27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:19:52
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 395291 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1155 le: 17 Février 2012 à 21:56:05 »

Un coucou rapide les filles,

je suis fatiguée de ma semaine, mais je vais avoir un week-end de 3 jours pour me reposer donc ça va Sourire

Je vous ai lues mais je ne sais plus qui a dit quoi...  . Bienvenue aux nouvelles. 

Bon courage à toutes, prenez soin de vous, gros bisous.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Tirana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #1156 le: 17 Février 2012 à 22:00:23 »

Merci pour votre accueil Sourire

Je suis en région parisienne Clin d'oeil  Et je travaille dans un commerce Clin d'oeil

Pour l'équitation j'ai arrêté pour la même raison que toi Petit_Pimousse Sourire  J'ai essayé de reprendre il y a deux ans, mais ça faisait trop de trajets en voiture.
Ouragan, j'ai été voir ton site et si un jour je passe dans ton coin, je viendrai faire une balade sur un de tes chevaux  Sourire

J'ai vu que j'avais deux autres "comparses" de FIV et le pire c'est que pour moi aussi c'était la deuxième  Souriant

Je vous laisse pour de bon, il faut que j'aille me coucher, je bosse demain Clin d'oeil
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1157 le: 17 Février 2012 à 22:01:59 »

Salut les filles,

ça fait quelques jours que je n'ai rien posté et pour cause, après la crève, après l'hôpital avec ma fille maintenant c'est la débâcle de la gastro depuis mercredi..... je ne fais pas les choses à moitié mais ensuite je lève le pied, lol. Plus question d'être malade ensuite, c'est trop crevant!

J'ai bien suivi tous les papotages de ces derniers jours et je vois que les nouvelles sont bonnes. Super ouragan pour ton eau, je commençais à me poser des questions sur ta tuyauterie. En parlant de tuyauterie, trop préparer pour éviter l'épisio il me semble que ça peut donner des contractions. Et puis si c'est bien fait l'épisio c'est pas la cata. La mienne est invisible depuis des mois et je n'ai pas été gênée trop longtemps. je crois que j'ai senti la cicatrice trois ou quatre mois quand on s'entrainait pour les jumeaux.  Tire la langue

C'est clair que vous êtes stressées sur les aliments. Mais bon, puis je donner des conseils avec ma gastro?Huh?? Pas sûr!  Tire la langue

Echo lundi à cause du suivi mono bi. J'ai hâte d'être sûre que mes loulous vont bien et j'espère qu'on me confirmera que c'est bien des petits gars.

Au fait chouya je comprends mieux pourquoi tes gâteaux sont si réussis, tu es de la partie! C'est mon mari qui serait content avec une femme cuisinière accomplie!

Je peux pas vous répondre à toutes mais j'espère que tout va bien pour celles qui sont alitées ou qui ont eu quelques pépins ces derniers jours.

Bienvenue aux nouvelles! Vos allez avoir un max de lecture! à vos écrans! 

Bonne soirée  Cool


Journalisée

C 2011
MA et R 2012
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1158 le: 18 Février 2012 à 07:36:23 »

ouragan trop cool ta journée piscine surtout si tu etais en manque d'eau et puis le hammam ça devait etre cool et avec une bonne douche derriere.

POur le truc des papas je suis sur que le miens aussi il y est mais il reste discret la derniere fois il me parlait des associations de prenoms de jumeaux, et l'allaitement le passionne.

Oh ben oui on se doute que ça le passionne !!! C'est pas lui qui "s'occupe" de tes seins Huh? 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1159 le: 18 Février 2012 à 07:40:55 »

ah oui, trop bien de se sentir propre! Le pied quoi!

Leelee: comment ça se passe pour les 2 fois 15 jours de congés pathologiques? Il faut demander au médecin si on peut les avoir? Ca ferait donc du coup fin avril au lieu de fin mai? c'est pas 2 fois 15 jours, c'est 14 jours !!!!!!  Tire la langue

Bon, les filles, vous allez me traiter de folle mais on a encore craqué sur un achat. Un pouf pour bébés qui remplace le transat, couleur rouge comme notre salon, trouvé d'occas sur le coincoin! hihi ne me grondez pas! Pourquoi on te gronderait Huh?? C'est bien d'acheter des trucs et en plus d'occas pour faire des économies...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1160 le: 18 Février 2012 à 07:42:02 »

Sinon coté administratif, je viens de recevoir mon décompte d'arret maladie ce sera pour le 30/05/2012 et fini le 22/01/2013 sans compter mes CA a rajouté gniark gniark ni sans compter le congès patho pour avant. Il me reste donc 3 mois pleins à faire ça me semble un monde je vais finir par dormir sur place lol.
Les dates correspondent à ce que je t'avais dit ou pas Huh??
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1161 le: 18 Février 2012 à 07:44:07 »

Fanny : c'est marrant ça un gala au mois de février ?!
Ne te fatigue pas trop. C'est déjà sympa que tu tiennes la caisse.

Oui je me suis jamais posé la question car c tous les ans au mois de février. C'est pas un spectacle de fin d'année. On fait venir des jeunes prodiges de la gym pour des démos, des filles qui sont en pôle sur Marseille, Toulon, St Etienne et les filles de notre club font l'ouverture du gala par un petit spectacle  Sourire
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1162 le: 18 Février 2012 à 07:45:59 »

Les filles, Champonmy pour tout le monde,

Depuis 2 minutes, L'EAU COULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cacahuète: oui alors là, il m'a scotché mon homme quand il m'a dit qu'il s'était inscrit sur ce forum  Roulement des yeux et avant hier il m'appelle du coup et me dit, tu sais, sur le forum ils disent que le bibexpresso c'est super bien et que c'est génial. Tu crois qu'il nous le faut?  Sourire J'adore quand mon homme s'y met !!

TROP BIEN POUR L'EAU !!!!!!!!  

C'est rigolo qu'il s'intéresse à tout ça, c'est plutôt bien.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1163 le: 18 Février 2012 à 07:52:35 »

chose promise, chose due, voici ma dernière trouvaille du net:

Epi-no: un appareil censé prévenir de l'épisiotomie et les déchirures.

http://www.epi-no.fr/pages/delphine-description.html

donc en fait, le machin se met en place comme un tampax et au bout il y a une poire pour le gonfler. Le but serait de s'entraîner pour agrandir la passage périnnéen en gonflant la poire jusque 10 cm par ex. de large au bout de plusieurs semaines d'entraînement - pour préparer le bassin à laisser passer bébé et s'élargir! Paraît que comme ça il y a moins d'épisiomies et de déchirures puisqu'il y a eu de la muscu avant...  Huh? Je poserai la question à ma SF pour voir ce qu'elle en pense

HS: bon ok, sinon, suffit de s'acheter un gros gode quoi, c'est ça ?
mdr !!!!!!!  

Je suis plutôt adepte du massage du périnée à l'huile d'Arnica pour préparer le périnée et éviter épisio et déchirure... Pour ma fille, je n'avais rien fait de particulier et j'ai eu droit à l'épisio ; pour mon fils, j'avais massé, il faisait 600 g de plus que sa soeur et est passé comme une lettre à la poste sans déchirure, ni épisio... Ce n'est peut être pas lié au massage mais dans le doute, je recommencerai cette fois-ci.
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1164 le: 18 Février 2012 à 07:56:17 »

Vous avez déjà pensé aux prénoms ?

pour 2 petits gars on semble avoir pas mal avancé, pour 2 filles on pêche encore... et vous?

C'est marrant on est presque "arrêté" depuis l'écho des 12 SA pour des filles et pour des garçons... Je ne sais pas si ça se vérifiera cette fois-ci mais pour ma fille on avait le prénom de fille dès 1 mois de grossesse alors que le prénom du garçon bof (on n'avait pas demandé le sexe avant la naissance) et c'était une fille, et pour mon fils idem à 1 mois on avait choisi son prénom et on n'était pas fixé sur un prénom de fille... On verra... Le souci chez nous c'est que dès qu'on commence à parler prénoms, les enfants s'y mettent aussi et disent "ah non pas ça, c'est trop laid"  donc je pense qu'on finira par ne plus leur en parler et par choisir nous même !!!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1165 le: 18 Février 2012 à 08:01:41 »

fanny84 : Merci Fanny quand je regarde mon ventre , je me demande comment ils vont se caser, mais c'est vrai que je compatis encore plus pour toi. T’en fais pas ça ira, ils ont des sacrées ressources et nous aussi, il paraît.

Oh je me fais pas de souci !!!! J'avais un ventre énorme pour mon fils et il était tout seul   Quand je suis arrivée à la mater, 2 SF différentes m'ont dit "oh vous avez un sacré ventre, on vous  a dit que ça allait être un gros bébé ?"    Euh non, à quelques heures d'accoucher j'étais super rassurée   Et effectivement, il faisait 3,680 kg donc et il est sorti tout seul comme un grand  Clin d'oeil  Là je me dis qu'ils seront peut être plus petits en poids vu qu'ils auront moins de place... On verra bien je ne m'angoisse pas du tout pour ça...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1166 le: 18 Février 2012 à 08:09:04 »

concernant l'haptonomie, faites attention, le fait d'avoir 2 bébés et de les faire se déplacer sollicite bcp plus l'utérus et favorise les contractions ... 

Je suppose que si c'était le cas, la SF nous en aurait parlé Huh? Surtout qu'elle m'a dit repos, repos, repos...  Huh? J'ai quand même tendance à lui faire confiance puisque c'est une professionnelle mais je demanderai l'avis à ma gynéco pour voir avec elle...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1167 le: 18 Février 2012 à 08:15:42 »

Bienvenue Tirana !

Communay, ben décidément...  Comme tu dis, une fois que tu auras "tout fait", tu pourras peut être être tranquille  Clin d'oeil Tu nous raconteras ton écho lundi !!!

Bon maintenant que j'ai bien traîné sur le forum pendant que tout la maisonnée est encore endormie, je vais déjeuner (et reprendre de bonnes habitudes à partir de lundi car ce matin je me suis pesée  ) et vision d'horreur 

Je vous laisse a+.

Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1168 le: 18 Février 2012 à 08:58:16 »

Good morning forum !
Suis à ma 3e machine à laver depuis hier soir 
et autre programme du matin: serpillère et vaisselle! Que c'est beau de regarder l'eau couler d'un robinet !

J'ai trop hâte d'être en Allemagne car je n'ai encore rien dit à ma famille. Je voulais leur dire (et montrer) en personne! Donc demain ce sera THE grande nouvelle pour eux!

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1169 le: 18 Février 2012 à 09:03:01 »

Trop bien OURAGAN, trop contente pour toi, pour l'eau  et THE mega surprise à ta famille, c'est super cool !!!! Tes parents aussi sont en Allemagne ?

Bon voyage ! Bisous  Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: