27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 21:33:53
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 395247 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #690 le: 08 Février 2012 à 22:15:18 »

Je suis super contente Christelle et tu as la confirmation  que ton gygy est un c@@ aussi (son équipe de secrétaire, c pareil Sourire )
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #691 le: 08 Février 2012 à 22:27:46 »

Lui je ne sais pas, mais les secrétaires, elles sont à la masse.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #692 le: 08 Février 2012 à 22:39:04 »

Merci Nath  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #693 le: 08 Février 2012 à 23:10:32 »

Bonsoir à toutes,

J'espère qu'il reste encore un peu de place pour une maman et ses petits bouts avec vous.
Je vous lis depuis quelques temps mais ce soir je craque et me voilà à vous rejoindre!

Alors pour me présenter j'ai 29 ans et mon mari 30. Il est en Afghanistan jusqu'en juin donc d'ici là je me débrouille toute seule. Nos familles ne sont pas dans notre région donc je croise les doigts pour tenir jusqu'à son retour parce que j'ai une puce à la maison de maintenant 10 mois qui compte sur moi.
Ma DPA est le 07/08. C'est une grossesse mono bi et a priori tout va bien. Je dis a priori parce que je n'ai pas encore vu ma gynéco depuis le début de ma grossesse.... à suivre.

Je suis bien d'accord avec vous que les secrétaires des docteurs vous disent tout et n'importe quoi. Quand j'ai appelé la mienne on m'a dit qu'une grossesse gémellaire c'est juste pareil que toutes les autres. L'échographe a bien apprécié la remarque mais elle a insisté pour me voir tous les 15 jours, ouf!

Je vous avoue que je suis bien contente de ne pas avoir vécu cette grossesse en premier parce que c'est vrai que c'est stressant et on arrive tout de même mieux à se rassurer en reconnaissant les douleurs et les maux qu'on connait déjà.

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #694 le: 09 Février 2012 à 08:39:34 »

Coucou les filles et bien que de lecture ce matin ! un petit coucou aux nouvelles :

Sabrina : Bienvenue et félicitations pour tes triplés , effectivement je comprend que tu sois fatiguée, il y'a de quoi  Souriant

Pirouette : Bienvenue également, c'est vrai que lorsque je te lisais j'ai aussi immédiatement pensé à Nath , tu nous tiendras au courant pour ton RDV d'aujourd'hui ?

Communay : Bienvenue ! bien sur qu'il reste de la place , il va juste te falloir un peu de temps pour associer chaque pseudo à une histoire mais on y arrive Souriant Comment se passe ton début de grossesse ? petites douleurs ? fatigue ? tu revois ton gyneco quand ? 

Hihi Ouragan on est dans le même cas , je n'ai jamais eu de contractions, enfin je ne pense pas puisque je ne sais pas ce que c'est  , Ce week-end c'est mon tour , je reçois samedi soir 12 personnes, tu mas envoyé tes invités ou quoi Huh?

Wow Christelle, super pour ton RDV !!! cela veut dire que l'on connaitra sans doute les sexes au prochain (8 Mars) alors la j'ai hate ! Tu avais une préférence pour les sexes ? en tout cas les secretaires ne sont vraiment pas top ! le gyneco ne pouvait pas te faire ta déclaration de grossesse hier ?
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #695 le: 09 Février 2012 à 08:44:33 »

Je suis super contente Christelle et tu as la confirmation  que ton gygy est un c@@ aussi (son équipe de secrétaire, c pareil Sourire )

INTERDIT de taper sur les secrétaires hein  LOL
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #696 le: 09 Février 2012 à 08:55:21 »

Coucou les filles !!!

Et ben les nouvelles, vous vous êtes donné le mot ou quoi ?!    : 4 d'un coup !!!! En tout cas, bienvenue à toutes.

Christelle, décidément tu les cumules entre ton généraliste et ton gygy !!! LOL

Chouya, on a à peu près le même ventre mais j'ai l'impression qu'en une semaine il a "doublé". Ma fille n'arrête pas de me dire "maman mais ton ventre grossit de minute en minute"   et mon mari hier soir "Whoua.. tu serais pas enceinte toi  "  Et ton gâteau, trop sympa !  Clin d'oeil

Par contre, pour les mamans qui ont déjà eu d'autres enfants, je commence à sentir des choses (pas des coups francs mais des petits chatouillis, des vagues...) ça me rappelle des choses ! C'est trop bon  ;

Sabrina, j'hallucine pour les triplés "naturels", quelle aventure quand même surtout que tu en as déjà 3 et en bas âge en plus !!! Repos +++ si tu y arrives  Clin d'oeil

Communay, tu le vois quand ton gynéco ? T pas du genre pressée toi pour ne pas avoir eu encore RDV ! LOL

Christelle, tu es à combien de semaines déjà ?

Bon je vous laisse les filles. Vais rejoindre mon canapé...

Il fait toujours un froid glacial ici - 5° ce matin, j'en ai trop marre et le mistral qui reprend   On nous annonce de la neige pour dimanche, j'en peux plus de ces températures. On devrait avoir des températures positives la semaine prochaine, je pense qu'on va trouver qu'il fait chaud avec 2° !!!!!

Allez des bisous les filles a+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #697 le: 09 Février 2012 à 09:21:02 »

hello communay,
bienvenue par ici  Clin d'oeil

je suis rassurée de voir que pour vous aussi les filles, le ventre grossit à vue d'oeil depuis une semaine. Car moi, je n'en reviens toujours pas et comme c'est ma première grossesse, je découvre tout...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #698 le: 09 Février 2012 à 09:22:05 »


Wow Christelle, super pour ton RDV !!! cela veut dire que l'on connaitra sans doute les sexes au prochain (8 Mars) alors la j'ai hate ! Tu avais une préférence pour les sexes ? en tout cas les secretaires ne sont vraiment pas top ! le gyneco ne pouvait pas te faire ta déclaration de grossesse hier ?

  Oui, vous  verrez les sexes, s'ils sont bien placés il y a de grandes chances. A 12 sg c est assez formé pour le voir. on voyait bien de dessous un truc entre les jambes. A vérifier bien sûr.
Chéri est plus filles et moi garçons, mais quels que soient les sexes, on sera les plus heureux du monde. Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #699 le: 09 Février 2012 à 09:24:26 »

Je suis super contente Christelle et tu as la confirmation  que ton gygy est un c@@ aussi (son équipe de secrétaire, c pareil Sourire )

INTERDIT de taper sur les secrétaires hein  LOL

 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #700 le: 09 Février 2012 à 09:27:21 »


Par contre, pour les mamans qui ont déjà eu d'autres enfants, je commence à sentir des choses (pas des coups francs mais des petits chatouillis, des vagues...) ça me rappelle des choses ! C'est trop bon  ;



Christelle, tu es à combien de semaines déjà ?


 Souriant Oooooohhhh tu ressens des trucs? C est génial.
Moi je suis à 14 SA +2.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #701 le: 09 Février 2012 à 09:30:06 »

Me voici cette semaine à 15SA+2.
C'est plus fort que moi, je n'assume pas, je trouve que j'ai pris du gras des côtés et de partout et me sens déjà baleine. En plus j'ai déjà des varices d'avant qui ressortent plus du coup. Je n'ose même pas m'imaginer ce que cela donnera en juillet...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #702 le: 09 Février 2012 à 09:33:26 »

 Souriant Trop beau
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #703 le: 09 Février 2012 à 09:40:31 »

Salut les filles !
Je m'incruste au sujet des contractions, vu que je suis devenue une pro dans le domaine malgré moi.
Pour les repérer, le mieux, c'est d'être allongée ou semi-allongée et là vous posez les mains sur votre ventre. Si vous sentez un truc dur de la taille d'une clémentine (ou d'une orange, ça dépend d'où vous en êtes !) et que ça passe au bout de quelques secondes, ben.... c'est une contraction !
Attention, si y'a qu'un côté de la clémentine qui est dur, c'est pas une contraction, c'est un bébé qui s'est planqué d'un côté de votre utérus ;-)
L'idée, c'est de consulter au-delà d'une bonne dizaine par jour. C'est pas que les médecins pourront faire quelque chose pour les arrêter (perso, aucun médoc n'a réussi à les calmer chez moi), mais ils vous mettront en arrêt de travail et à partir de là, à vous la vie de canapé ;-)
Voilà, j'espère que vous n'en aurez pas beaucoup, c'est pas douloureux mais c'est méga stressant !!
Bon courage pour la suite, pour le stress mais aussi pour le bonheur. J'ai le résultat de ce que mon utérus contractile a réussi à faire l'année dernière sur le tapis d'éveil, là, à côté du canapé et je vous jure que ça vaut le coup ;-)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #704 le: 09 Février 2012 à 10:04:09 »

Tu es courageuse Pirouette, et tes loulous sont des battants ils sont bien accrochés  Clin d'oeil

J'ai perdu en effet depuis quelques jours: j avais pris 1 kilo que j ai reperdu!! Peut-être le stress?!  Huh?
Pourtant j'essaie de manger correctement.
Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, on va vite les voir arriver tous les kilos  Tire la langue

J'imagine ton angoisse face aux saignements vous avez du bien paniquer. Mais je ne comprends pas non plus pourquoi l'équipe médicale n'a pas voulu te garder un peu, histoire déjà que vous vous sentiez un peu rassurés.   Triste

Chouya
, au fait, ton gâteau est trop trop beau, il me fait très envie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: