17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:47:58
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369782 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7725 le: 08 Juillet 2012 à 11:08:49 »

Salut Mimi, contente que tu aille bien ! Essaie de te reposer tant que tu peux et profite bien de tes bébés.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7726 le: 08 Juillet 2012 à 11:11:34 »

Oui comme tu dis on va tenir compagnie ! lol
Moi le petit gars bouge dès que je suis réveillée et n'arrête pratiquement pas de la journée, il laisse sa soeur bougée quand je suis debout en général, donc en clair j'en ai toujours un qui bouge pratiquement ! lol

Et au fait comme demandait Nanouk hier, toi aussi ta peau du ventre est plus sensible ces temps-ci ?
Moi c'est hypersensible et comme j'ai l'impression qu'il grossit très très vite j'ai du mal à me "l'approprié" et ça m'arrive que je "calcule" mal et que je me prenne une chaise ou truc du genre, toi aussi ?

Tant mieux si le moral est de retour, car s'il y a quelqu'un sur ce fil qui a toujours la bonne humeur c'est bien toi  Clin d'oeil

Merci Clin d'oeil

J'ai loupé la question de Nanouk, désolée.
En effet, mon ventre est hyper tendu, grossit vite et les vergetures sont apparues, donc ca s'étend au max.
Quand je touche mon ventre, c'est bizarre mais j'ai l'impression que c'est une peau de caoutchouc tendue et je n'ai plus de sensation dessus. :/
Je me cogne souvent aux poignées des portes et aux hauts des chaises. Ca me laisse des traces rosées en 2 secondes!! Je perds l'équilibre aussi.

Tes bibous ne te laissent pas de répit ! :p
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7727 le: 08 Juillet 2012 à 11:15:23 »

Coucou les filles, tout va bien matinée chargée Minimiss popote et préparation de la semaine.,.
Vous rejoins après manger. Biz!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7728 le: 08 Juillet 2012 à 11:17:04 »

Ouais pareil que toi, dès que je me cogne ça laisse tout de suite une trace et effectivement à certains endroit je ne le sens plus non plus, enfin d'un coup je sens quelque chose, je regarde et je me suis cognée, et les vergetures aussi sont là mais je m'en doutais un peu avec 2 bébés dans le ventre je m'y attendais ! lol

Et oui ils ne me laissent pas de répit, quand je repense à la SF qui nous disait au cours de prépa à l'accouchement que dans le dernier mois ils avaient moins de place et que donc ils bougeaient moins, ben je ne crois pas que ça sera mon cas ! lol. Tant mieux au moins je vais les sentir jusqu'à la fin c'est trop bien !

Et toi ils ne te tapent pas trop dans les côtes avec les 4 pieds en haut ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7729 le: 08 Juillet 2012 à 11:17:41 »

Cool Nanouk, bon appétit et à tout à l'heure alors. biz
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #7730 le: 08 Juillet 2012 à 11:18:14 »

Coucou
Céline, je n'arrête pas de cogner ce pauvre ventre... Je crois que je suis un peu plus maladroite que d'habitude, et en plus comme tu dis, difficile de calculer la taille !

Ici ça a été l'insomnie - quelle plaie ! Surtout que j'avais très envie de dormir... Mais pas moyen de trouver une position confortable. Et puis les orages de cette nuit ont été très impressionnantes ! Heureusement que c'est une nuit sur deux pour l'instant. Je compte récuperer cette nuit.

J'ai remarqué que les bébés bougent un peu moins ces jours ci. Ca vous êtes arrivées aussi ? Ils bougent souvent, mais les mouvement sont plus petits. Les pauvres, ils doivent être à l'étroit. Contrôle pour moi aussi demain - pt que ça a rajouté à l'insomnie - toujours stressant.

C'est chouette de vous lire toutes les déjà maman. Et ta photo me fait complètement craquer, Ouragan. Jamais j'aurais cru qu'un jour je tiendrai deux bébés dans mes bras.

Nath: ça va mieux la cicatrice ?

Nanouk: génial que tu puisses encore faire le marché. J'ai abandonnée samedi... Même si les légumes et fruits sont irrésistibles en ce moment. Par contre je tiens à me promener encore tous les jours, même si les gens me regardent bizarrement et je suis abordée par en moyenne 10 personnes par promenade. Ca en rappelle des souvenirs à certains ce ventre!

Bonne journée avec vos bébés et ventres - ici il y a un vent à décorner les boeufs.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7731 le: 08 Juillet 2012 à 11:29:09 »

Alors bonjour les filles ,

On avait dit qu'on se ferait une petite récap aujourd'hui  Si quelqu'un peut ajouter Gaellenico je ne sais pas à combien elle en est ?

Claire45: 37SA + 3 VB ...
jujuleo :36 SA+4 VB ou Cesa?
Careauline : 36 SA + 1
Nanouk : 35 SA + 6, césar prévue à 38 SA (pour l 'instant)
Chris_telle  : 35+5 vb
Céline40 : 35sa + 1
Bubba: 34 + 5 VB à priori
Chouya : 34 SA + 3 VB MAP depuis 27 SA
luludanslespres  : 34 SA
Guitom : 33 SA + 6
Sylvia62 : 33 SA + 3 
fiftyfifty : 32 SA + 4 
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7732 le: 08 Juillet 2012 à 11:32:23 »



Céline, Je t'avoue que les pieds dans les côtes, j'en pleurerais parfois tellement ca me fait mal. Je les repousse avec la main et ils sont gentils, ils se replient. Ouf!
Mais comme toi, je suis contente de les sentir encore.
Dès qu'ils ne bougent plus, je les stimulent car ça m'inquiète.

Chouya
, tu assures Clin d'oeil
Comment vas-tu? Tu as toujours la pêche?

Bubba,
désolée pour ta courte nuit. Chouette pour le rdv on va avoir nos CR en même temps Sourire
Reste bien au chaud s'il y a du vent; une tite sieste pour récupérer?. Bonne journée  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7733 le: 08 Juillet 2012 à 11:33:19 »

Des nouvelles de Jujuleo?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7734 le: 08 Juillet 2012 à 11:38:43 »



Chouya
, tu assures Clin d'oeil
Comment vas-tu? Tu as toujours la pêche?


Yes ça roule  Sourire, pas mal de contractions hier soir , mais avec une bonne nuit de sommeil on dirait que cela s'est calmé aujourd'hui , j'espère encore venir pointer dimanche prochain cela voudrait dire que j'approcherais des 36  Souriant il y'a pas mal de rdv cette semaine :
Christelle demain ? qui d'autres ? pour moi c'est mercredi  Sourire
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7735 le: 08 Juillet 2012 à 11:39:17 »

Coucou Chouya, merci pour la récap, super boulot ! Comment tu vas toi ?
Pour Gaellenico je vais voir si je peux savoir à combien elle en est et je vous dis ça.

Bubba : Tu as raison de te dégourdir les jambes mais c'est vrai qu'à la moindre sortie on est très souvent abordée ! lol

On est beaucoup à avoir des rdv demain, hâte d'avoir vos CR !

Christelle, tu m'étonne que ça doit pas faire du bien mais c'est vrai que dès qu'on les sens moins on s'inquiète mais comme le dit Bubba, ils commencent à avoir moins de place donc forcément ils bougent moins ou donne de plus petits coup c'est normal
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7736 le: 08 Juillet 2012 à 11:41:17 »

Chouya, demain il y a moi, Christelle et Bubba en rdv et toi mercredi, waouh quelle semaine chargée en rdv !

Pour Juju, Nanouk a dit hier qu'elle reviendrait peut être aujourd'hui si ça va mieux moralement attendons un peu parfois elle vient pendant la sieste de sa puce.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7737 le: 08 Juillet 2012 à 11:44:22 »

D'accord. J'espère qu'elle va mieux.

Chouya, bien sûr qu'on se refait la récap' dimanche. Avec toi, et si possible, toutes les autres 
Je m'imagine déjà aller voir le feu d'artifice et les sentir sursauter dans mon ventre!!  Tire la langue Tire la langue


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7738 le: 08 Juillet 2012 à 11:57:06 »

Ah oui demain ça va etre animé en CR !!! Cool

Je souhaite aussi que tout le monde aille le plus loin possible , par contre pour moi (mais je suis moins avancé que vous dans les dates) , je me ramasse toujours autant de coups , et christelle pareil j'en ai un qui adore mes côtes 
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7739 le: 08 Juillet 2012 à 12:00:19 »

Oui moi aussi j'aimerai pouvoir aller voir un feu d'artifice ça serait vraiment super, leur 1er feu d'artifice dans le bidon mais ils l'auront entendu ! lol
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: