Hello les girls
Comment allez-vous avec ce beau temps !!!!!!!
Sab, elle est partageuse ta puce !!!! ils doivent être contents tes parents d'être venus vous rendre visite ce WE !!!
et comment va M ?? son otite ? d'ailleurs, question bête, c'est contagieux une otite ??
Cahuette, Lofil, Youyouyouyouyouuuuuuuuuuuu, j'espère qu'ils vont continuer à vous faire de bonne nuit !!! Comme quoi, mis à part pour Ilyanna qui s'ennerve toute rouge, les laisser pleurer paye !!! Je ne voudrais pas parler trop vite, car à chaque fois que j'en parle, il me reveille de nouveau, mais depuis que j'ai laissé pleurer Nathan, il ne me reveille plus ! enfin, il se mets à chouiner deux secondes et fini par retrouver sa tétine tout seul !! les deux dernieres nuits, c'est Adam qui s'est reveillé ! ms bon,c'etait en fin de soirée, donc ça va !!!
Merci les filles pour vos conseils ! j'ai pris du spasfon, et ça c'est passé ! je n'ai pas eu de grosse douleur, et la ça y est j'ai plus mal du tout ! pourvu que ça dure !!!
Laure, beau CR tes louloutes !!! ma nièce aussi était tromatisée par les blouses blanches !!! c'est penible ! j'espère que ça va lui passer !peut êter que tu devrais en porter une de temps en temps, pour qu'elle se rends compte que c'est pas forcement des "méchands" ! enfin, je dis ça, je dis rien, une idée qui me passe par la tete (c'est ton homme qui risque d'apprécier
) )
c'est genial si les travaux avancent comme tu veux ! super un grand salon ! ça ne sera pas du luxe avec les deux petites !! nous notre maison n'est pas tres grande (un ptit 90m2) et c'est vrai qu'avec les loulous, j'aurai aimé un grand séjour !! mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai un beau ptit jardin et en région parisienne c'est pas mal ! les ptits pourront faire le fou dehors
Soso, c'est génial que ton homme soit rentré, même si il ne peut pas rien porter, au moins il est avec vous ! j'espère qu'il ne va pas aidé au déménagement !!!
Manoun c'est pour quoi le Camomill* ??
Pour les promenades, perso, j'en fait plus vraiment, pas le temps !! le we on va dans la famille ou j'ai du monde à la maison !!! mais ma nounou, les sort le matin, avant la sieste ! et je sais qu'elle les ressort l'apres midi aussi !!
Lofil, je retiens l'idée de la poussette pour les siestes ! j'ai jamais essayé en interieur ! c'est vrai que quand il faisait beau, je les mettais dans la poussette, un ptit tour en forêt ou ailleurs et hop, la sieste était faite ! ms avec ce temps pourri et humide, je ne me vois pas les faire dormir dehors !!
Cahuette, j'ai pensé à toi tout à l'heure, je me suis pris la tête avec ma BM !! bon, la mienne n'est pas au même niveau que la tienne, mais bon, elle a ses mauvais cotés !! mes enfants, je ne les laisse pas tout faire, il y a des choses qu'ils n'ont pas le droit de toucher, genre téléphone, télécommande, appareil électrique, prise... bref, Adam aime toucher tous les petits boutons, et il a trouvé celui du telephone fixe !!! du coup, je lui dit sur un ton sec Adam NON, ne touche pas ! et la, la BM qui etait juste à coté, lui dit, si touche, touche... je la regarde et je lui dit NON, et elle persiste ! je lui dit, si il touche, je vais lui mêtre une clique sur la main ! et la, elle me dit NON, jamais devant moi !! j'ai vu rouge !! et j'ai persisté et je lui ai dit que c'etait moi la mère et que c'etait moi qui décidait ! elle a été vexée ! je m'en fiche, je vais perdre toute crédibilité aupres de mes enfants si elle me contredit comme ça !! et dans la voiture, j'ai dit à mon homme, si elle continue, elle ne me verra plus !!!! je suis bien gentille de perdre tous mes vendredis chez elle, pour qu'elle puisse voir les petits, si elle ne respecte pas maniere d'elever mes enfants, je n'irai plus ! une fois aussi, elle a attendu que je tourne le dos, pour demander à son fils si elle pouvait donner la fin de la baguette à Nathan, alors que javais dit non deux minutes avant !!!!! bref !!
bon je vais me depecher de poster, car la batterie du pc est faible et j'ai la fleme d'aller chercher le chargeur
bizz les filles
nat