27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:37:54
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 46 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 394850 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6420 le: 23 Juin 2012 à 18:03:07 »

Re-coucou
Dernière dépêche !
Nath ne contrat plus les contractions se sont arrêté, il ne parle plus de la transférer a Grenoble du coup ont est soulagé.
on pense pas aller jusqu'à mis-juillet mais en moins début juillet sa serais mieux.
il fait extrêmement chaud dans la chambre c'est horrible, elle aura encore une piqûre de corticoïde se soir pour la maturation des petites.
je vous tiens au courant des suites.

André
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6421 le: 23 Juin 2012 à 19:04:30 »

Merci 1ndre pour ses nouvelles vos filles sont fortes Nath aussi et avec un papa qui soutiens tout le monde ca va tenir jusqu en juillet. Il parlait de transfert a grenoble il ne prenne pas en charge a 32 sa dans votre mater ?

M. Didi des bisous a Didi on pense bien a elle et a toi pour la gestion de la neonat qu'elle rebondissement pour la jaunisses mais bon ca ce fini bien. Chouette recit de la naissance coter papa c'est super. Et super que vous puissiez les prendre un peu et aussi faire quelques soins.

Ouragan , Celine oui le beignet etait top et on a repris un gouter avec mes parents j'ai pris un chocolat chaud lol mais pas de gateau et directe ma louloute c'est excitee dans le bide.

Bon de mon cote j'ai marcher une bonne heure. Je perd le bouchon muqueux surement l'effet gel et les TVs pas specialement doux  mais sans aucunes contractions . Donc je pense gel demain mais plus ca passe et moins j'y crois a la VB mais bon.

Je vous fais des bisous et je continue a vous donner des news
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6422 le: 23 Juin 2012 à 19:35:33 »


Bon je faisais grande promo de la team n°1 et je crois qu'on ne va même pas tenir les dates qu'on se fixe nous même, pas très disciplinées dans le quadrinome. Christelle tu vas devoir assurer pour nous! Sans vouloir te mettre la pression... 

Vous me lâchez en route les cocottes?
ici ils sont encore très hauts et c'est hyper oppressant, mais ca veut dire qu'à mon avis ils ne sont pas prêts à descendre.  Roulement des yeux

Vous n'avez pas encore accouché alors tout n'est pas encore joué  Souriant
On verra si on va jusqu'en août (je ne parierai pas dessus mais pourquoi pas si les bibous font un poids raisonnable sans être des sumos  )

PS: Vente sur Couff** Privé de poussettes doubles Jan* mais j'ai vu ca un peu tard mais il en reste avec les coques Clin d'oeil pour celles que ca intéresse.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6423 le: 23 Juin 2012 à 19:36:31 »

Bien les filles... Pas de cata en vous retrouvant ce soir...
Cool pour Nath

Désespérant pour Leelee... Mais dis toi qu'au moins tu ne souffres pas.. (pas de Contractions douloureuses... Car des fois t'en as mais elle n'agissent pas sur le col...)

Ouragan... T'ai plus à 2 kgs prêt... Et à mon avis des que tes petits loups seront nés,,, ça va descendre toit seul, t'auras plus le temps de manger...

Lye : comment s'en sort ton mari dans ses tâches ménagères? Les tensions s'atténuent?

De mon côté ça a été tout de même un peu dur... Mon cousin à été sympa et n'a pas mis de gâteaux d'Ap  (tomates cerises, viande séchée, morceaux de fromage et concombre... Et m'a fait des haricots verts...  Au moins j'ai pu mange... Et me suis allongée par pause de 30 min sur le canapé'
Il a regarde les lunes à venir, m'a dit le 3 juillet je crois ou vers le 20... Quasi à terme quoi...!
Vais faire ce que je peux!!!
Vais tâcher de me reposer un peu maintenant...

Que la soirée reste calme pour toutes! Sauf Leelee qu'à le droit de tout chambouler Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6424 le: 23 Juin 2012 à 19:42:47 »

Re-coucou
Dernière dépêche !
Nath ne contrat plus les contractions se sont arrêté, il ne parle plus de la transférer a Grenoble du coup ont est soulagé.
on pense pas aller jusqu'à mis-juillet mais en moins début juillet sa serais mieux.
il fait extrêmement chaud dans la chambre c'est horrible, elle aura encore une piqûre de corticoïde se soir pour la maturation des petites.
je vous tiens au courant des suites.

André

Je lui libère la place... Moi ils me libèrent demain, mais comme les filles restent en néonat, je vais faire souvent des aller-retours à l'hôpital... Allez courage Nath... Tu seras entre de bonnes mains ici.

Aujourd'hui, 1ère couche pour le papa et 1er peau à peau... Il était ravi. Cet aprem on en avait chacun une dans les bras... C'était trop chouette  Sourire
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6425 le: 23 Juin 2012 à 20:00:37 »

Bon je suis remonte dans ma chambre tjr pareil malgres le fait que j'ai eu plus de contractions douloureuses. J'ai put m acheter un hot dog et un beignet au nutela lol faut bien se remonter le moral Sourire et la j'attend la visite de mes parents.

Leelee, j'ai mal pour toi   tu as bien fait de te prendre un remontant  
Bon courage, le décompte des heures a débuté  Clin d'oeil

André merci pour les nouvelles. Plein de courage pour la chaleur et les jours à venir. Chaque jour gagné est une petite victoire pour les puces.
On croise les doigts pour qu'elle couve encore longtemps Bisou.

Mr Didi, merci beaucoup pour ce récit qui me fait monter de belles émotions et venant d'un papa, c'est si émouvant.
Soyez très heureux avec vos petites chéries.  La distance avec vos enfants doit être très difficile à supporter mais elles sont sur une très bonne voie pour bien vite quitter leur couveuse. Des jours merveilleux à venir à 4.
Encore félicitations  Souriant Souriant

Moi, va falloir me sortir d'ici car je suis en train de devenir boulimique d'ennui. Dans l'après-midi je me suis enfilée un paquet complet de M&M que des amis m'avaient apporté hier, puis après j'ai englouti le goûter servi par la mater... vais pas tenir des semaines et des semaines comme ça avant d'exploser Roulement des yeux
 
Je crois que vu ta photo, tu as encore de la place dans le bidou  Tire la langue Tire la langue
C'est pas marrant ces séjours hospitaliers décidément.  Triste Triste
Tu as pu voir ta chienne?

Nanouk
, aïe aïe, dur dur de résister aux trucs d'apéros et aux bonnes choses. Tu pourras t'en donner à coeur joie dans quelques semaines. En plus si ton cousin est cuisto, je suis sûre qu'il va te gâter Clin d'oeil
Le 3 en effet c'est pleine lune. Mais la SF m'a dit que ca peut agir 3 jours avant et jusque 3 jours après.
Ca ne m'étonnerait pas que ca agisse bien sur moi. Enfin on verra. Sinon ce sera le 20  


Aujourd'hui, 1ère couche pour le papa et 1er peau à peau... Il était ravi. Cet aprem on en avait chacun une dans les bras... C'était trop chouette  Sourire

 Souriant Souriant Souriant Que du bonheur. J'espère que vous ne serez pas trop fatigués à force de faire les trajets.
Vivement que vous soyez réunis dans votre cocon.  Bisou Bisou

Ici ca va. Les douleurs habituelles mais toujours pas de grosses chaleurs. On a les températures les plus basses!
Mais toujours 4 pieds dans les côtes et les hémo sympas qui ne me lâchent pas !
Rien de grave quoi.
Voilà.

Des bises aussi à celles que je n'ai pas citées, Céline, Jujuleo, Chouya, Lulu, Baumann, marraine....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6426 le: 23 Juin 2012 à 20:06:49 »

quel beau récit Mr Didid  Souriant Bisou

Nath, on croise les doigts  Bisou Bisou Bisou ( attends au moins le retour de ton gygy Clin d'oeil )

Leelee, plein de ++++ Bisou

Ouragan, courage Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6427 le: 23 Juin 2012 à 20:16:12 »

Merci Pimousse,
gros weekend pour toi à ce que je vois  Clin d'oeil

Christelle: non pas de visite aujourd'hui, raison de mon empiffrage 
A l'heure qu'il est chéri travaille encore et devrai s'occuper des animaux en rentrant ce soir.
Mais en effet même si on me dit que ce n'est pas en mangeant plus qu'ils grossiront plus, maintenant je me dis, allez, on se lâche, si avec tout ça ils ne prennent pas du poids... de toute façon dans Par*nts magazine que j'ai acheté aujourd'hui, il était écrit que les bébés adorent le sucré, surtout de 0-6 mois, donc on va dire que c'est par devoir.. Tire la langue
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6428 le: 23 Juin 2012 à 20:31:52 »

Ouragan pour le sucre je confirme quand je veux faire bouger la petite ou la reveiller je mange du sucre et elle se reveille. Preuve sur monito elle dormait je me met a boire mon gouter de la mater candy up chocolat et la 10 min coup de pied dans les cotes et tracer sur monito qui montrent qu'elle etait reveille . C'est hallucinant sa reaction au sucre et ca marche a tt les coups.

Nanouk a part les TV et le gel qui irrite je souffre pas  des contractions ou peu de temps  juste les 2h premiere heures du gel.

Bises les filles pour moi ca recommence demain. Ca me semble interminable.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6429 le: 23 Juin 2012 à 20:38:14 »

Allez, on déserre les cuisses ma grande, va faire un tour en vélo ou nettoie les vitres de ta chambre d'hosto 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6430 le: 23 Juin 2012 à 20:40:34 »

Merci André de nous donner des news de Nath, qu'elle tienne bon, j'imagine que ça doit être un peu angoissant d'attendre sans savoir où on va ! Courage à vous deux vous êtes forts je suis sûre que ça va aller.

Leelee : Courage à toi aussi, l'attente doit être très longue ! J'espère que la dernière tentative sera la bonne !!

Ouragan : Je ne sais pas quoi te dire d'autre que courage aussi, je vous admire toutes d'être aussi patiente, quand je vous lis je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance !!

Nanouk : C'est sympa que ton cousin ai pensé à toi comme ça, il est gentil, en tout cas repose toi bien ce soir !

Je vous envoie pleins de +++++++++++++++++++ à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6431 le: 23 Juin 2012 à 20:49:42 »

Mais en effet même si on me dit que ce n'est pas en mangeant plus qu'ils grossiront plus, maintenant je me dis, allez, on se lâche, si avec tout ça ils ne prennent pas du poids... de toute façon dans Par*nts magazine que j'ai acheté aujourd'hui, il était écrit que les bébés adorent le sucré, surtout de 0-6 mois, donc on va dire que c'est par devoir.. Tire la langue

  Je ne savais pas, ça me donne des envies de fraises!!  Tire la langue

Profite. Il paraît que notamment le chocolat est un bon anti-dépresseur en plus.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6432 le: 23 Juin 2012 à 20:55:20 »

Oui le chocolat est anti-dépresseur mais que le noir lol 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #6433 le: 23 Juin 2012 à 20:59:56 »

Dites j' ai une question : est ce que certaines d' entre vous ont des douleurs pelviennes récurrentes?
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6434 le: 23 Juin 2012 à 21:07:14 »

Bonjour les filles!
Ben moi, journée des plus crevantes...ce n'était pas prévu au programme mais visites surprises ce matin (alors que mon homme était parti avec la minette faire des courses pour que je me pose!) et cet aprem, de nouveau du monde avec des enfants qui m'ont tout retourné dans la maison...
A 20H30, on se retrouve seuls enfin, j'ai le ventre qui tire énormément...je ne crois pas mettre assise 5 minutes...je suis dégoûtée parce que je sais que je vais le payer...très cher ce soir...et si ce n'est pas le cas, je vais aller probablement très loin dans ma grossesse...
maintenant faut que je couche minette et je vais m'allonger dans la foulée...
Je vois que tout le monde tient bon...
Contente pour toi Nanouk que ton repas se soit bien passé...
leelee, ça travaille... allez la VB n'est pas encore à exclure...ton col travaille...ça doit faire tout drôle de se dire que c'est pour très bientôt.... tiens nous au courant...pense à toi et hâte d'avoir de tes news...
André, envoie tout mon soutien à Nath...elle arrive encore à assurer...quelle championne!
Ouragan, fais toi plaisir et lâche-toi... le chocolat est d'un grand réconfort!l'année dernière quand j'ai été hospitalisée pour ma fausse couche, mes parents m'avaient emmené mon chien à l'hosto!enfin en bas de l'hosto! j'entendais aboyer...c'était sympa comme tout...il était tout fou!
Les autres, ben forcément je pense à vous...je vois que ça se calme un peu...tant mieux...bon courage en tout cas...on est le 23 juin!déjà!
Bises
Ah oui, céline, mont de marsan...c'est bientôt les fêtes non?tant mieux si tu as trouvé un super gygy là bas mais dax était plus près non?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: