02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 19:58:27
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129290 fois)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 08 Novembre 2012 à 20:37:15 »

Juste pour vous donner des news, ils ont une rhino trachéite tous les deux. Ils sont fracassés et ne veulent plus trop manger et dormir Triste Triste
Donc en plus des médocs je fais diffusion de thym et passiflora compose en homéo pour le dodo.

Je vous ai lu mais vous répondrais demain... Ce soir pfffff
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 08 Novembre 2012 à 22:13:05 »

Coucou
Pleins de bisous guérisseurs à vos loulous !!!! Ici des nez qui coulent, des petites quintes de toux, mais rien de grave... Des fesses et des joues rouges... Sûrement les dents mais rien à l'horizon !
Pour info déménagement prévu courant février ! J'ai hâte !
Bizzz, je m'en vais me coucher !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2237 le: 09 Novembre 2012 à 09:41:14 »

Coucou les filles,

On est rentré lundi soir, ça s'est plutôt bien passé, on devait passer 3 nuits chez ma gd mère mais on est resté qu'une seule nuit, le lendemain j'ai trouvé un appart hôtel à perpignan : il y avait un tas de truc par terre (clous, morceaux de coquilles de noix, .....), je ne pouvais pas en changer un toute seule et laisser l'autre à terre sans qu'il y ait quelqu'un pour le surveiller, sans compter que lorsque l'on ait arrivé mon père avait oublié d'allumer le chauffage : 15 ° dans les chambres, A. a toussé pendant plus d'une heure avant de se rendormir contre moi et j'ai pris K. vers 4h. On savait qu'on venait pour l'aider à déménager mais là ce n'était vraiment pas possible. Les 2 autres nuits on étaient top : chauffage, télé, moquette propre pour les galipettes des petits, ils étaient tout contents, en plus il y avait une kitchinette pour faire chauffer les bib. le matin et le reste du temps j'étais chez mon père avec ma belle mère.
Sinon ils ont fait la roséole tous les deux, chacun leur tour.

Pleins de bisous guérisseurs à tous vos p'tits bouts. Vivement le printemps même si je n'ai pas trop à me plaindre du temps  (je n'ai rien dis).

Lofil génial pour la maison.

Nat tant mieux si le pédiatre à pu te rassurer.

Sab tant mieux si ça va mieux.

Manou courage, pleins de  Bisou

Nous cet après midi on emmène les petits à villa verdé, il y a pleins de décorations de noël mais surtout ils adorent les guirlandes qui clignotent, ils sont morts de rire. J'adore les voir avec leurs yeux tous écarquillés. Je crois que cette année ça va être sympas noël.

Bon je vais aller me préparer, bonne journée à toutes

Une dernière petite chose : je suis inscrite sur facebo*k, qu'est ce qu'il faut que je face  , on ne rigole pas 
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 09 Novembre 2012 à 09:58:51 »

Coucou les filles,

Bon dans ce que j'ai pu lire, les crobes ont décidés d'embêter nos ptits warriors   j'espère que ça va aller mieux pour les loulous!

Sab, le ptit déj est mieux passé ce matin?
Cahuette le petit nez d'Aydan?
Nat des gros bisous à Adam, comment va Nathan?
Lofil, février va arriver vite. Bon courage en tous cas car c'est du boulo les déménagements. Des gros bisous à tes poupées.

Ici nuit difficiles, la fiévre les a beaucoup réveillés. Je vous souhaite une bonne journée et plein de courage.  Bisou Bisou Bisou

Soso je viens de voir que tu as posté en même temps.  Bisou Bisou Bisou c'est quoi ton speudo? moi c'est emmamielle grandcamp
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 09 Novembre 2012 à 13:43:52 »

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles!!

Aie, aie , la rhino trachéite Manou... Les petits pères ne doivent pas bien dormir, et ce n'est pas étonnant qu'ils n'aient pas faim. Et la fièvre + le traitement ça n'aide pas toujours Clin d'oeil plein de bisous guérisseurs pour eux!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Soso, huuumm c'est vrai que les clous et autres petites choses susceptibles de blesser les petits, ce n'est pas terrible. Je vois que tu as pu trouver un hôtel avec un peu plus de "confort" Clin d'oeil tant mieux!

Pour la roséole et bien .. ça c'est fait Tire la langue

Hehe, je suis d'accord Noel va être différent cet année, même si les warriors sont encore petits.... J'imagine bien les yeux émerveillés devant tant de choses qui brillent Souriant Souriant

Nat, le pédiatre t'a rassuré c'est bien! Pauvre Adam.... la laryngite .. il ne devait être très bien lui non plus.Mais si la fièvre est tombée c'est déjà une bonne chose pour lui, il doit se sentir un peu mieux.bisous guérisseurs  Bisou Bisou
Par contre 2ème étage sans ascenseur.. glups...

Pour mon homme, oui il assure Cool Tire la langue... c'est un moment de partage pour lui aussi Sourire Ton homme va gérer t'inquiète ;)DE toute façon, il n'aura pas le choix Tire la langue

Lofil, ya de la dent qui se prépare alors Souriant.. Les quintes de toux.. arfff les filles en ont aussi.
Déménagement en février, cooool!!! janvier va être intense alors!!! a moins que tu attaques certaines choses avant?

Dites moi, vous avez une idée de se que vous allez offrir à vos bambins pour leur 1 er anniversaire?

1an déjà.. ça passe bien vite tout ça... faut dire que ya tellement de progrès qui se font sur 1 an... On passe du nourisson au bébé qui a  son petit caractère qui s'affirme

D'ailleurs à ce propos, pour ce qui est du caractère.... ici c'est corsé ;)M. confirme sa tendance coléreuse... non sans y ajouter une dose de clowneries en tout genre, avec un côté intrépide.Elle danse sur toutes les musiques et aime les endroits improbabales.
I... petite chipie au visage doux,   tendance téméraire reste moins nerveuse que sa frangine. Clin d'oeil Elle pointe le doigt pour montrer les choses, et nous sourit fièrement quand elle est debout!

Complices mais aussi têtues l'une que l'autre, "tu ne lâches pas?? moi non plus" Roulement des yeux

Et chez vous??

Cahuette, ça va?

Cel, Doudouille....

Litena

Juline..... Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 09 Novembre 2012 à 15:09:01 »

Coucou les filles,

Soso contente d'avoir de tes news vous avez eu raison de prendre l'hôtel c'est important le confort je trouve surtout pour les deux petits bouts, pour la roséole pas cool mais comme dit sab au moins c'est fait....
Pour fb tu nous donnes ton pseudo ou comme Manou je te donne le mien Rajou Chou et tu envoies une invitation....

Lofil super pour la maison contente pour vous comme toi nez qui coule mais ça va mieux....

Sab ton homme assure grave moi perso le seul bain donné c'était celui de la maternité lol, mais comme Nat il va devoir s'en occuper samedi prochain car je sors avec mes cops mais bon j'aurai fait le boulot puisque je sors que vers 20h30....

Pour les caractère si je devais les décrire je dirais que Aydan à pris le côté féminin et Ilyana le côté masculin lol....Donc en gros j'ai fait une poule mouillée et un garçon manqué hahahahahahaha....

Manou vivement que ces crobes disparaissent....

Sinon mes loulous ont eu 10 mois aujourd'hui.... Et je voulais savoir si on pouvait refaire une récap de ce qu'ils mangent ainsi que les siestes faites par jour pour voir l'évolution de nos warriors :

Alors pour moi :

Matin réveil 9h30 : bib 210 ml sans rien
Sieste vers 11h30 jusqu'à 12h45
Repas midi : Légumes 200g + viande ou poisson + yaourth
Sieste vers 14h30 jusqu'à 16h30
Gouter bib de 210 ml sans rien (pas fini pour Aydan il laisse 90 ml)+ 1 compote
Repas du soir : Légumes 200g + Yaourth
Couché 21h15/21h30

Voila notre journée type....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2241 le: 09 Novembre 2012 à 18:22:48 »

Recoucou,

Alors pour facebo*k s'est Soso Nice

Joyeux moiniversaire à tes loulous cahuette, et pour la récap. :

Matin réveil à 6h15 / 6h30  Tire la langue, bib. de 250 ml de lait croissance + un peu de blédine
Sieste vers 9h15/9h30 jusqu'à 10h00/10h30
Repas 11h15/11h30 : 200g de légumes + viande ou œuf ou poisson + compote
Sieste vers 13h15 jusqu'à 14h15 / maxi 15h15
Gouter 15h15/15h30 : bib de 250 ml + un peu de blédine
Repas du soir 19h15 / 19h30 : floraline ou petites pâtes + petits suisses
Au lit à 20h15/20h30 pour K. et 20h30/20h45 pour A. car il s'endort avec moi

Qu'est ce que je peux faire pour qu'ils dorment un tout petit peu plus le matin  Huh?

Pour le caractère :

K. ne force pas trop, observe tout, fait des colères quand quelque chose ne lui plait pas (s'est qui qui commande non mais  Roulement des yeux) et un peu poule mouillée aussi, s'est mon bisounours il adore les calins, lui s'est la tête
A. fonce dans tout, monte sur tout (surtout sur son frère qui hurle), adore faire des grimace, s'est mon petit clown, lui s'est les jambes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 09 Novembre 2012 à 21:24:04 »

Ici au niveau caractère:
Paul est dans l'action, il est à 100% voudrait courir avant de marcher.  Par contre quand il tombe pof plus rien et peut faire de gros câlin.
Louis lui est plus cérébral, il observe, fait le clown. Il peut jouer de long moments tout seul par contre c'est un sanguin lol.

Niveau rythme:
7h ptit dej une brique de bledidej entière pour Paul et Louis ça dépend des jours
9h sieste pendant environs 1h, Louis la saute régulièrement Triste
11h45-12h 200gr de purée légume + viande ou poisson ou œuf + yaourt
13h-13h30 sieste de 1h30 à 2h pour Louis (bah oui il dort pas toujours le matin) et 1h pour Paul ( mais lui fait souvent le zouave pour l'apres midi et du coup il s'endort peu de temps avant que son frère se réveille  Roulement des yeux )
16h un yaourt + un gâteau ou fruit en morceau (ils n aiment pas la compote)
19h bib de lait à la demande que je donne en premier et soupe maison, j'adapte la quantité en fonction de ce qu'ils ont bu avant.
20h dodo

Soso je sais pas ce que tu peux faire mais si tu trouve je veux bien le tuyau  Tire la langue

Bon la ils sont malades donc tout est chamboulé. Bien que ce soir ils se sont endormis vers 20h et ne se sont toujours pas réveilles. On croise les doigts ( je compte sur Ilyana Clin d'oeil )
Donc je vais en profiter pour me reposer. Ah oui je vous ai pas dis mais le papa est dans le même état que ses fils donc je suis un peu une survivante ici... Mdr

Des bisous les momans
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 09 Novembre 2012 à 22:11:26 »

Manou je dis à Ilyana de croiser les doigts pour toi mais aussi pour moi qui sait ça va peut être marcher, bon là elle est couchée mais j'y pense pour demain lol....

Soso bon j'ai voulu te rajouter mais des "Soso Nice" y en a pas mal tu as mis quoi en photo de profil ça va m'aider sinon tu me rajoutes toi.....

Et bien nos loulous ont leur caractère qui à l'air de bien s'installer ça promet tout ça.....

Ilyana m'a fait quelques pas à 4 pattes aujourd'hui...

Bon allez bonne nuit les filles
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 09 Novembre 2012 à 22:32:38 »

Hello les girls

Manou, Soso, vous avez esssayé de les coucher un peu plus tard, vers 21h ?

Cahuette, félicitations Ilyana !! j'adore les bébés à 4 pattes, je trouve ça trop beau !!!

ici le rythme est :
reveil entre 8 et 9h, biberon de lait infantil avec des céréales 240 pour Adam et 270 pour Nathan mais Adam ne fini jamais, Nathan ça dépends des jours (c'est bête, mais comme j'aime le chocolat, je leur mets des céréales aux chocolat...) je vais essayer de changer la prochaine fois
sieste vers 10h, 10h30 (en fonction de l'heure du reveil) jusque midi, voire midi 1/2
donc vers 12h repas, environ 200g de purée de légume + viande, poisson ou oeuf, un fromage et une compote (Adam mange bien tout ce qu'on lui donne, Nathan en laisse souvent la moitié ! par contre, il ne laisse pas de fromage !)
sieste vers 14h, jusque 16h (en générale, aujourd'hui ils se sont reveillés à 17h30 !!!)
donc vers 16, yahourt (je suis passé aux petits gervay) + un fruit (banane, kaki, clémentine...)
vers 19h30 / 20h, soupe maison, je rajoute du lait infantil (selon l'épaisseur de la soupe, mais en général je mets 5 doses de lait)
Défois, ils ont encore besoin de dormir apres 16h !! pas longtemps, environ 30 mn !

sinon question caractère, ça s'affirme s'évère ici aussi !!!
Adam, est tres pot de cole Sourire très calin et toujours dans les jupons de sa mère. il s'est s'occupé tout seul et aime bien partir à l'aventure ! il est plus cérébral, il reflechit avant de faire les choses ! assez observateur et il a l'air mitinuleux ! il s'arrete sur des petits details.
Nathan, beaucoup plus indépendant, il s'occupe tout seul, un vrai bulldozer, rien ne lui résiste Clin d'oeil il est tout terrain aussi, grimpe tout ce qu'il peut, d'ailleurs il a compris comment monter les escaliers. il est tres observateur, et imite tout ce qu'on fait ! un vrai petit singe ! il fait aussi le clown !! tres expressif aussi, surtout devant la nourriture !

Sinon, sur FB, y a une photographe amateur qui cherche à parfaire son book et donc elle recherche des modeles. elle prends 90 € la séance pour un nombre illimités de photos retouchées. j'ai un peu discuté avec, et elle fait des photos en exterieur et en interieur. elle peut louer un studio ou faire à domicile. sur son profil FB y pas de photos, et franchement elle fait des trucs sympa !
j'avais pensé, pour les mamas de la région parisienne, ça pourrait être sympa si on essayer de se faire une séance groupée !! le book des warriors Clin d'oeil en plus ça nous donnerai l'occasion d'enfin se rencontrer !!!

Soso, c'est quoi les signes de la roséole ? Adam a des petits boutons (genre petites plaques) sur le bas du ventre et sur ses épaules

bon, mon homme vient de m'appeler il est sur le chemin du retour, et il a pas mangé Grrrrr, allez Nat, aux fourneaux !!

bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 09 Novembre 2012 à 23:27:41 »

Coucou
Voilà une journée typique d'ici :
Coline se réveille vers 6h -6h30 et Prune plutôt vers 7h -7h30 : bib de 210 ml avec 3cc de céréales ( des fois elles se réveillent vers 5h donc bib et redodo!)
Sieste du matin vers 9h30 qui dure de 1/2 à 2 heures... C'est irrégulier et les 2 ne dorment pas le même temps !
Repas vers midi : 200gr de légumes /féculents / viande ou poisson + 2 petits suisses ( elles ne finissent pas tout en général )
Sieste  à partir de 13h qui dure de 3/4 d'heure à 3h... Irrégulier comme le matin et pas le même temps pour les 2 là aussi !
Goûter vers 15h30-16h00 : 2 petits suisses et une compote
Bain à 18h00
Repas du soir à 19h dernier délais ( elles sont HS en général) composé de soupe de légumes + 240 ml de bib avec 5cc de céréales ( qu'elles finissent dans le leur lit)
Dodo à 19h30 dernier délai
Voili, voilou...

Au fait question c*n :  la roséole ça s'attrape  qu'une seule fois ?

Allez bonne nuit !

Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 10 Novembre 2012 à 10:13:37 »

Nat, je ne peux pas ils sont HS et réclament le dodo parfois même je le couche vers 19h30 mais comme lofil ça ne sont pas des gros dormeurs en journée donc le soir y'a plus personne.

Pour la roséole il me semble qu'il y a de la fièvre avant que les boutons sortent, c'est viral et peu donc s'attraper plusieurs fois.

Bon nuit pas top encore enfin cette nuit c'est Louis qui était mal. Mais ça va mieux il y a moins de fièvre déjà!

Bonne journée les filles
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2247 le: 10 Novembre 2012 à 10:25:52 »

Bonjour,

Ici NDM, hier après midi A. a vomi 3 fois dont 2 fois dans le siège auto (génial) et hier soir ça a été au tour de K. du coup cette nuit il n'a pas arrêté de chouiner, pleurer. Vivement qu'ils fassent leurs nuits  

Pour la roséole : normalement ils ont de la fièvre 24/48h avant éruption des boutons. Ils en avaient sur tout le ventre, le dos, épaules, jambes et K. sur le visage. Les boutons sont partis après 2 jours.
Ils n'ont pas fait de fièvre mais j'espère que ça s'attrape qu'une fois.

Bon je vais essayer de les recoucher pour aller prendre la douche.

Bonne journée
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 10 Novembre 2012 à 12:52:56 »

Pour info voila ce que j'ai trouvé pour la roséole :

Comment reconnaître la roséole ?
La roséole est une maladie virale bénigne du petit enfant due à un virus du groupe herpès humain. Elle se caractérise par une très forte fièvre, un gonflement des ganglions du cou puis par une éruption cutanée brève.
La roséole infantile, une maladie virale
La roséole infantile, également appelée "exanthème subit" ou "sixième maladie", est une maladie virale très courante chez le petit enfant.
Elle est due à un virus du groupe herpès humain et guérit en quelques jours.
Quand et comment attrape-t-on la roséole ?
Dans plus de 90 % des cas, la roséole infantile survient avant l'âge de deux ans, avec un pic entre 7 et 13 mois. Elle devient rare après quatre ans.

La transmission du virus se fait par les sécrétions du nez et de la gorge.
Quels sont les symptômes de la roséole ?
Après une incubation de 5 à 15 jours, la roséole se déclare par une forte fièvre, entre 39 °C et 40 °C, qui persiste sans diminuer pendant trois jours. Cette fièvre est isolée ou associée à des troubles digestifs, une grande irritabilité, un gonflement discret du pourtour des yeux ou quelques ganglions gonflés au niveau du cou (adénopathies).
A la fin du troisième jour, la fièvre cède et l'éruption apparaît. Celle-ci se manifeste par des taches rosées, parfois un peu en relief, de trois à cinq millimètres de diamètre. Ces taches siègent surtout au niveau du thorax, de l'abdomen et de la racine des membres (hanches et épaules). Elles sont plus rares sur le visage. L'éruption peut ne durer que quelques heures. En général, elle disparaît en 12 à 24 heures, voire en 36 heures.
Il existe aussi d'autres formes de roséole :
    sans éruption et avec de la fièvre ;
    avec éruption et sans fièvre.
La maladie est difficile à diagnostiquer avant que l'éruption n'apparaisse.

Bon je repasse tout à l'heure la nuit fut difficile....

Biz
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 10 Novembre 2012 à 22:33:45 »

Coucou,

Bon j'espère que tout nos ptits malades vont vite guérir....

Aujourd'hui mes deux loulous ont fait du 4 pattes j'adore les voir évoluer mais je sais pas pour vous mais moi ils se suivent au coude à coude c'est tout le temps Aydan qui commence donc je le vois s'entraîner dans son coin mais Ilyana rien elle restait souvent sur le dos et dès qu'Aydan s'est assis le lendemain elle faisait pareil, pour la position 4 pattes pareil et le fait d'avancer aussi....
Et moi ça m'épate parce qu'en faite elle est observatrice, elle c'est sans entrainement elle s'y met direct....

Sinon aujourd'hui je suis allée ce matin chez le médecin parce qu'Aydan toussait pas mal donc du coup elle m'a filé du sirop + suppo coqueluséd*l mais le coquin me l'expulse à peine mis donc je ne lui en ai pas donné car il pousse tellement pour le sortir qu'après il en a mal aux fesses lol....

Voili pour les news j'espère que vous allez toutes bien.....
Biz

Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: