27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:36:32
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 394842 fois)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #6465 le: 24 Juin 2012 à 12:36:38 »

Et les medecins gragons aussi j ai le sentiment qu il ne sont pas sympas car je n etais pas insctite ici et que je viens d un hopital prive.

Ah j allais oublier pour couronner les tous y meme pas de douche dans les chambres c est dans le couloir je deteste ca
Je pense qu ici il ne sont pas en 2012 mais en 1900 

Ouragan tu as de la chance moi reveiler 6h pour le monito et le pdj recu a 9 h autant dire que j avais tres fain et la toujours pas eu le dej peut etre avant 14h 


OUPS DRAGONS
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6466 le: 24 Juin 2012 à 14:10:43 »

roooh ma pauvre, je me rends compte que je suis bien privilégiée dans ma maternité!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6467 le: 24 Juin 2012 à 14:26:10 »

Cc les filles.

Comme Chouya moi je resigne pour une grossesse même une gemellaire lol. Enfin je dis ca maintenant mais bon jspr bien qu'on feras un troiz plus tard on a le temps on veux profiter de ces 2 la mais on refera un bebe après. Pourtant j'ai pas trop aime le debut de la grossesse et ca a ete super stressant a partir de la 22 SA mais bon.

Habiba pareil douche dans le couloir,mais ici medecin interne infirmiere SF ( sauf la cadre) sont super sympa après hier je suis tombe sur une SF bizard elle baclait le boulot mais bon

Cote.declenchement tjr au même point col a quasi pas bouger ouvert a 1 pulpe après le 3eme gel qui m a.donne quasi pas de contractions et surtout pas douloureuses alors qu'hier j'en avais plus et certaine douloureuse. Bref tjr pas pour aujourd hui je sais pas ce qu'ils vont faire demain. Mais je vous avoue que ce matin craquage marre des gel ( c'est pas agreable) et des TVs avec des SF ou interne pas specialement douce. Ce matin j'ai eu de la chance elles ont ete plus douce faut dire j'ai raler.

Donc voilà tjr au même point je vous tiens au courrant si j'en sais plus.

 J'espere que vous allez bien moi je suis un peu KO le moral en prends un coup quand même. Donc la sieste et visite de mon cheri cet aprem.

Bises bises.
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6468 le: 24 Juin 2012 à 14:40:40 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, notre marraine des aoutiennes me propose gentiment de rejoindre votre fil. Je n'ai pas tout lu car ce serait un peu long, mais je vois que les discussions ne manquent pas, c'est sympa!
Je souhaite plein de courage et de bien être (malgré tout) à toutes les futures mamans alitées à l’hôpital, ça ne doit pas être facile d'être loin (parfois) de sa famille en attendant le terme. Et plein de bonheur aux nouveaux parents qui se sont déjà exprimés sur ce fil!

Pour ma part j'attends l'arrivée de mes petits gars à la maison pour l'instant, je suis à presque 32SA. J'ai été arrêtée au 5eme mois à cause d'un col mou, puis mise au repos plus allongée- semi alllongée-assise au mois de mai (à la suite de 2j d'hospitalisation vers 27SA car ils avaient découvert que l'orifice interne du col était ouvert pas mal). J'avais reçu du lo*xen et des corticoïdes. Depuis je me repose surtout l'après midi sur mon canapé... et le matin je reste tranquille mais pas forcément allongée (même le droit encore à une petite ballade de 15 min si je veux). Le dilemme c'est que d'être allongée me coûte beaucoup (brûlure estomac et reflux...et l'impression d'être étouffée en permanence...), il faut trouver un juste milieu avec des médicaments qui apaisent et des coussins pour se caler! Le plus dur est de s'occuper de ma fille de 2 ans et demi mais j'arrive à déléguer un peu!! Elle est encore chez sa nounou en journée de semaine mais pas en juillet.... là on compte sur la famille pour venir m'aider avec la petite.

Demain échographie (tous les 15j pour les mono-bi) j’espère qu'ils auront bien pris du poids; pour l'instant ça va, à 29 SA, ils faisaient chacun environ 1,3kg, presque le même poids (incroyable vu qu'ils etaient partis avec une différence à 8-12SA) on m'a dit que c'était comme des bébés singletons! Ils bougent, ils bougent  Roulement des yeux je crois que ils commencent à se sentir très sérieusement à l'étroit là-dedans....
De mon côté, personne ne m'a parlé d'une date d'accouchement, j'ai juste compris à une réunion sur les jumeaux que pour les mono bi je serai déclenchée vers 36-37 SA si ça ne venait pas naturellement avant. J'espère qu'ils tiendront jusque là... Je suis dans une grosse maternité avec du personnel très compétent mais je dois poser bcp de questions pour avoir plus d'infos. J'ai une SF à domicile qui vient régulièrement depuis mon hospitalisation mais elle ne sait pas trop pour les mono bi ce qui est prévu dans cette maternité.
Vous en a t-on parlé très en amont de ce déclenchement? Avez vous pu prévoir un peu les choses?

A bientôt et bon courage,

PS: j'espère que je ne m'insère pas au mauvais endroit dans le fil de conversation, il doit y avoir des règles mais je ne connais pas très bien les forums... je vais apprendre sur les consignes:)
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6469 le: 24 Juin 2012 à 14:52:35 »

Bienvenue Guitom,
tu es bien au bon endroit ici  Clin d'oeil

Tu as déjà eu ton lot de désagréments à ce que je lis. En effet, il paraît que les grossesses mono-bi sont souvent arrêtées au plus tard vers les 36-37SA. Tu tiens le bon bout.

Pour ma part bibi, je suis à 34SA+3 et hospitalisée depuis mardi... 2 petits garçons devraient nous rejoindre d'ici 2 semaines maxi...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6470 le: 24 Juin 2012 à 14:58:01 »

Bonjour Guitom, Bienvenue!
Un parcours avec des obstacles que tu as franchit avec succes...
Félicitations...
Pour ma part grossesse bi bi, un garçon et une fille pour le 10 août...donc je ne peux pas trop te renseigner concernant la grossesse mono-bi mais tu verras, sur notre fil, d'autres futures mamans sont dans ton cas....
Tu peux poser toutes les questions que tu veux...on est là...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6471 le: 24 Juin 2012 à 15:07:44 »

bienvenue sur le fil  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #6472 le: 24 Juin 2012 à 15:12:42 »

Habiba : pareil a Colmar tu traverses le couloir avec ta jolie blouse de l'hosto pour prendre ta douche .. Pas top et il n'y en a que 2 pour 46 lits ou alors il y'a des chambres avec douche je ne sais pas , du coup j'étais toujours la première le matin à 6h et tranquille après   Sourire

Bienvenue guitom, tes bébés avaient deja un super poids à 29 sa et la tu arrives aux 32 un bon palier de passé ;-) grossesse bibi pour moi aussi donc je ne sais pas pour te renseigner concernant une date d'accouchement , en tout cas j'admire toutes les déjà mamans devant gérer une grossesse gémellaire ce doit être du sport !
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #6473 le: 24 Juin 2012 à 15:15:27 »

Ah et Guitom , tres bon choix de prénom pour ta fille ...  Tire la langue c'est aussi mon prénom 
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6474 le: 24 Juin 2012 à 15:20:35 »

Bonjour Guitom,

Bienvenue et félicitation pour ta grossesse.
Bravo pour ton courage. J'admire aussi toutes les mamans alitées d'office, notamment avec des enfants en bas âge.
Dernière ligne droite, et ensuite ce sera un bonheur immense. Sourire Tes petits ont un bon poids,c'est un souci en moins. Le suivi à la quinzaine est rassurant je trouve. Tu apprécies le gynéco qui te suit?

Tu es dans quel coin?
Tu en es où dans les préparatifs ?
Est-ce ta fille est contente d'accueillir ses petits frères?

Pour ma part, j'en suis à 33 +5, deux petits gars aussi. Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6475 le: 24 Juin 2012 à 15:41:39 »

Cc guitom bienvenue a toi et tes petits mecs Sourire tu es au bon endroit.

Pour ma part hospit pour surveillance en declenchement depuis 3 jours pour mon pti mec et ma ptite puce car eLle ne grossit plus pb placentaire et j'en suis a 32+5
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6476 le: 24 Juin 2012 à 16:13:08 »

Coucou les filles,

Bienvenue guitom. Félicitations pour ta grossesse. 32sa ça fait du bien!
Nous avons quelques mono bi mais qui ne passent pas souvent. Didi80 a accouche déjà mais avec un problème de tension. Sinon en remontant tu verras que je suis en attente. Ma doc me déclenche à 37sa mais me dit que je vais accoucher dans la semaine... Demain 35sa donc j'essaie de grappiller jusqu'à 36sa pour les loulous. Je suis en mode horizontal sauf repas et toilette.

Des news de nath?

J'ai déjà oublié tout ce que j'ai lu... Ha si, vos mater ont l'air affreuses. La mienne a ouvert en 2009 je crois donc tout est propre. Petit déj à 7h. En revanche post accouchement c'est zéro intimité....
Et bien sur ca coûte cher, c'est 85euros la chambre individuelle et faut payer internet 5 euros par jour et la Tv aussi 5€. Ça peut aller très vite quand votre mutuelle est aussi pourrie que la mienne. Enfin... J'adore ma doc donc sans regret!

Passez toutes un bon dimanche.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6477 le: 24 Juin 2012 à 16:19:24 »

Coucou les filles,

Bienvenue guitom. Félicitations pour ta grossesse. 32sa ça fait du bien!
Nous avons quelques mono bi mais qui ne passent pas souvent. Didi80 a accouche déjà mais avec un problème de tension. Sinon en remontant tu verras que je suis en attente. Ma doc me déclenche à 37sa mais me dit que je vais accoucher dans la semaine... Demain 35sa donc j'essaie de grappiller jusqu'à 36sa pour les loulous. Je suis en mode horizontal sauf repas et toilette.

Pas très rassurante la dame!! 
Tu as raison de viser loin, si on les écoute, on serait les 3/4 a ne plus être "3 en 1" !!


Des news de nath?

Non. J'espère qu'elle  a juste oublié le chargeur de son téléphone.  Huh? Huh?
Nath (ou André) on attend des nouvelles.


J'ai déjà oublié tout ce que j'ai lu... Ha si, vos mater ont l'air affreuses. La mienne a ouvert en 2009 je crois donc tout est propre. Petit déj à 7h. En revanche post accouchement c'est zéro intimité....
Et bien sur ca coûte cher, c'est 85euros la chambre individuelle et faut payer internet 5 euros par jour et la Tv aussi 5€. Ça peut aller très vite quand votre mutuelle est aussi pourrie que la mienne. Enfin... J'adore ma doc donc sans regret!

Aïe aïe aïe !!!!!
ils ne se mouchent pas du coude...c'est pour rentabiliser surement.
Pourquoi zéro intimité post accouchement?
Tu manges bien au moins pour le prix ?  Tire la langue


Passez toutes un bon dimanche.  Bisou
Merci, toi aussi Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6478 le: 24 Juin 2012 à 16:27:32 »

Coucou Christelle,

Oui on mange plutôt bien. Mais en mater tu as du passage sans arrêt. Ok ils frappent mais si tu dormais c'est juste pas leur pb.

Je pense que ma doc a beau jouer la Mme Irma elle doit voir des signes. Perso je sens aussi que ça approche... D'ailleurs ça me fait flipper. Avec le déménagement on a deux couffins et trois bricoles pour les bébés. Ça ne donne vraiment pas la sensation d'etre prêts... Même si eux voudront juste manger et dormir....

J'espère que nath tient bon. Je ne laisse pas ma place et je n'ai aucune intention de me presser!  Tire la langue nath, tu serres le jardinet!

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6479 le: 24 Juin 2012 à 16:32:42 »

  c'est mignon cette expression "le jardinet"  Tire la langue

Tu sens quoi? Les bébés sont descendus?

Pour le matériel, ça va être un peu le système D en effet. Mais du coup, vous pensez racheter quoi ?
Biberons, affaires, transat?
Est-ce que la doc t'as dit où en seraient les petits à ce terme? Ce sera néonat?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: