28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:12:20
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319901 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5970 le: 27 Mars 2012 à 10:20:37 »

sinon, oui, ca fait du bien un tete a tete avec un enfant hein !
je fais mon tete a tete avec charlie lundi prochain Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #5971 le: 27 Mars 2012 à 12:45:20 »

salut les filles
alors tattoo et marinette comment ça v chez vous ?
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5972 le: 27 Mars 2012 à 13:38:56 »

Bon ben vous me verrez pas des masses encore aujourdh'ui :
katran n'a pas revomi mais il a mal au bide et est un peu patraque. Il est quand même à l'école. D'ailleurs ils sont bizarres de vouloir le prendre. Come à l'école de septant, la maîtresse m'a dit que je faisais du zèle de pas l'avoir mis hier  mais j'avais pas envie de contaminer tout le monde...
Baleinette vomit encore  si c'est pas passé en milieu d'aprèm je l'emmène aux urgences , ça fera 40h de vomissements, même avec un traitement (vogalène suppo). On voit les os de ses hanches qui saillent ce midi 
Sardinette : a vomi 3 fois ce matin, rien mangé (à part 2 cuillers de riz et un carré de choc noir), mais a le moral et un peu plus de pêche que sa soeur.
Là, c'est comatage devant Tom et Jerry.
Miraculeusement elles ont dormi d'une traite cette nuit.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5973 le: 27 Mars 2012 à 14:29:01 »

Bon ben vous me verrez pas des masses encore aujourdh'ui :
katran n'a pas revomi mais il a mal au bide et est un peu patraque. Il est quand même à l'école. D'ailleurs ils sont bizarres de vouloir le prendre. Come à l'école de septant, la maîtresse m'a dit que je faisais du zèle de pas l'avoir mis hier  mais j'avais pas envie de contaminer tout le monde...
Baleinette vomit encore  si c'est pas passé en milieu d'aprèm je l'emmène aux urgences , ça fera 40h de vomissements, même avec un traitement (vogalène suppo). On voit les os de ses hanches qui saillent ce midi 
Sardinette : a vomi 3 fois ce matin, rien mangé (à part 2 cuillers de riz et un carré de choc noir), mais a le moral et un peu plus de pêche que sa soeur.
Là, c'est comatage devant Tom et Jerry.
Miraculeusement elles ont dormi d'une traite cette nuit.
punaise, c'est pas la joie
courage Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5974 le: 27 Mars 2012 à 14:42:06 »

Merci.
Les 2 ont revomi. Comme le docteur m'a dit hier d'appeler les urgences si ça passait pas malgré le vogalène, j'ai télephoné. Je me suis faite jeter et j'ai appelé le 15. Le doc m'a dit que sans diarrhées il fallait attendre que ça passe tout seul, ça met entre 48 et 72h. Là, ça fait 38h pour baleinette et seulement 12 pour sardinette.
Baleinette a perdu 500g (10,5 kgs -> 10 kgs) donc 5% du poids, et sardinette fait 8,1 kgs cet aprèm, à surveiller (pesée dans le bras de son papa et lui tout seul, alors je sais pas si c'est très fiable, mais la balance ne veut pas la peser toute seule). Si on arrive à 8-10% faut rappeler.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5975 le: 27 Mars 2012 à 14:43:11 »

Merci.
Les 2 ont revomi. Comme le docteur m'a dit hier d'appeler les urgences si ça passait pas malgré le vogalène, j'ai télephoné. Je me suis faite jeter et j'ai appelé le 15. Le doc m'a dit que sans diarrhées il fallait attendre que ça passe tout seul, ça met entre 48 et 72h. Là, ça fait 38h pour baleinette et seulement 12 pour sardinette.
Baleinette a perdu 500g (10,5 kgs -> 10 kgs) donc 5% du poids, et sardinette fait 8,1 kgs cet aprèm, à surveiller (pesée dans le bras de son papa et lui tout seul, alors je sais pas si c'est très fiable, mais la balance ne veut pas la peser toute seule). Si on arrive à 8-10% faut rappeler.
ok, ils sont sympas à jeter les gens Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5976 le: 27 Mars 2012 à 14:46:02 »

Apparemment c'est un hôpital pourri rempli de c***  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5977 le: 27 Mars 2012 à 14:47:40 »

Apparemment c'est un hôpital pourri rempli de c***  Roulement des yeux
Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #5978 le: 27 Mars 2012 à 14:48:18 »

Merci.
Les 2 ont revomi. Comme le docteur m'a dit hier d'appeler les urgences si ça passait pas malgré le vogalène, j'ai télephoné. Je me suis faite jeter et j'ai appelé le 15. Le doc m'a dit que sans diarrhées il fallait attendre que ça passe tout seul, ça met entre 48 et 72h. Là, ça fait 38h pour baleinette et seulement 12 pour sardinette.
Baleinette a perdu 500g (10,5 kgs -> 10 kgs) donc 5% du poids, et sardinette fait 8,1 kgs cet aprèm, à surveiller (pesée dans le bras de son papa et lui tout seul, alors je sais pas si c'est très fiable, mais la balance ne veut pas la peser toute seule). Si on arrive à 8-10% faut rappeler.
ok, ils sont sympas à jeter les gens Roulement des yeux

Ca craint!  
Si t'es vraiment inquiète, style perte de vitalité de baleinette vraiment   , va quand même aux urgences. Ça m'étonnerais qu'ils prennent le risque de faire repartir un enfant à risque.

bon courage marinette, tu dois être sur les rotules!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5979 le: 27 Mars 2012 à 14:50:14 »

alors, ce midi, je suis allée dans un magasin de chaussures pour acheter une paire pour Romy. j'arrive a la caisse, et je m'apercois que je n'ai pas mon porte-feuille... je l'ai laissé dans le sac a langer hier apres le zoo Roulement des yeux
donc je propose de payer par cheque, mais pour 35 €, on me demande une pièce d'identité Roulement des yeux elles sont évidemment dans mon porte-feuille...

et derriere moi, c'etait une collegue de travail. Elle me propose de payer les chaussures. J'avais honte, j'osais pas accepter, je ne connais meme pas son nom lol !!!
bon, reflexion faite, comme j'avais mon chequier, j'ai accepté et je lui ai tout de suite fait un cheque...

c'est sympa de se faire preter de l'argent par une collegue dont on ne connait meme pas le nom Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5980 le: 27 Mars 2012 à 14:50:34 »

Merci.
Les 2 ont revomi. Comme le docteur m'a dit hier d'appeler les urgences si ça passait pas malgré le vogalène, j'ai télephoné. Je me suis faite jeter et j'ai appelé le 15. Le doc m'a dit que sans diarrhées il fallait attendre que ça passe tout seul, ça met entre 48 et 72h. Là, ça fait 38h pour baleinette et seulement 12 pour sardinette.
Baleinette a perdu 500g (10,5 kgs -> 10 kgs) donc 5% du poids, et sardinette fait 8,1 kgs cet aprèm, à surveiller (pesée dans le bras de son papa et lui tout seul, alors je sais pas si c'est très fiable, mais la balance ne veut pas la peser toute seule). Si on arrive à 8-10% faut rappeler.
ok, ils sont sympas à jeter les gens Roulement des yeux

Ca craint!  
Si t'es vraiment inquiète, style perte de vitalité de baleinette vraiment   , va quand même aux urgences. Ça m'étonnerais qu'ils prennent le risque de faire repartir un enfant à risque.

bon courage marinette, tu dois être sur les rotules!

+1
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5981 le: 27 Mars 2012 à 14:52:44 »

Ben non, ça va. Hier je les ai couchées à 19h30 (donc 18h30 ancienne heure). Elle ont dormi direct jusque 7h ce matin, où je leur ai changé la couche, puis redodo jusque 9h. Là, souricette dort dans l'écharpe et baleinette sur mes genoux (oui, il reste un peu de place).
Donc tout le monde a bien dormi cette nuit. Celle d'avant, j'ai participé aux changes/nettoyages jusque 1h du mat, puis je suis allée dormir avec souricette et mon mari avait pris katran et baleinette avec lui.
C'est plutôt les journées qui sont intenses pour gérer le linge, mais bon ça va, vive les machines de 8 kilos et le sèche-linge!
J'espère que septan et souricette ne vont pas y passer...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5982 le: 27 Mars 2012 à 14:53:27 »

alors, ce midi, je suis allée dans un magasin de chaussures pour acheter une paire pour Romy. j'arrive a la caisse, et je m'apercois que je n'ai pas mon porte-feuille... je l'ai laissé dans le sac a langer hier apres le zoo Roulement des yeux
donc je propose de payer par cheque, mais pour 35 €, on me demande une pièce d'identité Roulement des yeux elles sont évidemment dans mon porte-feuille...

et derriere moi, c'etait une collegue de travail. Elle me propose de payer les chaussures. J'avais honte, j'osais pas accepter, je ne connais meme pas son nom lol !!!
bon, reflexion faite, comme j'avais mon chequier, j'ai accepté et je lui ai tout de suite fait un cheque...

c'est sympa de se faire preter de l'argent par une collegue dont on ne connait meme pas le nom Roulement des yeux

finalement c'est bien tombé!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5983 le: 27 Mars 2012 à 14:56:03 »

alors, ce midi, je suis allée dans un magasin de chaussures pour acheter une paire pour Romy. j'arrive a la caisse, et je m'apercois que je n'ai pas mon porte-feuille... je l'ai laissé dans le sac a langer hier apres le zoo Roulement des yeux
donc je propose de payer par cheque, mais pour 35 €, on me demande une pièce d'identité Roulement des yeux elles sont évidemment dans mon porte-feuille...

et derriere moi, c'etait une collegue de travail. Elle me propose de payer les chaussures. J'avais honte, j'osais pas accepter, je ne connais meme pas son nom lol !!!
bon, reflexion faite, comme j'avais mon chequier, j'ai accepté et je lui ai tout de suite fait un cheque...

c'est sympa de se faire preter de l'argent par une collegue dont on ne connait meme pas le nom Roulement des yeux

finalement c'est bien tombé!

oui oui ! au moins Romy aura des chaussures a sa taille.

au fait, comment vous faites pour savoir si les chaussures sont trop petites ? Puisqu'elles ne se plaignent pas ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5984 le: 27 Mars 2012 à 15:11:10 »

tu vois si ça devient plus dur à enfiler? sinon ils vendent des pédimètres de petits au magasin.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: