16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 08:39:56
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 433255 fois)
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11880 le: 29 Octobre 2012 à 21:55:31 »

C'est chaud pour mon mari 

Qu'est  ce que c'est que ce délire boud Huh?
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11881 le: 29 Octobre 2012 à 22:04:22 »

Moi je m'en fiche je connais Personnellement Amélie mauresmo. Na na na.  Cool
LOL Aller raconte Clin d'oeil

C'est chaud pour mon mari 

Qu'est  ce que c'est que ce délire boud Huh?

Je viens de l'avoir au tel. Ce WE l'opération c'était la transition finale entre l'ancien presta et le nouveau ( la boite de mon mari ), tout s'était difficilement passé, mon mari avait dit qu'ils fonçaient dans le mur, mais ça a été maintenu. Finalement ils ont réussi à fini l'opération. Mais ce soir gros problème technique avec de possible fort retentissement économiques pour l'entreprise cliente. On reproche à mon mari de n'avoir pas sû anticiper ce problème , et les noms d'oiseaux qui vont avec .... Il pense y passer la nuit ....... encore ..... alors qu'il n'a dormi que 5h ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Et il pense aussi que ce sera son dernier soir car le client ne voudra plus le voir, mais bon, ils ont eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un alors ça me parait très compliqué de se séparer de lui du jour au lendemain ....  Roulement des yeux
Il est presta, donc il n'est pas licencié de son entreprise, mais il y a maintenant un risque... on verra il est trop tôt pour dire quoi que ce soit.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11882 le: 29 Octobre 2012 à 22:22:41 »

Mamita, j'ai fait les 20 km de Paris 2 fois, le semi de Paris 2 fois aussi et le marathon de Paris en 2006.....

Bon y en a marre qu'on me pique la vedette , je suis à nouveau obligee de faire profil bas avec mon petit 20 km de Paris
Tu m'as déjà pique ma place de leader dans les réveils matinaux de ta louloute qui bat mon Léo.
J'ai fait profil bas avec Didi pour le parçours du combattant qu'elle a vécu pour mettre au monde ces loulous.
Je vais finir par complexer.
Bon alors ..... Réfléchissons un peu .....Huh???
Dans quel registre on pourrait ne pas me piquer la vedette Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Ça y est je sais......
Moi je m'en fiche je connais Personnellement Amélie mauresmo. Na na na.  Cool

euh......on lui dit,les filles,ou on ne lui dit pas?Huh???
Bon,Mamita,désolée ......................................
Je connais très personnellement E Béart* et ,par le biais de ma maman,B Bardot*.....................................
Aller,pleure pas,c'est pas grave.....cherche encore !!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11883 le: 29 Octobre 2012 à 22:27:36 »

Sinon,Boud:c'est si grave que ça si il perd ce sale client? il sera payé pareil,non? Roulement des yeux Huh?

Bon,Mimi m'a répondu "non,non,c'est que je suis presque tout le temps sur le salon!"
et vu qu'il m'a proposé une invit,c'est que c'est vrai !
r'né m'a dit que j'etais trop bète,et que c'etait limite vexant pour mimi d'avoir pensé ça.......

Lili :je suis trop forte !!!!! j'ai justement acheté quiétude* tout à l'heure !!!!

Filoute:bah....je dois etre TRES genre,j'aime bien le bigonio sur la godasse !!! elles les ont porté ce soir,très fières !!!

Elle faisait quoi,la nounou des 2 petites,raconte !!!!!!

Mamita:tu avais un interet à ne pas déclarer tout le salaire de la nounou? c'est pas remboursé,les charges ,pour l'employeur? (quoi que,c'est la moitié,non? et tout pour une ass mat....je sais plus !!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11884 le: 29 Octobre 2012 à 22:36:26 »

Ayaya, il ne perdra pas son job s'il est viré de chez le client, mais son entreprise devra lui trouver une autre mission correspondant à ses compétences , et surtout c'est sa réputation qui va en prendre un coup . Heureusement sa hiérarchie a conscience que ce client est particulièrement difficile.  Et comme mon mari prend tout à coeur et est perfectionniste, là c'est un gros échec pour lui 

Je pense que tu as bien fait de te renseigner, tu avais un doute, au moins tu es fixé.

Oui pour la nounou j'ai toujours pensé que ce n'était pas interressant de payer au black, non ? Peut être parce qu'on parle dans le cas de Mamita de nourrice à domicile.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11885 le: 29 Octobre 2012 à 22:57:23 »

Ayaya
Citation
Je connais très personnellement E Béart* et ,par le biais de ma maman,B Bardot*
..
j'y ai pensé tout de suite !
d'ailleurs ta lettre à BB ? et tu devais pas revoir E.B bientôt ?
Tu nous raconteras comment ta maman a connu BB ?

Boud
Je ne comprends pas tout au job de ton mari ... mais si il a un autre client c'est quand même tout benef pour la vie familiale
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11886 le: 29 Octobre 2012 à 23:04:07 »

Oui s'il change de client se sera certainement mieux, mais ce sera aussi un échec pour mon mari.

Pour expliquer au mieux , il est salarié d'une grande entreprise qui vends des services en informatiques ( personnel + savoir faire ) . Son travail consiste à superviser  des personnes qui vont travailler sur le site du client ( des prestataires ) et à veiller au bon déroulement de la prestation, il travaille donc en étroite relation avec le client ( directeur informatique, etc ... ). Comme il s'agit d'un nouveau client, il a fallut mettre en place les process, les objectifs de qualités, les outils techniques pour piloter le contrat ( par ex la prise d'appel des utilisateurs qui ont un problème ).
Voilà j'espère que c'est un peu plus clair. Clin d'oeil

Ben moi je connais personne de connu , pas grave, hein ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11887 le: 29 Octobre 2012 à 23:04:33 »

Lili, ce soir ça va mieux avec ton mari ?
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11888 le: 29 Octobre 2012 à 23:06:24 »

non c'est très calme ...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11889 le: 29 Octobre 2012 à 23:07:29 »

Bon aller peut être qu'après une nuit de sommeil ça ira mieux. Vous êtes du genre à bouder longtemps ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11890 le: 29 Octobre 2012 à 23:16:34 »

Lili, comme pour moi, mieux vaut que ça sorte plutôt que de ruminer.  Il n'est jamais très plaisant d'entendre des critiques au sujet de ses parents, je pense que la proximité que vous avez avec eux n'aide pas , et il vaut mieux mettre les points sur les I maintenant qu'attendre que tu exploses a force de tout garder en toi. Lui pourrait certainement jouer les médiateur, dire les choses avec tact puisqu'il connait bien ses parents .
Laisse le digérer ce que tu lui as dis, se reposer aussi car il est fatigué, et tu verras que tout cela fera son chemin dans sa tête.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11891 le: 29 Octobre 2012 à 23:19:19 »

Ses parents sont plein de gentillesse et toujours prêt à aider ...mais trop de présence et de conseils m'étouffent ! je voudrais juste qu'ils recadrent de temps en temps...comme tu le dis la proximité n'aide pas !!!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11892 le: 29 Octobre 2012 à 23:26:33 »

Ayaya: c'est ce que j'allais te dire pour les lits...  Tire la langue

Mamita:  Je suis bien contente de ne pas avoir besoin de laisser mes enfants...  Tire la langue

Boud: Pour info, la TISF (ou l'aide ménagère), c'est pas seulement déductible des impôts, si tu n'en paye pas, ils te CRÉDITES la différence, je l'ai fait cette année, je ne suis pas imposable, il m'ont payé la moitié de ce que j'avais payé. Clin d'oeil
D'ailleurs, vu que tu est famille nombreuse maintenant comme moi, tu devrait te renseigner, tu y a droit et ce serait bien moins cher qu'avant la naissance des petits, et franchement, rien que quelques heures dans la semaine, ça soulage bien!  Clin d'oeil (et si je te disais ce que je paye pour mes 4h par semaine...  Tire la langue )

Et pour ton mari, ce serait peut-être un mal pour un bien si le client ne veut plus de lui, non...? 
Ce serait peut-être l'occasion de changer de boite... Clin d'oeil

Lili:  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11893 le: 30 Octobre 2012 à 07:33:50 »

Mamita, je te laisse les réveils nocturnes et matinaux sans pb 
Cette nuit, levée 3 fois pour Mini Miss ...

Les célébrités, je suis largement battable et battue. J'ai partagé les bancs d'école avec Claire K*eim (qui ne s'appelle pas comme ça en vrai  Tire la langue ) et mes parents sont des amis de sa mère mais c'est tout.

Pour le marathon, c'était un défi super important que je m'étais lancé. Le but était juste de le finir. Un symbole qui nécessitait que je gagne un autre défi.
Je ne m'étais fixé aucun temps mais passer la ligne d'arrivée. Une vraie émotion.
Pour les 20 kilos et les semis, c'était autre chose. Les temps étaient corrects mais surtout c'était le partage de ce plaisir de l'épreuve toujours dans la bonne humeur et une super ambiance qui me faisaient m'inscrire.
Aujourd'hui, l'unique chose qui me ferait recommencer serait de faire un challenge entre potes sur une course donnée.
Je ne supporte plus les parcours autour de chez moi pour les avoir trop fait.
En revanche, j'aime emmener mes runnings quand je pars en déplacement ou quand je vais en week-end ailleurs.

Boud, pour ton mari, c'est vraiment n'importe quoi mais je sais bien que, malheureusement, c'est comme ça que ça fonctionne.
Plus facile à dire qu'à faire mais, comme il n'est pas maître des décisions, il ne lui reste plus qu'à attendre que l'orage passe.

Ah, contrôle des billets ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11894 le: 30 Octobre 2012 à 08:51:17 »

pour la nounou, ici, comme je suis en congé parental, la caf ne prend pas en charge les charges sociales. on doit donc payer par heure et par enfant: 3.80(son salaire net)+0.38(les congés payés)+3.40 de charges(patronales et salarié)+2.65 de frais d'entretien par jour de garde......soit 7€58 de l'heure pour chacun au total+2.65 par jour
elle est sympa, elle ne nous fait payer qu'1 entretien par jour au lieu de 2. mais les charges, franchement, ça double pratiquement le tarif horaire....
bon, sachant qu'on a 50% de crédit d'impot sur tous les frais, mai pour l'année prochaine, en attendant, il faut payer! heureusement, on a les cesu-fonction publique que j'attends, ça nous fera 2X350€
c'est vrai que pour nous, c'est un peu un luxe, mais je ne le regrette pas,
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: