Coucou les filles
Je vous rassure de suite, je suis toujours une 3 en 1:)
On dirait que le trac@@@ commence à marcher car je n'ai plus de contractions
Bonne nouvelle car depuis le dernier toucher vaginal de cet nuit (ou mon col était totalement effacé et surtout ouvert d'un centimètre et demi), je n'en ai plus eu
Remarquez tant mieux car ce matin, j'avais du vieux sang marron sur le papier toilette:(
Donc ce matin, tjrs hésitation des médecins pour savoir si cesa d'urgence donc je suis partie en écho donc le poids des filles à 33+4: 2,100 et 1800g environ pour la seconde car elle bouge sans arrêt (difficile de prendre des mesures ) et surtout grande discussion pour savoir si on devaient me transférer vers chu de Grenoble ( rejoindre morwenna quoi

) alors que la pédiatre était passé nous voir cette nuit, pour nous dire que les louloutes seraient prise en charge ici
En gros., les docteurs avaient peur de devoir me cesariser en urgence car en plus les deux louloutes sont en siège et vu mes antécédents médicaux
Enfin bref heureusement que mes contractions se sont calmées

Donc maintenant l'idéal serait d'attendre le retour de mon gygy (3 juillet), j'en serais à 35 mais déjà si je pouvais atteindre mardi (et mes 34 sa),j'aurais gagné pile poil 10 semaines

Gros bisous à toutes