ici on a été voir le père noel mercredi, hier et aujourd'hui on l'a loupé.
J n'a pas peur, A dit qu'elle a peur, mais finit dans ses bras

, de toutes façons, là où y a de la bouffe

par contre maintenant elle smélangent les mots "cadeau et gâteau" car on leur dit que le pere noel apporte des cadeaux, mais au final pour le moment il offre des gâteaux (et chocolats)
le spectacle nocturne videoprojeté sur la mairie, avec feux d'artifice, racontait une histoire de père noel, c'était superbe; là encore A montrait un peu de peur, mais au final, pas de pleurs, rien.
Solnic: ici aussi on a eu des épisodes où A finissait systématiquement ds notre lit vers 4-5 ou 6h du mat, et puis c'est passé; un soir on lui a dit: "cette nuit tu dors dans ton lit"; "non, papa!"; "non, on ne viendra pas te chercher", et elle n'a pas appelé de la nuit, ni les nuits suivantes. (sauf tempête jeudi)
pour ce qui est de mon moral , y a des hautes et des bas, en ce moment mon équilibre c'est ma famille, mes filles, disons que je préfère profiter d'elles quand je les ai, quitte à bosser plsu tard le soir, mais je ne fais plus deux choses à la fois en étant frustrées des deux côtés.
klarinette: courage pour tes maux de tête, avec le froid, la fatigue, ... le stress que tu t'es mis pour la fête de noel de ton boulot... tout est un peu lié; et pas de soucis dentaires??
bonne soirée ici c'est pizza-bière et : ALLEZ LES BLEUES!!!