17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:18:44
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369606 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #705 le: 09 Février 2012 à 10:12:59 »

Je n'en reviens pas Christelle, on est enceinte en même temps au jour pres Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #706 le: 09 Février 2012 à 10:22:45 »

C'est vrai que c'est une coïncidence qu'on soit là toutes les deux. Hihi 

Qui accouchera avant l'autre? Garçons? filles?   Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #707 le: 09 Février 2012 à 10:29:15 »

Pirouette, tu imagines, j'ai fait ma pds mensuel et je suis toujours "basse" au niveau de l'hémoglobine : du coup j'ai pleins de vitamines et surtout du fer
Peut être devrais tu contacter ton médecin traitant ou gygy pour avoir au moins du fer  et les vitamines ?
Au niveau du poids, c'est un peu délicat : j'étais en obésité morbide donc j'ai eu une sleeve (réduction estomac) et là je suis encore en obésité simple (surpoids quoi Sourire Sourire )
Et donc j'ai commencé par perdre et aujourd'hui même si j'engloutis Sourire Sourire (demandes aux filles) beaucoup de choses (mais en petite quantité car mini estomac), j'ai pris 100 grammes et pourtant g une ventre énorme ..

Ouragan, tu me donnes envie avec les salades que tu as dégusté et tu ne veux pas nous le dire mais avoues que tous ces messieurs t'ont fait boire et que depuis tu roules sous la table Sourire Sourire

Fanny, ne me dis pas que par dessus le froid, on va avoir la neige Huh?Huh?Huh???,

Marraine, j'ai une question !!! le gygy me fait faire le test du sucre, où je dois rester deux heures au labo. C'est pas trop tôt Huh?Huh?Huh??

Bienvenue à toutes les petites nouvelles : comment fait on pour mettre un avatar et une signature ?
Peut être que chacune d'entre nous, pourraient mettre une signature avec un ptit résumé de son histoire pour que l'on puisse s'y retrouver ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #708 le: 09 Février 2012 à 10:29:53 »

Me voici cette semaine à 15SA+2.
C'est plus fort que moi, je n'assume pas, je trouve que j'ai pris du gras des côtés et de partout et me sens déjà baleine. En plus j'ai déjà des varices d'avant qui ressortent plus du coup. Je n'ose même pas m'imaginer ce que cela donnera en juillet...


Le gras sur les côtés c'est pour avoir les réserves pour l'allaitement !!!! Une femme normalement constituée a des hanches et du ventre pour accueillir de beaux bébés  
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #709 le: 09 Février 2012 à 10:31:08 »


Par contre, pour les mamans qui ont déjà eu d'autres enfants, je commence à sentir des choses (pas des coups francs mais des petits chatouillis, des vagues...) ça me rappelle des choses ! C'est trop bon  ;

Christelle, tu es à combien de semaines déjà ?


 Souriant Oooooohhhh tu ressens des trucs? C est génial.
Moi je suis à 14 SA +2.

C'est quand même ma 5ème grossesse hein donc je pense que c'est normal !!!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #710 le: 09 Février 2012 à 10:33:40 »

C'est vrai que c'est une coïncidence qu'on soit là toutes les deux. Hihi 

Qui accouchera avant l'autre? Garçons? filles?   Clin d'oeil

Tu préfères quoi ? Un garçon (bon c'est déjà fait Sourire Sourire ) et une fille ? ou 2 garçons ?
Quand à l'accouchement, je vais avoir automatiquement une césa donc ds l'absolu, je te passe devant Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #711 le: 09 Février 2012 à 10:42:17 »

Ah bon bah d'accord. Je m'incline  Clin d'oeil

Dans l'idéal fille + garçon. Mais 2 garçons c'est bien (selon moi). Chéri sera peut-être un peu déçu si c est le cas, mais il ne sait pas ce que c'est non plus donc il ne peut pas trop savoir à l'avance comment il sera Sourire

Désolée Fanny, je ne me souvenais plus que c'était ta 5eme grossesse. Evidemment, vu comme ça  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #712 le: 09 Février 2012 à 10:42:54 »

Nath tu as une préférence pour le sexe?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #713 le: 09 Février 2012 à 10:43:25 »

Une petite question. Est-ce que certaines au niveau poids sont encore en négatif par rapport au début de la grossesse ?
Je me dis que mon alimentation n'est pas terrible pour récupérer d'une hémorragie mais je n'arrive pas à manger de tout.

Dis-moi Ouragan, tu en as un beau bidon. C'était le soir ? Nous on a fait des photos (enfin, que deux jusqu'à présent !) à chaque date de changement de mois et le matin avant le petit déj, histoire que les crêpes et les gaufres que je dévore les litres d'eau  que je bois ne soient pas la seule cause de ma métamorphose.

Je suis à 14 SA + 4 j et ai pris sur ma balance 700 g qui ont l'air de "s'installer" cette fois-ci car parfois j'ai pris du poids et quelques jours après tout perdu   ça ça ne me dérange pas du tout !!!

Je pense aussi prendre des photos le matin et le soir du même jour car c'est assez impressionnant le ventre le soir et suis d'ailleurs surprise que ça ne se passe "que" maintenant car pour les deux grands entre 1,5 mois et 2 mois de grossesse, le soir impossible de fermer les pantalons...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #714 le: 09 Février 2012 à 10:45:29 »

Et voila c'est fait !

Mon avatar est en ligne , et oui je suis une grande grande grande fan du petit prince, de sa rose, du mouton, du renard , de tout le monde quoi 
Journalisée
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408

maman heureuse


« Répondre #715 le: 09 Février 2012 à 10:45:50 »

salut les filles,

je viens vous donner des nouvelles

donc pour moi ça va mieux j'ai le droit de bouger un peu plus en restant vigilante sur les saignements

je vais vous en racontais une bonne qui m'est arriver ( cela n'arrive qu'a mois)

j'ai deposer ma declaration de grossesse en boite de la cpam et de la caf le 26/01

et je recois en debut de semaine le courrier de la secu avec le tableau des dates des differents rdv et les date pour les conges mater et la je vois qu'il ont note date d'accouchement le 24/10/2012

je dis merde il se sont tromper donc comme j'ai photocop la declaration de grossesse je verifie les date que le gygy a noter

bref il a interverti entre la date de la declaration et la date presume du debut de grossesse

alors j'ai passer une matinée entre le gygy pour ravoir une declaration restificatif, expliquer a la caf, et mettre a jours a la secu

bref j'ai rigoler apres mais sur le moment j'été furaxe

le positif c'est que le monsieur ( tres gentil) de la secu m'a expliquer les demarches a suivre pour avoir le droit au conges matert vu que je suis en conges parental

sinon bienvenue au nouvelles et les filles j'ai pas eu le temps de tous lire vous etes trop pipelette mais c'est cool on se sent moins seul


pour info j'ai allaiter mes jujus excusif et le petit troisieme et je souhaite allaiter le 4 eme
alors n'hesiter pas sur les question sur l'allaitement je suis une pro

pour le moment je ne met pas de photos de mon ventre car on dirai que je suis enceinte de 6 mois tellemnt cela se voit

alors j'attedns avant d'en mettre

aller je vous laisse a plus les copines
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #716 le: 09 Février 2012 à 10:46:25 »

Fanny, ne me dis pas que par dessus le froid, on va avoir la neige Huh?Huh?Huh???,

Ben si sur le site de météo france, dimanche, j'suis dégoûtée !!!!! Je vais m'organiser pour ne pas avoir à sortir lundi !!!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408

maman heureuse


« Répondre #717 le: 09 Février 2012 à 10:47:48 »

et les filles faite des photocopie de tous vos doc cela est utrile en cas de perte ou d'erreur
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #718 le: 09 Février 2012 à 10:52:51 »

Tu es courageuse Pirouette, et tes loulous sont des battants ils sont bien accrochés  Clin d'oeil
C'est gentil ça ! En fait, j'essaie de faire confiance aux bébés.

J'ai perdu en effet depuis quelques jours: j avais pris 1 kilo que j ai reperdu!! Peut-être le stress?!  Huh?
Pourtant j'essaie de manger correctement.
Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, on va vite les voir arriver tous les kilos  Tire la langue
En fait, mon médecin généraliste m'avait dit : "c'est pas normal de perdre du poids pendant sa grossesse!" Ce qui m'avait étonné, car j'étais à deux mois de grossesse ... Or on sait que certaines femmes perdent du poids au premier trimestre. Au minimum j'ai été à -3kgs. Là j'oscille entre -2 kgs, -2,5kgs. Je me dis que c'est pas grave mais après avoir perdu du sang, manger de la viande ne me ferait pas de mal mais je n'y arrive pas. De toute façon, je verrai si je me fais réprimander pour mon poids tout à l'heure mais ça m'étonnerait bien.

J'imagine ton angoisse face aux saignements vous avez du bien paniquer. Mais je ne comprends pas non plus pourquoi l'équipe médicale n'a pas voulu te garder un peu, histoire déjà que vous vous sentiez un peu rassurés.   Triste
En fait, on est un peu bêtes, on ne s'est pas du tout posé la question. C'est notre entourage qui a été étonné.

Chouya
, au fait, ton gâteau est trop trop beau, il me fait très envie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


J'ai travaillé en obstétrique pendant 3 ans (suis secrétaire médicale). J'ai connu plusieurs patientes qui perdaient du poids le premier trimestre et certaines jusqu'à - 10 kg   alors que moi je devais frôler les + 5 pour mes deux grossesses précédentes. Moi je vois bien la différence là avec 2 !!! J'ai faim et même à me lever la nuit certaines fois. Par contre, je mange en moins grosse quantité qu'avant car plus vite rassasiée et puis nausées +++ depuis le début mais là ça aurait tendance à s'atténuer donc je ne vois pas comment on ne peut pas perdre de poids avec tout cela  Tire la langue

J'ai vu la SF lundi au CHU où je suis suivie et m'a dit quand elle a vu mon ventre "oh vous avez un bel utérus" et pourtant j'étais à - 1 kg de mon poids de départ (celui du CHU) en 1 mois et elle m'a dit que ce qui comptait le plus ce n'était pas la prise ou perte de poids mais bel et bien l'utérus qui grossit !!!! Alors soit rassurée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #719 le: 09 Février 2012 à 10:53:24 »

ça lolotte je suis tout à fait d'accord, je suis la reine des embrouilles à la sécu , je dois y retourner lundi car mon dossier est parti à la cpam d'un autre département  
Journalisée
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: