06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 14:32:40
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 424518 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7710 le: 07 Juillet 2012 à 21:27:51 »

bienvenue à Ludivine et Solène  Bisou
félicitations Audrey  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 07 Juillet 2012 à 21:34:01 »

Et Christelle ? J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu n'es pas trop fatiguée.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #7712 le: 07 Juillet 2012 à 22:15:25 »

Merci beaucoup Ouragan pour nous donner ton ressentit, par rapport au fait que l'équipe réuni les bébés dans le même "berceau" je crois que Morwenna nous avait dit la même chose, que les petites étaient agitées et ils les ont réunis et elles se sont calmées. C'est drôle de savoir qu'ils se cherchent.

Nanouk je ne sais même pas comment tu fais pour conduire encore ! Alors désolée par d'astuce pour t'aider.

Oui je confirme, elles étaient agitées et une fois ensemble, elles se sont calmé toutes seule. Comme quoi le lien crée dans le ventre est déjà très fort...
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 07 Juillet 2012 à 22:21:08 »

Oui c'est fou, difficile à imaginer ! Mais ça doit être trop craquant de les voir ensemble !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7714 le: 07 Juillet 2012 à 23:44:26 »

Un coucou avant le dodo.

Jujuleo, plein de douces pensées pour que les contractions se calment et que tu te reposes.
J'espère que tu nous reviendras vite.  Bisou

Ouragan, merci pour cette photo, magnifique.

Morwenna, c'est marrant ce lien. C'est le lien magique entre jumeaux/jumelles....

Céline, Nanouk,
ca va toujours?

Vivement lundi pour les rdv.
Ici mariage d'amis pluvieux, certainement très heureux.

J'ai acheté 3 bibs verts et 3 bleus, en pharma, moins chers que sur internet. Contente Sourire
J ai décidé de charger les valises en voiture...au cas où. Mais finalement ce soir ça va 
Ils sont bien dans le ventre de leur maman. Ils aiment toujours taper des pieds dans mes côtes et montrer leurs poings à travers ma peau.

J'ai été l'attraction du vin d'honneur de mariage. Trop marrant!!  Roulement des yeux

Bref, je vous retrouve demain.
Bonne nuit. Reposante pour toutes, même si je sais que les mamans ont plus de boulot que nous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #7715 le: 08 Juillet 2012 à 10:24:13 »

Dans les émissions ils parlent beaucoup du lien entre vrai jumeaux, mais je pense que le lien entre faux jumeaux est au moins aussi fort. Je n'en doutais pas avant, mais quand je vois mes filles ça ne fait que confirmer...

Comment allez-vous en ce dimanche matin? J'espère que les mamans pouponnent, que les futures mamans couvent et que tout le monde à passé une bonne nuit.
Journalisée
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7716 le: 08 Juillet 2012 à 10:43:16 »

Bonjour les filles, ca va aujourd'hui?

Je pense que tu as raison Morwenna. J'avais vu, un jour dans l'émission les Maternelles, qu'un pédiatre disait qu'il était fasciné en regardant des jumeaux de quelques heures se cherchant du regard.

Comment s'est passé ta nuit?

Moi super. Ca fait du bien Sourire

Par contre, le temps est carrément pourri. Beurk.
Je me dis que les garçons attendent le beau temps pour sortir. En même temps, je les comprends!! 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 08 Juillet 2012 à 10:46:35 »

Coucou à toutes,

C'est encore bien calme ce matin !!

Christelle, j'ai l'impression que ton moral est de retour, ça fait plaisir, en même temps tu as vu du monde et je pense que ça joue beaucoup aussi sur le moral de voir un peu autre chose que la maison et l'hôpital (pour les rdv). Contente que tu ai trouvé ton bonheur pour les biberons et en plus moins cher que sur internet génial !

Morwenna, je suis d'ac avec toi qu'en général ils parlent du lien entre de vrai jumeaux pas entre "faux" jumeaux et pourtant vous nous prouvez le contraire Ouragan et toi !

Sinon moi j'ai passé une bonne nuit, enfin je commence un peu à stressée pour le rdv de lundi mais à part ça, ça va, le temps n'est pas trop au rdv, ce sera canapé aujourd'hui ! lol
Et Christelle, je fais comme toi, on va charger les valises dans la voiture au cas où, je préfère rentrée avec que être partie sans et que finalement ils me gardent !

Comment ça va les déjà mamans ?

Jujuléo : J'espère que ce matin ça va mieux, hâte de te revoir ici, repose toi bien quand même.

Je vous dis a +
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 08 Juillet 2012 à 10:47:07 »

Coucou les filles....désolée si
Je donne moins de news mais c est le temps que je prenne mes marques a la maison avec les 4 loulous!!!et c est sportif!!!!!Morwenna moi aussi le pédiatre m a parle du lien entre jumeaux car normalement lilian aurait du etre en neonat vu son petit poids ,et ils ont préfère essayer de ne pas les séparer...et ca a marche....alors que si ca avait ète un Bebe seul ils auraient meme pas pense a ne pas le mettre en neonat....en tout cas je pense qu on ne fait que commencer a voir ce lien et que ca promet de belle choses!!!!sinon belles photos les filles...moi va falloir que je vous en mette aussi!!et les 3 en 1 je pense très fort a vous!!!!!!!!!!!!!!!!et je ne peux qu imaginer comment les derniers moments sont durs et fatiguants,et parfois angoissants.....Nath alors ta cicatrice???juju alors le moral???allez ma trinomette dernière ligne droite....j espere vraiment qu un jour on aura la chance de toutes de rencontrer avec nos magnifiques bébés car vois avez ète d un énorme soutien quand je n avais pas le moral!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 08 Juillet 2012 à 10:48:27 »

Coucou Christelle, c'est normal que tu ai bien dormi car hier tu as eu une journée "chargée" et comme on a plus l'habitude ben on est tout de suite plus fatiguée ! lol
Ils ont raison d'attendre le beau temps tes petits gars !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 08 Juillet 2012 à 10:51:30 »

Coucou Lye, t'inquiète on se doute que vous êtes toutes déjà très très occupée, en tout cas c'est sympa de prendre le temps de passer nous voir malgré le peu de temps que tu as. J'espère que tu commences à t'organiser tranquillement, c'est sur qu'au début ça ne doit pas être facile, c'est le temps que tout se mette en place surement. Profite bien de tes bébés.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7721 le: 08 Juillet 2012 à 10:56:02 »

Coucou Céline,
Je pense que le moral est de retour en effet.
On va se tenir compagnie sur le canapé alors  Clin d'oeil
Est-ce que les bébés bougent plus dans votre ventre quand vous êtes assises ou debout? (Les miens n'aiment pas faire le poirier!! lol)

On dort bien, c'est bon signe, si on peut dormir un max profitons-en  Tire la langue Tire la langue

Ne stresse pas trop, demain va venir vite et sera plein de bonnes nouvelles sans aucun doute Clin d'oeil

Coucou Lye,

ne t'excuse pas voyons. Tu as beaucoup à faire, et je me demande même comment vous trouvez le temps de venir Sourire
Merci de penser à nous, ca nous donne la force de continuer Clin d'oeil
Comment va Lilian?

Profite bien de tes bouts de chou. Ils changent si vite Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 08 Juillet 2012 à 10:57:35 »

Salut les filles.
Juste pour vs dire q tout va bien...
Fatiguee mais ca en vaut vraiment la peine
bonne continuation a vs ttes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 08 Juillet 2012 à 11:02:08 »

Oui comme tu dis on va tenir compagnie ! lol
Moi le petit gars bouge dès que je suis réveillée et n'arrête pratiquement pas de la journée, il laisse sa soeur bougée quand je suis debout en général, donc en clair j'en ai toujours un qui bouge pratiquement ! lol

Et au fait comme demandait Nanouk hier, toi aussi ta peau du ventre est plus sensible ces temps-ci ?
Moi c'est hypersensible et comme j'ai l'impression qu'il grossit très très vite j'ai du mal à me "l'approprié" et ça m'arrive que je "calcule" mal et que je me prenne une chaise ou truc du genre, toi aussi ?

Tant mieux si le moral est de retour, car s'il y a quelqu'un sur ce fil qui a toujours la bonne humeur c'est bien toi  Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7724 le: 08 Juillet 2012 à 11:07:05 »

Salut les filles.
Juste pour vs dire q tout va bien...
Fatiguee mais ca en vaut vraiment la peine
bonne continuation a vs ttes
Coucou Mimi, remets-toi bien.
Plein de bisous.
Merci pour ton petit coucou.  Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: