COUCOU à vous toutes. ICI MAMITA la piplette du Lundi.
Un week end mitigé à la maison.
Samedi : Léonard et Louise n’étaient pas top même si plus de fièvre.Ronchons toute la journée, Bras bras bras toute la journée. On était contentes de les coucher le soirs. Nous pensons en fait qu'ils sortent une molaire tous les 2.
La nuit de vendredi à Samedi (MON TOUR DE GARDE) une catastrophe
J’ai du veiller de 3h00 à 4h00 du mat Léo. Maman c’est quand même levé pour voir ce qui ce passait mais elle est vite allée se recoucher (Ce sont les règles, il faut les accepter SNIF
)
Dommage que René n’est pas été là….
La nuit de Samedi à Dimanche beaucoup plus sympas même si Léo s’est reveillé à 6h15 mais ça c’est pas nouveau, cela fait un mois depuis que nous sommes rentrés de vacances que Léo se réveille en pleur tous les matins à 6h15 6h30.
Si nous n’allons pas le chercher, il se rendort parfois mais un coup sur 2 il réveille Louise, alors on préfère le lever.
Avant les vacances, il dormait facilement jusqu’à 8h30 et quand il se réveillait, il nous réclamait sans pleurer.
Je ne sais pas ce qui se passe dans sa petite tête ….
On en parlera à la pédiatre Samedi à la visite des 2 ans.
Petite question pour vous : A quelle heure se lèvent vos Loulous. Se réveillent ils de bonne humeur. Avez-vous constaté comme pour Léo, des changements de rythme chez eux?
Ce matin, réveille à 6h30 également mais le rhume de Louise et Léo semblent aller beaucoup mieux.
Nous entamons cette semaine notre deuxième semaine d’adaptation. Je ne vous l’avez pas encore raconté mais nous avons décidé de mettre Louise et Léo en Halte Jeux 2 ½ journées par semaine pour qu’ils se familiarisent un peu plus avec la vie en collectivité.
La première semaine s’est bien passée mais on était présentes (Soit moi , soit maman soit Nana). Ce matin 1 heure tous seuls, ils n’ont pas pleuré et en plus ils se sont amusés.
On est supers contentes, on appréhendait un peu avec Léo….
Voila affaire à Suivre……
Sinon …
AYAYA :
Il faudra que tu approfondisses la vie de ta sœur et de ces 2 enfants eu avec des étrangers ….
Je n’ai pas bien compris.
Ta soeur travaille 7 J/7. Elle joue à l’église ?
C’est dur de ne pas avoir quelques âmes charitables qui viennent te soulager de temps en temps. .
Nous on a un peu plus de chance, tata (Ma BS) est présente, elle nous a déjà soulagé à plusieurs reprises en venant dormir à la maison. Nous savons que quand ils seront plus grand, elle les prendra sans aucun problème chez elle.
La maman de Val vient également nous faire le repassage toutes les semaines, elle en profite pour voir ces petits enfants.
Quand tu seras disposée à confier tes enfants, peut être que les octobrettes 2010 pourrons te soulager de temps en temps…
BOUD :
Pour Bastien , résultat de ses selles : Cela prouve au moins qu’il n’y a rien de grave.
Enfin j’espère. Comment soigne t’on ces fausses diarrhées , Est-ce du registre psychologique ?
Pour ton cours de cuisine : Pour moi c’est du russe aussi. Mais j’aimerai tellement me mettre à la cuisine. Je n’arrive pas à trouver le temps. Quand on est pas bonne cuisinière. Le moindre truc super simple, nous semble compliqué à réaliser….
ISA : je suis sûre que les enfants s’adaptent aux situations
Quand tu seras à la maternité, ils seront cool avec PAPA
Louise et Léo ne se comportent pas de la même façon quand nous sommes toutes les 2 présentes ou quand je suis toutes seules avec eux . Ils sont bien plus cools quand je suis toute seule.
Nous ISA : On met 5 tétines dans le lit de Léo et 5 dans le lit de Louise. Ils nous appellent rarement la nuit pour la tétine.
Pour ce qui est de la bave .Je confirme c’est sans doute les dents. C’est complètement d’actualité en ce moment à la maison.
FILOUTE :
Nous on est pas maniaque à la maison mais obligation de se déchausser en entrant….
LALY : 15 euros c’est cadeau . je pense que cela devrait partir
Je ne sais pas sur quel site de parent, j’avais lu que ce site était très bien pour la vente de jouet
http://www.toyslegend.com/fr/Je ne sais pas si vous le connaissez ? J’ai pas eu le temps de vérifier.
DIDI : Pour les fleurs Didi , tu étais déçues de ne pas recevoir un bouquet de ton mari ou un bouquet tout simplément .
Parce que
SI TU ME DONNES UNE METHODE QUI MARCHE POUR FAIRE DORMIR LEONARD APRES 6H15 JE TE FAIS LIVRER DES FLEURS ANGETTE : Louise et Léonard dorment avec une coccinelle qui projette des étoiles et une lune sur le plafond depuis leur naissance. Ils sont fans …..
CHOUSS : Courageuse Chouss, l'enfer ce trajet....