07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:45:30
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398293 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11430 le: 22 Octobre 2012 à 10:22:16 »

Bon,je viens d'appeler ma BM:c'est pas gagné !!!! réponse cet aprem...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #11431 le: 22 Octobre 2012 à 10:24:41 »

coucou!
aux 3 suis*,avec le code 10090, kicker*à 40E  Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11432 le: 22 Octobre 2012 à 10:25:32 »

merci Angette !! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11433 le: 22 Octobre 2012 à 10:54:10 »

salut  Souriant Souriant


le soleil est enfin revenu chez moi après un mois de pluie  Souriant Souriant Souriant Souriant je vais pouvoir nettoyer les vitres  Cool Cool Cool

boud j'espère que tu vas avoir ton four aujourd'hui!!!

chouss bonne semaine et courage  Bisou Bisou

ayaya je suis toute retournée avec ton histoire, je n'arrive pas à mettre de mot sur cette possible horreur...

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11434 le: 22 Octobre 2012 à 11:36:34 »

Didi.......mouais....tu sais,ma soeur qui a fait la messe pour le bébé m'a dit que ça ne lui avait rien fait:les parents n'ont pas versé une larme,et ce bébé ,où qu'il soit,est certainement mieux ailleurs que chez ces tarés....
entre autre,la mère a raconté au curé (aprs s'etre embrouillée dans des explications abracadabrantes...),que quand elle a senti qu'elle accouchait,elle a appelé son père et c'est lui qui a fait l'accouchement !!!!! n'importe quoi !!!!! n'importe qui aurait appelé le samu ou les pompiers,elle,non,elle appelle son père,et le pere non plus n'appelle pas les secours !!!!
le curé a passé 4h à les faire parler,tellement c'etait incohérent......
je ne pense pas qu'il y ait forcément enquète apres ça....si demain j'annonce que j'ai fait un déni de grossesse,que j'ai accouché chez moi sans appeler les secours,et que le bébé est mort,si ça se trouve,personne n'ira chercher plus loin.....?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11435 le: 22 Octobre 2012 à 12:10:16 »

Angette:ça ne fonctionne pas quand je met le code....
j'ai essayé plusieurs codes que je viens de recevoir,aucun ne change rien au montant,sauf un qui enlève les frais de livraison,mais ne donne pas les 20% annonçés sur la promo en question......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11436 le: 22 Octobre 2012 à 14:14:11 »

COUCOU à vous toutes. ICI MAMITA la piplette du Lundi.
Un week end mitigé à la maison.
Samedi : Léonard et Louise n’étaient pas top même si plus de fièvre.Ronchons toute la journée, Bras bras bras toute la journée. On était contentes de les coucher le soirs. Nous pensons en fait qu'ils sortent une molaire tous les 2.

La nuit de vendredi à Samedi (MON TOUR DE GARDE) une catastrophe  Triste
J’ai du veiller de 3h00 à 4h00 du mat Léo. Maman c’est quand même levé pour voir ce qui ce passait mais elle est vite allée se recoucher (Ce sont les règles, il faut les accepter SNIF Pleurs Pleurs Pleurs)
Dommage que René n’est pas été là….
La nuit de Samedi à Dimanche beaucoup plus sympas même si Léo s’est reveillé à 6h15 mais ça c’est pas nouveau, cela fait un mois depuis que nous sommes rentrés de vacances que Léo se réveille en pleur tous les matins à 6h15 6h30.
Si nous n’allons pas le chercher, il se rendort parfois mais un coup sur 2 il réveille Louise, alors on préfère le lever.
Avant les vacances, il dormait facilement jusqu’à 8h30 et quand il se réveillait, il nous réclamait sans pleurer.
Je ne sais pas ce qui se passe dans sa petite tête ….
On en parlera à la pédiatre Samedi à la visite des 2 ans.

Petite question pour vous : A quelle heure se lèvent vos Loulous. Se réveillent ils de bonne humeur. Avez-vous constaté comme pour Léo, des changements de rythme chez eux?

Ce matin, réveille à 6h30 également mais le rhume de Louise et Léo semblent aller beaucoup mieux.

Nous entamons cette semaine notre deuxième semaine d’adaptation. Je ne vous l’avez pas encore raconté mais nous avons décidé de mettre Louise et Léo en Halte Jeux 2 ½ journées par semaine  pour qu’ils se familiarisent un peu plus avec la vie en collectivité.
La première semaine s’est bien passée mais on était présentes (Soit moi , soit maman soit Nana). Ce matin 1 heure tous seuls, ils n’ont pas pleuré et en plus ils se sont amusés.
On est supers contentes, on appréhendait un peu avec Léo….
Voila affaire à Suivre……

Sinon …

AYAYA :
Il faudra que tu approfondisses la vie de ta sœur et de ces 2 enfants eu avec des étrangers ….
Je n’ai pas bien compris.
Ta soeur travaille 7 J/7. Elle joue à l’église ? 

C’est dur de ne pas avoir quelques âmes charitables qui viennent te soulager de temps en temps. .
Nous on a un peu plus de chance, tata (Ma BS) est présente, elle nous a déjà soulagé à plusieurs reprises en venant dormir à la maison. Nous savons que quand ils seront plus grand, elle les prendra sans aucun problème chez elle.
La maman de Val vient également nous faire le repassage toutes les semaines, elle en profite pour voir ces petits enfants.
Quand tu seras disposée à confier tes enfants, peut être que les octobrettes 2010 pourrons te soulager de temps en temps… Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

BOUD :
Pour Bastien , résultat de ses selles : Cela prouve au moins qu’il n’y a rien de grave.
Enfin j’espère. Comment soigne t’on ces fausses diarrhées , Est-ce du registre psychologique ?

Pour ton cours de cuisine : Pour moi c’est du russe aussi. Mais j’aimerai tellement me mettre à la cuisine. Je n’arrive pas à trouver le temps. Quand on est pas bonne cuisinière. Le moindre truc super simple, nous semble compliqué à réaliser….

ISA : je suis sûre que les enfants s’adaptent aux situations
Quand tu seras à la maternité, ils seront cool avec PAPA
Louise et Léo ne se comportent pas de la même façon quand nous sommes toutes les 2 présentes ou quand je suis toutes seules avec eux . Ils sont bien plus cools quand je suis toute seule.
Nous ISA : On met 5 tétines dans le lit de Léo et 5 dans le lit de Louise. Ils nous appellent rarement la nuit pour la tétine.
Pour ce qui est de la bave .Je confirme c’est sans doute les dents. C’est complètement d’actualité en ce moment à la maison.

FILOUTE :
Nous on est pas maniaque à la maison mais obligation de se déchausser en entrant….


LALY : 15 euros c’est cadeau . je pense que cela devrait partir
Je ne sais pas sur quel site de parent, j’avais lu que ce site était très bien pour la vente de jouet
http://www.toyslegend.com/fr/
Je ne sais pas si vous le connaissez ? J’ai pas eu le temps de vérifier.

DIDI : Pour les fleurs Didi , tu étais déçues de ne pas recevoir un bouquet de ton mari ou un bouquet tout simplément .
Parce que SI TU ME DONNES UNE METHODE QUI MARCHE POUR FAIRE DORMIR LEONARD APRES 6H15 JE TE FAIS LIVRER DES FLEURS   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ANGETTE : Louise et Léonard dorment avec une coccinelle qui projette des étoiles et une lune sur le plafond depuis leur naissance. Ils sont fans …..

CHOUSS : Courageuse Chouss, l'enfer ce trajet....

Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #11437 le: 22 Octobre 2012 à 14:23:25 »

Angette:ça ne fonctionne pas quand je met le code....
j'ai essayé plusieurs codes que je viens de recevoir,aucun ne change rien au montant,sauf un qui enlève les frais de livraison,mais ne donne pas les 20% annonçés sur la promo en question......
il faut mettre les codes catalogue je pense. tu les as? sinon, je te le donne
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11438 le: 22 Octobre 2012 à 14:32:07 »


DIDI : Pour les fleurs Didi , tu étais déçues de ne pas recevoir un bouquet de ton mari ou un bouquet tout simplément .
Parce que SI TU ME DONNES UNE METHODE QUI MARCHE POUR FAIRE DORMIR LEONARD APRES 6H15 JE TE FAIS LIVRER DES FLEURS   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


alors au choix: un coup de massue OU un grand verre de rhum OU des supers boules*quies pour vous OU tu avances ton réveil de 2 heures, il sera toujours 6h15 quand il se réveillera mais tu auras l'impression qu'il est 8h15   Tire la langue (bah quoi, tu as juste demandé une méthode, tu n'as pas précisé une méthode orthodoxe ou pas  Tire la langue je t'envoie mon adresse par MP ?  )
sans blaguer, je ne sais pas trop  les miens vont se coucher vers 20h15-20h30 et ne se lèvent que vers 8h30-9h00. parfois ils sont réveillés avant mais ils ont des livres à proximité donc ils feuillettent en attendant.  je sais qu'il existe une sorte de réveil avec un soleil et une lune, il faut expliquer à l'enfant qu'il doit encore dormir tant qu'il y a la lune, mais sont ils assez grands pour comprendre  Huh? Huh? Huh?

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11439 le: 22 Octobre 2012 à 14:33:47 »

mamita ici les loulous se réveillent entre 7h30 et 8h30 , souvent de bonne humeur , ils ne se réveillent plus en pleurant depuis un petit moment mais peut être ton loulou fait des cauchemars à cette heure ci ? ici marc se réveillent souvent en pleurant vers 3-4h , une caresse rassurante et il se rendort .
l'idée du réveil de didi est bonne , je ne sais pas si il comprendrait tout de suite ou pas mais c'est à creuser .

ayaya en effet l'histoire du couple catho et du bébé fait froid dans le dos .... !

chouss bon courage pour la semaine !  Bisou Bisou

 boud alors l'as tu reçu ce four Huh??
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11440 le: 22 Octobre 2012 à 14:34:26 »

un truc comme ça http://bebe.eveiletjeux.com/produit-201267/veilleuse-indicatrice-de-reveil-musicale-bleue.htm
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11441 le: 22 Octobre 2012 à 14:52:29 »

Ayaya, il a l'air sympa le spectacle de la prof de théatre de Mylann Souriant
On avait vu une pièce cet été avec Rémy, et bien il m'en parlait il y a encore peu de temps, il  y avait une sorte de monstre qui parlait en disant Ak Ak, et Rémy m'a dit ça l'autre jour, c'était mignon Souriant

Mamita , je ne sais pas si les fausses diarhées sont d'origine psy, mais c'est possible, comme beaucoup de problèmes intestinaux. Hier il a enfin fait des selles normales, je pense que c'est fini, je continu le régime encore 10 jours + levure 5 jours et ça sera bon.
Je ne connais pas le site de vente de jouets dont tu parles, je viens d'ailleurs d'en sortir de la chambre des chambres, mais je vais les jeter car ils sont abîmés.

Pas cool le WE     Il se réveille tôt Léonard !!   Les miens se réveillaient ensemble, vers 9h30, même 10h il y a encore 1 ou 2 mois mais progressivement ils réduisent leur durée de sommeil, maintenant ils se réveillent vers 8h30, parfois 7h30, mais là je les recouche et ils se réveillent vers 8h30 !!  Cool Cool
Pas de pleurs au réveil, à moins d'un cauchemar, caca ou perte de tétine, mais c'est assez rare. Marie est plus ronchon que Mathieu qui est toujours très souriant au réveil ( tout comme les grands frères, et Rémy en particulier qui est plein de vie à peine le pied à terre   Roulement des yeux.... ) Ils se lèvent , posent leur tétine et doudou, vont dans ma chambre vérifier si leur père n'est pas là ( biensûr il n'y est pas sauf le WE ), puis on descend et là ils hurlent dès qu'ils voient le bib !!
J'ai quand même remarqué qu'ils sont bien plus sensibles au bruit. Avant on pouvait faire du bruit jusqu'à 9h, ils n'entendaient rien, maintenant attention, dès 7h, si le plancher grince ils se réveillent.
Bastien avait eu un changement brusque de rythme vers 2 an et demi / 3 ans, il se réveillait vers 9h, et d'un coup c'était 7h15 !!   Il a dormi 2h de moins du jour au lendemain, et ça a continué ainsi.

Avez vous la possibilité de les coucher séparement ? Même temporairement pour tester  ? Depuis quelques jours je séparent les petits pour la sieste, c'est radical : ILS DORMENT !!!

Bon ben j'attends toujours le four ... j'ai appelé le transporteur. Il était bien prévu un passage aujourd'hui mais y'a eu un problème. L'agence locale doit me contacter cet après midi. J'attends ..... marre  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce matin je suis allée chez l'ophtalmo pour Marie, elle est toujours très hypermétrope et encore plus astigmate.   Roulement des yeux Elle ne peut pas corriger plus les verres, elle m'a dit qu'elle est au max de la correction. Je pensais que le port de lunette corrigerait sa vue, mais même sans lunette, en fait elle m'a dit que non, si ça se modifie c'est grâce à l'âge, faut qu'elle grandisse  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais plus d'orthoptie, elle est trop petite ! Chouette ! Souriant Prochain RDV au mois de mai
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11442 le: 22 Octobre 2012 à 15:04:26 »

Les miens ont des yeux de chats  Cool Cool Ils arrivent à jouer , même dans le noir total !!

Filoute ça doit être trop mignon de les entendre jouer avec leur petites figurines Souriant

Didi, je l'ai ce réveil Souriant On l'avait acheter pour Rémy, c'est le réveil Lapin Clin d'oeil Je vous le déconseille .... Il n'est pas très costaud pour le prix et on devait le régler régulièrement. Dans le même genre , mais évolutif et surtout qui servira très longtemps, celui que nous avons pour Rémy et qui nous satisfait pleinement http://www.eveiletjeux.com/produit-163574/reveil-rose.htm , il est solide, sert à l'apprentissage de l'heure, fonction réveil avec différente sonnerie ( sympa le son du train ou des petits oiseaux .... ) , image enfant dort éclairée = on fait dodo  , enfant dort = dodo

J'aime bien Didi les techniques que tu donnes à Mamita Souriant

J'ai envie de dormir ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11443 le: 22 Octobre 2012 à 15:25:38 »

zut alors pour les yeux de Marie....ça doit etre frustrant de faire attention à ce qu'elle porte ses lunettes,et qu'il n'y ai pas de nette amélioration...
et le petit strabisme,ça va mieux,non?

et toi,Didi,tes chatons,niveau yeux??

Filoute:tu me fais trop rire!!!! je vous imagine tres bien,le soir,aller en douce poser des jouets dans la chambre !!!! et vous vous déguisez aussi en Pères Noel?Huh?

J'ai envoyé un mail à mon amie chorégraphe qui est en Chine depuis 1 mois.....elle rentre jeudi!!! elle m'a dit de suite OUI pour emmener Mylann au théatre !!!!!et pourtant,elle n'est pas à la retraite !!!!!!!!!

Angette,merci,je vais essayer avec les codes catalogues.....mais c'est vrai qu'ils m'ont direct demandé de m'ide,tifier quand j'ai mis le code magique....ça sent donc le rouchisse !!! Roulement des yeux

Mamita...................la vie de ma soeur?Huh?Huh?? euh.............n'est pas un long fleuve tranquille !!!!!!

allons-y........

enfant surdouée,déscolarisée pour faire ses minimum 8 h de piano par jour.........
bac tout de meme à 17 ans......
a collectionné les médailles d'or en tous genres (piano,orgue....)
elle est prof de piano,solfège,histoire de la musique,et également titulaire d'un orgue en banlieue ...
donc,elle jongle 7 jours sur 7 entre les conservatoirs et l'église pour les messes,mariages,enterrements...
elle a en plus repris des études ,master ou je ne sais plus quoi,réussies avec brio (bien sur!),mais pour cela ,elle a travaillé ses cours....la nuit,pendant plusieurs années !!!!
1er enfant:Mickeal,père Argentin
2e enfant:Soraya,père camerounais
Et donc,quand Mickael avait 4 ans,son père,pendant un droit de visite,l'a enlevé....
nous nous sommes battus pendant presque 3 ans pour le retrouver....
nous avons créé une association,et grace à ma soeur,la loi à changé,l'enlèvement parental etant maintenant considéré comme un crime et non plus un délit....
pendant ce temps,j'ai mis ma vie entre parenthèse,je ne faisais que ça:chercher,m'occuper de l'association....
et c'est en médiatisant que nous avons obtenu,enfin,des écoutes téléphoniques sur la soeur Australienne du père,que nous l'avons retrouvé (elle reçevait des appels d'une cabine ...)
Mickael avait 7 ans quand nous l'avons retrouvé,il ne parlait plus un mot de français,et il disait que sa maman etait morte......
Dans son genre,le père de Soraya est également une belle ordure,je le déteste dailleurs encore plus que le père de Mickael :c'est pour dire !!!!!!
donc voilà,ma soeur a une vie tres difficile,elle gagne tres bien sa vie,sans arriver à boucler le mois car seule pour tout assumer...mais,d'un autre coté,elle fait partie de ces personnes qui cumulent,mais semblent presque en etre fiers......je ne sais pas comment expliquer clairement cela...

nous sommes différentes en tous points,c'est assez incroyable....(je ne travaillerai jamais 7 jours sur 7 !!!!! )

ça me fait penser,elle m'a dit hier qu'elle n'avait plus la k7 des émissions sur Mickael....comment on peut faire?? l'INA?Huh?? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11444 le: 22 Octobre 2012 à 15:38:35 »

le code d'Angette,ça fait l'offre 30€ en moins à partir de 49€ d'achat.....etrange??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: