07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 07:59:32
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 375633 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13170 le: 31 Octobre 2012 à 12:10:17 »

1+1 m'avait dit qu'elle s'était faite engueuler par un modo parce qu'elle supprimait trop de messages...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13171 le: 31 Octobre 2012 à 12:10:57 »

tiens,  je viens de lancer la recherche, ce sont pas les mêmes messages indexés qu'il y a qq semaines. Pourtant ce sont de vieux messages, je comprends pas comment il va chercher ça ! la preuve qu'il faut TOUT supprimer pour arranger le pb ?
j'en trouve que 2 moi, mais ca tombe pas sur le forum en tant que tel...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13172 le: 31 Octobre 2012 à 12:12:22 »

Oui, c'est clair que c'est pas très drôle.
Ici quand on tape les prénoms des miens ça envoie sur notre site de famille (en même temps y'a que des gens qui nous connaissent qui peuvent les taper)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13173 le: 31 Octobre 2012 à 12:23:29 »

oui donc normal marinette
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13174 le: 31 Octobre 2012 à 13:00:56 »

Hello tout le monde

je resiste pas à me connecter au boulot (et tant pis si je suis espionnée  Tire la langue)...d'autant qu'à la maison ca merde grave ma connection 

tout d'abord

JOYEUX ANNIVERSAIRE A R
JOYEUX ANNIVERSAIRE A C
JOYEUX ANNIVERSAIRE A G
JOYEUX ANNIVERSAIRE A Z

Désolée pour le retard Impa  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13175 le: 31 Octobre 2012 à 13:05:40 »

j'ai pas trop de temps en ce moment, mais j'essaie de vous lire quand même...sauf que j'ai oublié les sujets sur lesquels je voulais réagir  Roulement des yeux.

du coup, je vais faire au plus récent :

Impa, je suis épatée par les progrès de tes filles  .

Klarinette, je ne suis pas très tétine (aucun n'en a eu chez nous)... je ne suis pas sure que dans mon cas, au niveau du sommeil, cela aurait changé grand chose..
Dans ton cas, si tu sais qu'elle va finir par en avoir une, je ne comprends pas que tu attendes Huh? si ca peut vous aider Huh?
je ne comprends pas le "pleinement justifié" Huh? et je ne suis pas sure que ca gêne l'allaitement.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13176 le: 31 Octobre 2012 à 13:08:11 »

salut nattylou Sourire

comment vont les enfants ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13177 le: 31 Octobre 2012 à 13:14:37 »

Pour les appareils photos, je vois pas trop l'interet de payer si "cher" pour rien (alors qu'en effet, des rouleaux de PQ feront le même effet  Roulement des yeux).
en même temps, ca me saoule grave de faire des cadeaux à mes enfants quand je vois tout ce qu'on jette/donne ou tous les jeux de société qui finissent éparpillés dans la maison 

du coup, pour l'anniv c'est :
- tapis de voiture (en fait, c'est du lino qui imite un circuit de voiture) et voitures pour Esteban
- cuisine et accessoires pour Xavi. D'ailleurs, celle que vous m'avez conseillé chez T/us, c'est celle qui est pleine de couleurs ? je l'ai pas vu montée, donc je me rends pas compte.
et c'est tout...

Pour Noel :
- Nat : je pensais à une tablette numérique. j'y connais rien, donc si vous avez des conseils / avis, je suis preneuse
- Lupio : je sens bien qu'il va être jaloux de Nat, donc un truc dans le même genre (oui, oui, c'est bien moi qui suit anti-truc comme ca pour les enfants  Roulement des yeux)
- les loulous : s'ils aiment leur cadeaux d'anniv, on completera avec des accessoires.

Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13178 le: 31 Octobre 2012 à 13:16:48 »

Pour les appareils photos, je vois pas trop l'interet de payer si "cher" pour rien (alors qu'en effet, des rouleaux de PQ feront le même effet  Roulement des yeux).
en même temps, ca me saoule grave de faire des cadeaux à mes enfants quand je vois tout ce qu'on jette/donne ou tous les jeux de société qui finissent éparpillés dans la maison 

du coup, pour l'anniv c'est :
- tapis de voiture (en fait, c'est du lino qui imite un circuit de voiture) et voitures pour Esteban
- cuisine et accessoires pour Xavi. D'ailleurs, celle que vous m'avez conseillé chez T/us, c'est celle qui est pleine de couleurs ? je l'ai pas vu montée, donc je me rends pas compte.
et c'est tout...

Pour Noel :
- Nat : je pensais à une tablette numérique. j'y connais rien, donc si vous avez des conseils / avis, je suis preneuse
- Lupio : je sens bien qu'il va être jaloux de Nat, donc un truc dans le même genre (oui, oui, c'est bien moi qui suit anti-truc comme ca pour les enfants  Roulement des yeux)
- les loulous : s'ils aiment leur cadeaux d'anniv, on completera avec des accessoires.

pourquoi tu dis c'est tout ? C'est deja super comme cadeau d'anniv, z'en ont pas besoin de 50.

Sinon la cuisine est colorée oui : rouge et bleu pour les tons dominants Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13179 le: 31 Octobre 2012 à 13:17:35 »

Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13180 le: 31 Octobre 2012 à 13:19:35 »

oui, c'est cele la que j'ai vu. C'est celle que vous avez ?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13181 le: 31 Octobre 2012 à 13:21:04 »

oui, c'est celle que les filles ont et que les enfants d'athena ont
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13182 le: 31 Octobre 2012 à 13:31:23 »

salut nattylou Sourire

comment vont les enfants ?
ben ecoutes, j'ai connu pire  Roulement des yeux.
pour les petits platrés, ca roule. Nat boite encore un peu, mais les deux ont vu l'osthéopathe, ca va revenir...

Par contre pour continuer la série, Lupio a encore un rhume de hanche  . C'est pas la 1ère fois, je sais pas si ca a une conséquence Huh?
 J'ai trouvé le doc (le mien, pas le sien car il est en vacances chez mes BP) un peu léger (c'est pas grave, il peut marcher mais il ne court pas, je vous fait une ordonnance pour la radio mais vous n'êtes pas obligé d'y aller, ca changera rien, dans 2 jours ca ira mieux...).
la dernière fois, il devait rester au repos strict une semaine, au maximum allongé, avec écho et radio + controle écho et radio 1 mois après.
j'attends de voir comment ca évolue, mais par prudence, je prendrais RDV pour une radio de controle courant du mois.
et zhom s'est félé/cassé/fissuré une côte ce WE et le mal empire. le moindre mouvement lui fait mal et il dort mal la nuit.
mais il assure toujours comme un chef à la maison (trop à mon gout , je préfererais qu'il se repose ).
comme il ne peut pas conduire, je l'emmène au doc vendredi matin. j'espère qu'elle pourra le soulager un peu.
bon, dans son malheur, il n'a que Esteban et Nat à s'occuper (par contre, ma BM, qui a les 2 autres est un peu sur les nerfs cette semaine  Roulement des yeux )

Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13183 le: 31 Octobre 2012 à 13:34:12 »

oui, c'est celle que les filles ont et que les enfants d'athena ont
elles jouent beaucoup avec ?
en accessoire, tu as  quoi (je suis fan de la petite batterie de cuisine style inox, mais j'aime pas du tout les "conneries" en plastiques).
Ceci dit, les trucs en plastiques ca va plaire aux petits (ca existe en peluches chez ikéké, il faut que j'aille faire un tour là bas).
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13184 le: 31 Octobre 2012 à 13:34:25 »

pauvre lupio decidement

pour ton homme, ca doit quand meme etre chaud, c'est drolement douloureux quand meme une cote cassée...

oh je viens de voir que la cuisinette a drolement augmenté en prix
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: