.. j'en chopais plein étant petite... j'espère que mes bouilles n'auront pas une tête "à poux" comme leur mère. Je plussoie Lofil, HE de lavande sur manteaux, pulls, taie d'oreillers.....

Bon courage pour le boulot au bureau , c'est qu'une journée Clin d'oeil

Pour le brunch et bien..oui j'ai quand même pris mon petit-déjeuner avant... Tire la langue je n'aurai pas tenu jusqu'à 11h30.

Manou, je compatis..;I. est un bébé glue quand elle est malade et elle râle beaucoup... donc j'imagine bien que si les 2 sont comme ça..

J'espère qu'ils ont bien dormi cette nuit comme ça.. toi aussi tu bénéficie d'une bonne nuit!
 Bisou Bisou C'est normal de craquer.. one le dit et on le redit mais  le manque de sommeil, ça joue sur les nerfs.  Bisou Bisou
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 12 Novembre 2012 à 11:48:17 »

Coucou,

Désolée de déserter le forum, c'est très très speed, le déménagement s'est fait le week end dernier, des travaux à faire avant ça, et la semaine qui a suivi fut rude !
La mamie a géré les loulous pendant 1 semaine (elle a d'ailleurs craqué à la fin en voulant absolument qu'on la ramène à la gare  pas cool mamie !!), donc dur dur de reprendre la main à m'occuper des 2.
Bon faut dire qu'il lui ont fait la misère, je pense qu'ils n'étaient pas contents de plus trop voir leurs parents, alors ils étaient terribles et criaient sans arrêt.

Sinon ils n'ont pas eu de problème d'adaptation dans la nouvelle maison.
Niveau dents, N. a dépassé sa soeur, il en est à 8, et E. à 6.
E. commence à se déplacer à 4 pattes, elle fait 4-5 pas puis s'étale comme une crêpe 

Les 2 ont aussi un sacré caractère : E. est calme et plutôt sage, posée, mais si quelque chose ne lui plait pas, elle crie à percer les tympans, et fait des crises de pleurs qui durent et durent ... (au point d'avoir des difficultés à respirer). Elle n'est pas caline du tout et n'apprécie pas trop les bisous.
N. lui il aime les calins, les bisous. C'est un vrai clown et aussi un bulldozer. Il démonte tout, déménage tout. Il se met debout dans son lit et démonte son mobile en tirant dessus, ou tape sur le mur, ou déplace son lit en s'agitant aux barreaux. Dans le parc, je ne peux pas les mettre ensemble si j'ai besoin d'aller prendre une douche ou autre, car il tire les cheveux de sa soeur, lui vole tout ce qu'elle a dans les mains ou lui grimpe dessus, et tout ça en se marrant ! Un vrai terrible. Si on l’engueule, il se marre.
L'autre jour, je lui change la couche, et il serrait les jambes, je forçait comme une malade pour lui écarter (déjà à 10 mois il est plus fort que moi  ) et il était mort de rire.

Sab, mince pour ta fille, c'est vrai que ça n'arrête pas chez toi ! les pauvres. Pleins de bisous guérisseurs.  Bisou  Bisou

Aline courage, il en faut ! Et comme disent les filles, il va falloir le bouger ton homme.

Bon j'avais tellement de lecture à rattraper que j'ai tout oublié déjà ...

Bisous aux autres, Cahuette, Lofil, soso, Laure, Manou, Nat .... et j'espère que vos nuits se sont mieux passées.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2267 le: 12 Novembre 2012 à 12:38:47 »

Coucou,

Sinon aujourd'hui je suis allée ce matin chez le médecin parce qu'Aydan toussait pas mal donc du coup elle m'a filé du sirop + suppo coqueluséd*l mais le coquin me l'expulse à peine mis donc je ne lui en ai pas donné car il pousse tellement pour le sortir qu'après il en a mal aux fesses lol....

Biz

Lorsque tu enfiles le suppo à ton fils? tu commences par le bout pointu ou par le bout rond?
parce que la forme d'un suppo c'est en fait à cause de l'ampoule rectale (le petit sac ou le suppo fond et se diffuse dans le sang). donc il faut le mettre par le bout rond pour ne pas forcer le reflexe d'expulsion dès que tu l'enfiles.
je ne sais pas si on te l'a précisé à ta pharmacie.

Bon courage
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 12 Novembre 2012 à 13:09:00 »

Manou je vais te faire rire mais mes loulous adorent le celestene ils le boivent dans un peu d'eau et adorent quand il y en a plus ils pleurent.
Sinon nuit pourri il est parti se coucher hier soir car il avait mal au dos et moi je me suis occupée de Mathéo qui a bien voulu s endormir a 23h30. Enzo m'a fait 2 crises d'asthme dans la nuit. Valentin et Mathéo se sont réveillés a 5h ce matin sans compter que mr a bouger toute la nuit et j'ai pris des coup de pieds ou de bras c'était vraiment sympa.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 12 Novembre 2012 à 13:46:46 »

Merci pour l'info tibmoulin je l'enfiler bien par le bout rond mais c un coquin hier il à gardé car je l'ai distrait en le mettant biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 12 Novembre 2012 à 15:08:38 »

Aline en effet au moins de ce côté la tu es tranquille, en même temps vu comment tu ramasses à côté j'ai envie de te dire heureusement Clin d'oeil bon courage!!!! Bisous

Quel coquin ce Aydan alors, en même temps je le comprends les suppo c'est pas l'extase 

Marju contente de te lire, et bon courage pour le déballage!  Bisou

Bon moi j'ai vraiment hâte qu'ils se rétablissent car là je suis au bout du rouleau... En fait c'est la rhino qui prend le dessus donc les nez coulent donc ils toussent plus et ça doit leur faire mal donc ils pleurent toute la journée et maintenant ne veulent plus trop manger. Avec la fatigue qui s'accumule ils sont HS. C'est la troisième sieste depuis ce matin. Mais ce sont de petites. Ça me fais mal pour eux d'autant que je ne sais plus quoi faire pour les soulager (en fait il n'y a faire d'autre à part attendre que ça passe  Pleurs

Des bisous les filles
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 12 Novembre 2012 à 15:55:19 »

Manou je suis de tout coeur avec toi je sais ce que tu vis d'ailleurs ma nuit n'a pas été meilleure j'ai pensé à toi quand Aydan s'est réveillé vers 3h pour se rendormir à 5h j'en ai marre de ses maladies, de ses dents ça commence à être un peu chiannnnnnnnnnntttttttt.....Moi j'ai la chance d'avoir la kiné qui passe dés que je vois qu'il est un peu pris bon c'est sur pour eux c'est un mauvais moment à passé mais avec Aydan je ne prend aucun risque car avec son souci au coeur je dois éviter toute infection....D'ailleurs à ma dernière visite chez le médecin je lui ai demandé de me faire une ordonnance pour des séances à la demande et comme il est pris à 100% par rapport à sa maladie et bien je n'ai rien à avancer....

Est ce que tu leur fais le serum phy régulièrement car ça les soulage pas mal...C'est sur que le fait de tousser doit irriter au niveau de la gorge....Et comme tu dis y a pas grand chose à faire....

Marju bon déballage, pour l'histoire de la mamie c'est sur c'est pas cool mais tu m'as fait rire quand tu disais qu'elle a craqué et qu'elle voulait que vous la rameniez de suite à la gare je me suis imaginé la scène....Bon courage à toi....

Nath aie aie les poux rien que d'y penser j'ai la tête qui me gratte moi j'ai la chance de jamais en avoir eu en faite j'ai les cheveux tellement fin je crois qu'il n'arrive pas à s'accrocher lol, bon j'espère que personne ne les attrapera et bon courage pour ta journée de boulot il fallait que ça tombe le jour ou te rend au travail...J'espère que Nathan ira mieux....

Sab Madame le brunch c'est sympa ça tu m'a donné l'eau à la bouche à l'énoncé du menu, pauvre petite I c'est pas cool ces otites à répétition et je sais pas si tu as déjà de la kiné pour elle c'est impressionnant certes mais ça leur fait tellement de bien bon j'espère que la puce ira mieux....

Lofil merci pour les infos pour les poux je connaissais pas tout ça...

Aline bon courage....

Laure on t'attend pour le rapport travaux....

Pour le perso Ilyana elle en est à 4 dents les deux du haut sont sorties....

Cel, Doudouille, Litena comment ça va ?

Bon allez bisous je souhaite que nos loulous se rétablissent vite de leur bobos et que l'on retrouve le sommeil....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 12 Novembre 2012 à 16:04:39 »

Pour la kiné le pédiatre ne nous en a pas donné car ils n'ont rien dans les bronches (c'est déjà ça).
Tu as raison pour ton loulou il vaut mieux être prudent, il manquerait plus que ça 
sinon pour les lavages de nez j'en fais au physiomer pour nourisson (plus efficace que le serum et ça rempli moins le nez) et après je mouche pour évacuer le trop plein, mais ce sont des hurlements horribles, comme si on les égorgeaient  alors en pleine nuit j'évite   Roulement des yeux

Bon courage ma nomette  Bisou Bisou
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 12 Novembre 2012 à 22:15:44 »

Salut les filles

Manou, mon kiné/ostéopathe m'avait dit qu'il ne faut pas aspirer apres le physiomer !

Cahuette, c'est clair que c'est une chance que la kiné se déplace ! tu as raison d'en profiter ! moi je dis, vaut mieux aller (ou faire déplacer) chez le medecin pour rien que pour qqch !! et surtout dans ton cas !
pour les poux, je ne pense pas que ce soit parce que tes cheveux sont trop fin LOL. Moi aussi j'ai les cheveux super, mais super fin et quand j'etais petite j'etais comme Sab, une vraie tête à poux !! dès qu'il y en avait à l'ecole, j'y avais droit ! d'ailleurs, j'ai eu une periode cheveux tres court !! devinez pourquoi !!!
je ne pense pas en avoir chopé et les ptits non plus ! j'ai bien regardé ce matin dans leur tête je n'ai rien vu ! demain je vais continuer mon inspection Clin d'oeil Lofil, j'ai donné l'astuce de la lavande à ma soeur, elle va aller à la pharmacie dès demain Clin d'oeil)

Marju, MDR la mamie !! moi aussi je vous imagine la ramené à la gare !! c'est a mère ou ta BM ?  bon courage pour le deballage !!! si les travaux sont finis, le plus dur est derriere !!!!

Sab, j'espère que tes puce vont mieux !!!

Tib Moulin, l'histoire du suppo, perso, je l'ai toujours mis du coté bout rond ! ça me parrait logique. c'est ma cousine qui m'a dit le contraire, puis ma soeur s'y est mise ! mais bon, tu me confirmes que j'avais raison Sourire

Merci pour vos encouragements Sourire heureusement que c'est qu'une journée !!!!
Pour l'instant Nathan va bien, pas de fievre en vue ? vous pensez qu'il va forcement la faire aussi la roséole ?
pour la nuit, bah j'espère que monsieur ne va pas reprendre ses mauvaises habitudes de me reveiller en pleine nuit !! la ça fait un peu plus d'une heure que je les ai couché, et il vient de se reveiller !!!!!! ha comme tu dis Cahuette, ça commence a être PLUS que CHIANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT les dents !!!!!!!!

bon allez, bonne nuit à toutes Sourire
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 12 Novembre 2012 à 22:21:23 »

Merci de l'info Nat, je savais pas. En fait je me suis pas posée la question.

Pour ton Loulou c'est pas forcé, mais c'est quand même assez contagieux. 

Bon tentative de nuit Clin d'oeil qu'elle soit bonne pour tous!!!!
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 12 Novembre 2012 à 23:01:02 »

Bonsoir

Je suis nouvelle sur ce forum et me présente vite fait, je sais pas si je suis sur le bon topic, mes enfants sont nés en janvier 2012 mais prévus pour mi-mars 2012?

donc voilà j'ai bientot 34 ans, 3 enfants, noé 3 ans 1/2 et maël et gabin qui vont avoir 10 mois, je vis dans le nord mais je suis originaire de lorraine, mon compagnon de la région parisienne, notre fils ainé est né à Poitiers et mes petits loulous dans le nord qu'on espère quitter pour les alpes l'été prochain... nous n'avons donc pas de famille ici.
Le grand va à l'école et les petits en crèche, d'abord parce que je devais reprendre le travail le 15/10 dernier puis finalement au bout d'une semaine j'ai laissé tomber, je n'arrivais plus à gérer... ils sont tout le temps malade, rhino, bronchites, otites, gastro au bout de 3 jours de travail, maintenant le grand qui a une otite séreuse et se fait opérer dans 15 jours des végétations, du coup je me sens dépassée et j'ai préféré me consacrer à mes enfants pour l'instant.
Je suis, comme vous toutes j'imagine, explosée de fatigue par des nuits hachurées depuis des mois...
du coup je ne traine pas et j'espère passer demain afin de faire connaissances avec vous  Sourire
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 12 Novembre 2012 à 23:01:26 »

Coucou,

Nat bon alors moi j'ai pas une tête à poux alors pourtant ma soeur qui en ramené pas mal et qui dormait avec moi ne m'en a jamais refilait et tant mieux.....
Pour les suppos on est bien d'accord ce que vous appelez bout rond ce n'est pas le côté en pointe parce que c'est vrai qu'on est plus tenté de le mettre de ce côté que l'autre....
Sinon pour la roséole dans l'article que j'avais mis il disait que ça pouvait être avec fièvre ou sans donc il se peut qu'il n'en fasse pas....
Je croise les doigts pour que cette nuit il ne se réveille pas et je croise les doigts pour moi aussi lol....

Manou je n'ai jamais fais de lavement avec le physiomer mais c'est bon à savoir....J'espère que ce soir ils dormiront bien....

Bon je vous laisse et vous dis bonne nuit....

Biz

Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 12 Novembre 2012 à 23:07:48 »

Coucou Nomagabobo,

Bienvenue parmi nous oui tu es bien sur le bon forum je me présente maman de 37 ans qui a une fille de 28 mois et mes jumeaux fille / garçon nés le 9 janvier 2012 qui viennent d'avoir 10 mois...

Je suis actuellement en congés parental pour 3 ans.....

Oui en ce moment c'est un peu dure pour toutes surtout pour les nuits à cause de ces fichues maladies mais on tient bon les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout lol....

Je te souhaite une bonne nuit et te dis à demain.....

Biz
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 12 Novembre 2012 à 23:09:47 »

merci cahuette

je lisais rapidement les derniers messages et ça ma rassure de voir qu'il n'y a pas que les miens qui sont malades...
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 13 Novembre 2012 à 08:25:49 »

Bonjour bonjour,

Bienvenue chez les warriors nomagabobo!!! Même si chez moi de warriors ils en on que le nom en ce moment lol.
Moi c'est manou j'ai 29 ans et je suis maman de Paul et Louis depuis le 29 décembre 2011. Je suis également en congé parental. Et je rejoins Cahuette on viendra à bout de ces petites bêtes!!!  non mais!
En fait j'espère secrètement que ça sera la seule maladie de l'hiver  ... oui je sais je rêve mais bon...

Youyouyou cette nuit pas de réveils entre 22h et 6h45  Souriant Souriant !!!!! mais ce matin j'ai la gorge qui pique  Pleurs
Les loulous vont un peu mieux (la preuve cette nuit) par contre l'appetit n'est pas encore revenu complétement, et ça tousse toujours fort.

Nat j'ai oublié de te demander hier, elle t'a expliqué pourquoi ton ostéo il ne faut pas moucher après le physio? C'est pour laisser l'actif agir? Ici pas trop une tête à poux non plus, j'en ai eu une fois ado et ma mére m'a fait une couleur et plus rien.

J'espère que vos nuits ont été bonnes! Bonne journée à plus  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: