01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 11:16:51
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 372335 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7740 le: 08 Juillet 2012 à 12:02:23 »

coucou les filles!

J'ai presque rattrapé mon retard et je découvre que ça devient difficile pour celles qui continuent à couver. Courage les filles! Vous serez fières de vous ensuite d'avoir tenu bon avec ce maxi bidon!

NANOUK, j'ai vu que tu deviens experte en solde de tout compte de nounou. Je dois faire le mien aussi et je ne comprends pas comment déclarer les congés payés en plus du salaire.... bref, si tu peux me dire je prends!

J'espère que les bébés vont bien. Lye tu dois être avec tes loulous maintenant. Profite en bien!

Ici tout va bien. Comme le disait Christelle ici c'est le minimum syndical... on a aucun lit, pas de table à langer... les habits en valise et ça se passe bien! J'en ai un qui dort en nacelle et l'autre dans le cocoon qu'on a mis dans un carton. On les change sur une pile de cartons et ils dorment sur une table pour éviter que la petite les attrape... c'est assez drôle mais on a hâte de pouvoir s'installer un peu mieux quand même. Ha oui, et le bain c'est au lavabo... je ne sais pas si on a le minimum syndical au final....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, encore quelques pages pour tout savoir. Bisous à toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7741 le: 08 Juillet 2012 à 12:05:34 »

Coucou Communay, merci de venir nous donner quelques nouvelles, effectivement vous vivez d'amour et d'eau fraîche ! lol. Si tout se passe bien c'est le principal alors, tu as l'air en forme en tout cas, ça fait plaisir !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7742 le: 08 Juillet 2012 à 12:09:28 »

Bisous Communay.
Vous gérez du tonnerre. Tu m'épates Clin d'oeil
Bisous aux loulous.

Pas de news d'Habiba, elle doit avoir de l'occupation  Souriant

Nath m'a dit ce matin que les petites ont pris un peu de poids, elle est contente. J'ai demandé pour la cicatrice. Je vous tiens au courant.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7743 le: 08 Juillet 2012 à 12:11:52 »

Ok Christelle, merci pour les news de Nath, ah je te jure elle en fait vraiment voir de toutes les couleurs à son mari quand même ! Le principal c'est que tout aille bien !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7744 le: 08 Juillet 2012 à 12:23:52 »

Merci pour la recap Chouya.

Communay, vous avez l'air de bien géré malgré votre installation c'est bien, je crois que la zenitude est le maitre mot quand on a des jumeaux à la maison. Je vas essayer de prendre exemple!

Moi aussi les bébés donne de bons coups dans les côtes, et ce qui est drôle c'est qu'ils bougent bcp (ou se réveillent même) quand leur papa leur parle tout près du ventre, c'est impressionnant!
Je me tape également tout obstacle qui se met en travers du chemin... ppfff pas très agréable... mais bon.
Mon bilan plaquettes n'est pas bon, ça continue de baisser... je verrai au prochain RDV jeudi avec le medecin ce que je dois faire.

Bon RDV demain pour celles qui vont admirer leurs bébés par echo!

A++
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7745 le: 08 Juillet 2012 à 12:37:46 »

Guitom, bon courage. Est-ce que la baise des plaquettes te rend fatiguée? J'espère que le médecin pourra résoudre ca pour ne plus te faire de souci.
Repose-toi bien. Bisou

Nath m'a dit que sa cicatrice est mise à rude épreuve car elle ne tient pas en place (une pile électrique d'après le gynéco).
Je lui ai transmis vos pensées.
Elle devrait sortir le 14 et les petites rester jusqu'à début août en pédiatrie.
Elle nous encourage, les 3 en 1, à tenir un max pour éviter la néonat. Je lui ai dit que c'est ce qui nous motive et nous donne la force de couver encore malgré les désagréments.

Petite anecdote rigolote: elle a eu une belle montée de lait qui a inondé les draps et a collé son t-shirt. 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7746 le: 08 Juillet 2012 à 12:40:45 »

J'ai rajouté gaëllenico, je ne sais pas si j'ai bien fait mon calcul, au pire elle rectifiera quand elle pourra revenir, par contre c'est césa pour elle s'ils ne se retournent pas d'ici là !

Claire45: 37SA + 3 VB ...
jujuleo :36 SA+4 VB ou Cesa?
Careauline : 36 SA + 1
Nanouk : 35 SA + 6, césar prévue à 38 SA (pour l 'instant)
Chris_telle  : 35+5 vb
Céline40 : 35sa + 1
Gaëllenico : 34sa + 6, césarienne (pour l'instant)
Bubba: 34 + 5 VB à priori
Chouya : 34 SA + 3 VB MAP depuis 27 SA
luludanslespres  : 34 SA
Guitom : 33 SA + 6
Sylvia62 : 33 SA + 3 
fiftyfifty : 32 SA + 4 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7747 le: 08 Juillet 2012 à 12:44:44 »

Coucou Guitom, ah mince pour tes plaquettes, tiens nous au courant dès que tu aura plus d'infos après ton rdv, mais je trouve que c'est long d'attendre jusqu'à jeudi si les résultats ne sont pas bon, tu devrais peut être appeler ton médecin demain afin d'être rassurée par téléphone en attendant jeudi peut être.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7748 le: 08 Juillet 2012 à 12:46:42 »

Encore merci Christelle pour les news, tu m'étonnes qu'elle a la bougeote, elle a du restée couchée pendant 10sa !! C'est normal, mais du coup la cicatrisation va être plus longue, punaise la montée de lait impressionnant !! Je ne me souviens plus si elle voulait allaiter ses petites ? Car là elle a de quoi ! lol
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7749 le: 08 Juillet 2012 à 12:50:53 »

J'ai rajouté gaëllenico, je ne sais pas si j'ai bien fait mon calcul, au pire elle rectifiera quand elle pourra revenir, par contre c'est césa pour elle s'ils ne se retournent pas d'ici là !


Merci Céline   Souriant
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7750 le: 08 Juillet 2012 à 13:29:37 »

Merci les filles,

oui je me sens fatiguée mais je ne sais pas si c'est le manque de plaquettes ou l'hématocrite bas plutôt. Je prends plus de fer, on verra bien aux prochaines analyses. En effet Céline, je vais peut-être appeler demain à la maternité pour leur communiquer les résultats de plaquettes et essayer d'avoir des infos. J'ai déjà fait la consultation anesthésiste quand j'étais en MAP à 27 SA, mais il se peut qu'elle veuille connaître les derniers résultats. Pour ma première grossesse, j'avais déjà des plaquettes très basses (au seuil fixé par l'anesthésiste...) j'ai quand même eu une péridurale!! En cas de césarienne, sous rachianesthésie ils ne piquent pas au même endroit mais je pense que c'est le même probleme les plaquettes ne doivent pas être trop basses....

Bon courage à Juju pour les contractions si elles sont douloureuses, on est de tout coeur avec toi.

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7751 le: 08 Juillet 2012 à 13:37:09 »

j'ai enfin rattrapé mon retard.... youpi youpi! lol

Bon je vois que malgré de nombreuses péripéties vous tenez bon les filles! Surtout gardez le moral et prenez des forces pour les nuits avec les petits, surtout celles qui vont allaiter.

FELICITATIONS à toutes celles qui ont accouché après moi. Ouragan, Nath, Habiba, Leelee, Lye, Baumann, Mimi. Bienvenue aux minipousses et plein de bonheur à venir à toutes et à tous.

Je vois que certaines d'entre vous sont assez inquiètes du déroulement de l'accouchement ou des premiers jours avec les bébés mais le plus important c'est que tout le monde se porte bien et que vous puissiez rentrer avec de beaux bébés à la maison. Là ça sera parti pour quelques années, 40 peut être si on en croit mimi!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Soyez tranquilles, tout se passera bien.
Perso j'ai accouché un peu tôt mais mon utérus n'en pouvait plus et j'ai fait une hémorragie et les bébés commençaient à faire un stt d'après les résultats de prise de sang à la naissance (Rodolphe est tout rouge et joufflu du coup et Marc Aurèle tout pâle et mince....) donc finalement il était temps pour eux de sortir et ils ont su le déclencher d'eux même. Faites confiance à vos bébés et à vos sensations.

Jujuléo, j'espère que ça va. Tu as bien du courage avec ta miss, ne te laisses pas abattre.

Lulu ça va?

Chouya bravo pour ta persévérance. Tu vas être la dernière à accoucher si ça continue.... je te le souhaite!

Courage à toutes et gros bisous

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7752 le: 08 Juillet 2012 à 14:26:42 »

Quel courage Communay tu as eu pour cette lecture!!!

Claire est la prochaine sur la liste d'après la recap'
Mais nous avons peu de nouvelles... J'espère que ça va!

Mimi à l'air épanouie!

Juju n'a pas encore donnée de nouvelles... J'ai compris qu'elle avait besoin de s'isoler... Ça m'étais arrivée pour ma 1ère grossesse sur la fin. Lui enverrai un petit SMS de soutien en fin de journée si pas de News...

Céline et Christelle au taquet comme d'Hab, j'adore!
Christelle pourquoi tu ne peux plus conduire? Moi c'est vital pour moi de sortir, et je vais encore amener la Minimiss chez sa nounou cette semaine. Au pire, mon mari peut aller la chercher.
J'ai trouve le truc pour plus de confort, je glisse une revue entre le bidon et le volant. Comme ça ça frotte plus! Sourire

Vais faire ma petite sieste et vous retrouve tout à l'heure, Communay je t'envoie un MP tout à l'heure pour la nounou. Trop crevee pour l'instant!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7753 le: 08 Juillet 2012 à 14:34:51 »

Sisi je peux conduire. Mais je n avais plus de voiture. Je viens de racheter celle mon beau-frère.

Je viens de m'apercevoir que j'ai une cheville et un pied qui a gonflé grave et pas l'autre!!!!

Est-ce qu'en cas d'oedème soudain il faut consulter ou il y a des symptômes associés qui doivent s'ajouter?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7754 le: 08 Juillet 2012 à 14:45:05 »

Comme dis Nanouk, quel courage tu as eu de rattraper tout ton retard !!
Merci de ton soutien en tout cas.

Nanouk : C'est moi qui disait ne plus conduire car je n'en ai pas besoin (mon mari va faire les courses ou au pire on y va ensemble donc c'est quand même lui qui conduit) et pour les rdv il est là à chaque fois donc je n'en ai vraiment pas besoin, le reste du temps je n'ai pas vraiment de raison de sortir donc voilà et puis j'ai tellement peur des autres conducteurs (fous ! lol) que je préfère ne pas prendre la voiture, je ne serais pas rassurée, en tout cas je t'admire de le faire encore !

Guitom, je pense que tu as raison de contacter la mater demain quand même on ne sait jamais, tiens nous au courant.

Ok pour Juju, si elle a besoin de prendre de la distance et de se retrouver un peu seule ou avec son mari, qu'elle le fasse, elle a raison en tout cas j'espère juste que son moral va mieux.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: