Pirouette, tu imagines, j'ai fait ma pds mensuel et je suis toujours "basse" au niveau de l'hémoglobine : du coup j'ai pleins de vitamines et surtout du fer
Peut être devrais tu contacter ton médecin traitant ou gygy pour avoir au moins du fer et les vitamines ?
Au niveau du poids, c'est un peu délicat : j'étais en obésité morbide donc j'ai eu une sleeve (réduction estomac) et là je suis encore en obésité simple (surpoids quoi

)
Et donc j'ai commencé par perdre et aujourd'hui même si j'engloutis

(demandes aux filles) beaucoup de choses (mais en petite quantité car mini estomac), j'ai pris 100 grammes et pourtant g une ventre énorme ..
Ouragan, tu me donnes envie avec les salades que tu as dégusté et tu ne veux pas nous le dire mais avoues que tous ces messieurs t'ont fait boire et que depuis tu roules sous la table

Fanny, ne me dis pas que par dessus le froid, on va avoir la neige

??,
Marraine, j'ai une question !!! le gygy me fait faire le test du sucre, où je dois rester deux heures au labo. C'est pas trop tôt

?
Bienvenue à toutes les petites nouvelles : comment fait on pour mettre un avatar et une signature ?
Peut être que chacune d'entre nous, pourraient mettre une signature avec un ptit résumé de son histoire pour que l'on puisse s'y retrouver ?