marinette
|
 |
« Répondre #5940 le: 26 Mars 2012 à 16:02:00 » |
|
Sinon baleinette et katran ont commencé à vomir hier soir...baleinette a continué toute la nuit et la journée. Depuis une heure elle n'a pas vomi, j'y crois ! elle a même mangé une banane (elle est à jeun depuis hier gouter) qu'elle semble garder là... 7 machines ont déjà tourné aujourd'hui !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #5941 le: 26 Mars 2012 à 16:04:53 » |
|
Je pencherais pour VBT. Il a duré plus longtemps que la durée de vie cumulée de 2 pantalons pas chers... Ils les tuent beaucoup en jouant aux cailloux par terre, aux billes, des trucs comme ça...
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais rester sur VBT et essayer de trouver une promo. J'ai pas anticipé car je n'avais absolument aucune idée de quand ils passeraient au 3 ans, mais au final je me dis que même pour l'été, il va me falloir qq pantalons comme ça. Mince pour la gastro. Toi ça va ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5942 le: 26 Mars 2012 à 16:13:28 » |
|
Sinon baleinette et katran ont commencé à vomir hier soir...baleinette a continué toute la nuit et la journée. Depuis une heure elle n'a pas vomi, j'y crois ! elle a même mangé une banane (elle est à jeun depuis hier gouter) qu'elle semble garder là... 7 machines ont déjà tourné aujourd'hui !
oh non l'enfer ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5943 le: 26 Mars 2012 à 16:13:48 » |
|
c'est quoi cette histoire de quota ?
bon, je suis partie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #5944 le: 26 Mars 2012 à 16:18:00 » |
|
on peut pas en envoyer plus 20 par heure, et avec des destinataires multiples ça va vite !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #5945 le: 26 Mars 2012 à 16:21:55 » |
|
Les minuscules
Oui c'est super les minuscules! Les filles adorent! Et chapi-chapo aussi. A voir et à montrer absolument. Les filles adorent aussi! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #5946 le: 26 Mars 2012 à 17:02:58 » |
|
salut les filles ! je vois que ça a bien bradé ce we ! Moi faut que j'aille acheter des pantalons en 3 ans, je cherche des trucs supers solides mais pas trop chauds, j'adore ceux de VBD mais ils sont un peu chers (15€), et si je dois en acheter assez pour les deux ça va raquer... Dis donc Kaji, il est précoce ce ptit R !! Nous on était en région parisienne chez mes parents, ça s'est bien passé mais on est plus crevés qu'en partant Finalement le frère de zhom sera là pour nous aider la semaine prochaine, c'est cool. Dommage qu'on ait dû piquer une crise pour ça... Impa,  charlie a été vraiment surprise ou bien elle a eu réellement peur du loup lui-même ? Qu'est ce qu'elle a dit après ? Du coup, tu ne veux plus leur mettre la télé, ou tu veux des idées de trucs qui font pas peur ? elle a vraiment eu tres peur du loup en fait, elle l'a dit ensuite. Mais elle etait dans un etat  sinon, je veux bien des idées de dessins animés courts, je leur ai mis trotro par exemple. Ici ils aiment assez Bali  Désolée pour la chaine de Baptême j'espère que c'est réparable 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5947 le: 26 Mars 2012 à 18:57:53 » |
|
on peut pas en envoyer plus 20 par heure, et avec des destinataires multiples ça va vite !
ah ok !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5948 le: 26 Mars 2012 à 18:59:32 » |
|
bon, nous voila rentrées du zoo, c'etait super  personne n'est allé dans la poussette  Y'avait quasiment personne, donc c'est cool quand c'est comme ca. les filles etaient ravies et super fieres que je leur fasse confiance. De toutes facons, je leur avais bien expliqué que si elles n'etaient pas sages, elles iraient dans la poussette. Enfin voilà, seule avec les 3, c'etait super gerable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #5949 le: 26 Mars 2012 à 19:11:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #5950 le: 26 Mars 2012 à 20:55:06 » |
|
bravo Impa !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #5951 le: 26 Mars 2012 à 21:17:12 » |
|
bon j'ai fait ma commande de 8 pantalons, en coupant ma commande en 2 et en bidouillant du code promo j'en ai eu pour 14€ le pantalon et 0€ de fdp, et j'aurai même un train en bois en cadeau  pff ça revient cher les casse-coups !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrine88
|
 |
« Répondre #5952 le: 26 Mars 2012 à 21:19:45 » |
|
bon j'ai fait ma commande de 8 pantalons, en coupant ma commande en 2 et en bidouillant du code promo j'en ai eu pour 14€ le pantalon et 0€ de fdp, et j'aurai même un train en bois en cadeau  pff ça revient cher les casse-coups !!  
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #5953 le: 26 Mars 2012 à 21:26:05 » |
|
du coup j'ai plombé mon budget fringues, va falloir que je demande aux mamies de m'aider pour le haut, sinon ils seront torse poil mes garçons ! Pour nos vacances en mai surtout, j'ai rien en 3 ans manches courtes, j'ai pas anticipé, et là les nouvelles collections sympas sont hors de prix...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #5954 le: 26 Mars 2012 à 21:32:48 » |