01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:41:28
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 465189 fois)
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 23 Juin 2012 à 22:27:20 »

Pti pimousse je plussoie j'adore j'adore, d'ailleurs on a déjà surnommer la petite pepette la minipousse et son frere le ptigrou c'est plus sympa que petit gros comme l'appel affectuesuement  les medecins.

Moi ca me plait bien.
Journalisée
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 24 Juin 2012 à 06:36:40 »

j'ai mis la récap naissance en 1ère page Sourire

si la photo ne vous plait pas n'hésitez pas à me le dire et à faire vos propositions  Clin d'oeil Souriant

Super la photo,
Je retourne en enfance

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 24 Juin 2012 à 07:51:14 »

Bonjour a toutes ,

J espere que vous avez passer une bonne nuit.

Nath, contente que les contractions se soit calmer tu vas tenir encore longtemps j en suis sur

Leelee alors ca avance ? Tu tiens le bon bout courage Clin d'oeil

Morwenna tu me fait rever avec tes recits j espere que mes loulous aurons la meme force que tes puces Sourire

Ouragan tu as de la visite aujourd hui ? J espere que tous va bien Souriant

Chouya des nouvelles?

A toutes les autres je vous souhaites une tres bonne journee

Pour ma part nuit pas terrible le lit de la mer** j ai l impressiom de dormir sur le sol

Doppler et monito d hier et ce matin ok .

Je suis vraiment partager entre l envie de les garder au chaud le plus longtemps possible et les faire sortir pour qu ils grandissent et grossisse mieux .
Ah la grossesse on ne mis reprendras pas!!!! Nous sommes d accord avec mon homme 2 ca suffit et si il nous prends l envie d en avoir un autre un jour et ben! Ont essayra d adopter y a telement d enfants seul sur terre .

Bisous a toutes
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 24 Juin 2012 à 08:05:46 »

Oui le chocolat est anti-dépresseur mais que le noir lol 

oh bah c'est pas juste et mon Nutello alors??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pas besoin d'avoir un Bac+10 pour savoir que le nutello est mondialement reconnu comme étant hautement antidépresseur 
devait même être remboursé par la sécu
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 24 Juin 2012 à 08:10:38 »

Je suis vraiment partager entre l envie de les garder au chaud le plus longtemps possible et les faire sortir pour qu ils grandissent et grossisse mieux .
Ah la grossesse on ne mis reprendras pas!!!! Nous sommes d accord avec mon homme 2 ca suffit et si il nous prends l envie d en avoir un autre un jour et ben! Ont essayra d adopter y a telement d enfants seul sur terre .

Bisous a toutes

MDR ! 
+1 suis pareil lol
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6455 le: 24 Juin 2012 à 10:08:06 »

Bonjour,

Habiba, je suis aussi d'accord avec toi. Même si je n'ai pas à  me plaindre de ma grossesse, ça m'a bien refroidie!!  Roulement des yeux
Est-ce que tu as des échos régulières pour surveiller leur prise de poids?
Et la nourriture, ca va? Si le lit est si désagréable, j'espère au moins qu'ils se rattrapent sur la nourriture Clin d'oeil

Ouragan, ca a été la nuit? Réveillée pas trop tôt?

Marraine, bien l'image des Mini-pouces j'adorais aussi ce dessin animé. 

Nath
, as-tu bien dormi sans contractions?
Ton homme a ramené tes affaires ou tu étais partie avec?

Leelee, où en es-tu ce matin?

Je pense qu'un des jumeaux m'a coincée les côtes avec ses pieds, j'ai très mal dormi et ce matin ca me tort en 2. Une douleur très forte mais unilatérale. Avez-vous déjà ressenti ça?  Huh?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 24 Juin 2012 à 10:59:29 »

Coucou les filles ,

Je vois que tout le monde va à peu près bien malgré les douleurs et désagréments de fin de grossesse ? , pour moi je suis peut être une extra terrestre mais malgré l'alitement et l'hospitalisation je resigne de suite   Souriant je suis même déjà anxieuse du moment ou je ne les sentirai plus dans mon bidon .. D'ailleurs Christelle je crois connaître ce dont tu parles puisque 1 des 2 bout'choux est tombé amoureux de mes côtes je crois, il adoooore se caser en dessous et c'est vrai que cela peut être très douloureux par moment et si une contraction vient à arriver en même temps aille aille aille   Triste

Nath : tu restes hospitalisées près de chez toi du coup ?

Habiba : tu en sais plus pour ta sortie ?

De grosses pensées à ma copine leelee pour quelle puisse bientôt voir ses pitchounes  Bisou

Aujourd'hui je clôture les 7 mois pleins de grossesse avec 10kg de plus au compteur ;-)
Journalisée
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 24 Juin 2012 à 11:03:03 »

Christelle,

J ai une echo par jour mais c est pour les dopplers pas pour la prise de poids des loulous .
Les doppler de la petite sont nickel mais ceux du petit pas top l ombelical es tres mauvais alord il en verifie un autre si le second doppler es mauvais ou le monito c est cesa direct. Il veulent sutout voir si mon loulou n es pas en souffrance.

Pour la nouriture c est degue heureusement mon himme es venu tous les jours et m apporte des truc a manger.

Je n aime pas du tous cet hopital mais je n ai pas le choix dans ma mater il prenne a partir de 34 sa et je pense que le poids des loulous doit jouer aussi. Mais ont a deja fait les demarche au cas ou pour qu ils soit transfere des que le etat de sante le permettra.

Baby boom tu parle l hoppital es sale les salle de naissance vetuste ...

Et toi comment va tu pas trop mal aux cotes
Journalisée

Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6458 le: 24 Juin 2012 à 11:11:01 »

Chouya, contente d'avoir des nouvelles. Ton sourire en dit long. Clin d'oeil Ca y est, les 32 sa sont atteintes, direction les 34  Souriant Souriant
Tu es radieuse, vraiment ca te va super bien. Les 10 kg sont bien cachés  Sourire (PS: j'aime beaucoup ton tatouage)
Je comprends mieux cette histoire de côtes, j'ai recherché sur internet, a priori c'est une douleur classique avec des jumeaux ....
Tu restes bien sage j'espère ? Tu te sentais mieux auprès d'une équipe médicale? Plus rassurée?
Bon courage.  Bisou

Habiba, ok pour les dopplers. Il n'ont pas d'autres solutions que d'attendre et voir ce qui se passe finalement 
J'ai l'impression que tu ne te sens pas bien dans cette maternité, ne voudrais-tu pas demander un transfert vers une meilleure maternité?
C'est une bonne chose que ton mari vienne souvent te voir et t'apporte de quoi manger si c'est dégueu mais ca ne devrait pas être comme ça, même si on sait que ce n'est pas un hôtel, il y a des limites 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 24 Juin 2012 à 11:11:33 »

Coucou Chouya ,

Ca a l air d aller tu me fait envie avec tes +10kg j en suis a + 22kg pour 32+2sa Tire la langue

Pour ma sorti je ne le saurais que demain pour demain  
Journalisée

Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 24 Juin 2012 à 11:16:37 »

Coucou les filles,

Merci Habiba de passé nous donner des news, tu as l'air d'avoir le moral c'est bien, il faut y croire et je pense que ça joue beaucoup ! Continue comme ça !!

Christelle : J'espère que ta douleur va passée, je n'ai pas encore ressenti ça mais moi normalement j'en ai qu'un qui a les pieds dans mes côtes donc peut être wue c'est pour ça.

Leelee : Pas de news, peut être qu'elle est en train d'accoucher !

Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien.
Je pense bien à vous.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 24 Juin 2012 à 11:21:49 »

Oh non Christelle je disais que pour le fait d'être enceinte je resignais de suite , pour l'hospitalisation pas du tout je me sentais trop mal limite dépressive la dernière semaine , à la maison j'ai l'habitude d'être tranquille la il ne se passait pas 2 heures en journée sans que quelqu'un ne vienne dans la chambre et parfois sans toquer , 1 réveil au milieu de la nuit , pas de connection wifi , nourriture berrrrk , des sf pas toujours sympa ( n'est ce pas Audrey ? ( baumann68)), bref non non je suis beaucoup plus sereine depuis que je suis rentrée ;-) Et merci pour mon petit tattoo ( lui aussi à pris du poids hihi)

Habiba tu dois être pressée de savoir , surtout si tu ne te sens vraiment pas bien la bas pffffiou Triste
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 24 Juin 2012 à 11:45:03 »

argh, SF du dimanche matin un vrai dragon ! J'avais mal au bide à cause du monito qu'ils ont oublié sur moi depuis 50 minutes donc je sonne - me fais encore aboyer dessus via interphone puis ils me laissent encore poireauter 15 min en plus.... vive l'équipe du dimanche...
Du coup me suis rendormie après le petit dej. jusque là, ca donne du coup ceci comme programme: monito, petit dej. dodo, déjeuner lol! Quelle vie !

Bon ce midi ca devrait être plus sympa, avec d'autres futures mamans hospitalisées on se retrouve dans une salle pour faire connaissance et manger ensemble (encore manger, oui  ).

Bon dimanche tout le monde,

Habiba: moi aussi j'attends avec impatience la journée de demain ! Ce matin me suis fait un super petit déj. avec des choses amenées de la maison!

Chouya: RAY-O-NNANTE  Bisou Bisou Bisou suis admirative

Céline: profite de ta journée

A toute à l'heure les 3en1 et les plus 3en1 qui ne sont pas encore venues aujourd'hui!
Journalisée

Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 24 Juin 2012 à 12:06:30 »

Chouya : Belle photo !

Ouragan : Profite bien de cette rencontre alors et bon appétit !! lol
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 24 Juin 2012 à 12:35:26 »

Et les medecins gragons aussi j ai le sentiment qu il ne sont pas sympas car je n etais pas insctite ici et que je viens d un hopital prive.

Ah j allais oublier pour couronner les tous y meme pas de douche dans les chambres c est dans le couloir je deteste ca
Je pense qu ici il ne sont pas en 2012 mais en 1900 

Ouragan tu as de la chance moi reveiler 6h pour le monito et le pdj recu a 9 h autant dire que j avais tres fain et la toujours pas eu le dej peut etre avant 14h 
Journalisée

Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: