Coucou,
Désolée de déserter le forum, c'est très très speed, le déménagement s'est fait le week end dernier, des travaux à faire avant ça, et la semaine qui a suivi fut rude !
La mamie a géré les loulous pendant 1 semaine (elle a d'ailleurs craqué à la fin en voulant absolument qu'on la ramène à la gare
pas cool mamie !!), donc dur dur de reprendre la main à m'occuper des 2.
Bon faut dire qu'il lui ont fait la misère, je pense qu'ils n'étaient pas contents de plus trop voir leurs parents, alors ils étaient terribles et criaient sans arrêt.
Sinon ils n'ont pas eu de problème d'adaptation dans la nouvelle maison.
Niveau dents, N. a dépassé sa soeur, il en est à 8, et E. à 6.
E. commence à se déplacer à 4 pattes, elle fait 4-5 pas puis s'étale comme une crêpe
Les 2 ont aussi un sacré caractère : E. est calme et plutôt sage, posée, mais si quelque chose ne lui plait pas, elle crie à percer les tympans, et fait des crises de pleurs qui durent et durent ... (au point d'avoir des difficultés à respirer). Elle n'est pas caline du tout et n'apprécie pas trop les bisous.
N. lui il aime les calins, les bisous. C'est un vrai clown et aussi un bulldozer. Il démonte tout, déménage tout. Il se met debout dans son lit et démonte son mobile en tirant dessus, ou tape sur le mur, ou déplace son lit en s'agitant aux barreaux. Dans le parc, je ne peux pas les mettre ensemble si j'ai besoin d'aller prendre une douche ou autre, car il tire les cheveux de sa soeur, lui vole tout ce qu'elle a dans les mains ou lui grimpe dessus, et tout ça en se marrant ! Un vrai terrible. Si on l’engueule, il se marre.
L'autre jour, je lui change la couche, et il serrait les jambes, je forçait comme une malade pour lui écarter (déjà à 10 mois il est plus fort que moi
) et il était mort de rire.
Sab, mince pour ta fille, c'est vrai que ça n'arrête pas chez toi ! les pauvres. Pleins de bisous guérisseurs.
Aline courage, il en faut ! Et comme disent les filles, il va falloir le bouger ton homme.
Bon j'avais tellement de lecture à rattraper que j'ai tout oublié déjà ...
Bisous aux autres, Cahuette, Lofil, soso, Laure, Manou, Nat .... et j'espère que vos nuits se sont mieux passées.