salut nattylou

comment vont les enfants ?
ben ecoutes, j'ai connu pire

.
pour les petits platrés, ca roule. Nat boite encore un peu, mais les deux ont vu l'osthéopathe, ca va revenir...
Par contre pour continuer la série, Lupio a encore un rhume de hanche

. C'est pas la 1ère fois, je sais pas si ca a une conséquence

J'ai trouvé le doc (le mien, pas le sien car il est en vacances chez mes BP) un peu léger (c'est pas grave, il peut marcher mais il ne court pas, je vous fait une ordonnance pour la radio mais vous n'êtes pas obligé d'y aller, ca changera rien, dans 2 jours ca ira mieux...).
la dernière fois, il devait rester au repos strict une semaine, au maximum allongé, avec écho et radio + controle écho et radio 1 mois après.
j'attends de voir comment ca évolue, mais par prudence, je prendrais RDV pour une radio de controle courant du mois.
et zhom s'est félé/cassé/fissuré une côte ce WE et le mal empire. le moindre mouvement lui fait mal et il dort mal la nuit.
mais il assure toujours comme un chef à la maison (trop à mon gout , je préfererais qu'il se repose

).
comme il ne peut pas conduire, je l'emmène au doc vendredi matin. j'espère qu'elle pourra le soulager un peu.
bon, dans son malheur, il n'a que Esteban et Nat à s'occuper (par contre, ma BM, qui a les 2 autres est un peu sur les nerfs cette semaine

)