Plein de lecture !!!!
Bon courage aux malades
Chouss:comment ça va avec la nounou? Ses histoires de congés etc.....(j'y ai pensé cette nuit figure toi !!!
)
Isa:tu n'as aucune raison de pleurer de voir tes loulous grandir !!!!! Dans 2 mois et quelques,tu remets ça !!!!!!
et je pense que ,le moment venu,tu seras bien contente que tes loulous soient des "grands garçons",ça sera quand meme plus simple !!!!
question con du jour
: j'ai reçu les kicker* (merci encore Angette,j'avais plein de codes dans mes tiroirs,mais je n'aurais pas pensé à m'en servir pour ça !!!
)
: le morceau de cuir qui est attaché au lacet sur une des chaussures........on le laisse?
La tante,c'est celle de r'né,moi,je n'ai à mon actif que ma soeur et un vieil oncle !!!!
et bon,elle a du etre à la maison 2h une fois et 1 h l'autre !!!!! mais ,toujours bon à prendre ............
Alors,je vous raconte ma matinée........
Déja,mail de Mimi mes couill* ,j'ai pas tout compris.....
Ils me disent qu'ils ont été sollicités tardivement pour exposer leurs meubles dans un salon porte de versailles,et qu'ils ne pourront me livrer qu'apres cette foire qui se termine le 4,donc ils me proposent le 5....
ok,pas de soucis.....
mais je me pose une etrange question...........
est ce que cela ne voudrait pas dire que mes lits font partie de l'exposition?
??
ça ne se fait pas !!!!
ils me proposent une invitation si je veux m'y rendre........
pas pratique pour moi,mais j'irais bien quand meme pour vérifier !!!!!
donc,ensuite,je me mets en relation avec les 2 personnes qui achètent les lits barreaux pour s'organiser...
il y en a un qui partira le 4...je mettrai le lit parapluie pour une nuit....mais du coup,je me demande s'il ne vaut pas mieux que j'enlève directement les 2 ,sinon Ophélia va se demander pourquoi Jade a encore son lit et pas elle....(l'autre partira le 5...)
bref,ensuite,direction la gardienne pour mon colis....
Jade a fait une crise car sa craquotte est tombée parterre....(j'avais deja eu multitude de hurlements toute la matinée,j'etais à bout...)
Puis,je vais au monop,pour les grosses courses.......
3 enfants,2 caddies.......
ça se passe bien jusqu'à ce qu'Ophélia pleure car elle avait perdu sa tétine...
je fais le tour du magasin,rien....
elle a passé TOUTES les courses àpleurer en disant "tétine tétine "en boucle.........
J'avais envie de tout laisser en plan,et de partir (j'avais aussi les larmes aux yeux,fatiguée !!!!)
Puis,j'arrive à la fameuse caisse "livraison",et je vois une queue pas possible.....
plein de gens,avec juste un sandwich le plus souvent!
Merde,c'est la caisse livraison,c'est noté en GRAND !!!!
Je commence à m'énerver........
la caissière me dit qu'elle ne peut pas empécher les gens de venir à cette caisse!!!
ok,mais alors,faites comme pour la caisse prioritaire,les gens peuvent y aller,mais en sachant que si une personne prioritaire arrive,et bien ils devront dégager pour laisser la place,non???
Du coup...........
j'ai descendu les filles du caddie.........
On etait au niveau du rayon yaourts......
J'ai dit tout fort aux enfants :"les enfants,vous pouvez faire ce tout ce que vous voulez,maman fait la queue !!!!! Retournez le magasin si vous voulez,je m'en fiche !!!!!"
ça a été horrible,ils ont courru partout en criant,Mylann se cachait derriere le caddie,Jade courrait en hurlant de rire,Ophélia prenait des yaourts,les inspectait,les reposait n'importe où.......
en tant normal,cela m'aurait rendue folle.........là,j'etais contente !!!
Tout le monde les regardait :