08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:03:21
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324938 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #750 le: 18 Décembre 2011 à 20:41:39 »

Béné, trop marrante L  Souriant
Karine, c'est bizarre ce mal de tête si longtemps...ta vue n'a pas bougé récemment? des fois aussi les soucis de dents peuvent provoquer des maux de tête...ah si, lorsque vous avez changé la plaque à induction, vous avez utilisé de la colle qui pue ou un truc volatile?
Pour les tartines, on fait des rouges : pain frotté à l'ail et à l'huile d'olive et aux tomates fraîches concassées et aux petites herbes, ou la version très bonne aussi mais 10 fois plus rapide : une boite de concassé de tomates avec une gousse d'ail émincée dedans. Tu peux ajouter des rondelles de tomates et du fromage de chèvre encore par-dessus.  Et des blanches : crème fraîche-moutarde-massalé, avec en plus frometon, oignons.
Nous on les fait végétariennes, mais des gens ajoutent des lardons, du thon, du jambon...
Ici, les filles n'ont pas vu le PN : pas de crèche, pas de magasins, surtout en ce moment avec mon canaproutage, et pas de père noël de la base la semaine dernière donc du coup elles ne connaîtront pas cette année. Elle se feront suffisamment matraquer l'an prochain je pense.

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #751 le: 18 Décembre 2011 à 21:17:58 »

ici on a été voir le père noel mercredi, hier et aujourd'hui on l'a loupé.
J n'a pas peur, A dit qu'elle a peur, mais finit dans ses bras Roulement des yeux, de toutes façons, là où y a de la bouffe Roulement des yeux Roulement des yeux par contre maintenant elle smélangent les mots "cadeau et gâteau" car on leur dit que le pere noel apporte des cadeaux, mais au final pour le moment il offre des gâteaux (et chocolats)

le spectacle nocturne videoprojeté sur la mairie, avec feux d'artifice, racontait une histoire de père noel, c'était superbe; là encore A montrait un peu de peur, mais au final, pas de pleurs, rien.

Solnic: ici aussi on a eu des épisodes où A finissait systématiquement ds notre lit vers 4-5 ou 6h du mat, et puis c'est passé; un soir on lui a dit: "cette nuit tu dors dans ton lit"; "non, papa!"; "non, on ne viendra pas te chercher", et elle n'a pas appelé de la nuit, ni les nuits suivantes. (sauf tempête jeudi)
pour ce qui est de mon moral , y a des hautes et des bas, en ce moment mon équilibre c'est ma famille, mes filles, disons que je préfère profiter d'elles quand je les ai, quitte à bosser plsu tard le soir, mais je ne fais plus deux choses à la fois en étant frustrées des deux côtés.

klarinette: courage pour tes maux de tête, avec le froid, la fatigue, ... le stress que tu t'es mis pour la fête de noel de ton boulot... tout est un peu lié; et pas de soucis dentaires??

bonne soirée ici c'est pizza-bière et : ALLEZ LES BLEUES!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #752 le: 18 Décembre 2011 à 22:15:51 »

ah, ouais, j'ai mal au dents depuis hier, j'avais pas fait le rapprochement...
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #753 le: 19 Décembre 2011 à 09:37:09 »

Bonjour tout le monde,

Klarinette, ici c'est les maux de tete sont pas mal du à la fatigue. J'espère que ca va aller pour tes loulous.
Ici, Xavi ne va pas mieux : il s'est réveillé à 5h ce matin, brulant de fièvre (mais petant la forme Roulement des yeux).
je l'emmène chez le médecin ce soir, je crois qu'un traitement antibio s'impose (il nous a déja fait ca la semaine dernière).

Solnic, je ne te remercie pas pour le temps de dimanche

Béné, felicitations  Souriant

Pour le PN, les petits ne l'ont pas vu non plus. Les grands n'ont pas peur 
bon, J-6 et toujours pas commencé les achats  .
Il faut que je m'organise pour pouvoir y aller cette semaine.
Aujourd'hui, c'est mort : il faut que j'aille faire des courses, aller chez mes BP ramener les calendriers que les grands ont oublié ce WE, emmener X au médecin ce soir....et entre temps, bosser un peu...

bonne semaine à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #754 le: 19 Décembre 2011 à 10:19:43 »

la fièvre les a fait dormir jusqu'à 9h30 (un record !)
Du coup moi je suis bien reposée. On verra si j'ai encore mal à la tête aujourd'hui. C'est vrai que je me suis couchée tard cette semaine, ça a peut-être joué même si j'avais pas l'impression d'être fatiguée.
Paprika, c'est quoi ta recette de pâte à tartiner maison ?? ça m'intéresse !! (j'aime pas leur donner du nut*ella, mais c'est tellement pratique :p et j'ai essayé une pâte à tartiner bio, elle est dégueu  )
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #755 le: 19 Décembre 2011 à 11:09:24 »

les garçons ont l'air de bien aimer se déguiser (casque, lunettes, etc.), vous savez ce que je pourrai leur faire / trouver pour leur âge ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #756 le: 19 Décembre 2011 à 11:35:04 »

voici ma toise murale !
J'ai plus qu'à mettre les graduations (j'attends que ça soit complètement sec)

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #757 le: 19 Décembre 2011 à 11:59:19 »

Elle est jolie ta toise !  Souriant
La pate à tartiner bio et équitable de Auchan est super bonne (meilleur que le nutella même disent les enfants). En guyane j'avais fait quelques essais, en mélangeant de la purée de noisettes avec du chocolat fondu, mais ça ne fait pas pareil, et ce n'est pas si lisse.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #758 le: 19 Décembre 2011 à 13:01:18 »

Super jolie ta toise  Souriant
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #759 le: 19 Décembre 2011 à 13:13:50 »

bonjour sous la neige !  Roulement des yeux mais elle va durer la longtemps le soleil nous fait de l'oeil 
karine super beau!!  Sourire
pour les deguisements ptits pirate av du carton tu fait un cache oeil peint en noir , une epee egalement , un bandana  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #760 le: 19 Décembre 2011 à 13:22:43 »

Tant mieux, t'aimes pas trop ça je crois....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #761 le: 19 Décembre 2011 à 13:40:58 »

bonjour sous la pluie.....je prefererais la neige Tire la langue

Super ta toise Karine !!! on dirait un truc tout fait  Souriant
pour les déguisements, j'sais pas, ici, ils adorent les robes de leur soeur  .

Sinon, je suis crevée (merci Xavichou, réveil à 5h !). Mais bon, j'ai vu avec mon chef,  il a un RDV à 14h, quand il revient il assure la permanence au boulot  Souriant.
Au début, c'était pour que j'emmene X au médecin, mais je n'ai reussi à avoir un RDV qu'à 19h45  . Sans compter l'attente au médecin 
Mais bon, je pourrais me reposer tranquille au coin du feu si je rentre de bonne heure  Souriant.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #762 le: 19 Décembre 2011 à 14:05:25 »

Super ta toise Karine !!! on dirait un truc tout fait  Souriant
Normal j'avais un modèle de dessin pris sur internet Tire la langue

Bon courage pour X
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #763 le: 19 Décembre 2011 à 14:22:27 »

bonjour,

klarinette pour les colères c'est la crises des 2 ans, on dirait bien. Ici les câlins fonctionnent bien mais souvent il faut un petit temps avant qu'ils lâchent prise et se blotissent contre nous .

ta toise est superbe Souriant Souriant Souriant Souriant

nattylou, zut pour la fièvre bon courage pour l'attente chez le medecin et oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir un medecin très ponctuel Tire la langue Cool

Marinette ça va? encore une semaine de passée Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #764 le: 19 Décembre 2011 à 14:42:02 »

Oui, 32 SA demain !
Nattylou, il sort peut-etre des dents?
Karine, si un jour je veux redécorer les chambres de mes petits, je fais appel à toi !  Souriant D'ailleurs j'aimerais bien fair eun thème hibou pour le bébé. Mais en fait j'ai la flemme car dans la pratique je pense qu'il ne sera pas souvent ni longtemps dans sa chambre : au début il ne voudra que les bras, et après s'il est normalement constitué il demandera à migrer chez la mafia des zasticots qui lui sert de fratrie  
Bon, ce midi j'ai craqué et récuré entièrement les poubelles. Depuis que je suis au chômage forcé, personne ne l'a fait, ni mon mari, ni la femme de ménage, pas même un coup d'éponge sur l'extérieur et j'en pouvais plus de voir ça. Donc j'ai tout récuré à fond. Ben pas une seule contraction  Huh? franchement si à l'écho elle me dit que le col est bon et que je n'en ai plus (depuis que je mets de la lavande c'est radical), je vais recommencer à m'activer un peu dans cette baraque, histoire qu'elle ait un standard minimum. Je laisserai le gros à mon mari (aspirage serpillage), mais les syphons, joints, et tous les petits endroits où personne ne va jamais et où la crasse s'accumule, ben j'en ferai un peu chaque jour.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: