23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:05:39
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394866 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #10020 le: 19 Septembre 2012 à 10:05:48 »

Hello !

Visite pédiatre et vaccins OK. Les lutins vont bien, sauf que je les considère encore comme des bébés et que je ne les stimule pas assez ! sans blague, j'aime pas jouer avec eux, donc pas évident de les stimuler Roulement des yeux

En vrac: il faudrait que je les change debout, que je ne leur mette plus de body, qu'on change les lits à barreaux pour des lits de "grands", qu'ils mangent comme nous, qu'on joue avec eux le soir avant d'aller au lit, et sûrement d'autres choses qui ne me reviennent pas là tout de suite...

J'ai aussi dû la piquer au vif quand je lui ai parlé du livre "j'ai tout essayé" Roulement des yeux, elle n'a pas du tout aimé

Ah, et puis aussi, j'ai pas le droit d'être fatiguée Cool

C'était ma fête aujourd'hui
c'est quoi ce pédiatre??? Huh?
dans ta liste "en vrac", je ne vois pas d'urgence!! on habille encore Loris couché sur son lit, ça ne l'a pas empêché de sauter une classe..... les bodys, ça évite quand même qu'ils prennent froid, sauf si tu veux commencer la propreté, les lits de grand....Loris n'a pas voulu y aller avant 2 ans 1/2....
quand à "j'ai pas le droit d'être fatiguée": elle est maman celle là? ou seulement médecin??
peut être qu'effectivement, tu devrais ne plus les considérer comme des bébés, mais leur demandant de t'aider par exemple(mettre la table(enfin, pas les assiettes et les couteaux )), qu'ils rangent un peu, qu'ils essaient de mettre leur chaussures etc.... mais rien dans sa liste ne me parait être important!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10021 le: 19 Septembre 2012 à 10:13:23 »

Marie s'amuse avec la pêche à ligne en bois ( aimanté ), Mathieu fait bravo quand elle y arrive, et les grands retournent leur chambre , Rémy vient de venir me voir pour me dire qu'ils ont fait une cabane a côté de son lit , une autre sur le lit de Bastien et entre les deux ils ont disposé le tunnel tente Ils s'éclatent  quoi ! Moi je vais moins rire quand je vais voir leur chambre.  Roulement des yeux, genre ça
http://french.alibaba.com/product-gs/worm-tunnel-tent-play-tunnel-tent-baby-play-tent-collapsible-play-tent-214222406.html
Les tentes, las cabanes, les cachettes,  ils adorent
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #10022 le: 19 Septembre 2012 à 10:13:54 »

Boud, je vais essayer ton expérience avec l'oeuf Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10023 le: 19 Septembre 2012 à 10:44:44 »

boud ils doivent s'éclater rémy et bastien !  comme tu dis à mon avis tu vas moins rire quand tu vas voir leurs chambres ! 

pour les livres ici c'est pareille , on (enfin je car ce n'est pas du tout le truc de zhom) ne lit pas les textes mais on regarde et commentent les images . leurs livres préférés reste 2 petits dico pour bébé , un c'est les animaux , l'autre les véhicules , ils adorent les regarder et nommer les images , et ils aiment aussi qu'on leur demande de chercher par exemple le vélo dans le livre . pour noel je pense en acheter d'autres de cette collection ou dans une autre si j'en trouve une autre qui me plait, mais de ce style là en tout cas. 

bon j'ai un soucis sur mon imprimante et j'ai plein de photocopie à faire pour pôle emploi , pour qu'ils recalculent mes droits pour mes indémnités journalières , et mon imprimante imprime en vert Huh? pourtant il y a encore de toutes les couleurs mais elle imprime en vert et on voit vraiment pas grand choses ! je vais faire un nettoyage j'espère que ça va marcher apres !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10024 le: 19 Septembre 2012 à 12:12:24 »

Désolé Isa pour l'imprimante peux pas t'aider  Roulement des yeux

Qui parmi les petits se mouchent ? Je suis contente Marie y arrive très bien Souriant Pas Mathieu cependant.

Bon j'suis verte  ! Je suis en retard, j'ai rangé les habits de enfants là haut ( je vide l'armoire pour qu'on la sorte de la chambre, pour gagner de l'espace ) , Et au moment de me laver : PLUS D'EAU !!!!!!!!! ENCORE !!!!!!!!! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10025 le: 19 Septembre 2012 à 12:50:47 »

Bon j'suis verte  !
T'es passée par l'imprimante d'Isa?
 

De rien pour la couche, essai tu verras les 1eres fois c'est un peu compliqué, mais on trouve vite ses marques, et puis les scratchs sont moins chers que les culottes.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10026 le: 19 Septembre 2012 à 13:36:56 »

salut  Souriant Souriant


pour le mouchage, ils n'y arrivent pas  Roulement des yeux ils veulent toujours souffler par la bouche 

je vous raconte mes péripéties de ce matin:
je vais faire un tour à le*clerc acheter 2-3 trucs (jusqu'ici, rien de folichon dans mon histoire  ) on revient à la voiture, poupette était à côté de moi, chaton 3m derrière. entre lui et nous, il y avait un petit vieux (qui allait dans le supermarché, donc en face de chaton) chaton commence à courir, trebuche, veut se retenir au monsieur , et la le monsieur l'esquive ( genre torero  Tire la langue ) et chaton s'éclate par terre. je vais ramasser chaton, en sang, le monsieur lui est parti sans même essayer de ramasser chaton, ça m'a trop saoulé  et chaton a gagné une jolie petite entaille sur le front. ça pissait le sang ( vive le joli petit manteau gris clair tout neuf reteinté en bordeau  ) la plaie n'était pas grande (1cm) mais profonde, donc zou, chez le docteur. ( poupette est restée sagement à côté de moi, m'a obéit au doigt et à l'oeil, j'étais très fière d'elle) le doc a hésité à lui faire un point ( j'ai pensé à quentin ) et a finalement décidé après nettoyage de lui mettre un strip ( je sais pas comment ça s'ecrit  Tire la langue ) et un pansement sur le tout. il a été sage (pour une fois chez le doc, il n'a pas pleuré alors que là, il avait une bonne raison  Roulement des yeux )
enfin voilà maman a eu super peur, j'ai su rester calme et gérer sans faire peur aux enfants mais une fois arrivée à la maison, j'ai pleuré  Roulement des yeux ( et là je vide mon sac avec vous, ça me fait du bien  Clin d'oeil )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #10027 le: 19 Septembre 2012 à 13:38:53 »

Les filles...je viens d'apprendre que mon frere attendait des................... JUMEAUX !!!!!!
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #10028 le: 19 Septembre 2012 à 13:42:25 »

Didi, je comprends ta peur.....en effet, dans l'urgence, on assure, mais c'est après qu'on craque un peu tellement on a eu peur!. le doc a mis une agrafe à Quentin car sinon, les cheveux risquaient de ne plus pousser à cet endroit. mais pour Chaton, pas de cheveux sur le front, c'est certainement pour cela qu'il ne lui a rien mis

Odret, et bien!!!! que d'enfants dans ta famille!!! ils sont contents?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10029 le: 19 Septembre 2012 à 13:44:27 »

problème d'imprimante réglé , il suffisait que boud passe dedans  
un bon nettoyage des buses et hop c'était reparti , par contre j'avais 15photocopie à faire j'ai mis 1h , le temps de faire le nettoyage avant mais elle est super lente à imprimer c'est galère.  ou c'est moi qui est trop pressé  Roulement des yeux

boud ici ils se mouchent bien tout les deux , c'est appréciable !

se matin j'étais contente je pensais que maurice allait mieux avec "juste" 38° , ce midi il tremblait et a mangé que son yaourt , tu m'étonne 38°9 . demain matin j'ai mon rdv pour le test de glucose qui dure 2h donc j'aurais pas le temps pour un rdv chez le doc (comme ils ne veulent pas qu'on sorte de leur labo !!! ). je vais appeler à 14h pour un rdv tantot mais je doute fort qu'il y est une place , donc demain aprem surement.  

didi roo la galère se matin , pauvre raphael ! il a été courageux chez le doc ! gros  Bisou Bisou à lui

odret félicitations à ton frère !!!!!!!!!!!!!!!!! des jumeaux youpiiiiiiii !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10030 le: 19 Septembre 2012 à 13:56:48 »

odret génial pour ton frère  Souriant Souriant Souriant Souriant c'est pour quand?

isa galère pour maurice, décidément z'ont pas de chance les loulous    j'espère que tu vas pouvoir avoir un rdv cet après midi quand même!  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10031 le: 19 Septembre 2012 à 14:35:08 »

pas de rdv cette aprem , pas de place , et mon toubib boss pas demain , la secrétaire m'a demandé ce qu'il avait je lui ai dis aussi que marc avait eu fièvre la semaine dernière et que c'était un virus , du coup elle m'a dis de voir jeudi aprem si il a encore fièvre prendre rdv pour vendredi matin.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10032 le: 19 Septembre 2012 à 14:43:43 »

Eh ben Didi, tu as dû avoir peur, et le vieux    et gros  Bisou Bisou Bisou à chaton et à poupette qui a été une " grande " soeur responsable.

J'ai très peur des escaliers depuis la chute de Marie, le moindre truc qui tombe, Rémy qui court dans les escaliers et j'ai des coups de chaud !

Odret, super pour ton frère !! Ce sont tes parents qui doivent alluciner !

Pauvre petite Maurice lui aussi malade , gros  Bisou Bisou

Bon l'eau est revenue , j'en ai parlé à une voisine , à 11h30 déjà il n'y avait plus d'eau, et c'est revenu à 13h15, soit près de 3h ( au moins ) de coupure !

J'ai couché les petits, mais les laisse un peu s'amuser, ils peuvent retourner seul dans leur lit. Je n'entends plus rien depuis 10 min, je vais aller voir, si ça se trouve je vais les retrouver dans le même lit Souriant , ou bien allongé par terre, comme Marie hier ....  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10033 le: 19 Septembre 2012 à 14:51:54 »

JE viens de monter, Marie jouait avec un jouet musical, et je n'arrivais pas à ouvrir la porte , Mathieu était couché par terre juste derrière et dormait. Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10034 le: 19 Septembre 2012 à 14:56:42 »

mince boud si marie et mathieu se couche par terre 

 
Pauvre petite Maurice lui aussi malade , gros  Bisou Bisou
tu veux vraiment que j'ai une fille toi 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: