27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 18:01:31
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 413255 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11865 le: 29 Octobre 2012 à 17:05:56 »

ayé.....
j'ai mis :"par contre,je n'ai pas tres bien compris :est ce que MES lits sont exposés sur ce salon???"
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11866 le: 29 Octobre 2012 à 17:08:17 »

Didi,  mes parents comme tes beaux parents n'ont pas de jouets pour les petits, j'en laisse régulièrement, pas grand chose quelques petites voitures ou autres choses qui prennent peu de place, mais à chaque fois qu'ont y va, elle me redonne les jouets  Roulement des yeux Petite j'adorait retrouver des jouets spécifiques de chez ma mamie, triste de voir que mes enfants ( ou mes neveux et nièces ) ne connaitront pas ces petits plaisirs  Roulement des yeux
Tes BP se rendront peut être compte que garder des jumeaux ce n'est pas si terrible que ça , ça fait très peur à beaucoup de personnes.
Repose toi bien  Bisou Bisou

Mamita, la façon dont tu te décris il a quelques années, te comparant à mon mari, c'est EXACTEMENT ça ! Mot pour mot tu décris mon mari et sa relation au travail. J'étais touché de le voir pleurer hier mais aussi soulager car il a laisser évacuer la pression. Ca nous a fait beaucoup de bien, mais je suis sûr aussi que ce genre d'épisode se renouvellera, ça s'est déjà produit ( pas aussi fort quand même ), et ça se reproduira.  Roulement des yeux Heureusement nous discutons beaucoup et il faut maintenir cela car c'est pour moi LA clef d'un mariage réussi.

Je suis pour une sortie à Babyland au printemps Souriant A ne pas oublier on reparlera en temps voulu.

ISa, je comprends ton pincement au coeur. Les petits grandissent et ces étapes comme le pot, le lit, l'école nous le rappel... Mais n'oublie jamais : c'est bon de voir un enfant grandir, il DOIT grandir... Pour moi c'est plus facile a vivre je pense car je sais ce qui m'attend avec les ainés, et finalement ben j'ai bien envie qu'ils aient 3 ou 4 ans et soient plus autonomes, même si à 2 ans ils sont tout mimi.
Moi je n'ai pas eu de TISF, alors que j'étais allité dès 2 mois de grossesse des petits, avec un garçon et de 4 ans et un autre de 16 mois ....  Roulement des yeux ( Bastien a fait ses 1ers pas alors que je venais d'être hôspitalisé ...  Pleurs On a fait plein de démarches, mais pas solution, nous n'avions droit à rien ,et cela nous coutait 12€ de l'heure chez moi.
Si tu peux avoir une aide, ce serait cool pour toi.

MOI j'adore ma BM !!  Souriant Souriant Souriant Elle est super cool, serviable, ne se mèle pas de nos affaires, de l'éducation qu'on donne aux enfants, respectent mes recommandation, franchement je ne trouve pas tellement de reproches à lui faire Souriant Souriant Ah si , elle travaille encore et habite à plus d'une heure de chez nous ...  Roulement des yeux

Chouss, les conjonctivites ont fait leur réapparition ?

Mamita, je ne sais pas si on discutera encore ainsi dans 10 ans, ça fait déjà près de 3 ans et pour moi c'est comme c'était hier.
Je n'ai pas d'I*pad mais bientôt un I*phone Souriant Je vais récupérer celui de mon mari. Il avait téléchargé des appli mais pour les plus grands faudrait que je lui demande.
J'adore ta blague sur la BM

Ayaya !! Wahou ! Quelle sortie en magasin !!   J'ai pas compris c'est quoi une caisse " livraison " Huh?  Quand tu parles de 2 caddies , tu parles des gros ou des petits caddies ( pour enfants  ?  )
Avec les grands lits en effet ça risque d'être pire , c'est le cas pour nous... Pas la nuit car ils se réveillent très rarement ( cauchemar et se rendorment en 2 min ), mais la sieste, grosse galère ( maintenant je les sépare , ça va BEAUCOUP mieux Souriant ). Mes enfants n'ont jamais posé de problème la nuit, je ne sais comment t'aider, je serais du genre à laisser pleurer et à faire les gros yeux , j'suis pas très tendre, mais alors la nuit, faut pas me chercher !!!   ) 1 fois, ok, 2 fois bon... 3 fois !! NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CE *************** !!!       Clin d'oeil

Bizarre cette expo, demande parce que ça ne se fait pas du tout !! Les gens risquent d'y toucher, il peut y avoir des accros pendant le transport ou l'installation, ça ne se fait pas. Ou bien, si tu es d'accord, il te font une remise, comme pour les articles que tu achètes " d'exposition ".










Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11867 le: 29 Octobre 2012 à 17:20:40 »

oui,me revoilà perturbée avec mes lits !!!!!! Triste

la caisse livraison,bah,tu fais tes courses (avec 2 GROS caddies dans mon cas ),tu vas à la caisse livraison,là où le gars met les courses dans des grands bacs,tu payes,et ils te livrent dans les 2 h...
c'est gratuit dès 50€ d'achat avec la carte monop (avant gratuit...maintenant,ils ont trouvé le moyen de faire payer 1€ pour l'emballage !!! et je redonne 1€ au livreur.....sauf qu'une fois,r'né n'avait pas de monnaie,alors il lui a filé 10€ !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11868 le: 29 Octobre 2012 à 17:26:24 »

suis allée sur le blog de mimi....le 25,elle disait :aujourd'hui,mes meubles partent pour la foire d'automne* à paris ....

euh....ses meubles,ou mes meubles?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11869 le: 29 Octobre 2012 à 17:33:01 »

Ayaya , relis les conditions de vente et appelles les, tu seras fixé.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11870 le: 29 Octobre 2012 à 17:44:16 »

je ne pense pas que dans les conditions de vente ils disent que les meubles commandés pourront etre exposés dans une foire avant la livraison !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11871 le: 29 Octobre 2012 à 17:55:27 »

mamita j'adore ta blague 

ayaya c'est quand même bizarre cette histoire de lits  j'ai vraiment l'impression que tes lits vont être exposés  la livraison était prévue pour le 30, alors zut de crotte de bachibouzouk, au prix payé, ils peuvent livrer en temps et en heure et ne pas décaler pour raison d'expo au dernier moment vas y, rentre leur dedans! Et lâches tes fauves  ( je suis désolée mais tes péripéties pendant les courses m'ont bien fait rire, surtout la chute  )

Je suis toujours aussi mal, vivement ce soir que je me couche! Mon mari m'a appelé ce midi, il n'est pas en forme non plus  et j'ai eu maman au Tél qui elle aussi est malade, la même chose que moi mais avec un nuit a 40. Elle a appelé le médecin ce matin a l'ouverture, rdv.....mercredi matin  Roulement des yeux  je trouve que ça devient vraiment difficile de se faire soigner, je ne sais pas si c'est l'effet campagne, mais ça m'énerve   
J'ai quand même fait mon repassage et après le goûter , on est allé acheter des fleurs pour demain. Heureusement que les enfants sont sages, ça me facilite les choses aujourd'hui! ( bon par contre, ils sont tous les deux en train de danser, avec leurs musiques -différentes- ça me donne un peu le tournis  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11872 le: 29 Octobre 2012 à 18:06:49 »

La première NOUNOU des LOULOU deMAMITA
Je pourrais vous en raconter des pages.

Elle habitait à 100 mètres de chez nous, c'était pratique.
Une grande bouche mais au début on a bien craqué
Elle nous a claqué la bise très vite.Val aimait pas trop ces familiarités, moi cela me rassurait.
Je me disais que si je sympathise bien avec elle, elle ne fera pas de mal à mes enfants.

Son salaire, la moitié déclaré, l’autre moitié au Black 50 heures par semaines
Cela arrangeait tout le monde.

Très vite Maman a commencé a avoir des doutes, au début sur la propreté et l’hygiène.
De mon coté, j’essayais de tempérer en me disant que VAL était trop exigeante.
Mais c’est vrai qu’elle était de plus en plus crade sur elle. Vêtement, ongles  ….
Et puis la clope : elle disait qu’elle ne fumait qu’1 clope par jour et moi je trouvais pleins de mégots dans le cendrier. Elle ne prenait même pas le temps de les vider sur la terrasse.
On la soupçonnait également de mettre les enfants devant BABYTV toute la journée. On lui avait interdit la télé.
Elle connaissait les chansons par cœur et les loulous étaient subjugués par la TV à chaque fois qu’ils l’apercevaient.
Un jour val lui a reproché la propreté des biberons. Le lendemain elle a vidé un PAIC CITRON en entier et le soir elle a dit à VAL qu’il fallait racheter du PAIC parce pour répondre à ses exigences, elle avait du en utiliser beaucoup. On a failli la virer ce jour là.
Mais on était prise en otages, bossant toutes les 2, c’était compliqué.
Avec Val, on s’est dit qu’on allait entrer à l’improviste pour voir. La première fois que je l’ai fait. J’ai voulu ouvrir la porte, elle s’était enfermée de l’intérieure avec la clé sur le serrure.
Elle a mis 2 minutes pour m’ouvrir en disant qu’elle était dans les toilettes.
La deuxième fois que je suis rentrée, il était 15 h00 . Elle n’était pas à la maison avec les enfants. Sur le cahier de suivi , elle avait inscrit que Louise et Léonard avait pris leurs biberons à 15h30 alors qu’il était 15h00. Je l’ai cherché dans les parc de ma ville sans succès. Elle a fini par répondre à mes appels téléphoniques 1/2 heures plus tard.
Quand je lui ai demandé à quelle heure avait mangé les enfants , elle m’a répondu à 15h30.
Quand je lui ai dit que j’étais à la maison à 15h00 que ce n’était pas possible qu’ils aient pris leur biberons à 15h30, elle m’a répondu qu’elle avait du se tromper d’une heure.
La goutte qui a fait déborder le vase, c’est son arrêt maladie Bidon. Elle est venue un matin avec un arrêt maladie de 1 mois en me disant qu’elle avait été obligé de l’envoyer parce sinon
elle n’aurait pas le droit de se faire opérer. Bref une histoire sans queue ni tête.
Elle m’a dit qu’il n’y avait pas de problème qu’elle voulait bien venir travailler mais qu’il ne fallait pas que je la déclare. En gros elle voulait toucher le double (Sécu et nous)
Ce matin là, je lui ai dit que s’y elle était en arrêt maladie, elle rentrait chez elle ; Elle n’a plus mis les pieds chez nous. Nous l’avons licencié pour faute. Elle nous a attaqué aux prud’hommes pour licenciement abusif et travail dissimulé (travail au black qu’elle avait accepté)
A la conciliation nous lui avons proposé 1500 euros pour qu’elle nous foute la paix. Elle a accepté. Quand je la croise dans ma ville, j’ai envie de lui cracher à la G.....

Voilà l’histoire de notre première NOUNOU DOUNIA
Nous sommes bien heureuses d’avoir trouver NANA qui garde les enfants depuis JUIN 2011.
Et merci à TATA qui s’est mis en arrêt maladie pour nous sortir de la merde….
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11873 le: 29 Octobre 2012 à 18:32:46 »

quelle histoire mamita ....!

Ayaya quiétude en pharmacie, homéopathie contre la nervosité passagère

Ici c'est toujours soupe à la grimace.
la méthode Boud (le mail) n'a pas fonctionné chez moi au contraire .....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11874 le: 29 Octobre 2012 à 18:39:43 »

Mamita quelle histoire !! Je n'aurais pas aimé être à votre place 

Lili, le mail ou la lettre, je sais que ça fonctionne très bien dans mon couple, ce n'est pas le cas pour tout le monde, c'est bien dommage... 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11875 le: 29 Octobre 2012 à 19:45:27 »

Oralement ça aurait été pire !
Au moins j'ai remis les choses à plat et lui aussi maintenant il va falloir trouver un terrain d'entente.


les filles vous vous y connaissez en cuisines ? mobalpa*, schmit*, marques italiennes ....j'en perds mon latin !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11876 le: 29 Octobre 2012 à 20:10:01 »

Peut être que ton mari a besoin d'un peu de temps pour digéré ce qu'il a lu, je pense que c'est quelque chose de positif qui déclenchera le dialogue.

J'ai une cuisine Hygien*a , bientôt 10 ans et on en est très content, c'était les moins cher que nous aillons visité ( Mobal*ba cher, et Vogi*ca des voleurs ... )
J'ai appris lors de l'anniv de Rémy avec ses copains que mon voisin travaille chez Ixi*na, la petite m'a fait tout un speech sur les promos en cour chez Ixi*na, c'était mignon  Apparement cette marque fête ses 20 ans ou un truc comme ça et y'a des promos. Après , je ne connais pas cette marque plus que ça.  Cela semblait très moderne.
Si tu vas voir les cuisinistes et que tu ne veux pas y passer 3h ( oui oui c'est au moins le temps qu'il leur faut pour te retourner le cerveau ... ) vas y avec les gosses, ça les énerve et ils écourtent ! Après si vraiment t'es interressé tu reviens sans eux

Une fois on a fait cela pour des vendeurs de meubles, genre magasins aux techniques de voyou. On y allait pour chercher des cadeaux, biensûr on s'attendait à ce qu'ils nous "tiennent la jambe .... ", donc on avait pris Rémy qui devait avoir 2 ans .... La petite tornade se courrait partout, se cachait, criait ... ils n'ont pas insisté trop longtemps et on est reparti avec nos cadeaux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11877 le: 29 Octobre 2012 à 20:41:05 »

Quelle technique Boud, je prends note !
Didi ça va mieux ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11878 le: 29 Octobre 2012 à 21:28:29 »

C'est chaud pour mon mari  
A 19h45 je l'appelle pour savoir où il en est , s'il compte rentrer tard, il me dit quelques mails à envoyer et normalement à la maison pour 21h.
Vers 20h, il me fait suivre un mail : les féliciations du DSI (directeur informatique, son client ) pour lui et les personnes en charge du projet de ce WE.
A 20h45 il m'envoit un sms : gros problème technique il ne sait pas quand il rentre ...  
Et là 21h15, il me dit " probablement dernier soir chez le client " ...    Le client a viré nombreuses personnes pour des raisons futiles, juste parce qu'il n'aime pas la personne, parce que la personne a osé dire non, ou parce que sa couleur de peau ne lui convient pas .... pas de preuve, mais mon mari le sent bien ....   Son collègue qui fait le même travail est devenu persona non grata chez le client, j'imagine que c'est la même chose qui attend mon mari...
J'espère surtout qu'après l'entreprise qui l'emploi aura un autre poste interressant à lui proposer et que sa réputation ne sera pas terni ....  

Bon j'en saurais plus dans quelques minutes...

Ici pas de Marathon mais depuis deux jours de fait des bons avec Marie Elle a découvert qu'elle pouvait sauter, c'est drôle.

Filoute, le problème avec la TISF, oui c'était déductible des impôts MAIS encore faut-il payer des impôts ... Et comme mon mari gagne très bien sa vie, on était au dessus e tous les plafonds mais non imposable car je ne travaille pas et parce qu'on avait 2 enfants et qu'on venait de se marier ....  2 ou 3h par semaine ça aurait pu le faire, et encore, mais à l'époque c'était quelqu'un au moins 5h par jour qu'il nous fallait, à 12€ de l'heure sans aucune aide, pas possible.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11879 le: 29 Octobre 2012 à 21:50:06 »


Mamita, j'ai fait les 20 km de Paris 2 fois, le semi de Paris 2 fois aussi et le marathon de Paris en 2006.....

Bon y en a marre qu'on me pique la vedette , je suis à nouveau obligee de faire profil bas avec mon petit 20 km de Paris
Tu m'as déjà pique ma place de leader dans les réveils matinaux de ta louloute qui bat mon Léo.
J'ai fait profil bas avec Didi pour le parçours du combattant qu'elle a vécu pour mettre au monde ces loulous.
Je vais finir par complexer.
Bon alors ..... Réfléchissons un peu .....Huh???
Dans quel registre on pourrait ne pas me piquer la vedette Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Ça y est je sais......
Moi je m'en fiche je connais Personnellement Amélie mauresmo. Na na na.  Cool
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: