02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 22:41:19
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129335 fois)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 01 Novembre 2012 à 22:22:13 »

Coucou
Je vais essayer de faire le tour de ce dont je me rappelle !
Alors pour les siestes à l'extérieur  ( je sais qu'il n'y en à plus besoin mais bon ) ici on prend la poussette et on les mets dedans, elles dorment ou pas ... Mais bon au moins elles se reposent. Je n'ai qu'un lit parapluie et pas envie d'en racheter un second, donc on se débrouille sans ! Par exemple aujourd'hui j 'étais chez ma sœur et elles ont dormi 2h30 dans la poussette dans la chambre ( c'est plus qu'à la maison en général !)
Pour la pleine lune.... Moi je dors en général super mal, ma grande a du mal à s'endormir, mais les louloutes, je n'ai rien remarqué pour l'instant... À confirmer !
Pour les balades, moi c'est vrai je suis dans le sud, donc certainement des températures plus douces qu'ailleurs... Mais on en  fait quand même le soir... par exemple l'autre soir, ma grande était super énervée... Ben elle était restée enfermée toute le journée pour cause de pluie, du coup je suis partie faire un mini tour avec elle à 18h et avec C. en écharpe de portage pour éviter qu'elle ait froid. P. est restée avec le papa qui avait du boulot à faire à la maison... Sinon c'est en poussette avec les chancelières.

Sinon mission 0 bib la nuit : ACCOMPLIE !
Voilà comme ça c'est passé :
Première nuit : C. à pleuré à 3h... J'y suis allée pour la rassurer, lui donner de l'eau, re-rassurée...  Bref au bout de 3/4 d'heure j'en ai eu ma coque, et je l'ai laissé pleuré... Bon j'en avais mal au ventre'. Mais il fallait que je tienne, j'étais trop HS'.. Et elle s'est rendormie 1/4après... Donc totaĺ réveil d'une heure.
P. S'est réveillée a 4h30, donc 1/2 après que C. se soit endormie.... NON ! Bref, j'ai envoyé mon zhom qui est revenu tout énervé en me disant, "c'est pire quand on lui explique, moi j'y retourne pas, je dors, tu fais ce que tu veux..". Bouhhhh....bref pas le courage de me lever, mon bébé qui pleurait... Mais j'ai pas pu, mais elle s'est rendormies eu de temps après. Ouf ! Elles se sont levées vers 6h30 les 2.
Deuxième nuit... Je n'étais pas là. J'ai fait mon petit caca nerveux, je me suis pris la tête avec mon zhom, et pour éviter de trop m'énerver, je l'ai laissé en plan à 20h00 ( les 3 filles étaient couchées) et je suis allée dormir chez mon frère et ma belle sœur à une heu de route ! Je ne suis revenue que le lendemain midi, fraîche et dispose (depuis on s'est expliqué et tout va bien !) et mes filles avaient dormiez... Enfin on suppose parce que mon zhom n'a rien entendu ! C.  a commencé à se manifester selon lui vers 6h et il n'est allé la lever qu'à 7h45 et P. s'est manifestée à 9h00... Toujours selon lui.
Troisième nuit : calme jusqu'à 6h30 pour une et 7h30 pour la seconde ! Bref on ne saura jamais ce qui s'est passé cette nuit là, mais bon toujours est-il que cette nuit personne ne s'est réveillé et c'était tip top ! On croise les doigts pour la nuit à venir !

Donc oui les vacances se passent bien, fatigantes mais bon maintenant ça va mieux sur tous les niveaux !

Allez bonne nuit ! Parce que c'est un levé  quand même vers 6h30 !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 02 Novembre 2012 à 09:46:04 »

Holà!!

Bon j'essaye de poster tant que j'ai un peu de temps en essayant de ne pas tout effacé à la fin  !!
Les filles ont enfin récupéré un rythme normal!! Elles ne voulaient plus dormir en journée et avec tout ce que j'ai à faire j'étais sur les rotules parce que en faites je rattrapais mon retard en faisant les affaires le soir jusqu'à pas d'heures!!!
Dans mes postes effacés, je vous avais mis le cr des filles, elles ont vu le pédiatre le 24...
Emma: 7kg7 pour 69cm tout va bien, super éveillée et bien tonique. Elle l'a fait rire à lui faire la grimace que je vous ai mis en photo sur FB, en plus elle souffle fort par le nez en même temps...
Julia: 6kg5 pour 66,5cm, toujours aussi feignasse mais se déplace quand même bien éveillée. Par contre elle a peur des blouses blanche, je l'avais remarqué déjà à l'écho de Toulouse. Donc grosse crise pendant l'examen et elle hurlait "maman" !!!

Emma se met super bien debout grâce aux meubles, canapé et ma jambe aussi 

J'ai lu en vitesse mon retard ne m'en voulais pas de pas tout retenir... Et ça y est les travaux on réellement commencé, on a eut de mauvaises surprises mais très vite gérées et de très bonnes, hihihi!! Il me tarde déjà que se soit finit... Hier ils ont cassé les cloisons et notre salon est gigantesque, j'adore!!! Je voulais de la place c'est  nickel.

Lofil, j'ai vu que tu avais eut une nuit sans réveil, sans bib, Youhouuuuuu!!! En espérant que ça continue sur cette voie!!  Clin d'oeil

Vous aussi vos loulous sont infernaux avec la pleines lune, Sab et Cahuette? Moi aussi et en prime on eut la neige samedi  . 3jours avant, 3 jours aprés elles font que chouiner, sont grognon...

Bon pas le temps de mettre un mot à chacune, mais je pense fort à vous!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 02 Novembre 2012 à 20:31:40 »

Je poste vite fait , je suis à plat... I. arefilé sa gastro à sa soeur, son père, moi-même, suivi de mon père et pour clotûrer ...... ma mère. Je vous laisse imaginer le tableau

Hier soir on avait invité ma cousine et son jules pour manger , cette saleté de virus ne me pas laissé le temps de déguster le magnifique gâteau au 3 chocolat qu'ils avaient amené...... Roulement des yeux

Lofil, HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA pour les nuits!!! super! Cool je suis d'accord, parfois le fait de ne pas sortir, énerve les enfants... et les parents Tire la langue Clin d'oeil

Laure, super pour les travaux qui commencent et les bonnes nouvelles Souriant Souriant Souriant Tant mieux si ce qui n'allait pas s'ets arrangé.
Beau CR de tes puces, même si Julia fait s afeignasse.. elle va surtout à son rythme la pte mère.... elle peut ne pas te faire de 4 pattes aussi... et passer de assis à debout! Clin d'oeil Emma, petit clown qui fait rire le médecin, j'aurai voulu voir ça! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 02 Novembre 2012 à 22:58:38 »

Hello les girls

Comment allez-vous avec ce beau temps !!!!!!!

Sab, elle est partageuse ta puce !!!! ils doivent être contents tes parents d'être venus vous rendre visite ce WE !!!
et comment va M ?? son otite ? d'ailleurs, question bête, c'est contagieux une otite ??

Cahuette, Lofil, Youyouyouyouyouuuuuuuuuuuu, j'espère qu'ils vont continuer à vous faire de bonne nuit !!! Comme quoi, mis à part pour Ilyanna qui s'ennerve toute rouge, les laisser pleurer paye !!! Je ne voudrais pas parler trop vite, car à chaque fois que j'en parle, il me reveille de nouveau, mais depuis que j'ai laissé pleurer Nathan, il ne me reveille plus ! enfin, il se mets à chouiner deux secondes et fini par retrouver sa tétine tout seul !! les deux dernieres nuits, c'est Adam qui s'est reveillé  ! ms bon,c'etait en fin de soirée, donc ça va !!!
Merci les filles pour vos conseils ! j'ai pris du spasfon, et ça c'est passé ! je n'ai pas eu de grosse douleur, et la ça y est j'ai plus mal du tout ! pourvu que ça dure !!!

Laure, beau CR tes louloutes !!! ma nièce aussi était tromatisée par les blouses blanches !!! c'est penible ! j'espère que ça va lui passer !peut êter que tu devrais en porter une de temps en temps, pour qu'elle se rends compte que c'est pas forcement des "méchands" ! enfin, je dis ça, je dis rien, une idée qui me passe par la tete (c'est ton homme qui risque d'apprécier Clin d'oeil) )
c'est genial si les travaux avancent comme tu veux ! super un grand salon ! ça ne sera pas du luxe avec les deux petites !! nous notre maison n'est pas tres grande (un ptit 90m2) et c'est vrai qu'avec les loulous, j'aurai aimé un grand séjour !! mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai un beau ptit jardin et en région parisienne c'est pas mal ! les ptits pourront faire le fou dehors Clin d'oeil

Soso, c'est génial que ton homme soit rentré, même si il ne peut pas rien porter, au moins il est avec vous ! j'espère qu'il ne va pas aidé au déménagement !!!

Manoun c'est pour quoi le Camomill* ??
Pour les promenades, perso, j'en fait plus vraiment, pas le temps !! le we on va dans la famille ou j'ai du monde à la maison !!! mais ma nounou, les sort le matin, avant la sieste ! et je sais qu'elle les ressort l'apres midi aussi !!

Lofil, je retiens l'idée de la poussette pour les siestes ! j'ai jamais essayé en interieur ! c'est vrai que quand il faisait beau, je les mettais dans la poussette, un ptit tour en forêt ou ailleurs et hop, la sieste était faite ! ms avec ce temps pourri et humide, je ne me vois pas les faire dormir dehors !!

Cahuette, j'ai pensé à toi tout à l'heure, je me suis pris la tête avec ma BM !! bon, la mienne n'est pas au même niveau que la tienne, mais bon, elle a ses mauvais cotés !! mes enfants, je ne les laisse pas tout faire, il y a des choses qu'ils n'ont pas le droit de toucher, genre téléphone, télécommande, appareil électrique, prise... bref, Adam aime toucher tous les petits boutons, et il a trouvé celui du telephone fixe !!! du coup, je lui dit sur un ton sec Adam NON, ne touche pas ! et la, la BM qui etait juste à coté, lui dit, si touche, touche... je la regarde et je lui dit NON, et elle persiste ! je lui dit, si il touche, je vais lui mêtre une clique sur la main ! et la, elle me dit NON, jamais devant moi !! j'ai vu rouge !! et j'ai persisté et je lui ai dit que c'etait moi la mère et que c'etait moi qui décidait ! elle a été vexée ! je m'en fiche, je vais perdre toute crédibilité aupres de mes enfants si elle me contredit comme ça !! et dans la voiture, j'ai dit à mon homme, si elle continue, elle ne me verra plus !!!! je suis bien gentille de perdre tous mes vendredis chez elle, pour qu'elle puisse voir les petits, si elle ne respecte pas maniere d'elever mes enfants, je n'irai plus ! une fois aussi, elle a attendu que je tourne le dos, pour demander à son fils si elle pouvait donner la fin de la baguette à Nathan, alors que javais dit non deux minutes avant !!!!! bref !!

bon je vais me depecher de poster, car la batterie du pc est faible et j'ai la fleme d'aller chercher le chargeur

bizz les filles
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 03 Novembre 2012 à 08:59:28 »

Coucou les filles,

Cahuette ne cherche plus tes ndm elles sont chez moi grrrrr. Louis s'est réveillé de 3h30 à 5h30, il a papoté tout le long genre maman c'est l'heure de se lever  , puis à 6h45 c'est Paul qui s'est réveillé pour se lever lui. Ah j'oubliais il y a eu deux réveils tétine avant 1h. Bref j'ai remis tout le monde à la sieste ce matin et devinez quoi bah Louis fou le brin pfffff et chéri qui est de garde jusque demain matin.... Vous croyez que si je ferme les yeux en fait tout ça ne sera qu'un mauvais rêve??? Lol
Bref, Nat je me suis trompée c'est du camillia que je donne, c'est pour les dents ( ça sort encore) et surtout chez moi ça calme un peu quand ils sont trop nerveux. Je fais une cure de trois jours à trois fois par jour, ça marche pas trop mal.

Bon je vous laisse, je vais remettre la tétine, et peut être l'assommer  Tire la langue lol
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 03 Novembre 2012 à 10:38:57 »

Coucou les filles,

Lofil super pour les nuits sans bib ils vont nous rendre chèvre ses petits....

Sab bon alors gastro général chez toi ça se propage vite cette M**** c'est le cas de le dire lol....Profites bien de tes parents....

Nat on a les deux extrême niveau BM moi aussi je n'aurais pas supporter qu'on remette en doute mon autorité et tu as bien fait de lui dire ta façon de penser,....
Pour le sterilet as tu des saignements parce que moi il m'avait dit que ça durerai 2/3 jours mais ça fait maintenant 1 mois et ils sont encore là....
Sab mon rdv chez le gynéco il l'ont annulé car le médecin n'est pas là et là je n'arrive pas à les joindre ça m'énerve.....

Manou bah écoute mes NDM ont repris hier et les deux en même temps encore, réveil à 2h30 et rendormi à 5h30 en plus chéri hier était sorti faire un Poker avec ses potes et quand il est rentrée à 4h30 il m'a trouvé en train de gérer les deux du coup on en a pris chacun un jusqu'à l'endormissement du coup on est ko tout les deux et réveil ce matin à 9h super.....
Mais moi ça causait pas ça hurlait lol....

Laure beau CR de tes puces et bon courage pour les travaux....Et un grand salon c'est génial parce qu'ils en prennent de la place nos ptits loups....

Sinon pour le perso les petits progresse bon pas de station debout pour nous et ils ne s'assoient pas encore seul mais Aydan essaye et Ilyana toujours position quatre pattes mais elle se laisse glisser en arrière elle a pas encore passé la première....
Pour les sorties chez moi c'est vraiment pas souvent dur dur avec les 3 mais j'y travaille....

Voili voilou je vous laisse je suis un peu comment dire KO.....

Bon week end...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 03 Novembre 2012 à 11:19:41 »

Coucou,
Grrrr, pas cool les filles tout ces réveils nocturnes!!!!!
Bon moi je ne me plain pas elles dorment bien la nuit mais en journée c'est autre chose!!! Si j'arrive à les faire dormir 1h d'affilé c'est un exploit  .

Ah et le BM....!!!

Bon faut déjà que j'y aille, je dois avoir des couches à changer ça rale, pffff elles ne me laisseront pas papoter avec vous  .
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 03 Novembre 2012 à 16:03:16 »

Je poste du tel,on emméne les filles aux urgences car M. Ne boit pas,ne mange pas et vomit et I.a tjs des diarrhées,boit peu :-(((.....elles sont amorphes....
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 03 Novembre 2012 à 16:13:05 »

Oh m**** sab tiens nous au courant pauvres petits coeur vous avez bien fait de les emmener pleins de bisous guerisseurs....
Biz on attend de tes nouvelles....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 03 Novembre 2012 à 16:23:00 »

Pleurs Sab tiens nous au courant ondes +++++  Pleurs Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 03 Novembre 2012 à 17:49:40 »

Bon courage Sab, tiens nous au courant. Pleins d'onde ++++
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 03 Novembre 2012 à 20:43:58 »

Alors Sab... T'es revenues ? Ils ont dit quoi... Tu fais quoi pour les réal enter ?  On pense très fort à toi !

Ici les siestes ça donne entre 1/2 et 2h le matin ! Et l'après -midi entre 3/4 d'heure et 3 h... C'est très aléatoire ça ne dépend de rien et ce n'est jamais la f qui dort le plus !

Allez je me couche... Après un bon ciné hier soir, NDM ! P. toussait et n'arrivait pas à s'endormir.. Du coup elle s'est rendormi vers 4h et C. S'est alors réveillée.. Et mon zhom pas là de la journée... Ça a été un peu long du coup... Et demain levée à 6h... Je vais à la braderie jumeaux et plus pour vendre ! Ça va être rude !

Bonne nuit... La plus sereine possible pour tout le monde !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 03 Novembre 2012 à 22:11:56 »

Coucou, on est resté 4 h00 aux urgences... Heureusement elles ne sont pas déshydratées..on avait un peu cette crainte étant donné qu'elles ne gardaient rien, qu'elles étaient pâles etc.

Bref, il nous a dit de leur donner à boire par petites gorgées, de préférence des solutions de rééhydratation et sinon de l'eau, que leur manque d'appétit venait aussi de leurs fréquents vomissements, donc tout comme l'eau donner de ptes quantités.

M. a des aphtes plein la bouche, dû sûrement aux antibios et aux vomissements ...

Je reviens demain faire un pt mot à chacune, merci pour vos ondes!!!
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 03 Novembre 2012 à 23:09:52 »

Sab,

Tant mieux si pas de deshydratation j'espère qu'elles iront vite mieux et la pauvre M pour les aphtes comme-ci la gastro ne suffisait pas déjà.... enfin....
Repose toi surtout profites des derniers jours avec tes parents, notre petit mot à chacune pourra attendre je pense, il faut que toi aussi tu te ménage.....

Biz ma belle et bisous à tes amours.....
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 04 Novembre 2012 à 21:48:09 »

Salut les mamas

c'est bien calme ce we !

Sab, comment vont tes puces ?? pauvre petite M, ça doit lui faire super mal ces aphtes dans la bouches !! elle est gâtée, otite, gastro et aphtes !! pleins de bisous guerisseurs
j'espere que tu as quand même pu profiter de tes parents !!

Pour les siestes, est ce qu'ils vous en font encore apres 16h Huh? moi ça depends des jours, defois ils en ont besoin, et defois non !!
sinon ça donne, environ 2h le matin, 2 h l'apres midi, et souvent encore 30mn à 1h apres 16h !
Laure, est ce qu'elle sont pénibles quand elles ne dorment pas beaucoup ?

Cahuette, bravo les loulous !! prochaine étape, ils vont se mettre debout !!!
ha oui, pour le sterilet, non je n'ai plus de saignement ! essaye vraiment de reprendre rdv chez ton gygy, car ne n'est pas normal que tu saignes encore !! tu as pris quel sterilet ? moi c'est celui sans hormones. Ma soeur a le même, et elle a des regles un peu plus abondante le 1er jour mais apres c'est comme d'habitude ! moi je te dirais ça le mois prochain, mais en tout cas, ça n'a pas pertubé mon cycle !

Manou, je connais bien le camillia ! moi j'en donne un tous les soirs aux loulous ! c'est de l'homeopathie, ça ne peut pas leur faire de mal !
Alors, tu l'as assommé ? Sourire, tu m'as bien fait rire, avec ton expression "foutre le brin" ! je pensais qu'il y avait que dans le nord qu'on disait ça !!!

hier, je me suis prise la tête avec mon zhom !!!  on a un probleme communication et aucun d'entre nous ne veut se remettre en question ! j'ai l'impression de lui dire les choses plusieurs fois, et à chaque fois, il tombe des nues ! bref !

bon demain je vais au bureau Triste j'y vais plus qu'une fois par semaine, et c'est trop LOL !! mais bon, il le faut bien !!
bizz les mamas
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: