18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:25:20
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 147850 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 23 Mai 2012 à 10:11:43 »

Coucou

Je suis rentré de Bordeaux Samedi après l'anniv d'une de mes nièces qui est dans les landes donc sur la route du retour!! Mais en rentrant il y avait des tonnes de choses à faire. Dans la chambre d'ami on a remplacer le lit par mon clic clac, faire le tri de tout les cartons de vêtements des filles, installer les deux étagères qui font penderie (faite par Bp). Aller voir le véto pour faire faire une prise de sang à mon gros nounours, pour vérifier que ses reins n'aient pas de séquelles dû au coup de chaleur.
Sinon mes poulettes vont super bien, mais comme certaines les dents tiraillent à fond, donc joues rouges, Julia à les fesses à vif surtout qu'en ce moment elle a décidé de faire caca la nuit et ne se réveille pas pour qu'on la change  alors que si elle fait en journée ben elle tape un scandale. Pour l'instant elles ne font pas de fièvre et la puer m'a dit que ça arrivait lors de la sortie des dents...

Pour la diversification, ça se passe pas trop mal. Le mois prochain, elles auront un vrai repas le midi avec purée et yaourt bb plus de bib et idem pour le 4h. Par contre Emma n'aime pas du tout les légumes vert, j'ai beau lui présenté plusieurs fois ben ça passe pas elle me fais de sacré grimaces et on dirait qu'elle va vomir  . Mais Julia aime tout et mange avec plaisir Clin d'oeil !!

Pour les deux bibs dont vous avez mis les liens je serai plus fan de celui avec le bavoir. L'autre je ne le trouve pas très hygiénique, il me rappelle les tout 1er bib inventer et à cause du tuyau que l'on ne pouvait pas nettoyer précautionneusement il y avait des soucis d'intoxication alimentaire, bon c'était à l'époque où il donnait du lait de vache au bb, hein... et puis comme dit Nat ils doivent aspirer pas mal d'air avec  Roulement des yeux !!!

Sab, alors ça s'est bien passé à Annecy? Ah oui comme je te comprend, c'est dure d'être loin de sa famille, déjà il y a le manque mais en plus quand on aurait besoin d'aide pour souffler un peu ou les faire garder juste quelques heures ben c'est pas possible  Pleurs !!
Alors quand j'étais à Bordeaux j'en ai bien profiter, je me suis fais une nuit complète entre copines, avec chéri on est allé au resto et on s'est fais des sortie sans les filles comme un jeune couple, ça fait bizarre mais c'est agréable de temps en temps!!! Et quand on revenait, les filles n'avaient même pas remarqué notre absence, enfin je n'ai pas vu de différence...

J'ai pu faire du shopping, je me suis lâchée!!!!! Déjà pour moi 2 ensemble soutif/culotte, un maillot de bain de jolie sandales, un panama et pour les filles 2 paires de spartiate bb, des capes de bain, des body manches courte et des pyj d'été et des chapeaux (j'adore les chapeaux!!!  Clin d'oeil ). Oh j'oublie le papa, je lui ai pris un pantalon en lin blanc, très classe... j'en ai marre de ces jeans trop large de ces sweat à capuche d'ado etc... Bon je dois en oublier je m'en suis mis pour + de 200e  !!!

Ah le coup du bb qui rigole quand on veut le fâcher j'y ai le droit aussi, c'est chou mais un peu rageant!!!

Bon je crois que c'est tout ce dont je peux me souvenir...  ne m'en voulait pas  !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 23 Mai 2012 à 14:59:40 »

Coucou,

Je rentre de courses avec les petits, toujours avec ma grosse poussette, et arrivée à la caisse je vois que la poussette passe très juste. Je demande à la caissière si elle sait si des poussettes cannes double côte à côte passent, et elle me dit non, il faut aller à la caisse handicapés ! Or, la caisse handicapées doit être ouverte quelque chose comme tous les 29 février !! Et elle me dit qu'elle aussi a des jumeaux et qu'elle avait acheté une côte à côte et qu'elle passait nulle part donc elle avait réinvesti dans une face à face ... du coup je sais plus quoi faire car si je suis bloquée partout où je vais ...

Bref, Laure contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout s'est bien passée, que tu t'es reposée, éclatée et en a bien profité !
Super pour la diversification, sauf pour Emma et les légumes verts mais ça viendra.

Ici c fait depuis lundi que Nathan est vraiment pénible, il ne fait que crier (je crois même qu'il crie encore plus fort que moi, c'est aigüe en plus ça casse les oreilles) et je n'en peux plus !! Vivement que papa revienne, il est en déplacement et ne rentre pas le soir en ce moment.

Bon je vais ranger. A+
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 23 Mai 2012 à 15:18:08 »

Salut les filles

Marju, c'est quoi ta poussette actuellement ?

Laure, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes vacances se sont bien passé. j'espère que la prise de sang de ton chien sera bonne !

pour les biberons, c'est clr que niveau hygienne il ne m'inspire pas confiance ! Doudouille, tu nous diras comment ça se passe une fois que tu les auras essasyé !
par contre le coussin, j'aimerai bien essayer !! Cahuette, tu l'as commandé ?

ce midi papa etait la, et ça été la galere pour leur donner à manger !! j'ai l'impression que c'est plus simple quand je suis seule avec eux ! bon faut dire qu'ils n'avaient pas assez dormi non plus ce matin, du coup ils etaient grognons !
un bébé qui dort bien est plus agréable ! la, ils viennent de se reveillé et ils sont dans le parc, en train de jouer, gazouiller... ça fait plaisir !! faut queje fasse attention, car ils se touchent maintenant, et les mains maladroites dans le visage du frere ça peut faire des degats !!!
il fait super beau !! je pense que je vais aller me promener apres le biberon de 16h !!
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 23 Mai 2012 à 15:31:10 »

Marju, Aïe aïe les cris!!! Les filles, surtout Emma en ce moment, a tendance à crier... Quand elle se réveille ça chantonne doucement et si je ne viens pas de suite là c'est des cris aigu de plus en plus fort et quand j'arrive c'est tout sourire et rigole       ....

Nat, ah les mains maladroites... heu pas tant que ça je dirais...
Emma attrape l'oreille de Julia, alors la pauvre elle pleure et sa soeur tout sourire nous regarde fièrement et continu de tirer dessus, Julia pour se défendre balance ses jambes sur le côté et les pose sur Emma  . Je ne vais bientôt plus pouvoir les mettre sous l'arche d'éveil ensemble  Triste .
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 23 Mai 2012 à 15:40:53 »

Coucou les filles,

Marju ce que tu peux faire sur le forum il y a un fan club de la cosatto oui oui tu as bien entendu lol tu vas dessus et tu leur pose la question de savoir ou ça passe moi j'avais lu qu'elle passait au caisse des magasins voici le lien :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16408.0

Sinon Nat moi aussi ils sont tout déréglé le week end quand papa et la grande soeur est là sinon la semaine c'est beaucoup plus calme....

Pour les bavoirs oui j'aimerais bien mais je ne sais pas si il livre en France via le site Amazo* je suis en train de regarder comment faire pour les avoirs...

Mais effectivement on ne les trouvent pas en france....
Sinon moi quand je les mets ensemble ils s'attrapent les mains pour l'instant pas de coup sinon Aydan aggrippe le bras de sa soeur pour mettre la main de sa soeur dans la bouche trop drôle, ah oui Aydan aussi me fait du smurf lol il pivote avec ses pieds en faite je le mets sur le dos face à nous et le retrouve face à la télé mais toujours sur le dos ou le côté....

Laure j'espère que les fesses de ta puce vont allez mieux moi ce que je fais et d'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour ma grande dés qu'elle a commencé à avoir des selles liquides et de ce fait irritantes et bien je m'étais systématiquement à chaque changement de couche du Mytos*l qu'elle ait fait caca ou pas comme ça si elle faisait la crème protégeait...
Sinon j'espère aussi que la prise de sang pour ton chien sera bonne on s'attache à ces ptites bêtes....
Bon j'y go Miss Ilyana s'énerve....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 23 Mai 2012 à 16:04:09 »

Nat, actuellement j'ai une graco quattro tour duo.

Cahuette, merci pour le lien mais y'a plus de 200 pages ...  je vais essayer de lire en diagonale

Moi je ne les met plus ensemble sur le tapis d'éveil, ou alors le plus éloignés possible car Eva elle s'étend tellement qu'elle griffe son frère ou lui met les doigts dans l'oeil.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1266 le: 23 Mai 2012 à 18:23:01 »

coucou les filles!

pfffuuuuu.... quelques jours sans passer (enfin plutôt quelques semaines) et des tonnes de pages à rattraper! alors désolée d'avance si j'oublie des choses, mais retard oblige cette fois!

alors pour le tour de lit, on m'avait dit que c'était interdit pour cause d'étouffement. ils en ont quand même, je les ai pas acheté pour faire joli dans le placard non plus, et aucun soucis! quand ils se retrouvent en travers avec la tête dedans ben ils hurlent pour qu'on viennent les décoincer donc je ne m'inquiète pas!

ça fait du bien hien quand on va rendre visite à sa famille?! (sab et laure); ou prendre l'air ailleurs que dans son coin!

pour les dents je veux bien faire partie du club! ça fait plus de 2 mois que ça les titille, mais quenéni, rien à l'horizon........

pour les fesses rouges c'est bépanthène à la maison et ça marche du tonnerre! du coup hop un petit coup en prévention tous les soirs, comme ça je suis tranquille! c'est ce que l'on m'avait donné aussi pour faire cicatriser mon tatouage et en 10 jours c'était fait, c'est pour vous dire! enfin bref, s'il fallait faire un pub pour ce produit je veux bien, je serais au top!

pour la poussette, nous c'est l'un derrière l'autre que l'on met en face à face, peg pérég*. moins dangereux sur les routes de campagnes sans trottoirs par chez moi!

ben toujours pas commencé la diversification! moi qui voulait commencer le plus tôt possible, je vais être la dernière à le faire! lol! mais avec les cartons, j'ai préféré attendre d'avoir déménagé! maintenant qu ec'est fait et bien je vais faire des courses pour préparer les purées et attaquer ça la semaine prochaine! et puis après la dernière visite chez l'ostéo les bibs se passent tellement mieux que j'ai préféré en profité cette fois!

doudouille elle est..... comment dire..... complètement barrée cette nana!!!! hallucinant!

soso tu nous mettra des photos hein? et oublie pas de nous ramener le soleil car on en manque cruellement en ce moment! (déménagement sous la pluie......)

ah oui j'allais oublié avant d'ttaquer le perso! le décalottage! moi aussi on m'a dit que ça se faisait tout seul et ben non pas toujours, du coup à force d'en aprler à ma doc et ben elle m'a dit que on pouvait commencer un peu maintenant tout doucement, mais que cela n'aurait pas grande efficacité, que cela se faisait plus vers 1 an ou 2. mais une chose est sûre, je le ferais, je veux pas que mon ptit père se retrouve comme mon cousin de 8 ans qui n'est toujours pas décalotté car on a dit à ma tante que ça se ferait tout seul. du coup maitnenant pour lui c'est chirurgie pour le faire. et comme chez nous on ne circoncit pas, ma tante a peur qu'il lui fasse en même temps. enfin bref c'est pas dramatique non plus, le plus chiant c'est de devoir passer sur le billard pour ça.....

bon le perso maintenant! je ne sais même pas par où commencer..... lol! avec tout mon retard!

bon les loulous se portent à merveille! ils s'éveillent de jours en jours! leur nouveau truc c'est de faire des bulles et c'est encore plus drôle quand on a plein de bave dans la bouche ou du lait! ça promet quand on va attaquer les purées!

ils nous font des trucs nouveaux tous le sjours! bon j'exagère mais c'est pour signifier que ça évolue vite maintenant!

on est parti 4 jours à bordeaux pour asssister à la cérémonie de remise des fouragères de mon frangin. malgré les 30°C ambiants les petits ont été adorables! ils ont été super sages! sauf quand mon frère a été appelé bien sûr, ils se sont fait entendre! ils lui ont fait sa petite ovation! lol! par contre bne ça les a vachement "dévergondés"! je trouve pas le terme! mais ma petite Lyla d'habitude si discrète, ben fait autant de bruit que son frère, voire plus! et ça continue toujours! elle a pris de l'applomb! d'ailleurs elle fait sa coquine tout le temps! fait des bulles avec le bib dans la bouche! euh comment dire, c'est pas tip top pour moi! mais ça la fait marrer! et puis quand elle a décidé qu'elle en voulait pas, elle en veut pas.... ça promet! elle a pas finit de faire des crises de nerfs plus grande ou de se rouler par terre! lol!

sinon le déménagement s'est bien passé malgré la pluie et les bêtises de mon homme! bon il y est pour rien, mais à 9h j'avais déjà une porte vitrée d'un de mes meubles en mille morceaux sur le canapé......il l'a juste prise dans ses mains pour l'emballer et là, sans comprendre pourquoi elle s'est brisée! bref c'est pas bien grave!

sinon il faut que je trouve de la cire réparatrice pour le parquet carf avec les meubles hyper lourds que j'avais que l'on a pas démonté, ben le parquet noir en a pris quelques coups par endroit..... moins cool, mais je m'en doutais, surtout avec le temps qu'il a fait, les passages dans la maison avec de la gravillonnnette sous les pieds et sous les meubles, ben quand on les pousse ça le fait pas toujours.....

en tout cas ça fait vraiment du bien de se sentir chez soi et savoir que l'on paye tous les mois pour quelque chose qui est vraiment à nous et non pas pour enrichir les BP.... bref ils continuent à me gonfler mais là ça va aller mieux, maintenant que l'on est chez nous, enfin je l'espère! c'est pas gagné! ils veulent que l'on fasse un état des lieux pour l'ancienne maison..... bref nous faire chier quoi, surtout qu'on avait pas donné de caution alors ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent!!!! et ils veulent aussiq u'on leur laisse tous les arbres qu'on achetés et donc plantés car d'après la loi ça devient la propriété des propriétaires de la maison, ben il peut rêver!!!! non mais! s'il faut j'irais y mettre du désherbant au pied pour qu'ils crèvent mais ça ils en profiteront pas! non mais! et puis mon homme lui a demandé de me rendre ma clé de garage car on en a que 2. il l'a rendu, mais il a demandé aussi àce qu'on lui rende les clés de l'ancienne maison, ben il a fallu que je cherche ça à toute allure dans les cartons..... alors qu'il nous reste des choses encore là bas. mais mon homme en a gardé un jeu. bref ils nous ont bien gonflé les derniers temps, j'espère que ça ira mieux..... même si je suis pas sûre! je n'ai pas revu ma BM depuis samedi! elle est passée cet aprèm, elle sonne à la porte (déjà que ça me gonfle car ça réveille les petits), je lui dit "j'arrive" car je me lavais les mains et ben elle a compris "entrez", c'est vrai que ces 2 expressions se ressemblent!!!!! et elle est rentrée! purée je vais la fermer à clé cette porte comme ça ils se casseront le nez dessus! non mais! bref je m'arre^te là, mais ça fait longtemps que je n'ai aps epsté contre eux! enfin sur le fofo bien sûr! car je l'ai bien fait quand même!

bon sinon que ça fait du bien de cuisiner dans une cuisine ranger et pratique! vive les cuisine encastrée! (en plus quelle cuisine: poisson en papillote et riz puis sauccises lentilles, que de la grande cuisine quoi!!!!!!)

bon cette fois je m'arrête! ça doit faire un joli pavé! je vais essayer de rattraper mon retard sur les autres fils aussi! j'essaierai de passer plus souvent, mais pas gagné! bien que tous les cartons sont déballés (doit en rester 3......), mais bien occupé en ce moment!

bises à toutes! et vos loulous bien sûr!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 23 Mai 2012 à 20:52:38 »

J'en reviens pas comment ils sont tes BP ! c'est du délire à ce point ! ils vous traite comme n'impote quel locataire ! déjà faire payer un loyer à son fils (à moins qu'ils aient encore un credit dessus) je trouve ça limite... mais bon, c'est mon point de vue ! le coup de l'etat des lieux, ça m'a tué ! du grand n'importe quoi !!!  bref, tu dois bien être contente d'être enfin chez toi et de plus rien leur devoir !!! tu as raison, ferme ta porte à clef ! en même temps, même pour toi, vaut mieux la fermer à clef !!! moi, si je monte à l'etage et que je laisse un ptit au RDC je ferme les fenêtres ! trop peur qu'on m'en vole un...
en ce qui concerne ton ptit cousin, y a de grande chance pour qu'il se retrouve circoncit... en même temps, c'est plus hygienique !
Moi aussi j'ai la peg perrego, mais je l'utilise pour le moment qu'avec les cosys, je n'ai pas encore acheté les hamacs (je crois que ça s'appelle comme ça), petite question, les hamacs ne se replie pas sur la poussette ??

bon, bah je pensais avoir un peu plus de temps pour moi, mais j'entends mon homme qui rentre la voiture ds le garage ! je vais aller chercher japonnais, j'en ai envie depuis plusieurs jours

biz les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 23 Mai 2012 à 22:25:35 »

Bonsoir les filles!!

Je salue le grand retour de notre reine du pavé , la bien-nommée Cel!! Clin d'oeil

Ca y est , vous êtes enfin chez vous (avec quelques rattages comme la vitre cassée) et c'est une bonne chose! J'ai envie de te dire que enfin vous pouve souffler mais les BP sont là pour casser le sbonbons appremment .. franvhement vous faire faire un état des lieux et payer le loyer ça me laisse  . sans voix.Et puis cette façon de rentrer comme ça Roulement des yeux..Je ne suis pas en maison(on aimerait et parfois on en parle) mais chez moi c'est toujours fermé à clé .J'espère qu'ils vont vous laisser un peu tranquille maintenant!

C'est l'éclate avec tes loulous à ce que je vois :DJe suis d'accord quand tu dis qu'on constate quelque chose de nouveau chaque jour.. même si oui on on veut bien l'admettre on éxagère peut-être un peu... Roulement des yeux Clin d'oeil

Cool que ça se soit bien passée à Bordeaux, ils ont bien compris le principe de l'ovation tres pts bouts alors!! ca a du en faire sourire plus d'un!!Ca à l'air de rouler , ça fait plaisir de lire ça!
Pas de pb pour le club des dents qui titillent sans jamais se pointer, plus on est de fous plus.. rit!

Nat, miiiiiam japonais j'adoore aussi!! à quand un japo ensemble alors?? ;)tu as été te promener finalement? je suis d'accord , quand ils ont drmi,ils sont beuacoup plus cool après.

Quand je lis vos post , je me dis que si on avait su on l'aurai nommé "les pts rigolos de janvier 2012"..Ici aussi parfois ça se marre quand tu te fâches Roulement des yeux.. ça promet!! bon en même temps ça reste des bébés et on interprète mais comme toi Nat, parfois ej sors et je rentre de nouveau

[Laure, super ces jours passés à Bordeaux!!! Vous avez bien profité de ces instants et vous avez bien fait!! Les sorties à 2, entre filles, virée shopping sans les bébés  et bien ça fait du bien , il faut le dire!!!
Cool la diversification qui avance et puis les goûts changent et peut-être que plus tard les légumes verts passseront mieux!
Comment va ton chien? mieux ?

Cahuette, c'est marrant ce coussin Souriant!! Y a un côté pratique c'est sûr.Pour te répondre, ici les réveils c'est avec des graaaaaands sourires , des "aaaaaaaaaaaah" et des "ouuuuuuuuuuuuuuuh".. enfin des bons réveils quoi!! c'est plutôt sympa!! Comme leur mère mes bouilles:un bon réveil!! Clin d'oeil
Comment ça se passe sinon? Je peux te rejoindre pour les nuits car I. depuis 4 jours se réveille 1 fois par nuit .Ca peut-être 2h00 comme 5h00 ... bon ok 5h00 c'est plus la nuit  Tire la langue.. Bref, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais en tout cas , elle tète comme si elle venait de se faire une traversée du désert....
T'as profité du soleil avec tes 3 z'amours aujourd'hui? comment va ta grande? elle à l'air 'dêtre un sacré numéro Souriant

Marju, on aimerait une double poussette côte-à-côte mais ce qui nous retient c'est précisement ce que tu décris:ça ne passe pas partout.. loin de là...Déjà une double dans les magasin, ascenseurs, commerces parfois c'est la galère alors une comme la cosatt*o qui à pourtant l'air super ben...
Elle perd pas le Nord ta puce hein?!! elle a compris où étais les bonnes choses Clin d'oeil
Pour les fesses de ton petit, ça dépend, c'est peut-être une simple rougur.. j'aurai fais pareil, mis une crème et surveiller.

Doudouille, j'ai vu que ta fille avait un truc bizarre assez carabiné ..

JulineHuh?

Soso.. soleil, soleil....

litena, ça se passe bien avec tes gars??

Aujourd'hui ça a été! Réveil pour I. cette nuit, j'ai essayé de la laisser un peu mais au bout d'un moment elle s'énervait et je ne voulais pas qu'elle réveille M . alors j'y suis allée , j'ai essayée de la rendormir mais rien à faire à part la faire téter... on aurai dit une assoifée.J'espère que ça va lui passer à la demoiselle.
Elles ont dormi de 12h00 à 16h00, alors que je pensais qu'elles allaient moins dormir.. remarque tant mieux, elles étaient super cool après!!Du coup, après on est sorti, mon homme nous a récupéré en rentrant du boulot et on est allé boire un verre en terrasse.Il faisiat beau, les bouilles ont pris l'air, ça aurait été dommage de ,ne pas enprofiter!!

Demain, rendez-vous avec le pédiatre puis après au vu de la météo on ira se balader Souriant

Pour les dents, j'ai profité de ma visite chez le médecin pour lui demander de jeter un coup d'oeil et elle m'a dit que le gel pansor*al était pas mal...Première utilisation ce matin avec I. qui pleurait à chaudes larmes.. on verra sur la durée si c'est pas mal , une amie que j'ai eu aujourd'hui au télèphone m'a dit qu'elle l'utilisait aussi et que pour sa fille ça fonctionnait bien.

Sinon, je suis repassée au liniment pour nettoyer les fesses d'I. et ça va déjà mieux: moins rouges, moins irritées en 2 jours avec l'aide d'Eryplas*t.

Encore un week-end de 3 jours qui s'annonce pour homme avec le lundi de pentecôte Souriant Souriant

Bon allez je file, je suis nase malgré une petite sieste mais la nuit d'hier à été rude j"ai mal dormi, on s'était branché avec mon homme .. Mais bon c'est réglé déjà et on va gentimment aller se coucher!

Bisou Bisou Bisou et caresses à vos bébés!!

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 24 Mai 2012 à 00:03:23 »

coucou les filles ici ca va bien ... je reprend les carton demain car la je me suis reposé ( apres les nuit multi reveil)
les puces vont bien et comme certaines les miennes s'attrape les mains et tete celle de lautre ...
quand elle ce voye de loin elles ce regarde et cri du coup je les met ensemble meme que des fois c'est la seule solution pour les calmer ...
en ce moment c'est tres calme a la maison et ca fait du bien ... meme le ruch du midi a disparut mais c'est a 19h30 ou ca reste un peu penible  les grandes a table on doit faire attention a ma typhaine surtout et les bebes fatigue et donc ca pleure en plus depuis leur arrivé rare sont les moments ou l'on mange tous ensemble par manque de place on ne peu plus deplier la table en entier
mais dans 1 semaine et demis ca sera pu la meme histoire que jai hate ...

des petite photos

a droite Camille et a gauche Axelle qui en veux vraiment

AH oui elle en vaux vraiment
bon les filles je susi fatigué je ne corrigerai pas les faute ce soir ( comme toujours en faite )
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 24 Mai 2012 à 00:12:00 »

petit delire

Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 24 Mai 2012 à 08:52:36 »

Salut les filles

Maintenant, a chaque fois que je vois une personne caché sur le fil, je pense à toi Doudouille....

Sab, quand tu veux on se fait un Japonnais....... j'adore ça, je crois que je pourrais en manger tous les jours sans m'en lasser !
oui, hier je suis allée me promener Sourire je suis allée rejoindre une amie au parc ! au bord de la seine, sous les arbres on était trop bien Sourire et les ptits des amours....
on est toutes embêtées avec les dents et nos nuits sont en gruyere du coup !!! vivement qu'elles sortent ! mais d'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est que le debut !!!!!!!
Un couple sans accroche c'est rare !!! il en faut, mais pas trop quand même Sourire

Doudouille, trop choux tes puces...

Cel, je reprends mon post d'hier Sourire tu dois être bien contente d'être enfin chez toi... mets nous des photos de ta belle maison !!!

Moi pour les fesses j'utilise que le liminent, et pour l'instant, elles ne sont pas rouge... pourvu que ça dure !

bon, je ne vais jamais réussir à aller jusqu'au bout de mon post !! les ptits chouines a fond, je vais aller m'occuper d'eux...
bise
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 24 Mai 2012 à 09:43:50 »

Coucou du matin!

Doudouille, ehh oui bientôt dans la grande maison, c'est super!!elles sont marrantes tes puces, j'aime bien les photos avec le casque .. Et effectivement Axelle et plus que déterminée pour manger Clin d'oeil

Nat, super la balade au bord de la seine, ça devait être très agréable par cette belle journée, et le petits aussi ça leur fait du bien d'être dehors.J'adore car on peut enfin dévoiler les pts bras et les pts pieds tout ronds!! Souriant Souriant
Pour les dents, eh oui c'est la grande tendance apparemment Tire la langue et comme cela diffèren d'un bébé à l'autre y a plusieurs sons de cloches au choix: une fois que les 1ères sont sorties, ça va mieux
                                                                        ou alors comme tu dis ce n'est que le début
Y a plus qu'à attendre et constater .. en attendant hier soir ça  a été doliprane pour les 2!!!
Je n'ai pas le réflexe "médicament" mais je ne vais pas les laisser avoir vraiment mal sans les soulager quand même!!! Sinon c'est homéo.

Aujourd'hui va être une belle journée quand la brume se sera levée et comme mon cher et tendre a demandé son après-midi pour le rdv avec le pédiatre je pense qu'après ce sera balaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade Souriant Souriant Tire la langue

Comme tu dis Nat un couple qui n'a pas de disputes c'est rare, je dirai même que c'est "bon " signe parce que les choses sortent... et après y a disputes et DISPUTES Clin d'oeil.... De tps en tps, ben ça pète un peu.

Il faut que je me bouge, prenne ma douche et je dois poser des pièces complémentaires pour le dossier de la crèche et en même temps donner les pièces justificatives pour la halte-garderie.
M a responsable va m'appeler aujourd'hui pour savoir si je reviens en juillet ou non, je vais donc lui expliquer que je serait là du 9 au 20 mais que pour la semaine du 2 au 6 juillet je n'ai personn et que par conséquent je dois poser mes jours.

Les autres mama's ça va ce matin???

Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 24 Mai 2012 à 11:30:47 »

Encore une belle journée 
j'ai rdv chez le gygy cet apres midi ! les boules pour une fois qu'il fait beau!

je suis verte, j'ai commandé des photos sur photobo*, un livret et des petits carnets. j'ai reçu pour le moment que les petits carnets, mais je n'avais pas fait attention aux dimensions... bah c'est à peine plus grand qu'une carte bleu !!
je l'ai fait faire pour ma BM, car elle part en Algerie samedi et elle voulait des photos... elle va rigoler quand elle va voir le carnet ! en meme temps c'est de sa faute, elle decide du jour au lendemain de partir et demande des photos ! bah du coup j'ai fait vite et voila ce qui arrive !!!!

bon ce midi, je vais tenter les haricots vert !!! j'espere que ça va passer, car j'ai gouté, et franchement c'est pas terrible !!!

j'ai pas encore reçu mes chaises Triste je devais les recevoir aujourd'hui !!
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 24 Mai 2012 à 12:48:17 »

Coucou les filles,

Je passe en rapide pour vous faire le CR des 4 mois et demi maintenant des ptits loups je reviendrai vous lire plus tard et vous faire un ptit mot à chacune....

Alors Aydan 6kg310 pour 62,5 cm et Ilyana 6kg310 et 62,5 cm et oui deux copies conformes lol sinon pour la diversification elle m'a dit pas avant 6 mois car leur intestins ne sont pas formés encore bon je trouve que c'est un peu tard mais bon ils auront 6 mois début juillet donc ça fait pas long à attendre comme quoi d'un médecin à l'autre on a pas les mêmes versions....

Pour Ilyana et ses problèmes de gaz la nuit elle m'a dit de tenter de changer de lait et essayer Galia premium AR digest est ce que certaines l'utilise....

Voila sinon ils vont bien Ilyana est trés tonique mais bon ça je le savais quand je l'a mets sur le ventre elle fait l'avion tête et pieds relevés....Ils sont aussi bien éveillés....Bon biensur ils n'ont pas aimé le vaccin forcément y avait le prévenar mais bon on est tranquille jusqu'à septembre maintenant....

Bon je repasserai tout à l'heure...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: