Bon je suis remonte dans ma chambre tjr pareil malgres le fait que j'ai eu plus de contractions douloureuses. J'ai put m acheter un hot dog et un beignet au nutela lol faut bien se remonter le moral
et la j'attend la visite de mes parents.
Leelee, j'ai mal pour toi
tu as bien fait de te prendre un remontant
Bon courage, le décompte des heures a débuté
André merci pour les nouvelles. Plein de courage pour la chaleur et les jours à venir. Chaque jour gagné est une petite victoire pour les puces.
On croise les doigts pour qu'elle couve encore longtemps
.
Mr Didi, merci beaucoup pour ce récit qui me fait monter de belles émotions et venant d'un papa, c'est si émouvant.
Soyez très heureux avec vos petites chéries. La distance avec vos enfants doit être très difficile à supporter mais elles sont sur une très bonne voie pour bien vite quitter leur couveuse. Des jours merveilleux à venir à 4.
Encore félicitations
Moi, va falloir me sortir d'ici car je suis en train de devenir boulimique d'ennui. Dans l'après-midi je me suis enfilée un paquet complet de M&M que des amis m'avaient apporté hier, puis après j'ai englouti le goûter servi par la mater... vais pas tenir des semaines et des semaines comme ça avant d'exploser
Je crois que vu ta photo, tu as encore de la place dans le bidou
C'est pas marrant ces séjours hospitaliers décidément.
Tu as pu voir ta chienne?
Nanouk, aïe aïe, dur dur de résister aux trucs d'apéros et aux bonnes choses. Tu pourras t'en donner à coeur joie dans quelques semaines. En plus si ton cousin est cuisto, je suis sûre qu'il va te gâter
Le 3 en effet c'est pleine lune. Mais la SF m'a dit que ca peut agir 3 jours avant et jusque 3 jours après.
Ca ne m'étonnerait pas que ca agisse bien sur moi. Enfin on verra. Sinon ce sera le 20
Aujourd'hui, 1ère couche pour le papa et 1er peau à peau... Il était ravi. Cet aprem on en avait chacun une dans les bras... C'était trop chouette
Que du bonheur. J'espère que vous ne serez pas trop fatigués à force de faire les trajets.
Vivement que vous soyez réunis dans votre cocon.
Ici ca va. Les douleurs habituelles mais toujours pas de grosses chaleurs. On a les températures les plus basses!
Mais toujours 4 pieds dans les côtes et les hémo sympas qui ne me lâchent pas !
Rien de grave quoi.
Voilà.
Des bises aussi à celles que je n'ai pas citées, Céline, Jujuleo, Chouya, Lulu, Baumann, marraine....