Didi, mes parents comme tes beaux parents n'ont pas de jouets pour les petits, j'en laisse régulièrement, pas grand chose quelques petites voitures ou autres choses qui prennent peu de place, mais à chaque fois qu'ont y va, elle me redonne les jouets
Petite j'adorait retrouver des jouets spécifiques de chez ma mamie, triste de voir que mes enfants ( ou mes neveux et nièces ) ne connaitront pas ces petits plaisirs
Tes BP se rendront peut être compte que garder des jumeaux ce n'est pas si terrible que ça , ça fait très peur à beaucoup de personnes.
Repose toi bien
Mamita, la façon dont tu te décris il a quelques années, te comparant à mon mari, c'est EXACTEMENT ça ! Mot pour mot tu décris mon mari et sa relation au travail. J'étais touché de le voir pleurer hier mais aussi soulager car il a laisser évacuer la pression. Ca nous a fait beaucoup de bien, mais je suis sûr aussi que ce genre d'épisode se renouvellera, ça s'est déjà produit ( pas aussi fort quand même ), et ça se reproduira.
Heureusement nous discutons beaucoup et il faut maintenir cela car c'est pour moi LA clef d'un mariage réussi.
Je suis pour une sortie à Babyland au printemps
A ne pas oublier on reparlera en temps voulu.
ISa, je comprends ton pincement au coeur. Les petits grandissent et ces étapes comme le pot, le lit, l'école nous le rappel... Mais n'oublie jamais : c'est bon de voir un enfant grandir, il DOIT grandir... Pour moi c'est plus facile a vivre je pense car je sais ce qui m'attend avec les ainés, et finalement ben j'ai bien envie qu'ils aient 3 ou 4 ans et soient plus autonomes, même si à 2 ans ils sont tout mimi.
Moi je n'ai pas eu de TISF, alors que j'étais allité dès 2 mois de grossesse des petits, avec un garçon et de 4 ans et un autre de 16 mois ....
( Bastien a fait ses 1ers pas alors que je venais d'être hôspitalisé ...
On a fait plein de démarches, mais pas solution, nous n'avions droit à rien ,et cela nous coutait 12€ de l'heure chez moi.
Si tu peux avoir une aide, ce serait cool pour toi.
MOI j'adore ma BM !!
Elle est super cool, serviable, ne se mèle pas de nos affaires, de l'éducation qu'on donne aux enfants, respectent mes recommandation, franchement je ne trouve pas tellement de reproches à lui faire
Ah si , elle travaille encore et habite à plus d'une heure de chez nous ...
Chouss, les conjonctivites ont fait leur réapparition ?
Mamita, je ne sais pas si on discutera encore ainsi dans 10 ans, ça fait déjà près de 3 ans et pour moi c'est comme c'était hier.
Je n'ai pas d'I*pad mais bientôt un I*phone
Je vais récupérer celui de mon mari. Il avait téléchargé des appli mais pour les plus grands faudrait que je lui demande.
J'adore ta blague sur la BM
Ayaya !! Wahou ! Quelle sortie en magasin !!
J'ai pas compris c'est quoi une caisse " livraison "
Quand tu parles de 2 caddies , tu parles des gros ou des petits caddies ( pour enfants ? )
Avec les grands lits en effet ça risque d'être pire , c'est le cas pour nous... Pas la nuit car ils se réveillent très rarement ( cauchemar et se rendorment en 2 min ), mais la sieste, grosse galère ( maintenant je les sépare , ça va BEAUCOUP mieux
). Mes enfants n'ont jamais posé de problème la nuit, je ne sais comment t'aider, je serais du genre à laisser pleurer et à faire les gros yeux , j'suis pas très tendre, mais alors la nuit, faut pas me chercher !!!
) 1 fois, ok, 2 fois bon... 3 fois !! NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CE *************** !!!
Bizarre cette expo, demande parce que ça ne se fait pas du tout !! Les gens risquent d'y toucher, il peut y avoir des accros pendant le transport ou l'installation, ça ne se fait pas. Ou bien, si tu es d'accord, il te font une remise, comme pour les articles que tu achètes " d'exposition ".