Bonjour,
Encore une nouvelle

J'attends donc une paire de jumeaux pour le mois d'août (comme vous quoi

). Ils sont dizygotes (puisque bi-bi issus d'une FIV

). Ce sont nos premiers enfants.
Le début de grossesse n'a pas été facile, mais maintenant tout roule, si ce n'est une bonne fatigue mais comme vous toutes
J'avais commencé à vous lire lors d'un arrêt maladie au début de la grossesse, mais je ne voulais pas encore poster, car j'avais peur "d'y croire"

Et puis par la suite j'ai repris le travail et je n'ai plus eu le temps de venir. D'ailleurs je ne pense pas pouvoir participer autant que vous tant que je travaillerai, car après une journée de boulot je suis bonne à mettre au lit aussitôt après dîner

Mais ça n'est plus pour longtemps, je devrais être arrêtée d'ici un peu plus de deux semaines (je travaille debout, donc ma sage-femme préfère m'arrêter tôt

).
Vous êtes très bavardes et je vais avoir du mal à suivre le rythme ... Surtout que là je prends le train en route
Je réponds juste à quelques points que j'ai retenu ce soir (mais vu mon état de fatigue, il m'en manque un paquet

).
Ouragan, le poney que vous avez acheté cet été est adorable !!! Je comprends que vous ayez craqué.
J'ai fait de l'équitation pendant longtemps, la vie a fait que j'ai dû arrêter. Mais je sais que j'y reviendrai un jour
Fanny, nous ferons aussi de l'hapto. Notre premier rendez-vous est prévu pour début mars
Bon bah voilà j'ai déjà oublié les autres choses que je voulais dire ... J'essayerai de faire mieux la prochaine fois
A bientôt.