26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 09:04:35
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 380118 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11325 le: 17 Septembre 2012 à 09:40:36 »

bonjour j'avoue que j'ai du mal av cette nouvelle"deco", les caracteres sont ptits mm si pas de probleme de vue j'ai augmenter le zoom 

marinette tient nous au courant  Bisou
athena bon anniv en retard  Bisou Bisou
1+1 contente de te lire
sev super pour ses journee en famille  Sourire
karine comment ca ete ce matin av l'ecole et la ptite?
les autres?

ici WE d'anniv super bien passer rentrer a 4h lever 8h  Roulement des yeux, retourner le midi et rentrer en fin d'aprem le soir a 20h pile tout le monde dormait mm les parents Tire la langue
ce matin je vais etendre mon linge , paupiette de dinde sont en train de cuire et apres un tour a inter acheter 2-3 bricoles
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11326 le: 17 Septembre 2012 à 10:01:35 »

Moi j'aime pô le changement de déco du forum, ça me perturbe !
Ce matin c'est zhom qui a conduit les garçons à l'école, ça m'a permis de m'occuper de M tranquillement. La nuit n'a pas été mauvaise, une tétée à minuit et une à 4h (qui a duré 2h, mais bon, on va pas se plaindre !!)
Aujourd'hui je suis toute seule toute la journée.

Le genou de Baleinette n'a toujours pas gonflé / bleui / rougi ?

Sev t'as bien raison de profiter de ta famille, ça n'a rien d’égoïste !!

Tatoo, bon courage pour ta matinée, j'imagine qu'après avoir acheté tes 2-3 bricoles il te restera un peu de temps préparer tous les repas de la semaine, plier 15 tonnes de linge et aspirer et serpiller toute la maison  Roulement des yeux Tire la langue ) Clin d'oeil

Bonne journée à toutes
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11327 le: 17 Septembre 2012 à 10:03:35 »

Tatoo, bon courage pour ta matinée, j'imagine qu'après avoir acheté tes 2-3 bricoles il te restera un peu de temps préparer tous les repas de la semaine, plier 15 tonnes de linge et aspirer et serpiller toute la maison  Roulement des yeux Tire la langue ) Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11328 le: 17 Septembre 2012 à 11:28:32 »

tu te moques de moi la karine

je vient tout juste de rentrer pour eplucher mes patate et faire a la poele av mes paupiettes 
et effectivement mettre en route une machine 

super pour ta nuit karine et profite de ce moment a deux quand tu lui donne le sein  Souriant
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11329 le: 17 Septembre 2012 à 11:29:44 »

me concernant, c'est pas de la moquerie mais une veritable admiration ! lol

faudrait que tu me donnes des cours Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11330 le: 17 Septembre 2012 à 11:31:52 »

oui je me moques un peu  Tire la langue mais qu'est ce que j'aimerais avoir ton énergie !!!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11331 le: 17 Septembre 2012 à 13:38:05 »

Pareil !
Bon, enfin pu voir un pédiatre. Baleinette ne présente aucun signe de traumatisme sur aucune des 3 articulations de la jambe (cheville, genou, hanche). Ce midi elle recommence à se déplacer à 4 pattes avec précautions et boitiller, la pédiatre pense qu'elle évite par peur et souvenir de la douleur, mais que ça va rentrer dans l'ordre tout seul. Si elle ne remarche pas normalement dan qqs jours alors il faudra aller aux urgences pédiatriques mais pour elle rien de grave, ça devrait d'arranger tout seul rapidement.
Karine, je m'en vais de ce pas répondre à la question que tu m'as posée Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11332 le: 17 Septembre 2012 à 13:53:04 »

coucou les filles,

j'aime pas du tout la nouvelle déco moi

Marinette, super pour baleinette. Vivement qu'elle se remette à marcher normalement.
Tatoo moi aussi je suis admirative (surtout par la diversité et parfois complexité des plats que tu prépares)

Klarinette, chouette si la nuit n'a pas été trop mauvaise. Ca va toi? Tu as récupéré?

Nous ça va. B est toujours avec moi la journée, on est calme...
Le we s'est bien passé, on a acheté une voiture samedi matin on l'aura dans 2 mois et demi. Je suis contente de ce que l'on a choisi.
J'ai été super gâtée pour mon anniv, et j'ai passé de jolis moments en famille et entre amis Sourire Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11333 le: 17 Septembre 2012 à 14:11:14 »

Super Athéna !  Souriant
vous avez choisi quoi finalement comme voiture?
B évolue sur la propreté ou pas du coup?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11334 le: 17 Septembre 2012 à 14:16:47 »

ce sont de bonnes nouvelles pour M :-)

Klarinette, chouette si la nuit n'a pas été trop mauvaise. Ca va toi? Tu as récupéré?
Récupéré de l'accouchement tu veux dire ? Ca va, je ne me sens pas trop fatiguée, mais mon corps a bien morflé en fin de grossesse et je le ressens encore, donc j'essaie de faire attention. C'est un peu traître les sorties anticipées de la maternité, on se retrouve chez soi et on oublie qu'on vient d'accoucher !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11335 le: 17 Septembre 2012 à 14:19:55 »

ah oui et j'oubliais, je suis toute seule cette semaine, je trouve ça un peu dur... J'ai demandé à zhom qui soit au moins là avec moi mercredi matin pour gérer les grands. En fait le rythme de la journée est calme, mais sans mon homme pour me dire de me poser, je m'active de trop, je me repose pas. D'ailleurs je devrais être en train de faire une sieste là...
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11336 le: 17 Septembre 2012 à 14:55:33 »

Super Athéna !  Souriant
vous avez choisi quoi finalement comme voiture?
B évolue sur la propreté ou pas du coup?

on a choisi un grand kangoo 7 places Souriant (tout nouveau il est sorti cet été)

Sinon oui, B evolue. Moins d'accidents mais toujours pas dans la demande. Par contre quand je le mets sur les toilettes, il fait pipi Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11337 le: 17 Septembre 2012 à 15:16:45 »

C'est bien, il y a du mieux quand même.
Et bravo pour la nouvelle voiture ! Je ne connaissais pas le kang** 7 places, je vais voir ça de ce pas !

Pour Baleinette, contente qu'elle n'ait rien. Elle va reprendre confiance en elle petit à petit.

Karine, profite du calme ambiant pour te reposer. Je sais, plus facile à dire qu'à faire.

Je dis ça et je suis à la maison suite à une petite intervention en fin de semaine dernière et j'ai vraiment du mal à me poser et à ne rien faire.... jusqu'à e que mon corps se rappelle à moi Roulement des yeux

Athéna, Sev, Impa, vous allez aux ventes de La Seg ces jours-ci ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11338 le: 17 Septembre 2012 à 18:42:21 »

merci les filles pour les  compliments  Tire la langue

marinette tant mieux si rien de grave pour baleinette
qu'est qu'il y a fait chaud aujourd'hui !!!  Tire la langue
j'ai tout trier mes vetements a l'instant des trucs que je garde et pis ben qui me vont plus ou me plaise plus de gros sacs poubelle  la belle soeur et cousine vont etre contente !!  Tire la langue
ce soir au menu c'est courgette coupe en lamelle av du riz basmati hum  Tire la langue
et vous?

ah oui puis encore un pipi de diego  pfff ca commence a m'inquiete 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11339 le: 17 Septembre 2012 à 18:54:47 »

C'est bien, il y a du mieux quand même.
Et bravo pour la nouvelle voiture ! Je ne connaissais pas le kang** 7 places, je vais voir ça de ce pas !

Pour Baleinette, contente qu'elle n'ait rien. Elle va reprendre confiance en elle petit à petit.

Karine, profite du calme ambiant pour te reposer. Je sais, plus facile à dire qu'à faire.

Je dis ça et je suis à la maison suite à une petite intervention en fin de semaine dernière et j'ai vraiment du mal à me poser et à ne rien faire.... jusqu'à e que mon corps se rappelle à moi Roulement des yeux

Athéna, Sev, Impa, vous allez aux ventes de La Seg ces jours-ci ?

oui j'y vais mercredi! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: