Nattylou, vivement l'accalmie chez vous !
La cuisine, on l'a aussi, et je me souviens aussi qu'elle valait 39€. 10€ d'augmentation, ils se font pas chier ! Ceci dit, elle reste effectivement moins chère que beaucoup d'autres, donc ils n'ont pas de raison de se gêner...
Les garçons jouent quasi tous les jours avec (c'est un des rares jeux qui est dans leur chambre, quasi tout le reste est dans le salon)
sinon, fournis avec la cuisine, il y a(vait) 3 ustensiles en bois, 1 poele, une sauteuse, un oeuf au plat, une serviette, un gant et une manique
oui, même que le gant, y'en a qu'un

Je sais pas pour la tétine. Je préférerais qu'elle n'en ai pas besoin, mais quand elle en aura besoin, ou plutôt que NOUS on en aura besoin

, on n'hésitera pas. Mais pour moi c'est pas "naturel" de donner une tétine, donc si je peux éviter, j'évite. J'aimerais dans l'idéal que les soucis de prouts de M soient résolus (peut-etre vers 3 mois à la fin des fameuses coliques ?) et qu'elle accepte d'être posée de temps en temps, pour que ce soit plus gérable, et dans ce cas j'essaierai de ne pas lui en donner du tout. Elle sort d'une rhino + mini gastro, je trouve ça un peu sévère de la coller dans son lit avec une tétine maintenant...
Sympa le mytosil sur souricette ! le gang des minipouces a encore frappé