Hello les girls
Manou, Soso, vous avez esssayé de les coucher un peu plus tard, vers 21h ?
Cahuette, félicitations Ilyana !! j'adore les bébés à 4 pattes, je trouve ça trop beau !!!
ici le rythme est :
reveil entre 8 et 9h, biberon de lait infantil avec des céréales 240 pour Adam et 270 pour Nathan mais Adam ne fini jamais, Nathan ça dépends des jours (c'est bête, mais comme j'aime le chocolat, je leur mets des céréales aux chocolat...) je vais essayer de changer la prochaine fois
sieste vers 10h, 10h30 (en fonction de l'heure du reveil) jusque midi, voire midi 1/2
donc vers 12h repas, environ 200g de purée de légume + viande, poisson ou oeuf, un fromage et une compote (Adam mange bien tout ce qu'on lui donne, Nathan en laisse souvent la moitié ! par contre, il ne laisse pas de fromage !)
sieste vers 14h, jusque 16h (en générale, aujourd'hui ils se sont reveillés à 17h30 !!!)
donc vers 16, yahourt (je suis passé aux petits gervay) + un fruit (banane, kaki, clémentine...)
vers 19h30 / 20h, soupe maison, je rajoute du lait infantil (selon l'épaisseur de la soupe, mais en général je mets 5 doses de lait)
Défois, ils ont encore besoin de dormir apres 16h !! pas longtemps, environ 30 mn !
sinon question caractère, ça s'affirme s'évère ici aussi !!!
Adam, est tres pot de cole
très calin et toujours dans les jupons de sa mère. il s'est s'occupé tout seul et aime bien partir à l'aventure ! il est plus cérébral, il reflechit avant de faire les choses ! assez observateur et il a l'air mitinuleux ! il s'arrete sur des petits details.
Nathan, beaucoup plus indépendant, il s'occupe tout seul, un vrai bulldozer, rien ne lui résiste
il est tout terrain aussi, grimpe tout ce qu'il peut, d'ailleurs il a compris comment monter les escaliers. il est tres observateur, et imite tout ce qu'on fait ! un vrai petit singe ! il fait aussi le clown !! tres expressif aussi, surtout devant la nourriture !
Sinon, sur FB, y a une photographe amateur qui cherche à parfaire son book et donc elle recherche des modeles. elle prends 90 € la séance pour un nombre illimités de photos retouchées. j'ai un peu discuté avec, et elle fait des photos en exterieur et en interieur. elle peut louer un studio ou faire à domicile. sur son profil FB y pas de photos, et franchement elle fait des trucs sympa !
j'avais pensé, pour les mamas de la région parisienne, ça pourrait être sympa si on essayer de se faire une séance groupée !! le book des warriors
en plus ça nous donnerai l'occasion d'enfin se rencontrer !!!
Soso, c'est quoi les signes de la roséole ? Adam a des petits boutons (genre petites plaques) sur le bas du ventre et sur ses épaules
bon, mon homme vient de m'appeler il est sur le chemin du retour, et il a pas mangé Grrrrr, allez Nat, aux fourneaux !!
bizz
Nat