28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:13:03
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320047 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11340 le: 17 Septembre 2012 à 18:56:45 »

salut les filles
et oui tatoo, quelle énergie!

repose-toi bien klarinette

sevetarno: quelle intervention? rien de grave?

oui la deco du forum, il faut s'y habituer c'est comme tout! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11341 le: 17 Septembre 2012 à 20:53:01 »

C'est bien, il y a du mieux quand même.
Et bravo pour la nouvelle voiture ! Je ne connaissais pas le kang** 7 places, je vais voir ça de ce pas !

Pour Baleinette, contente qu'elle n'ait rien. Elle va reprendre confiance en elle petit à petit.

Karine, profite du calme ambiant pour te reposer. Je sais, plus facile à dire qu'à faire.

Je dis ça et je suis à la maison suite à une petite intervention en fin de semaine dernière et j'ai vraiment du mal à me poser et à ne rien faire.... jusqu'à e que mon corps se rappelle à moi Roulement des yeux

Athéna, Sev, Impa, vous allez aux ventes de La Seg ces jours-ci ?
ah ben nan, j'etais pas au courant qu'il y avait de ventes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11342 le: 18 Septembre 2012 à 08:52:58 »

bonjour
bien dormi?
moi oui 
je vous ai pas dit hier la maitresse ma dit qu'il faudrait les "obliger" a parler en disant "au revoir maman" ou "bonjour maitresse" en presence de la maitresse car elle ne les entend pas parler , et ils m'ont font juste "un bisous"  Roulement des yeux , elle me dit ca vous interpelle pas qu'ils ne vous dise pas au revoir
moi: NON UN BISOUS ME SUFFIT  non mais ca commence serieux a me gonfler !!
alors ce matin pendant 5Min je leur ai bourre le moue a dire bonjour ils ont jamais voulu mm le bisous "habituelle" qu'il font a la maitresse et la maitresse a pris diego et lui dit "dit aurevoir maman" pendant 4fois il me regardait tout triste , vexe , qu'il s'est mis a pleurer et courir vers moi
BRAVO !!  elle va degouter mon gamin de l'ecole celle la !!

donc j'ai un peu les nerfs en pelote mm si y a plus grave que ca , moi je m'en fou a la maison mes deux loulous s'exprime point barre  Tire la langue

je file chez mon amie mokette boire le cafe  Souriant

et vous ca ca ?  Tire la langue


1+1 ta bosser super tard !!
sont chier d'avoir perdu leur doudou , et y a pas un parents qui c'est rendu compte que c'etait pas les leur?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #11343 le: 18 Septembre 2012 à 09:22:45 »

Tatoo, je comprends ton ressentiment. J&F ne se sont exprimés qu'après Noël à l'école alors qu'à la maison, c'était des vrais moulins à parole. Tes loulous sont peut-être en période d'observation ?  tout ne peut pas se "débloquer" en 15 jours.

1+1 : pour les doudous perdus  je trouve ça vache quand même !
Bon courage pour ta thèse.

Sev, je vais à La Seg demain aussi, plutôt en après-midi je pense.
L'intervention ce n'est rien de grave. Juste une pose de bandelettes TVT pour limiter l'hypermobilité du canal de l'urètre qui avait des conséquences facheuses que je mettais sur le dos de mon périnée Roulement des yeux J'ai le droit à une semaine d'arrêt pour le coup.

Impa, est-ce que tu avais rempli l'arrière des cartonettes d'invit' au moment des ventes ik*s ? normalement, ils envoient des invit' par mail après.

Marinette, comment va Baleinette ce matin ? elle pose son pied ?

Karine, tu as pu te reposer ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11344 le: 18 Septembre 2012 à 10:53:26 »

bonjour
bien dormi?
moi oui 
je vous ai pas dit hier la maitresse ma dit qu'il faudrait les "obliger" a parler en disant "au revoir maman" ou "bonjour maitresse" en presence de la maitresse car elle ne les entend pas parler , et ils m'ont font juste "un bisous"  Roulement des yeux , elle me dit ca vous interpelle pas qu'ils ne vous dise pas au revoir
moi: NON UN BISOUS ME SUFFIT  non mais ca commence serieux a me gonfler !!
alors ce matin pendant 5Min je leur ai bourre le moue a dire bonjour ils ont jamais voulu mm le bisous "habituelle" qu'il font a la maitresse et la maitresse a pris diego et lui dit "dit aurevoir maman" pendant 4fois il me regardait tout triste , vexe , qu'il s'est mis a pleurer et courir vers moi
BRAVO !!  elle va degouter mon gamin de l'ecole celle la !!

donc j'ai un peu les nerfs en pelote mm si y a plus grave que ca , moi je m'en fou a la maison mes deux loulous s'exprime point barre  Tire la langue

je file chez mon amie mokette boire le cafe  Souriant

et vous ca ca ?  Tire la langue


1+1 ta bosser super tard !!
sont chier d'avoir perdu leur doudou , et y a pas un parents qui c'est rendu compte que c'etait pas les leur?
mais c'est quoi cette maitresse ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11345 le: 18 Septembre 2012 à 10:54:20 »

Tatoo, je comprends ton ressentiment. J&F ne se sont exprimés qu'après Noël à l'école alors qu'à la maison, c'était des vrais moulins à parole. Tes loulous sont peut-être en période d'observation ?  tout ne peut pas se "débloquer" en 15 jours.

1+1 : pour les doudous perdus  je trouve ça vache quand même !
Bon courage pour ta thèse.

Sev, je vais à La Seg demain aussi, plutôt en après-midi je pense.
L'intervention ce n'est rien de grave. Juste une pose de bandelettes TVT pour limiter l'hypermobilité du canal de l'urètre qui avait des conséquences facheuses que je mettais sur le dos de mon périnée Roulement des yeux J'ai le droit à une semaine d'arrêt pour le coup.

Impa, est-ce que tu avais rempli l'arrière des cartonettes d'invit' au moment des ventes ik*s ? normalement, ils envoient des invit' par mail après.

Marinette, comment va Baleinette ce matin ? elle pose son pied ?

Karine, tu as pu te reposer ?
ben non, car j'ai jamais pu y aller !

elles sont nominatives les invit par mail ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11346 le: 18 Septembre 2012 à 11:03:48 »

Tatoo, je comprends ton ressentiment. J&F ne se sont exprimés qu'après Noël à l'école alors qu'à la maison, c'était des vrais moulins à parole. Tes loulous sont peut-être en période d'observation ?  tout ne peut pas se "débloquer" en 15 jours.


mm elle , elle me dit qu'ils sont en observation  Roulement des yeux pfff
bonjour
bien dormi?
moi oui 
je vous ai pas dit hier la maitresse ma dit qu'il faudrait les "obliger" a parler en disant "au revoir maman" ou "bonjour maitresse" en presence de la maitresse car elle ne les entend pas parler , et ils m'ont font juste "un bisous"  Roulement des yeux , elle me dit ca vous interpelle pas qu'ils ne vous dise pas au revoir
moi: NON UN BISOUS ME SUFFIT  non mais ca commence serieux a me gonfler !!
alors ce matin pendant 5Min je leur ai bourre le moue a dire bonjour ils ont jamais voulu mm le bisous "habituelle" qu'il font a la maitresse et la maitresse a pris diego et lui dit "dit aurevoir maman" pendant 4fois il me regardait tout triste , vexe , qu'il s'est mis a pleurer et courir vers moi
BRAVO !!  elle va degouter mon gamin de l'ecole celle la !!

donc j'ai un peu les nerfs en pelote mm si y a plus grave que ca , moi je m'en fou a la maison mes deux loulous s'exprime point barre  Tire la langue

je file chez mon amie mokette boire le cafe  Souriant

et vous ca ca ?  Tire la langue


1+1 ta bosser super tard !!
sont chier d'avoir perdu leur doudou , et y a pas un parents qui c'est rendu compte que c'etait pas les leur?
mais c'est quoi cette maitresse ?

une chieuse !! 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #11347 le: 18 Septembre 2012 à 11:06:43 »

Tatoo, je comprends ton ressentiment. J&F ne se sont exprimés qu'après Noël à l'école alors qu'à la maison, c'était des vrais moulins à parole. Tes loulous sont peut-être en période d'observation ?  tout ne peut pas se "débloquer" en 15 jours.

1+1 : pour les doudous perdus  je trouve ça vache quand même !
Bon courage pour ta thèse.

Sev, je vais à La Seg demain aussi, plutôt en après-midi je pense.
L'intervention ce n'est rien de grave. Juste une pose de bandelettes TVT pour limiter l'hypermobilité du canal de l'urètre qui avait des conséquences facheuses que je mettais sur le dos de mon périnée Roulement des yeux J'ai le droit à une semaine d'arrêt pour le coup.

Impa, est-ce que tu avais rempli l'arrière des cartonettes d'invit' au moment des ventes ik*s ? normalement, ils envoient des invit' par mail après.

Marinette, comment va Baleinette ce matin ? elle pose son pied ?

Karine, tu as pu te reposer ?
ben non, car j'ai jamais pu y aller !

elles sont nominatives les invit par mail ?
Ah oui d'accord et oui, elles sont nominatives.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11348 le: 18 Septembre 2012 à 11:08:02 »

 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11349 le: 18 Septembre 2012 à 11:38:42 »

coucou !
Tatoo, elle fait des drôles de fixations sur les mots cette maîtresse  Huh? Dire au revoir c'est important, mais chacun le fait à sa façon non ? surtout si ça se passe bien comme ça !

1+1, je comprends pas comment on peut perdre 2 doudous, et comme par hasard les deux de tes enfants  Bon courage pour tes relectures nocturnes !

Marraine, c'est cool si une opération peut résoudre tes soucis de périnée !! Comment le diagnostic a été fait ?

Ici ça va, effectivement avec un seul bébé je me rends compte de l'ampleur de ce qui a été surmonté il y a bientôt 3 ans 
C'est génial de pouvoir passer le relai au papa pour dormir un peu, génial de pouvoir regarder son bébé dormir, ne pas compter les secondes qu'on a pour prendre une douche...
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11350 le: 18 Septembre 2012 à 11:40:43 »

c'clair karine que ca change "la vie" de s'occuper d'un bb  Souriant tu en profite plus
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #11351 le: 18 Septembre 2012 à 12:03:26 »

Ici ça va, effectivement avec un seul bébé je me rends compte de l'ampleur de ce qui a été surmonté il y a bientôt 3 ans 
C'est clair !
Profite bien de ta poussinette  Bisou

Marraine, c'est cool si une opération peut résoudre tes soucis de périnée !! Comment le diagnostic a été fait ?
Disons que depuis la naissance de J&F, ça faisait 2 fois que je repiquais les séances de rééduc : ça faisait l'effet soufflé : top au départ et après tout se relâchait petit à petit, à l'effort essentiellement. J'en avais parlé lors de ma dernière consult gygy, mais elle n'était pas très à l'écoute (elle arrivait d'un accouchement). Donc, je suis allée voir la SF qui a dû en avoir marre de me voir revenir pour la 3ème fois elle m'a envoyé faire un bilan urodynamique au CHU et tout s'est "enchaîné" Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11352 le: 18 Septembre 2012 à 13:04:22 »

Ici ça va, effectivement avec un seul bébé je me rends compte de l'ampleur de ce qui a été surmonté il y a bientôt 3 ans 
C'est clair !
Profite bien de ta poussinette  Bisou

Marraine, c'est cool si une opération peut résoudre tes soucis de périnée !! Comment le diagnostic a été fait ?
Disons que depuis la naissance de J&F, ça faisait 2 fois que je repiquais les séances de rééduc : ça faisait l'effet soufflé : top au départ et après tout se relâchait petit à petit, à l'effort essentiellement. J'en avais parlé lors de ma dernière consult gygy, mais elle n'était pas très à l'écoute (elle arrivait d'un accouchement). Donc, je suis allée voir la SF qui a dû en avoir marre de me voir revenir pour la 3ème fois elle m'a envoyé faire un bilan urodynamique au CHU et tout s'est "enchaîné" Clin d'oeil

je ferai le bilan dans qqs mois, pour les mêmes raisons Clin d'oeil
ca va, tu n'as pas mal?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11353 le: 18 Septembre 2012 à 13:34:05 »

je garde l'info dans un coin de ma tête car ça ne m'étonnerait pas que j'en aie besoin aussi... On verra après la rééduc. Je pense que mon périnée a quand même moins morflé pour cette grossesse et cet accouchement (je me rappelle après la naissance des garçons, la première fois que je me suis mise debout, je me suis fait pipi dessus sans même m'en rendre compte... alors que là, je pouvais me retenir sans souci même pas 2h après l'accouchement...) mais je pense qu'il faudra un jour où l'autre réparer les dégâts, car je me suis fait pipi dessus toute ma grossesse et quand je fais un effort j'en parle même pas 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11354 le: 18 Septembre 2012 à 13:46:37 »

C'est bien, il y a du mieux quand même.
Et bravo pour la nouvelle voiture ! Je ne connaissais pas le kang** 7 places, je vais voir ça de ce pas !

Pour Baleinette, contente qu'elle n'ait rien. Elle va reprendre confiance en elle petit à petit.

Karine, profite du calme ambiant pour te reposer. Je sais, plus facile à dire qu'à faire.

Je dis ça et je suis à la maison suite à une petite intervention en fin de semaine dernière et j'ai vraiment du mal à me poser et à ne rien faire.... jusqu'à e que mon corps se rappelle à moi Roulement des yeux

Athéna, Sev, Impa, vous allez aux ventes de La Seg ces jours-ci ?

oui j'y vais mercredi! Clin d'oeil

et bien moi je ne peux pas y aller demain car j'aitout le monde du coup je ne peux y aller que le28, y'aura plus rien Pleurs
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: