26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:35:57
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 380032 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11355 le: 18 Septembre 2012 à 13:54:05 »

Bonjour tout le monde,

1+1 : perdre 2 doudous Huh? Triste pffff. N'importe quoi!
Bon courage pour ta thèse  Bisou

Tatoo  ben elle est cinglée cette maitresse ou quoi?

Sev, C'est interessant ce que tu racontes. j'espère que le changement va être vite apprécié Sourire Tu es en arrêt cette semaine du coup?

Klarinette, c'est marrant comme je n'arrive pas à imaginer ce que c'est que de s'occuper d'un seul bébé Roulement des yeux Bon j'en ai quand même eu un tout seul mais c'étaitle 1er alors c'est sans doute différent! Profites-en bien du coup Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 18 Septembre 2012 à 14:25:57 »

Athéna, Sev, Impa, vous allez aux ventes de La Seg ces jours-ci ?

oui j'y vais mercredi! Clin d'oeil

et bien moi je ne peux pas y aller demain car j'aitout le monde du coup je ne peux y aller que le28, y'aura plus rien Pleurs
Tu veux que je te cache des choses dans les petits coins Huh?
Tu les habilles en quelle taille tes boys ? J'aurai sûrement du 3 ans à vendre si tu veux.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11357 le: 18 Septembre 2012 à 14:29:25 »

vous savez quoi, je suis furax contre ma BM   . Elle habite Cannes, on lui avait dit de ne surtout pas prendre de billets d'avion pour venir nous voir sans nous demander confirmation pour les dates avant. Résultat elle les a pris dans son coin, elle vient toute une semaine mi-octobre, ce qui fait que je vais me la farcir 4 journées complètes toute seule quand les enfants seront à l'école (je vais péter un cable, en plus du fait que je ne serai pas tranquille avec M, elle a beau être adorable, la cohabitation va me rendre folle c'est sûr). Et du coup, elle ne reviendra pas 2 semaines après pendant les vacances scolaires, là où on aurait eu besoin d'elle. J'ai demandé à zhom de lui dire de balancer ses billets à la poubelle, d'en reprendre d'autres, tant pis pour elle. Mais il est trop gentil mon homme, il ne l'a même pas engueulée. Aaaaaargh !!
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 18 Septembre 2012 à 14:32:03 »

En fait, ça va de mieux en mieux, c'est déjà rassurant
L'intervention s'est faite sous AG donc j'ai été pas mal dans le coltard. Après 4 jours, ça tire encore. Tant que je suis assise ou allongée je ne sens rien. C'est le changement de position qui tire un peu et, pour l'instant, la sation debout est pénible au bout d'un certian temps, ça fait comme une pesanteur : comme si j'avais dormi une nuit assise sur une barrique
Je suis en arrêt pour toute la semaine.
J'espère que tout va vite rentrer dans  l'ordre et que je n'aurais finalement pas besoin de prendre des actions chez Ten@ Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11359 le: 18 Septembre 2012 à 14:33:00 »

Athéna, Sev, Impa, vous allez aux ventes de La Seg ces jours-ci ?

oui j'y vais mercredi! Clin d'oeil

et bien moi je ne peux pas y aller demain car j'aitout le monde du coup je ne peux y aller que le28, y'aura plus rien Pleurs
Tu veux que je te cache des choses dans les petits coins Huh?
Tu les habilles en quelle taille tes boys ? J'aurai sûrement du 3 ans à vendre si tu veux.

ben en fait, je n'ai rien besoin pour les garçons, j'ai besoin pour O et Z en 3 et 5 ans du coup
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 18 Septembre 2012 à 14:34:49 »

L'intervention s'est faite sous AG donc j'ai été pas mal dans le coltard. Après 4 jours, ça tire encore. Tant que je suis assise ou allongée je ne sens rien. C'est le changement de position qui tire un peu et, pour l'instant, la sation debout est pénible au bout d'un certian temps, ça fait comme une pesanteur : comme si j'avais dormi une nuit assise sur une barrique
J'espère que tout va vite rentrer dans  l'ordre et que je n'aurais finalement pas besoin de prendre des actions chez Ten@ Roulement des yeux

pour Ten@
J'epsère ue tu vas vite te rétablir Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11361 le: 18 Septembre 2012 à 14:35:37 »

vous savez quoi, je suis furax contre ma BM   . Elle habite Cannes, on lui avait dit de ne surtout pas prendre de billets d'avion pour venir nous voir sans nous demander confirmation pour les dates avant. Résultat elle les a pris dans son coin, elle vient toute une semaine mi-octobre, ce qui fait que je vais me la farcir 4 journées complètes toute seule quand les enfants seront à l'école (je vais péter un cable, en plus du fait que je ne serai pas tranquille avec M, elle a beau être adorable, la cohabitation va me rendre folle c'est sûr). Et du coup, elle ne reviendra pas 2 semaines après pendant les vacances scolaires, là où on aurait eu besoin d'elle. J'ai demandé à zhom de lui dire de balancer ses billets à la poubelle, d'en reprendre d'autres, tant pis pour elle. Mais il est trop gentil mon homme, il ne l'a même pas engueulée. Aaaaaargh !!
C'est typiquement le genre de chose qui me  
Tu peux l'appeler ta BM pour lui expliquer que tu aurais réellement besoin d'elle pendant les vacances scolaires ?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11362 le: 18 Septembre 2012 à 14:36:57 »

pour Ten@
J'epsère ue tu vas vite te rétablir Clin d'oeil Bisou
Merci Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11363 le: 18 Septembre 2012 à 14:54:09 »

rho, je viens d'appeler mon gygy français pour lui dire que j'avais accouché, j'ai baratiné la secrétaire comme quoi j'avais été en urgance ailleurs, elle m'a dit "attendez je vais chercher le dr V il va surement vouloir vous entendre". Elle m'a mis en attente, j'ai paniqué, j'ai raccroché    comme je me sens mal !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11364 le: 18 Septembre 2012 à 14:55:16 »

C'est typiquement le genre de chose qui me  
Tu peux l'appeler ta BM pour lui expliquer que tu aurais réellement besoin d'elle pendant les vacances scolaires ?
Ses billets ne sont pas échangeables 
Zhom me tuerait si je l'appelais (car moi, je l'engueulerais...)
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11365 le: 18 Septembre 2012 à 15:02:42 »

rho, je viens d'appeler mon gygy français pour lui dire que j'avais accouché, j'ai baratiné la secrétaire comme quoi j'avais été en urgance ailleurs, elle m'a dit "attendez je vais chercher le dr V il va surement vouloir vous entendre". Elle m'a mis en attente, j'ai paniqué, j'ai raccroché    comme je me sens mal !
Souriant arrete, je suis morte de rire !
tu diras que tu as eu un probleme de telephone lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 18 Septembre 2012 à 15:05:04 »

Pour le gygy  
La secrétaire te disais ça gentiement ou plutôt de manière "sarcastique" ?
Tu comptes retourner le voir ou tu en as un autre ?

Pour ta BM  
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11367 le: 18 Septembre 2012 à 15:05:50 »

mais c'est lui qui devait t'accoucher ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11368 le: 18 Septembre 2012 à 15:06:58 »

mais c'est lui qui devait t'accoucher ?
oui !

Et oui, pour la suite je vais aller en voir un autre, à moins que je n'aille le voir, que je lui dise la vérité et qu'il ne soit pas furax... mais j'avoue, j'ai pas envie de me prendre la tête...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11369 le: 18 Septembre 2012 à 15:07:33 »

Souriant arrete, je suis morte de rire !
tu diras que tu as eu un probleme de telephone lol
si je rappelle ! mais si je rappelle, je dis quoi de plus ??
Journalisée
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: