coucou les filles
klarinette tu t'es bien lâchée, 8 pantalons d'un coup!!

j'espère qu'ils ne vont pas pousser trop vite et les mettre longtemps!!

impa: chouette la visite au zoo!! avec ce temps là en plus

j'espère aller au refuge d'animaux près de chez nous ce week end s'il fait encore beau comme ça. (on n'a pas de zoo à moins d'une heure 15 de route)
pour les dessins animés, j'ai acheté des dvd à la braderie, 1 euro de dvd, ça vaut le coup! du coup j'ai pris des franklin, ce sont des épisodes courts et franklin, contrairement à t'choupi, il est très serviable et trèèèès gentil!

les filles le kiffent! (et moi aussi car épisode court= quand c'est fini, on passe à autre chose)
elles adorent la belle et le clochard
et c'est tout
je leur ai passé qqs autres dvd , mais n'adhèrent pas. et puis avec le beau temps en ce moement la télé est éteinte.
hier j'ai fait un semi marathon à nouveau, je suis un peu déçue car en prenant plus dur qu'il y a deux semaines, j'ai gagné qu'une minute (alors qu'il y a 15 jours c'était très pèpère

); j'arrive pas à lâcher la remorque qui me suit derrière!

et surtout, il a fait très chaud, et après la course je n'étais pas bien du tout, nauséeuse, et tout. il m'a fallu une grosse sieste pour me remettre d'aplomb.
les filles ont leurs nouveaux lits! chez sésam*e, liquidation totale, on a eu les lits+2 tiroirs+ 2 sommiers+ 2 matelas pour 500 euros env.
adèle n'arrête pas de se lever et finit dans le lit parapluie
julia finit par s'endormir, et ce matin elle est tombée et nous a appelés à 6h.
je cherche encore des housses et couettes pas cheres

à toutes et bravo sandrine pour ta 400ème!