02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 19:52:34
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129279 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 05 Novembre 2012 à 13:51:41 »

Coucou!!!

Bon vous ne m'en voudrez pas mais je n'ai pas tout retenu.. c'est le double effet kiss cool.. week-end gastro Clin d'oeil

Nat, aaah comme je te comprends pour ta BM!!! C'est dingue cette façon de passer outre notre autorité Tu as bien fais de réagir et de lui rappeler que la mèrec'est toi. NON MAIS OH!!!!! Tant pis si elle s'est véxée, elle va devoir apprendre à composer avec toi en tant que mère maintenant Clin d'oeil

Aie, c'est embêtant ta disoute avec ton mari .. C'est sûr que c'est pénible devoir répèter 10 fois la même chose... parfois il faut une bonne mise à plat pour mieux repartir. J'espère que ça s'ets calmé aujourd'hui.

[color=tealPour les sieste, ici ça fait un moment qu'il n'y en a plus après 16/17h00..Courage pour ta journée au bureau!! Bisou Bisou Bisou

Cahuette, bravo tes loulous pour leur progrès Souriant Souriant Souriant CoolJ'espère que tu as pu te reposer un peu , parce qu'àprès te NDM, tu as du en avoir besoin!!Chéri est arrivé au bon moment alors Clin d'oeil au moins il n'est pas parti se coucher Allez hop tous les 2 dans la même galère! Tire la langue

LOfil, grrrr le retour des réveils nocturnes Triste enfin y a pas eu de biberons  Clin d'oeilAlors t'as bien vendu àa ta braderie? et du coup t'as fais des affaires aussi Clin d'oeil
real enter Huh? Huh?

Manou, rolala NDM chez toi aussi Ben alors il a pas compris Louis!! la nuit on dort!! et au petit matin aussi.... car maman elle veut dormir Clin d'oeil

Cel......  Huh? Huh? Huh?

Doudouille??

Soso, alors ces vacances??tu profites Tire la langue

Marju, ça va ?

Litena, t'es où???

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, et bien je suis à la maison, j'ai estimé que c'était mieux qu'elles restent encore aujourd'hui à la maison, mais demain, à moins que mon homme reste, c'est retour à la crèche... Bon il faudra bien qu'elles y retournent de toute façon, mais elles sont vraiment fatiguées.Elles se sont tellement vidées, mangent peu que du coup ça va prendre un peu de temps avant qu'elles ne retrouvent leur peps;
Elles refusent toujours la purée, je ne force pas. M. boit de petites quantités: 120ml, le matin,150ml à midi, pas de goûter et ce soir on verra.
I. a pris un biberon normal hier soir:RAS... ouuuuuuuuuuuuuuf. Et à 9h00, un biberon de 150ml, à midi 2 cuillères de purée et 50ml et ce soir on verra.
De toute façon, il faut que l'estomac se réhabitue petit à petit à recevoir des quantités de plus en plus en grandes, donc on laisse le temps.

Mes parents sont partis dimanche vers 11h00 , j'ai toujours un petit pincement au coeur, mais là j'ai eu un gros coup de blues  Pleurs Pleurs :'(lor=teal]Enfin, on a passé 4 jours ensemble, malades certes mais ensemble et c'est le principal... on se rattrapera à Noel Clin d'oeil

Bon je vous laisse et repasse plsu tard! Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 05 Novembre 2012 à 18:14:34 »

Salut les filles

contente de voir que ça va mieux Sab ! les puces demain devraient aller bcp mieux aussi ! c'est clr que si papa peut encore rester une journée avec elle, ça serait bien !
je te comprends pour ton coup de bleues ! moi aussi ça me fait ça ! d'ailleurs ma mère est repartit aujourd'hui Triste

bon, finalement, je ne suis pas allée au bureau, car Adam est malade !! on revient de chez le pédiatre ! et verdic, bah elle ne sait pas !! il fait de la fievre, entre 39 et 39,5 depuis ce matin, mais il a bon appetit et n'a aucun autre signe de maladie !
par contre, elle m'a contrarié, elle trouve qu'il ne grossit pas assez !! il fait 7,650 kg pouir 69 cm ! il a pris en un mois 1 cm et seulement 150 g !!!! elle m' a dit, d'en parler à mon pediatre et si ça ne change pas à la prochaine visite, donc apres ses 1 an, faudrait lui faire une prise de sang ! en attendant, ça me contrartie ! mon homme me dit de ne pas trop se contrarier, car lui était un petit gabari, il a grandit tres fin. d'ailleurs il a pris du poids qu'apres notre mariage LOL

bon, je vais essayer de bosser un peu !
biz les mamas
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 05 Novembre 2012 à 21:28:07 »

Coucou
Nathanaele t'en fait pas trop....  Je sais pas facile ! Mais bon si ça te rassure appelle ton pédiatre habituel qui te dira ce qu'il en pense...mais bon pas raison de s'inquiéter, c'est l'automne, les changements de temps, etc ne sont pas évident à gérer pour les petits bouts. Je me rappelle pour ma plus grande, j'avais aussi bien flippé... Elle qui avait super bon appétit du jour au lendemain ne mangeait normalement que le matin, le midi plus que la moitié de sa ration de d'habitude, le goûter on en était au quart et le soir elle ne prenait que 60ml de lait'.. Et ça pendant près de 15 jours..(c'était fin octobre début novembre !) du coup pas de prise de poids, pas cool du tout. Et en fait tout s'est rétablit petit à petit...j'espère que ça pourra te rassurer un peu... Et si ton zhom te dit que c'était sa nature aussi... Autant te rassurer un peu!
Biscoito, oui j'ai pas mal vendu à la braderie. Je m'étais dit que je n'achèterai rien (j'avais fait mon tri des fringues des louloutes avant) et en fait j'ai craqué pas mal ! En plus ma voisine vendait tout à 50cts alors pensez vous bien que j'en ai profité ! Peut-être d'ailleurs que vous l'avez vu à la télé... Elle est passé dans toute une hist*ire pour faire un reportage sur sa famille nombreuse : 5 enfants dont des triplés. En tous les cas super sympa, j'ai bien accroché,. Bon le soir j'étais HS, mais bien !
Sinon tes puces ça va mieux ce soir ??

sinon grande nouvelle : on a signé un compromis aujourd'hui.. On devrait déménagé aux vacances de février, c'était ça qui m'a bien pris la tête il y'a quelque temps ! En fait la maison on l'avait repèré  depuis le mois de mai, et comme on espérait vendre la notre avant de leur dire ok, du coup la maison à faillit nous passer sous le nez... Et j'avais vraiment les nerfs ! Du coup on a revu notre plan de financement et on peut s'en sortir même si on n'arrive pas à vendre la nôtre mais en la louant... Donc OUF ! J'osai pas trop en parler tant que c'était pas fait, mais là ça à l'air tout bon !

Voili voilou pour les nouvelles du jour !

Allez bonne nuit je m'en vais me coucher...  Enfin je sais que je vais faire mon déménagement toute la nuit  mais bon ! :-)
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 05 Novembre 2012 à 22:12:12 »

Coucou les filles,

Passage rapide....

Sab j'espère que ton homme pourra rester demain pour les garder car c'est sure qu'elles seront mieux au chaud tes louloutes....Pour le coup de blues j'imagine que les aurevoir ont du être dur moi j'imagine même pas si ma mère était loin de moi déjà quand elle passe me voir j'ai du mal quand elle repart mais bon noel et vite arrivé....

Nat je pense pas que son poids soit inquiétant moi aussi Aydan ne grossi pas beaucoup à chaque visite il ne prend que 100g ou 150g mais mon médecin n'a pas l'air inquiet l'essentiel c'est qu'il prenne du poid et pour les siestes moi aussi ça fait longtemps qu'ils n'en font plus le soir, ils dorment 1h30 le matin et l'aprés midi 2h environ....

Lofil félicitation tu as eu raison de ne pas en parler j'espère que vous arriverez à vendre vite votre maison, et comme tu dis maintenant c'est le déménagement qu'il faut préparer mais bon quand on sait que c'est pour une maison que l'on a attendu je crois que tout se fait dans la joie et la bonne humeur.....

Sinon pour les news Ilyana a percé sa dent du haut et la deuxième va pas tarder, pour les nuits actuellement c'est Aydan qui me donne du fil à retordre lui qui dormait bien en ce moment il rechigne dés qu'on le met au lit mais il ne fait ça que le soir et il est pas mal agité aussi le soir il crie beaucoup et me réclame aussi beaucoup....

Enfin j'ai hâte d'avoir des nuits plus sereine et complète parce que franchement ça commence à me peser tout ça....

Je voulais vous demander les petits suisses que vous donnez c'est les Gerva*s ?

Bon voili voilou je vous souhaite une bonne nuit.....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 06 Novembre 2012 à 09:44:16 »

Les petits suisses que je donne : les petits fil*us ou les Gervais, ça dépend des moments. Mais sinon il existe aussi des petits suisses au lait infantile... Ce sont Mes Premiers Dan*ne et sinon il y en a d'aut´ aussi. J'avais pris ça pour ma première mais là je ne m'embête moins ! :-) !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 06 Novembre 2012 à 10:43:31 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être passée ce weekend mais ce fut bien chargé. En fait dimanche nous étions invités à l'ancienne caserne de chéri car ses collégues lui ont fait un repas de départ et hier c'était journée en famille. C'est un peu rude deux jours concécutifs car les enfants ne peuvent pas trop dormir et il y a beaucoup de monde, mais bon ils ont été adorables!!!
Par contre je crois que dans les jugements débiles de mamans de singleton je préfère celles qui nous plaignent que celles qui pensent que parce qu'elles ont deux enfants plus ou moins rapprochés bah c'est pareil et du coup ne comprennent pas pourquoi ya des trucs qui te semble compliqué... bref du super jugement...

Lofil, super nouvelle alors!!!!  Souriant Souriant Souriant Champagne!!!!! bon courage maintenant pour le déménagement et +++ pour la vente de ta maison.

Cahuette, tes ptits loups progressent à fond en ce moment! Courage pour tes nuits, ici le camillia a vraiment fait effet (3 fois par jour pdt 3 jours en dehors des repas)  Bisou Bisou Bisou

Nat, tes loulous évoluent super bien, je vois pas en quoi leur poids est inquiétant  Huh? Ne te prends pas trop le choux je pense.

Bon faut que je vous laisse, ça urge là! Sab je pense à toi aussi Clin d'oeil

Bises bises
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 06 Novembre 2012 à 11:00:06 »

Bonjour, bonjour!!!

Lofil,  Souriant Souriant Souriant Souriant quelle bonne nouvelle!!!!! Je comprends que tu aies préféré garder le silence tant que rien n'était sûr, c'est normal!!J'espère que vous arriverez à vendre mais si tu dis que vous avez trouvé une solution qui vous permet de déménager sans se mettre dans une galère c'est bien!
Bon, j'imagine que tu vas avoir du pain sur la planche pour faire tes cartons mais après c'est pour du mieux  donc... Clin d'oeil J'espère que vous aurez quelques mains supplémentaires Tire la langue

Hehe, dans les braderies, on fait toujours des  affaires... et puis à 50cts, tu aurai eu tort de te priver... c'est donné Souriant C'est pas plus mal comme ça.. tu es gagnante des 2 côtés Cool

Cahuette,BRAVO A ILYANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu ça y est ça sort ces dendines!!! Et ton fiston, ça ne le titillerait pas un peu aussi... mes miennes du même genre quand elles me font une dent...

ici on donne de temps en temps des Petit*s gerva*is, mais sinon c'est fromage blanc , semoule au lait ,j'ai arrêter ceux au lait infantile, elles tolèrent bien ceux au lait de vache maintenant.
[/color

Nat, je plussoie les filles, même si je comprends que ce n'est pas évident .(et puis certains médecins  ont l'art de vous faire flipper aussi Roulement des yeux Triste ).. Tant qu'il n'y a pas de cassure dans sa courbe  à priori c'est que ça va....Et les chiens ne font pas de chats Clin d'oeil Je comprends ton inquiétude, mais dis toi aussi que ton loulou grandit, se dépense plus, et puis le changement de saison aussi!!
Par contre c'est pas cool pour la fièvre, souvent ça coupe l'appétit, l'important c'est qu'il boive bien. Bisou

Litena, Cel, et les autres?? Bisou Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou

Bon, retour au boulot pour moi et crèche pour les boubouilles... elles étaient un peu plus fraîches ce matin, j'espère que ça ira..j'ai prévenu mon homme qu'elles seraient sûrement bien fatiguées, après ce ne sera pas non plus la même fatigue qu'à la maison..... Y a moins d'enfants car c'est les vacances, c'est aussi bien.

Bon ma collègue vient me relayer, je vous laisse!
]
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 06 Novembre 2012 à 22:44:27 »

Coucou,

Sab tant mieux si tes poulettes allaient mieux aujourd'hui, c'est clair qu'elles seront plus ko de la reprise après ce long week end....

Manou je te comprends pour les mamans de singleton je sais pas comment elle peuvent comparer sachant qu'il faut compter environ un an minimum entre chaque naissance rapprochée faudrait qu'elle m'explique comment elles peuvent comparer qu'avoir deux enfants d'un mois et deux enfants dont un à un mois et l'autre un an en quoi c'est pareil ça me dépasse, moi j'ai les deux pour le coup et ça ne me viendrai pas à l'idée de dire à une maman de triplés que notre situation est pareil....Enfin la bêtise humaine....
Sinon tant mieux si tes loulous ont été adorables et puis ça va ils ont la semaine pour récupérer tranquille à la maison avec maman....

Pour le perso aujourd'hui je suis partie voir mes collègues mais je n'ai pris que ma grande car avec les trois sachant qu'il y a beaucoup d'escaliers c'est pas possible.....
Ils ont été tous super à part certaines mais bon je ne les aime pas donc je m'enfous un peu, ils ont fait une enveloppe pour les petits et offert une madame papate à Kamilya elle était toute contente.....

Mon homme a gardé les petits et lui aussi de son coté tout s'est bien passé par contre quand je suis rentrée à peine passée la porte qu'Aydan m'a fait une crise puissance dix c'est simple je l'ai eu dans les bras jusqu'au moment du couché il ne voulait pas que je le lâche même pour manger je l'ai mis dans la chaise et ben il pleurait tellement qu'il a vomit son repas, du coup je lui ai redonné à manger mais sur mes genoux....Et après du coup il était complètement stone pourtant pas de fièvre, je sais pas si c'est la séparation ou les dents....Pourtant mon homme m'a dit qu'ils avaient été super cool et au niveau des siestes ils ont fait les même que d'habitude donc je sais pas trop ce qu'il a eu.....

Voila bon je vais pas tarder à me pioter car cette journée m'a vannée.....

Biz les filles et bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 07 Novembre 2012 à 14:35:14 »

Manou, ahlalala, c'est pénible d'avoir à expliquer 50 fois que NON, 2 enfants d'âges rapprochés, ce n'est pas comme des jujus... Roulement des yeuxDonne leur tes loulous une journée et elles capteront Clin d'oeil Surtout descendre 3 étages sans ascenseur

Tant mieux pour les petits si ça a été, le monde à tendance à énerver les enfants au bout d'un moment .. enfin je trouve ..mais s'ils ont été cools.... impeccable!

Cahuette, ton fiston a ressenti ton absence, .. et du coup il lui fallait sa dose de mamounette Clin d'oeil... Peut-être un mélange de tout, maman est pas là, j'ai mal aux dents...?

Pour les collègues désagréables, tu as raison laisse couler... au fond cela n'a pas grande importance si tu ne les aimes pas Clin d'oeil C'ets gentil d'avoir donné un petit cadeau à Kamilya.. Tiens, rien à voir mais je viens de percuter que chacun de tes enfants à un Y dans son prénom... Roulement des yeux Tire la langue  c'était volontaire?

Tu bosses dans quoi déjà??

Nat, ça va?, comment va Adam?il a toujours de la fièvre?

Au fait pour le récap', faudrait voir avec un modo qu'il nous le mette en 1ère page , vous en pensez quoi?

Cel..... je m'inquiète un peu...

Doudouille, ça va?

Juline, t'as disparu?? Clin d'oeil

Marju, la forme?

Soso Bisou

Aline, on te voit pas beaucoup.; ça se passe comment?

Lofil?

Litenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?Huh? Clin d'oeil

Hier je suis rentrée à 20h45.... 1h30 pour rentrer j'ai pas vu mes mouflettes Triste.... Mon homme m'a dit que I. avait 38,5... mais comme elle n'a pas de fièvre en journée, je me demande si ce n'est pas dû à la fatigue de la crèche et les conséquences de la gastro... Il m'a raconté qu'il ui a donné son bain, l'a mis dans le transat avec son biberon devant la salle de bain pendant qu'il donnait le bain à M... et qu'elle a attendu que M. aie son biberon pour boire  Souriant

Apparemment elles ont mangé un peu de purée et de compote.. tant mieux car ce matin M. a boudé son biberon et I. n'en a bu que la moitié....

On devait faire le ROR samedi... une fois de plus c'est reporté, mais on garde le rendez-vous car elle veut voir les oreilles de M. et faire un petit bilan.

A la maison, c'est eucalyptus à fond du coup Clin d'oeil

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 07 Novembre 2012 à 14:53:18 »

Coucou,

Sab c'est marrant que I. a attendu M. pour le bib c'est trop mignon la complicité s'installe....Bon j'espère qu'elle vont vite récupérer tes louloutes de cette gastro ça nous prend la tête quand il ne mange pas assez mais par expérience je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter si elle ne mange pas beaucoup, elles mangeront mieux dés qu'elles seront rétablies....

Pour le Y oui c'est volontaire on a américanisée leur prénom "Yes we can"  lol....

Pour le boulot je suis assistante commerciale mais de formation je suis assistante de direction et d'ailleurs même au boulot c'est ce que je fais mais bon je vais pas m'arrêter sur un titre il faut bien se nourrir lol....

Sinon encore une NDM Aydan qui est un peu emcombré s'est réveillé à 00h30 mais bon il s'est rendormi à 1h mais Ilyana elle qui a été réveillée par son frère je n'ai réussi à l'endormir qu'à 4h super.... Bon après le réveil s'est fait à 9h30 donc ça va.....
Bon allez je vais me poser devant la télé....
Biz

Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 07 Novembre 2012 à 22:41:49 »

Re les filles,

J'ai oublié de vous dire Ilyana ça fait un moment qu'elle fait ça elle croise ses doigts, le geste qu'on fait comme on souhaite quelque chose (majeur sur index) est ce que vos loulous vous l'on déjà fait je trouve ça marrant surtout avec ses petits doigts boudinés lol....

Bon j'espère que ça va pour toutes....

Gros bisous et bonne nuit....
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 08 Novembre 2012 à 13:37:59 »

Coucou,

Passage de mon tel, les gars sont malades, ils toussent. Paul en à vomit cette nuit Triste ils ont de la fièvre tous les deux. On a rdv ce soir au pédiatre.
Du coup nuit blanche (et toute seule Clin d'oeil c'est toujours comme ça ) bref rien de grave mais ça pique. Malgré tout ils ont la pêche quand même.

Bon je vous laisse, désolée pour le perso. Des gros bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 08 Novembre 2012 à 15:26:22 »

Manou,

Tiens nous au courant pour tes ptits loups et j'espère que tu pourras au moins te reposer un peu la journée....
Bisous guerisseurs à tes trésors et à toi....
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 08 Novembre 2012 à 15:45:41 »

Manou, oooh ben mince alors... Tiens nous au courant....J'espère que tu arrivera à te poser un peu aujourd'hui! Bisou Bisou Bisou

Cahuette, trop drôle Ilyana qui croise ses petits doigts Souriant et j'avoue les petits doigts boudinés qui tiennent un biscuit, font coucou ou tout autre choses dans ce genre me font trop marrer Roulement des yeux

Aydan est toujours encombré?? aarfff ça a du mal à passer ...Du coup, rebelote NDM :-\ils vont les faire les nuits, ils vont les faire Clin d'oeil

Pour le Y je me disais aussi...  cela  aurait été un drôle de hasard Clin d'oeil

Les filles recommencent à mieux manger, M. boude toujours son biberon du matin....je laisse son estomac gérer. Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 08 Novembre 2012 à 17:58:24 »

Salut les filles

Mince Manou, j'espère que tes loulous vont vite aller mieux !! si ils ont la pêche c'est déjà ça !!! tient nous au courant de ton rdv chez le pédiatre
je te comprends pour les jugements, elles sont vraiment à coté de la plaque les nenettes qui se compare à toi !! comme dit Cahuette, laisse leur tes fils une journée et ils vont comprendre !! quoi que, je pense que le plus dur c'etait quand ils étaient tout petits, la, avec le recul, je pense que l'on peut dire que l'on est des super mamans !!!

Sab, tant mieux si tes puces recommence à manger !!! tu as raison de laisser leur estomac gerer ! on ne se remets pas aussi vite d'une gastro !!! trop mignon ta puce qui attends sa soeur pour boire son bibi !! dit donc, ton homme assure !!! il arrive à bien les gerer toutes les deux, bain, biberon !! je ne sais pas si le mien y arriverai ! enfin, si, certainement, mais il faudrait qu'il s'y prenne vachement tot LOL
D'ailleurs à la fin du mois, il va devoir les gerer une soirée entiere !! j'ai grosse réunion qui dure sur 2 jours et le 1er soir, on va tous au resto !! donc Monsieur devra gerer les bout de choux !

Cahuette, MDR ta puce qui croise les doigts !!! moi aussi ça me fait craquer les petits doigts boudinés !!! moi en ce moment, ils font les marionnette (ainsi font font font....) il tape des mains et des pieds dès que je leur chante, tape, tape, tape des mains, tourne, tourne..... et ils disent au revoir avec la main ! qu'est qu'ils me font craquer !!!
j'espère que le petit nez d'Aydan va mieux !!!
sympa tes collegues !! et tu as raison, laisse de coté les co*******e LOL ! tu travailles dans quel genre de société ?

Lofil, félicitations pour ta maison !!! c'est un bon projet ! j'espère que tu vas pouvoir vendre la tienne rapidement !! vous emmenagez quand dans la nouvelle ?

bon je me dépêche, ça va être l'heure d'aller chercher les loulous !!
je suis retourné hier chez un pediatre pour Adam, car il etait encore à 39 hier matin ! en fait, il a une laryngite !!!
la fievre est tombée hier en fin de matiné et ce matin il avait un petit 38 ! je l'ai mis chez la nounou ce matin, et a priori ça se passe bien !
j'espère juste que Nathan ne va pas la chopper !
sinon ce pédiatre (ce n'est pas le mien car il est tjs en conges) m'a rassuré sur son poid ! il le trouve tres bien ! il est fin c'est sure, mais il est pas maigre ! il est tonic et à de belles couleurs LOL. il m'a fait délirer ce pédiatre, pendant toute la consultation il m'a fait rire !!! par contre, en dépannage il est pas mal, mais je ne pourrais pas y aller seule avec les deux loulous ! il est au 2ème étage et la poussette ne doit pas rentrer dans son tout petit assenceur !!!

il est l'heure d'aller chercher mes loulous, je repasse plus tard

bisous les mamans
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 224
Imprimer
Partager :