Pointage du week-end!!!
Aline,
IL PENSE A QUOI TON HOMME?
Je vais être franche aussi mais ça me rend dingue de lire ça!!!!! Il n'a pas l'air de percuter que enceinte, avec une grossesse qui reste délicate, les jujus, ton grand , ses mouflettes et la maison à tenir ça fait un peu beaucoup à gérer!!!! Je ne le supporterai pas non plus c'est sûr...Je plussoie Lofil, ne fais rien pendant une journée et il verra......Pense à ton bébé
Cahuette, héhé, j'ai vu tes loulous sur Fb
8)Trop mignon le 4 pattes! Ici aussi elles se suivent ,à quelques jours près en général
C'est un petit coquin ton petit d'homme
et vive l'éjection de suppo
je me marre rien que d'imaginer.. je suis con
Lofil, tes fourneaux??? ça m'intéresse moi dès qu'il y a des histoires de bouffe
t'as mitonné quoi?? Comment vont tes 3 minettes??Fini les vacances pour ta grande ça y est??
Nat, Marju, le week-end s'est bien passé??
Soso, aie le triple vomi en voiture... j'espère que ça n'annonce pas une gastro!
Doudouille, viens nous voir de temps en temps!!!
Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel mais où te caches tu?
Manou, comment vont tes loulous?? ya du mieux??
Pour la roséole je confirme: fièvre puis éruption de boutons.
Laure? ça va? les travaux avancent à ce que j'ai pu voir!
De notre côté.......I. a une otite doublée d'une laryngite!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!BIMBAMBOUM POUETPOUET Y EN A MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE!!!
Excusez-moi mais pff............. elles nous lâchent quand ces fichues maladies!!!!!!
Ma pauvre boubouille a de la kiné respiratoire, ventoline+antibios pour l'otite... je me demande comment leur corps va pouvoir lutter en étant sous antibios tous les 15 jours/3 semaines...
.. Vraiment j'attends le froid avec impatience , au moins ça tuera toutes ces m*****! Et pourtant dès qu'on peut on les sort nos chouquettes mais il fait trop humide, alors ça+les dents+crèche....Enfin, ya une fin à tout alors on y croit!
Le positif c'est qu'elle a un appétit d'ogre et elle n'a pas de fièvre.
Aujourd'hui nous étions conviés à un "brunch".. mesdames
;)Sérieusement, en fait nos amis voulaient faire une bouffe la semaine passée comme la plupart des invités avaient un empêchement ou étaient malades, ils ont annulé la bouffe et a proposé une brunch aujourd'hui à partir de 11h30.
Du coup, on s'est dit pourquoi pas, étant donné que ça commençait tôt, on a pu rentrer pour le goûter des filles (16h30/17h00).
Elle avait super bien fait les choses: fromage, jambon, bacon, oeuf brouillé, saucisses, pain, beurre, fruits,jus de fruits, pétillants, café, thé , et petites douceurs... On a passé un bon moment, cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas tous revus! Et puis ...les chouquettes ont fait leur petite impression
Elles ont été adorables, tranquilles malgré l'absence exceptionnelle de sieste.
Du coup, j'ai mangé un yaourt ce soir
..je vais prendre une tisane et ça ira
Bon j'ai du linge à étendre alors je vais vous laisser.....de toute façon je ne vais pas me faire vieille, mon homme lui.... roupille déjà devant la télé
Isasa