salut
pour le mouchage, ils n'y arrivent pas

ils veulent toujours souffler par la bouche

je vous raconte mes péripéties de ce matin:
je vais faire un tour à le*clerc acheter 2-3 trucs (jusqu'ici, rien de folichon dans mon histoire

) on revient à la voiture, poupette était à côté de moi, chaton 3m derrière. entre lui et nous, il y avait un petit vieux (qui allait dans le supermarché, donc en face de chaton) chaton commence à courir, trebuche, veut se retenir au monsieur , et la le monsieur l'esquive ( genre torero

) et chaton s'éclate par terre. je vais ramasser chaton, en sang, le monsieur lui est parti sans même essayer de ramasser chaton, ça m'a trop saoulé

et chaton a gagné une jolie petite entaille sur le front. ça pissait le sang ( vive le joli petit manteau gris clair tout neuf reteinté en bordeau

) la plaie n'était pas grande (1cm) mais profonde, donc zou, chez le docteur. ( poupette est restée sagement à côté de moi, m'a obéit au doigt et à l'oeil, j'étais très fière d'elle) le doc a hésité à lui faire un point ( j'ai pensé à quentin ) et a finalement décidé après nettoyage de lui mettre un strip ( je sais pas comment ça s'ecrit

) et un pansement sur le tout. il a été sage (pour une fois chez le doc, il n'a pas pleuré alors que là, il avait une bonne raison

)
enfin voilà maman a eu super peur, j'ai su rester calme et gérer sans faire peur aux enfants mais une fois arrivée à la maison, j'ai pleuré

( et là je vide mon sac avec vous, ça me fait du bien

)